Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

c'est une M6 annee 2006 avec 45.000kms

 

 

Tu peux donner les options, ton ressenti, les défauts que tu lui trouve, etc.

Peut-être des photos que tu as fais toi ??? Car celles prises dans le garage, c'est pas top quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

les options il y en a tellement!!!! apres deux mois passer a son volant le plaisir de conduite est immense .

premiere chose que j'ai faite reprogramation de puissance ainsi que de la boite et reglage specifique du chassis.

les deux reproche que je pourrait lui faire :

le 1er je trouve qu'elle est tres gourmande en huile

le 2eme je trouve la boite trop brutal a mon gout elle fait tres bien son travail en changement de rapport mais le petit coup une fois la vitesse enclencher est vraiment deplaisant a entendre, et a ressentir,

a part sa elle me fournit des sensations d'acceleration extraordinaire.

le cuir etendu aux tableaux de bord je trouve sa exquis.

les 2 places arrieres reste honnetes a conditions d'etre de taille normale.

en resumé ce vehicule est tres bien fini moteur rien a dire mais pour moi petit bemol sur la boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les options il y en a tellement!!!! apres deux mois passer a son volant le plaisir de conduite est immense .

premiere chose que j'ai faite reprogramation de puissance ainsi que de la boite et reglage specifique du chassis.

les deux reproche que je pourrait lui faire :

le 1er je trouve qu'elle est tres gourmande en huile

le 2eme je trouve la boite trop brutal a mon gout elle fait tres bien son travail en changement de rapport mais le petit coup une fois la vitesse enclencher est vraiment deplaisant a entendre, et a ressentir,

a part sa elle me fournit des sensations d'acceleration extraordinaire.

le cuir etendu aux tableaux de bord je trouve sa exquis.

les 2 places arrieres reste honnetes a conditions d'etre de taille normale.

en resumé ce vehicule est tres bien fini moteur rien a dire mais pour moi petit bemol sur la boite

 

 

Re-programmation de la puissance, j'ai comme un doute là, à part retoucher les courbes, la puissance réelle gagnée doit être proche de 0... Bref :D:D

Pour la boite, je suis seulement à moitié d'accord avec toi, car il me semble que l'on peux régler la vitesse de passage de D1 à D6, pour ma part au quotidien, je passe les vitesses en mode D3 et tu ne sens absolument rien. Par contre elle se transforme en bête si passe les rapports en mode D5 ou 6 en mode ///M :sol:

Les réglages spécifiques du châssis... Explique un peu :ange:

Pour finir, j'aimerai que tu nous poste des photos de l'intérieur et extérieur faites par toi, car celles que tu postes, mon gamin fait les mêmes en passant à la concession :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Re-programmation de la puissance, j'ai comme un doute là, à part retoucher les courbes, la puissance réelle gagnée doit être proche de 0... Bref :D:D

Pour la boite, je suis seulement à moitié d'accord avec toi, car il me semble que l'on peux régler la vitesse de passage de D1 à D6, pour ma part au quotidien, je passe les vitesses en mode D3 et tu ne sens absolument rien. Par contre elle se transforme en bête si passe les rapports en mode D5 ou 6 en mode ///M :sol:

Les réglages spécifiques du châssis... Explique un peu :ange:

Pour finir, j'aimerai que tu nous poste des photos de l'intérieur et extérieur faites par toi, car celles que tu postes, mon gamin fait les mêmes en passant à la concession :jap:

 

 

 

+1 :lol:

 

FBI plus un geste sebby39.gif.599630089c26a5b9d73ee940f914f4ce.gifsebby39.gif.599630089c26a5b9d73ee940f914f4ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

promis cette semaine je les ferais car hier j'ai rouler avec et malchance il c'est mis a pleuvoir donc petit lavage oblige ensuite seance de photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Hello tous,

 

Après pratiquement 10 mois et 11.000 kms, l'expérience 645 est plus que positive (confort, habilité, coût d'utilisation/prestations...).

Néanmoins, l'aventure prendra fin le w.end prochain: la 645 est vendue.

 

J'ai fais le choix de passer à autre chose de plus égoïste de plus joueur, mais aussi de beaucoup moins polyvalent.

 

Bonne route à tous.

 

A++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Après pratiquement 10 mois et 11.000 kms, l'expérience 645 est plus que positive (confort, habilité, coût d'utilisation/prestations...).

Néanmoins, l'aventure prendra fin le w.end prochain: la 645 est vendue.

 

J'ai fais le choix de passer à autre chose de plus égoïste de plus joueur, mais aussi de beaucoup moins polyvalent.

 

Bonne route à tous.

 

A++

 

Depuis une reprise ?

