Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jun371gY

 

Un choc sur une roue braqué plus fort que monter sur un trottoir au pas cela mérite un petit contrôle de parallélisme et autre élément de fixation de la roue.

Tu as effectivement de la chance de ne pas te retrouver avec une aile et une portière complètement défoncées.

Un cierge (ou une bonne bière selon ta religion) s'impose :D [h3]

[/h3]

 

 

Kepala

 

À croire qu'il y a un Dieu de la route.

Après 8 ans de permis B, j'ai encore l'intégralité de mes 12 points. J'évite les excès de vitesse et je ne grille pas les feux rouges.

Mon péché mignon ce sont les sms en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en pas être en reste voilà donc mon carrosse doré réceptionné hier après midi.

Je ne sais pas si c'est parce que BMW à entendu mes récriminations/prières sur les délais mais en attendant heureux je suis de n'avoir eu finalement que 8 jours de retard sur le délai annoncé.

 

 

C'est la crise chez BMW et les concessionnaires !!

  • Pas une seule X1 dans le showroom (pratiquement que des tourer)
  • sur le configurateur BMW, le sparkling storm n'existe plus, et impossible de changer la sellerie : à croire qu'ils ont limité le nombre d'option de façon simplifier l'approvisionnement de pièces sur la chaine de fabrication et donc diminiuer les délais.

 

 

Petit point noir pour la voiture : bon sang pourquoi donc les concessionnaires collent-ils des trucs dessus, j'ai demandé l'option sans marquage et je me retrouve avec le logo du concessionnaire ....

 

En dehors de ce détail, que du plaisir des yeux :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le volant et les écrans, voilà à peu près ce que je vois avec un réglage de l'assise que je peaufinerais à l'usage :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

Effectivement dans la video on vois bien qu'avec le zoom à 50m on a les sites caractéristiques qui sont visibles (avec un dessin représentatif) et tus les autres bâtiments sont représenté par des "cubes".

 

Pour ce qui est du "pro" dans le pack connected drive voilà le résultat en mode exploration virtuelle :

 

Pas de "cubes"

un grand merci

Donc pas de veritable 3D a part quelques bâtiments célèbres

C'est fou que d'une voiture a l'autre on a pas la meme chose.

Mais bon ca leur permet de vendre d'autres voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Pour en pas être en reste voilà donc mon carrosse doré réceptionné hier après midi.

Je ne sais pas si c'est parce que BMW à entendu mes récriminations/prières sur les délais mais en attendant heureux je suis de n'avoir eu finalement que 8 jours de retard sur le délai annoncé.

 

 

C'est la crise chez BMW et les concessionnaires !!

  • Pas une seule X1 dans le showroom (pratiquement que des tourer)
  • sur le configurateur BMW, le sparkling storm n'existe plus, et impossible de changer la sellerie : à croire qu'ils ont limité le nombre d'option de façon simplifier l'approvisionnement de pièces sur la chaine de fabrication et donc diminiuer les délais.

 

 

Petit point noir pour la voiture : bon sang pourquoi donc les concessionnaires collent-ils des trucs dessus, j'ai demandé l'option sans marquage et je me retrouve avec le logo du concessionnaire ....

 

En dehors de ce détail, que du plaisir des yeux :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le volant et les écrans, voilà à peu près ce que je vois avec un réglage de l'assise que je peaufinerais à l'usage :

 

 

elle est magnifique cette voiture

 

Pour l'autocollant du CC en effet c'est rigolo car en principe PAS DE LOGO ca veux dire que le propriétaire n'aimes pas les trucs colles sur son véhicule, faut pas non plus en rajouter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Bon 3D pas de 3D 50m ou 10m......Radars pas radars......j'ai trouvé la solution :lol:

 

J'ai été m'acheter cet après midi une tablette Android : SAMSUNG Galaxy Tab A 7.0 2016 8 GB 4G Noir (218€ comme quoi BMW pourrait faire mieux pour moins cher)

J'ai rajouté une carte SIM et une carte SD de 64GB

J'ai mis Waze + TomTom Go + Coyote

J'ai mis Facebook + Emails.......

 

Et voila je suis content :lol:

En plus ca me permettra de le prendre avec moi d'une voiture a l'autre

 

Je venais juste de commander chez AliExpress des trucs aimantés a 1€ piece (c'est genial, ca tient comme pas possible. Un aimant pour mettre dans une housse GSM et un si on a pas de housse pour le coller)

 

Et ca donne ca :jap:

 

20160730_182952_HDR.jpg

 

20160730_181710_HDR.jpg

 

ventouses.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config Kepala. Le combo extérieur sombre + intérieur clair fait toujours son effet. Très classe :)

 

Content que les dieux aient épargné notre Junior national et son X1. Ca fait toujours de la peine d'avoir à emmener une voiture neuve en carrosserie et encore plus de faire un passage par l'hopital.

