Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jay431ce

Quelqu'un a t il vu les sièges tissus? Pour avoir un avis sur le rendu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Je vais aller me renseigner afin de voir ce que VW peut me faire comme prix sur une VW Golf VII GTI Performance et reprendre ma Golf VI Rline TSI 122.

 

Si le prix est intéressent, je passerais surement commande en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Moi, à 11%, ça sent bon.

niveau "pratique", je la prendrai surement en cinq portes.

reste 2 incertitudes : la couleur - blanc ou rouge

et performance ou non.

 

le différentiel apporte quelque chose sur route humide?

j'pense que oui vu que cela joue sur la motricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Perso j'aime bien, peut-être moins efficace niveau maintient.

 

les sièges sont les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf VII GTI essayée hier! Vraiment belle auto, confort malgré ce qu'on pouvait croire, c'est vw mais pas si ferme que ça, elle était très optionnée, le TO pas si panoramique que ça meme si c'est toujours sympa d'avoir un habitacle un peu plus lumineux.

Niveau conso je peux pas trop vous dire, car l'essai était court, accompagné, et je n'ai fait que de la banlieue donc bon...mais les chiffres annoncés par pedro me paraissent malgré tout très optimistes!

La boite est extra, le moteur ça y est on l'entend enfin (!), idéale pour une pere de famille voulant avoir bonne conscience...tout en se faisant plaisir à plus de 30k€ quand meme sans option...mais pour une fois bien équipée en version GTI de série! Avis aux amateurs, attendez l'année prochaine elle aura déjà pas mal décotée et sera faiblement kilométrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Un 4 cylindres, mieux vaux ne pas l'entendre justement,

surtout vue le bruit tres tres artificielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Pour moi c'est signé. Livraison entre le 10 janvier et le 10 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

La configuration est simple : attelage, jantes et dynaudio.

 

 

Pas de couleur, gti ou performance, DSG ou manuelle......

 

Les jantes c de serie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil176Zx

Je ne sais pas si je me prend la gti performance ou attendre la golf R. Je veux une voiture avec une bonne performance, bonne consommation et pas trop dure.

Qu'elle est votre avis? J'attend la golf R?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Je ne sais pas si je me prend la gti performance ou attendre la golf R. Je veux une voiture avec une bonne performance, bonne consommation et pas trop dure.

Qu'elle est votre avis? J'attend la golf R?!!

 

 

La R consommera plus que la GTI, elle sera plus lourde(haldex)..

 

Si tu a besoin de 4 roues motrice attend, sinon prend la GTI qui sera plus enthousiaste a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

On a aucune idée du prix et de la dispo de la Golf R. Sachant qu'une GTI commandée maintenant arrive en janvier... Une R arrivera en septembre 2014 je pense pour les français...

 

A mon avis niveau prix on devrait être en moyenne a des configs a 48k hors remise vu qu'une GTI est a 42k avec les options qui vont bien pour une auto de ce prix... Donc pas le même budget aussi.

 

D'un point de vue personnel, la GTI est le mythe, la R n'a été créée que parce que VW c'est loupé sur la Golf GTI génération 3 et 4 et qu'il fallait relancer l'intérêt du consommateur. La génération 7 semblant être une réussite niveau GTI........ La R est pas forcément indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

 

Pas de couleur, gti ou performance, DSG ou manuelle......

 

Les jantes c de serie :o

 

 

Excuse moi, j'avais répondu rapidement sur mon téléphone.

Donc pour résumer : une golf gti performance en boite manuelle blanche 5 portes avec 3 options (jantes de 18 pouces, Dynaudio et attelage).

J'ai également prix une extension de garantie 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Je ne sais pas si je me prend la gti performance ou attendre la golf R. Je veux une voiture avec une bonne performance, bonne consommation et pas trop dure.

Qu'elle est votre avis? J'attend la golf R?!!

 

 

Présentation officielle en Allemagne de la Golf VII R.

Quelques photos, pour ma part je la trouve fade [:golfdriver:2] par rapport à la GTI. golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

 

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0028.jpg

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0029 (1).jpg

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0030.jpg

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Il manque les AB avant dans le parechoc. Peut être que ça améliorerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Il manque les AB avant dans le parechoc. Peut être que ça améliorerai...

Les optiques avants ne sont pas les mêmes que sur la GTI on peut voir dans la partie inférieure de ceux-ci une bande led qui pourrait être les AB ? Sur la GTI ce sont les clignotants et les veilleuses qui ce trouve sur cette partie de l'optique.

 

 

sans_t10.jpgS0-Nouvelle-VW-Golf-GTI-de-31-890EUR-a-35-400EUR-86237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat728ga

Bonjour à tous,

 

voilà je suis passé chez mon concessionnaire pour configurer une golf gti performance. Ils en ont une en démonstration qui me plait bien, Gti performance 5 portes oryxwhite, cuir, discover pro, DCC etc...bref full options!

Elle a 3600 kms. Je suis vraiment tenté pour l'acheter car ca m'eviterait un délai d'attente. La seule hésitation que j'ai c'est que j'ai peur que le rodage ait été mal fait, qu'ils ont "tapé" dedans a froid lors des essais ( bien evidemment le vendeur me dit que non...)

Quels sont les réelles risques si jamais la voiture avait été un peu malmenée? perte importante de puissance? surconsommation? fiabilité?