 

SLK 55 AMG, Z4 M, Boxster S, Cayman S ...

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Hello Seb,

 

 

Tu n'es pas très loin: la Boxster II spyder fait partie de ma liste !!

 

 

Mon coup de cœur est plus exotique mais si je n'arrive pas à mes fins le spyder pourrait être l'alternative.

 

En fait je recherche une TVR Tuscan MK2 en plaque FR.

A++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

 

 

Tu n'es pas très loin: la Boxster II spyder fait partie de ma liste !!

 

 

Mon coup de cœur est plus exotique mais si je n'arrive pas à mes fins le spyder pourrait être l'alternative.

 

En fait je recherche une TVR Tuscan MK2 en plaque FR.

A++

 

TVR est toujours vivant(e)? J'adore ces voitures mais je pensis que le gamin russe qui l'avaitbrepris il y a 3ans l'avait coulé(e).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

 

 

Tu n'es pas très loin: la Boxster II spyder fait partie de ma liste !!

 

 

Mon coup de cœur est plus exotique mais si je n'arrive pas à mes fins le spyder pourrait être l'alternative.

 

En fait je recherche une TVR Tuscan MK2 en plaque FR.

A++

 

Tu n'as pas peur de galérer pour tout ce qui est entretien ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Petite question concernant l'entretien et plus particulièrement la vidange de boite et de transmission Transaxle ... furetant sur le web, j'ai trouvé cette info qui m'interpelle ...

 

Additional Information for Vehicle code EH91

Production FROM : 2005/03/01 TO : 2010/11/30

Engine S85

Engine Oil 9.30 Liter

Transmission Manual

Transmission Model GS7S47BG

Transmission Oil 2.55 Liter

Rear Axle Oil 1.10 Liter

Coolant(w/o Air Conditioner) 0.00 Liter

Coolant(with Air Conditioner) 15.00 Liter

Brake fluid 1.00 Liter

Remarks :

Running-in check, at every 3rd engine oil change: Change oil in manual-shift gearbox, Change oil in rear-axle final drive

 

Est ce que vous avez déjà fait procéder à la vidange boite / transmission. Faut-il la réclamer comme pour les BVA chez Mercedes ou est ce que BM fait son travail correctement ert respect le cycle de vidange 3 moteur / 1 boite ?

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut à tous

 

j'ose espérer que cet entretien est fait systématiquement par les concessionnaires , mais il faut peut être en parler avec eu en mettant la voiture pour la révision.

négo, je n'ai pas commandé les insert en carbone, je pense que je m'en passerai lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j'ose espérer que cet entretien est fait systématiquement par les concessionnaires , mais il faut peut être en parler avec eu en mettant la voiture pour la révision.

négo, je n'ai pas commandé les insert en carbone, je pense que je m'en passerai lol

 

 

 

Je dépose la M6 la semaine prochaine pour qu'il me change mes seuils de porte, je leur poserai la question mais je sens bien une réponse du genre "p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non"

 

A 2k€ le bout, je vais faire comme toi ;)

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Hello a tous! De retour apres une longue absence de ce forum (activité professionnelle assez intense!) pour constater que la famille serie 6 sur FA c'est bien agrandie, pour la plus grande joie de leurs proprios!

 

Je possède toujours ma E64, quelques impressions apres 2ans et 15m km (ville 50%, autoroute route 50%) :

- Le moteur RAS, ca pousse, meme si on fini par bien s'habituer :-)

- Aucune panne (bon normal à 62m Km) meme si la profusion de gadget pourrai faire craindre l'inverse.

- Comportement routier vraiment excellent, pour une voiture de 4.82m l'agilité est impressionnante et je suis toujours étonné de voir la comparaison avec une baleine, il faut dire qu'a l'usage le dynamic drive est vraiment (tres) impressionnant (option obligatoire à mon avis).

- Habitabilité pas trop mal, j'ai fais plusieurs trajet > 500km avec passager arriere (1.72m) et aucun probleme!

- Choix du cab vraiment aucun regret : je roule 50% du temps décapoté, pour profiter du bruit (du moteur) :-). Je ne regrette vraiment pas le choix du E64 vs 335i cab, pour la ligne bien plus belle (a mon gout) la capote en toile (j'aime pas les toits en dur).

- Seul point négatif : la finition qui n'est pas cohérente avec le prix je trouve (visiblement bien mieux sur la nouvelle)

 

Conclusion : je changerai bien apres 2 ans, mais pour quel modele?

- Audi A5 cab : pas de V8 et je suis accro maintenant

- Classe E 500 cab : look trop kéké pour moi

- M6 E64 : pas besoin de 500cv et pas envie d'entretenir un V10!