Concernant le détecteur de collision, je viens de le passer en sensibilité mini. Même en sensibilité standard, les fausses alertes étaient vraiment trop nombreuses. Plus ça va plus je me dis que ce système n'est pas au point :(

 

Sinon, j'ai essayé de voir si mon GPS m'affichait des batiments 3D mais je n'en ai vu aucun. J'ai l'impression que ça se limite aux (très) grandes villes ou aux monuments et il n'y en avait pas sur mon parcours.

Au passage, j'ai compris pourquoi bruxelles5 se plaignait de ne pas pouvoir zoomer en dessous de 50m. En effet, en mode perspective, il est nécessaire de zoomer plus près qu'en mode plan. Perso, je n'aime pas trop le mode perspective. C'est joli, mais on voit moins bien le trajet. J'ai également découvert qu'on pouvait supprimer le mode nuit automatique. C'est cool car je n'aime pas les couleurs du mode nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Belle config Kepala. Le combo extérieur sombre + intérieur clair fait toujours son effet. Très classe :)

 

Content que les dieux aient épargné notre Junior national et son X1. Ca fait toujours de la peine d'avoir à emmener une voiture neuve en carrosserie et encore plus de faire un passage par l'hopital.

Concernant le détecteur de collision, je viens de le passer en sensibilité mini. Même en sensibilité standard, les fausses alertes étaient vraiment trop nombreuses. Plus ça va plus je me dis que ce système n'est pas au point :(

 

Sinon, j'ai essayé de voir si mon GPS m'affichait des batiments 3D mais je n'en ai vu aucun. J'ai l'impression que ça se limite aux (très) grandes villes ou aux monuments et il n'y en avait pas sur mon parcours.

Au passage, j'ai compris pourquoi bruxelles5 se plaignait de ne pas pouvoir zoomer en dessous de 50m. En effet, en mode perspective, il est nécessaire de zoomer plus près qu'en mode plan. Perso, je n'aime pas trop le mode perspective. C'est joli, mais on voit moins bien le trajet. J'ai également découvert qu'on pouvait supprimer le mode nuit automatique. C'est cool car je n'aime pas les couleurs du mode nuit :)

vais voir demain ce fameux mode plan :sol:

le détecteur de collision chez moi se met pas en route (très très rare) bon faut dire que je roule cool avec cette voiture, et je ne reste jamais trop pres des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode plan par contre, tu peux oublier la 3D ;)

C'est aussi une question d'habitude. Ca fait des années que j'utilise le mode plan et c'est peut-être pour ça que le mode perspective me semble moins lisible.

 

Pour le détecteur de collision, je ne colle pas non-plis les autrs voitures mais il se déclenche régulièrement quand un motard me colle de trop près voire quand je croise une voiture dans une rue étroite. Ca me saoûle vraiment. Si jamais ça persiste en réglant la sensibilité au mini, ça vaudra un passage en concession pour le vérifier voire le désactiver (si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Mes amis,

 

Parfois Dieu vous rappelle d'une manière ou d'une autre qu'il faudrait retourner à la messe de temps à autre.

Et bien je reviens ici suite à un accident produit il y a 3 minutes.

Rentrons dans le vif.

 

J'ai constaté que mes pneus étaient légèrement sous gonflés (2.1 bar)

Je suis donc allé faire le nécessaire dans une station essence au calme.

Je finis les 4 pneus et je réinitialise dans la voiture quand soudain un fou furieux fait une marche arrière à 130 km/h me rentre dedans !!

J'entends le bruit du choc !!

Je n'arrive pas à sortir de mon X1, parce que' une citroen rouge a le cul collé à ma portière.

Il avance pour que je puisse sortir, et première surprise je vois un homme d'une soixantaine d'années.

Je me suis contenté de lui dire poliment que ce n'était pas prudent de reculer à cette allure.

Il avait un appareil auditif qui ne fonctionnait pas trop.

Ensemble on commence par regarder mon véhicule, et je ne sais par quel miracle, le X1 est intact !!

Je vois que j'avais braqué le volant vers la gauche. En fait son pare-choc a tapé dans mon pneu.

Il était tout heureux de constater qu'il n'y avait rien.

Par contre mon pneu a laissé une belle signature sur son pare-choc fait en pâte à modeler.

Bref je suis parti me garer un peu plus loin et tout de suite, j'ai commencé à rédiger ce message comme si Dieu voulait que je vous passe le bonjour.

C'est désormais fait.