 

Est-ce qu'il y a un moyen de "rattraper" un eventuel mauvais rodage? si je fais bien attention à partir de maintenant est-ce que ca peut arranger les choses?

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

 

Présentation officielle en Allemagne de la Golf VII R.

Quelques photos, pour ma part je la trouve fade [:golfdriver:2] par rapport à la GTI. golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

 

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0028.jpg

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0029 (1).jpg

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0030.jpg

 

gtspirit-2014-volkswagen-golf-r-live-0024.jpg

 

 

4 sortie d'echapp' adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Slt,

 

Pour revenir sur ce que tu as dit, acheter une GTI ou autre d'occasion ou en véhicule de direction et/ou de démonstration (avec moins de 7000 km est très risqué). Pour ce type de véhicule (moteur pointu rapport poid/puissance dépassant les 100 chx/l), le rodage est important et fait à 1500 km, tu risques de te retrouver avec une voiture dont le taux de compression et la puissance maxi sera moins élevé que si le "rodage" est bien fait. Consomation d'huile et d'essence/gasoil, véhicule moins performant, dépense à la hausse en perspective.

 

A part la revendre à un acheteur qui ne fera pas une bonne affaire (sauf si c'est un particulier qui en a pris soin car c'est son véhicule). Aussi la puissance maxi en chx ne sera jamais égale à celle obtenue avec un véhicule neuf dont la mécanique n'aura pas été mal traité avec des démarrages a froid par "des essayeurs du dimanche" 'il suffit de voir les annonce sur le marché de l'occasion ou il est mentionné 'véhicule non reprogrammé ou n'a jamais fait de circuit, respect scrupuleux des temps d’arrêts et de démarrage. Quand le vendeur te dit "on fait attention" il est normale douter du contraire quand sur les forums les futur clients donnent leurs impressions après un essai. Je me suis trouvé dans la même situation que toi, et l'argument qui m'a le plut le plus est le délais d'attente. 6 mois d'attente pour une voiture, c'est très long. Il faut aussi savoir que commander un véhicule neuf produite en hiver avec les voituriers qui accélère fort avec des températures très basses, le moteur n'apprécie pas, même si les moteurs des marques allemande sont réputé robustes. Je connais personnellement un amis qui travaillait entant que voiturier, c'est très décourageant pour un acheteur de voiture ayant patienté tout ce temps et qui si dit qu'il va bien entretenir sa nouvelle acquisition. Enfin, un véhicule neuf perd près de 20% dès qu'il est acheté, au vue de la reprise de ton véhicule que le vendeur te propose, car ils doivent faire une marge, ca donne à réfléchir. Pour info, j'ai essayé une Golf VII GTD full-option, vendeur tenait vraiment à ce que je la prenne en soulignant qu'elle pouvaiy partir très vite si je ne me décidait pas. J'ai remarqué que c'est un modèle qui a progressé par rapport à la Golf VI, mais la barre étant déjà placé bien haute, difficile de faire une voiture qui dépasse en tout point de vue le modèle qu'elle remplace.

 

Pour finir, c'est une voiture d'ingénieur, bien pensée dans les moindre détails, avec les moyens dont dispose le groupe Volkswagen en pleine santé. J'attends de voir ce que donnera la Golf VII GTD R bi-turbo 220 chx, quoique si le prix du gazoil augment comme prévu en 2014....

 

nomilk.gif.6bc71cb7daf95559b8b4d48b42c99fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Je connais personnellement un amis qui travaillait entant que voiturier, c'est très décourageant pour un acheteur de voiture ayant patienté tout ce temps et qui si dit qu'il va bien entretenir sa nouvelle acquisition.

 

 

Les véhicules sortent d'usine dans un mode spécial, qui désactive quasiment toutes les fonctions pour économiser la batterie, et limitent la vitesse du véhicule a 30. C'est ce qu'on voit quand certains montrent des photos du compteur de leur voiture ou il est écrit 70% ou 80% a la place du kilométrage partiel. C'est le mode livraison.

 

Par contre en usine ils testent le moteur, qui prend des tours quand même : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G8t9kE5MsCc#t=730. Et c'est a l'usine, donc dans le protocole VW etc. , c'est pas un kéké qui s'amuse. Je pense que le rodage passe dans ce cas au second plan et qu'il vaut mieux pour eux livrer un moteur qui monte normalement dans les tours sans bruit parasite qu'un moteur qui n'a jamais dépassé 3000tpm... Çà tourne comme çà sur le banc pendant 15 à 17 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

nomilk.gif.6bc71cb7daf95559b8b4d48b42c99fd2.gif

 

 

tns1-50190.jpg?0

L'acteur comique qui te sert de référence (ironie) ne fait pas le poids face au sérieux de ma bande d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

La R sera plus tape cul également, après faut voir niveau accél, plus radicale en tous les cas, mais peu exploitable sur routes ouvertes! ;)

 

 

Je vois pas pourquoi une R en 18 avec le DCC serais moins confortable qu'une GTI performance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Elle est 5mm moins haute qu'une golf GTI la R peut être pour a qu'il dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Elle est 5mm moins haute qu'une golf GTI la R peut être pour a qu'il dit ça.

 

 

C pas ça qui va changer grand choses les VW sont de toute façon confortable(sauf le SR :o )

surtout la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...