 

Reste la nouvelle serie 6 cab bien sur! Faudra attendre un peu mais dans deux ans les prix seront raisonnables (pour moi). En attendant j'écoute le ronronnement de mon (vieux) V8 de 4.4l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Ha oui :

Ebem 645 E64 / 2005 / V8 333cv / 62m Km / Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ha oui :

Ebem 645 E64 / 2005 / V8 333cv / 62m Km / Paris

 

 

SALUT ebem

 

peux tu poster une petite photo pour que je te rajoute dans l'album...

je pense aussi que la prochaine sera un cab.

la je cherche une petite voiture parce que les rue de bodeaux ne sont gere accueillantes quand même lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 E64 : pas besoin de 500cv et pas envie d'entretenir un V10!quotemsg]

 

T'inquiète pas, y en a 400 de base, les 100 suivants sont en sus ;)

 

Pourtant tant qu'à faire dans l'exotique, je me demande si c'est pas un cabriolet que j'aurais du acheter ...

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

En voila une pas trop moche, mais prise avec un iphone V1... sinon yen a dautres sur mon topic (presentation de ma E64) en bas de la file... toujours iphone V1.

 

Oui je cab c'est vraiment top, c'est mon premier et pas de retour arriere possible maintenant (bon j'ai été motard pendant 12 ans aussi!).

 

Cool Bordeaux, mais parking souterrains obligatoire pour ma 6, tout comme à paname d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Voila une image

Sanstitre2.jpg.6f1e9e911e71b0707f7f93901fe5dcf6.jpg

 

Oui 400cv se serait bien en fait! Dommage celle de pippo46 est vendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

VOILA Ebem est dans la place et miche dans les champs mdr

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

les options il y en a tellement!!!! apres deux mois passer a son volant le plaisir de conduite est immense .

premiere chose que j'ai faite reprogramation de puissance ainsi que de la boite et reglage specifique du chassis.

les deux reproche que je pourrait lui faire :

le 1er je trouve qu'elle est tres gourmande en huile

le 2eme je trouve la boite trop brutal a mon gout elle fait tres bien son travail en changement de rapport mais le petit coup une fois la vitesse enclencher est vraiment deplaisant a entendre, et a ressentir,

a part sa elle me fournit des sensations d'acceleration extraordinaire.

le cuir etendu aux tableaux de bord je trouve sa exquis.

les 2 places arrieres reste honnetes a conditions d'etre de taille normale.

en resumé ce vehicule est tres bien fini moteur rien a dire mais pour moi petit bemol sur la boite

 

Super, une merguez de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le moteur RAS, ca pousse, meme si on fini par bien s'habituer :-)

- Aucune panne (bon normal à 62m Km) meme si la profusion de gadget pourrai faire craindre l'inverse.

- Seul point négatif : la finition qui n'est pas cohérente avec le prix je trouve (visiblement bien mieux sur la nouvelle)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

pour retablir l'équité avec les toits durs,voici quelques photos de la 630i de ma femme,c'est un modèle du 12/2007, de 40 000 kms, pack luxe , gris foncé et acheté en mars de cette année chez neubauer , vive les capotes...a+

CIMG39581.jpg.74b6ffcb57fed402573e0de70ac1de4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour retablir l'équité avec les toits durs,voici quelques photos de la 630i de ma femme,c'est un modèle du 12/2007, de 40 000 kms, pack luxe , gris foncé et acheté en mars de cette année chez neubauer , vive les capotes...a+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/CIMG39581.jpg

 

 

Ils ont mis les nouveaux clignos à LED devant... ??? :??: On dirait sur la phot, mais c'est peut un effet d'optique comme c'est à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

 

Ils ont mis les nouveaux clignos à LED devant... ??? :??: On dirait sur la phot, mais c'est peut un effet d'optique comme c'est à l'intérieur

 

SALUT , non c'est d'origine car depuis octobre 2007,c'est la version restylée (coffre +fin,led a l'avant,boite auto sport avec nouveau levier,palettes au volant,... pour les photos , elles datent de l'achat , j'en ferai d'autres dans quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

SALUT , non c'est d'origine car depuis octobre 2007,c'est la version restylée (coffre +fin,led a l'avant,boite auto sport avec nouveau levier,palettes au volant,... pour les photos , elles datent de l'achat , j'en ferai d'autres dans quelques jours ...

 

et un moteur de 272 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT , non c'est d'origine car depuis octobre 2007,c'est la version restylée (coffre +fin,led a l'avant,boite auto sport avec nouveau levier,palettes au volant,... pour les photos , elles datent de l'achat , j'en ferai d'autres dans quelques jours ...

 

 

Ah oui, me rappelais plus si c'était fin 2007 ou début 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Elle est superbe la 6 féloch :o

Et super moteur aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...