 

ps. Ce n'était pas le premier avertissement, puisqu'il y a 2 jours, le système de freinage d'urgence s'est déclenché de manière intempestive.

Je roulais à allure normale dans une ruelle double sens assez étroite. En face une voiture arrivait avec précaution mais mon X1 s'est mis à hurler puis s'est arrêté très brusquement.

Faudrait vraiment que je modifie le réglage.

Toi c'est ton "accident" qui t'a fait revenir et moi de le lire !!! Effectivement tu as eu beaucoup de chance sur ce "coup" là !! ça me rappelle quand avec ma première mini j'avais reculé de nuit sur la Clio à mon fils qui d'habitude ne se trouvait pas là .........lui optique défoncé et la Mini........rien ! :lol: Mais les Citroën se "démontent" pour rien donc finalement heureusement pour toi ! je pense que si une autre BM t'était rentrée dedans....le résultat aurait pu être plus "voyant' Pour le système de freinage d'urgence, effectivement, il est parfois surprenant......dans ma ville ils ont la manie depuis quelques temps des "chicanes" et à chaque décrochement ma voiture bippe....C'est un peu stressant à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Bon 3D pas de 3D 50m ou 10m......Radars pas radars......j'ai trouvé la solution :lol:

 

J'ai été m'acheter cet après midi une tablette Android : SAMSUNG Galaxy Tab A 7.0 2016 8 GB 4G Noir (218€ comme quoi BMW pourrait faire mieux pour moins cher)

J'ai rajouté une carte SIM et une carte SD de 64GB

J'ai mis Waze + TomTom Go + Coyote

J'ai mis Facebook + Emails.......

 

Et voila je suis content :lol:

En plus ca me permettra de le prendre avec moi d'une voiture a l'autre

 

Je venais juste de commander chez AliExpress des trucs aimantés a 1€ piece (c'est genial, ca tient comme pas possible. Un aimant pour mettre dans une housse GSM et un si on a pas de housse pour le coller)

 

Et ca donne ca :jap:

 

20160730_182952_HDR.jpg

 

20160730_181710_HDR.jpg

 

ventouses.jpg

Je vois que tu l'avais vraiment "en ligne de mire" ce "petit" GPS.......Hé bien tu as trouvé la solution débrouille, pas bête finalement, si elle te permet de palier ta "petite" frustration ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Pour en pas être en reste voilà donc mon carrosse doré réceptionné hier après midi.

Je ne sais pas si c'est parce que BMW à entendu mes récriminations/prières sur les délais mais en attendant heureux je suis de n'avoir eu finalement que 8 jours de retard sur le délai annoncé.

 

 

C'est la crise chez BMW et les concessionnaires !!

  • Pas une seule X1 dans le showroom (pratiquement que des tourer)
  • sur le configurateur BMW, le sparkling storm n'existe plus, et impossible de changer la sellerie : à croire qu'ils ont limité le nombre d'option de façon simplifier l'approvisionnement de pièces sur la chaine de fabrication et donc diminiuer les délais.

 

 

Petit point noir pour la voiture : bon sang pourquoi donc les concessionnaires collent-ils des trucs dessus, j'ai demandé l'option sans marquage et je me retrouve avec le logo du concessionnaire ....

 

En dehors de ce détail, que du plaisir des yeux :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le volant et les écrans, voilà à peu près ce que je vois avec un réglage de l'assise que je peaufinerais à l'usage :

 

 

Une noire !!! :D Très jolie ! Personne n'a encore dit "ça change du blanc ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

En parlant de blanc, j'ai constaté quand même (c'est ma première blanche) que la légende comme quoi les couleurs claires renvoyaient davantage la lumière était vraie....par forte chaleur je n'ai plus l'impression d'étouffement à l'entrée comme avec mes précédents véhicules........

Par contre la semaine dernière j'ai connu un épisode surprenant......Soudainement le son de la radio est monté au max sans que j'y touche (je vous dis pas la "surprise" !) et je n'arrivais plus à le redescendre puis après l'avoir baissé il m'a refait le coup encore une fois mais là j'ai pu aussitôt le redescendre !! Bizarre............d'autant que ce tantôt je viens de connaître la même expérience "extra-auditive" avec mon home cinéma ? Vous pensez à un envoûtement ??!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Je vous présente notre X1 25i M perf enfin reçu ! Commandé fin février et reçu jeudi avec 1 semaine de retard.

Il est presque toutes options sauf les sièges chauffant et l'attelage.

 

On a fait reprendre notre 335i e92 et on ressent clairement les 150ch qu'on a perdu en route...

