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Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
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Messages recommandés

Invité §Th3146EI

Elle est vraiment jolie celle ci belle config !!

Comment sait on quand c’est des feux full led ?

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Elle est vraiment jolie celle ci belle config !!

Comment sait on quand c’est des feux full led ?

 

 

 

déjà c'est marque dans l'optique, ensuite c'est dans les codes options visibles avec le vin, et franchement ça éclaire vraiment bien mieux que des xénons :D

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Bonsoir à tous,

Je compte acheter une m140i de 2016 en Allemagne

Est-il possible de faire imprimer en France chez bmw les entretiens qui ont déjà effectués sur la voiture ?

 

Y’a t’il des choses à qui ont été à faire à part la révision (elle a 42000kms) (plaquette, vidange de boîte ? )

 

Merci

 

À 42 000, sur une m135, on devrait avoir fait la 2ème révision, de mon point de vue.

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Invité §Th3146EI

Une 140i qui a pas les rétroviseurs rabattable électriquement il faut pas la prendre non ?

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Une 140i qui a pas les rétroviseurs rabattable électriquement il faut pas la prendre non ?

 

 

Non, il faut me la donner, c'est préférable, tu as raison... :ddr:

 

C'est une caisse que tu comptes acheter ?Est-ce un équipement important pour toit ?

Oui ? Alors t'as la réponse à ta question...

Non ? Alors t'as aussi la réponse à ta question...

 

 

:pfff:

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Invité §Th3146EI

Moi je m’en fou

Mais tu arrives avec un 140i ça la fou mal de fermer tes rétro à la main non ?

Et puis je parle aussi à la revente

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Moi je m’en fou

Mais tu arrives avec un 140i ça la fou mal de fermer tes rétro à la main non ?

Et puis je parle aussi à la revente

 

 

1°) perso', rien à péter, je ne rabat JAMAIS les rétro's de mes caisses

2°) perso', rien à péter non plus, j'achète une caisse pour moi, pas pour la revendre

 

:roll:

 

Mais encore une fois, la caisse est censée être pour toi, pas pour moi... :bah:

Et si la revente est si importante pour toi que cela, commence alors peut-être par la revendre avant de l'avoir achetée, et comme ça, tu auras déjà ton acheteur au moment de t'en séparer. :ddr:

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Invité §Th3146EI

Toi oui mais pas tout le monde fait comme toi

Moi je change tous les ans :)

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Invité §Th3146EI

Donc c’est normal que je me pose la question car je pense que cela peut en freiner certains étant donné la gamme de la voiture et le prix..

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Donc c’est normal que je me pose la question car je pense que cela peut en freiner certains étant donné la gamme de la voiture et le prix..

 

 

Je ne sais pas si c'est normal de te poser cette question, mais ce qui est certain, c'est que je n'en ai rien à péter de la revente quand j'achète une caisse... :bah:

 

Si y a un couill*n qui l'a achetée neuve, c'est qu'elle lui plaisait ainsi.

Et s'il y a un autre couill*n, en l'occurrence moi, qui l'a achetée d'occasion, ben, il n'y a pas de raison que je ne trouve pas encore un autre couill*n pour la lui revendre quand il me prendra l'envie de m'en séparer.

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Non, il faut me la donner, c'est préférable, tu as raison... :ddr:

 

C'est une caisse que tu comptes acheter ?Est-ce un équipement important pour toit ?

Oui ? Alors t'as la réponse à ta question...

Non ? Alors t'as aussi la réponse à ta question...

 

:pfff:

 

:lol: t'es radical toi au moins ..

Moi c'est quasi indispensable dans la mesure ou mon garage au niveau de la porte est vraiment trop étroit .Donc pour rentrer, comme pour sortir la voiture j'ai besoin de m'en servir et plusieurs fois ,car j'ai besoin de manoeuvrer plusieurs fois en avant et en arrière rien que pour bien être dans l'axe .Sans cette option je ne pourrait la rentrer

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c'est quand même bien pratique les rétro pliables électriquement, je l'ai actuellement sur mes 4 BMW, et je m'en sers régulièrement, que ça soit sur un parking un peu "juste" ou même dans mon garage pour avoir plus de largeur de passage

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Mais ta caisse est 10cm plus large qu'une série 1... :bah:

 

Moi, radical ?

On ne m'appelle pas "demi-mesure" pour rien... :lol:

 

Oui c'est vrai aussi je passe a ça contre la porte du garage .. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

j'ai pas deux doigts entre le fer et mon aile avant

 

 

P1080226.jpg

 

et même pour sortir de la voiture faut pas de ventre hein même les rétros fermés :D

 

 

Glups bon pour maintenir la forme sinon pour re rentrer dans la voiture .. :non:

 

Vivement mon prochain garage :lol:

P1080224.jpg

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Je me suis rendu compte que j'avais l'option au bout de 4 ans,

et j'ai dû m'en servir 3-4 fois en 8 ans.

 

C'est drôle je pensais que c'est une option qui devient importante pour beaucoup de monde ça ..

Entre les routes toujours étroites ,et les voitures toujours plus larges rien que pour croiser .Ensuite dans les stationnements en ville impossible de laisser les rétroviseurs ouvert au grand risque de se les faire enlever par un bus ou un camion..

 

Non pour moi c'est vraiment utile cette option . :)

 

 

PS : c'est tellement devenue évident, si je prends la Fiesta de ma femme ,on se pose même pas la question .Des que l'on ferme la voiture les rétros se replient automatiquement sans même y penser.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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Une e46 reste une "petite" voiture comparée à une f10,

je ne stationne pas en ville, j'ai une petite honda jazz cvt pour la ville.

 

Si je vais sur un parking de grandes surfaces ou autres, je me gare à perpette, là où on trouve les voitures des gens soigneux.

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Une e46 reste une "petite" voiture comparée à une f10,

je ne stationne pas en ville, j'ai une petite honda jazz cvt pour la ville.

 

Si je vais sur un parking de grandes surfaces ou autres, je me gare à perpette, là où on trouve les voitures des gens soigneux.

 

 

Oui ça aide bien .

En revanche ici à Nice ou les alentours c'est une Jungle de sauvage .. :p Je parle même pas des coups de portières et de coups de pieds aux cul qui se perdent au passage pour certains!!

Non mais si je reviens par exemple aux rétros de ma F10 et le nombre d'options qu'elle à dedans ..

En gros:

 

1) rétro électrique dans tout les sens .

2) verre chauffants mais aussi il fonce avec l 'éclairage des usagers.

3) en dessous j'ai une caméra pour le système de dépassement de la bande médiane ,vibre dans la direction pour prévenir

4) repliables ,donc motorisés

5) dans le verre il y a le système de triangle orange quand une voiture dépasse dans l'angle mort

 

6) reste la peinture métallisé a faire en cas de casse de la coquille .

 

Bref mieux vaut faire attention a ce que les oreilles ne sortent pas trop de la carrosserie .Car ils coûte cher au cas d'un changement aussi.o

 

 

 

A ce demander quand mon père avait son coupé Fiat 124 sport (1968) avec sur les ailes avants juste deux beaux rétroviseurs chromés en forme d'obus superbe et rien en 'option.. ça collait parfaitement à la philo de la voiture en plus. ;)

 

 

 

 

Je passe du volant trois branches alu perforé et bois véritable, des mano's complet et sublime au tableau de bord sans tablette GPS de merde.Et cerise le Klaxonne Italien une tuerie avec une superbe époque sans radars ça oui..

 

 

et snif du coup.. mafioso13-8.gif.0d38687b3e11bd2f543255e78189110c.gif

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C'est drôle je pensais que c'est une option qui devient importante pour beaucoup de monde ça ..

Entre les routes toujours étroites ,et les voitures toujours plus larges rien que pour croiser .Ensuite dans les stationnements en ville impossible de laisser les rétroviseurs ouvert au grand risque de se les faire enlever par un bus ou un camion..

 

Non pour moi c'est vraiment utile cette option . :)

 

 

PS : c'est tellement devenue évident, si je prends la Fiesta de ma femme ,on se pose même pas la question .Des que l'on ferme la voiture les rétros se replient automatiquement sans même y penser.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Si un semi-remorque de 2,50m passe, ta "petite" voiture d'1,90m passe aussi... :bah:

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Donc c’est normal que je me pose la question car je pense que cela peut en freiner certains étant donné la gamme de la voiture et le prix..

Je ne savais pas que des BMW pouvaient ne pas avoir cet équipement! :??:

Ma 206 RC (de 2004), possède cet équipement...

Pour autant, c'est pas une information très importante à signaler à la revente, donc si çà ne te gène pas... :ange: (c'est pas une option cachée, qui peut être activée?)

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Si un semi-remorque de 2,50m passe, ta "petite" voiture d'1,90m passe aussi... :bah:

Non pas sur certaines routes de chez moi ,avec interdiction et panneaux de 10 tonnes signalé en bas de la route , mais ont en croisent quand même malheureusement pour livrer du sable ou autres truc de chantier lol

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Non pas sur certaines routes de chez moi ,avec interdiction et panneaux de 10tonnes signalé en bas de la route , mais ont en croisent quand même malheureusement pour livrer du sable ou autres truc de chantier lol

 

 

Donc si eux passent, toi aussi... :bah:

A 10 tonnes, ils font également 2,50m de large. :o

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Donc si eux passent, toi aussi... :bah:

 

 

Oui mais tu croises pas sans les replier et p*tain a chaque fois que monte le bus aussi faut même reculer et manoeuvrer.. :non: Demande à Chrisnice qui lui renonçait cette route pour venir me voir avec la série 7 ..Préfèrent prendre une autre route plus longue pour venir :)

 

 

 

PS Je crois même que le gars qui cherche une 135i ou une 140i mieux vaut la trouver dans le 06 c'est une option a coup sûr d'être prise en occasion ;)

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Invité §Th3146EI

Quel est le plan d’entretien d’une 140i ? (Préconiser par le constructeur)

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Salut,

 

est-ce que quelqu'un sait, si du 17 pouces passe à l'avant sur les M135 et M140 ?

 

je suis tenté de monter les freins avant de vos F20 sur ma 130i E87, mais je souhaite rester en 17 pouces :??:

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merci de vos réponses.

 

je vise les freins en 340x30mm, ce sont les normaux pas les performances il me semble ?

 

 

Oui.

 

M Performance en 370x30 à l'avant. Identiques en taille à l'arrière.

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Salut,

 

est-ce que quelqu'un sait, si du 17 pouces passe à l'avant sur les M135 et M140 ?

 

je suis tenté de monter les freins avant de vos F20 sur ma 130i E87, mais je souhaite rester en 17 pouces :??:

 

 

a priori, non :

https://www.1addicts.com/forum [...] amp;page=2

 

The stock E82 wheels wont clear the spokes and some designs will foul the damper weights.

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:jap:

J'ai vu ça effectivement.

je vais rester sur le kit 6 pistons qui lui est 100% compatible avec les E87/88/82.

 

l'intéret du kit d'origine M135/140, c'est que les disques sont vraiment épais (30mm contre 26sur le kit 6 pistons E82), ce qui doit permettre d'avoir un peu plus d'endurance.

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Invité §Th3146EI

Bonjour,

Je voudrais mettre une ligne sur ma 140i.

J’ai pense que j’ai trouver ce qu’il me fallait, dite moi ce que vous en pensez:

https://www.all-stars-motorspo [...] 11318.html

 

Sauf qu’elle est encore ça garantie, et si j’ai un jour un problème avec la voiture est ce que la garantie saute ?

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C’est un tube. Montage réversible. A voir si la ligne d’origine est démontable sans découpe. Sinon ça se verra.

Et en cas de grosse panne le risque de nullité de la garantie n’est pas exclu. Tout est bon pour ne pas prendre en charge une panne. Et à plus forte raison si reprog.

 

Sinon tu as la ligne m perf qui est une pièce bm qui préservera la garantie.

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Invité §Th3146EI

Oui je vois c’est assez risquer alors

Oui j’ai vu m perf mais bon 1500€ la ligne avec une petite différence face à celle d’origine

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