Pour l'instant je ne dépasse pas les 3500tr/min donc on verra par la suite pour l'impression des perf moteur. Beau papa a pris le X1 en 20i, ça me permettra de faire un vrai comparo pour partager la différence enrte les 2 moteurs.

 

Après les 50 premiers km :

++ ligne du X1 vraiment réussi

++ couleur vraiment sympa avec reflet au soleil

++ design des jantes sympa

++ toit ouvrant au top

++ son harman kardon + DAB vraiment bien (mieux que le hifi pro de la e92)

+++ park assist qui manœuvre la voiture toute seule, impressionnant !

+++ place intérieur

+++ GPS pro

 

-- hauteur du hud : si on met le siège trop bas il est coupé en deux

-- feux arrière non led

-- levier de vitesse pas terrible

-- son du 4 cylindres

 

Un grand merci à la concession qui a su etre patiente, à l'écoute, pro et sympa.

Le roadtrip vers l'Italie et la Croatie va permettre de compléter ce rapide CR et d'y ajouter quelques photos sympas :)

 

Photo de la livraison (juste 4 X1 livrés le meme jours + 2 la vieille)

http://www.bonnepoire.com/forum/IMG_1587.JPG

 

http://www.bonnepoire.com/forum/IMG_1588.JPG

 

http://www.bonnepoire.com/forum/IMG_1591.JPG

 


  • Cuir Dakota perforé/noir
    mineral-weiss metallic
    jantes 572
    Boîte automatique sport
    Direction Sport variable
    Rétroviseur extérieur rabattable
    Commande automatique de hayon AR
    Omission sigle
    Accès confort
    Pack Sport M
    Caméra de recul
    Barre toit Individ. Hochgl Shadow Line
    Toit ouvrant en verre panoramique
    Tapis de sol Velours
    Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
    Disp. réglage siège électr. avec mémoire
    Siège sport
    Système d'aide au stationnement (PDC)
    Régulat. de vitesse à fonction freinage
    Projecteurs LED à fonctionn. étendues
    Aide au stationnement "Park Assist"
    Affichage tête-haute (HUD)
    Lecteur de CD
    Tuner DAB
    Système Hi-Fi Harman Kardon
    Connected Drive Services
    Real-Time Traffic Information
    Concierge Services
    Remote Services
    Téléphon. confort av. Smartphone étendu
    Navigation Plus
    Chassis sport M
    Volant en cuir M
    Kit aérodynamique M
    calandre m perf

Ah hé bien voilà le blanc a frappé encore.............Très bonne arrivée dans notre immaculé club !!!http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Un petit coucou au milieu de l'été bien occupé et pas que par des vacances...........j'ai quand même pris le temps de vous "survoler" un peu et j'ai vu que ça bougeait bien niveau livraisons et commandes ;)

De mon côté toujours ravi de mon X1 et je peux dire que si je n'avais aucun plaisir particulier à prendre mon précédent véhicule, là c'est bien différent !

Le seul reproche que je lui ferais est toujours le fait que les plastiques du vide-poche en façade, des miroirs de courtoisie et dans une moindre mesure du haut des portes (enfin ce que les doigts touchent plus ou moins régulièrement) se parent très très vite de magnifiques traces qui, heureusement partent aussi vite avec une lingette.........mais bon faut prendre le temps de le faire !

Autrement j'ai constaté, presque systématiquement, que lorsque je passe derrière mon X1 (dans le garage notamment) et que bien sûr j'ai la clé sur moi, même sans passer le pied sous le coffre (je suis simplement "à côté" du véhicule) ce dernier s'ouvre seul ! Avez-vous eu la même chose et une explication ?

Autrement j'ai constaté, presque systématiquement, que lorsque je passe derrière mon X1 (dans le garage notamment) et que bien sûr j'ai la clé sur moi, même sans passer le pied sous le coffre (je suis simplement "à côté" du véhicule) ce dernier s'ouvre seul ! Avez-vous eu la même chose et une explication ?

Pas de réponse à ma question de la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Pas de réponse à ma question de la dernière fois ?

vous avez pas mal de souci vous autre

des BIP ici et la, la coffre qui s;ouvre seul, la radio qui se met au max......

 

Moi j'ai rien de tout ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Que veux-tu, ça doit venir de ton air belge ça.........il doit être plus "cool" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une noire !!! :D Très jolie ! Personne n'a encore dit "ça change du blanc ?"

 

 

 

 

Tss, tss, pas noire mais sparkling storm.

C'est une couleur sombre mais avec des reflets "verdatres", gris vert quoi.

 

Pour ton coffre qui s'ouvre "trop" facilement, j'ai le problème inverse, je en sais pas trop si c'est parce que je ne trouve pas le "déclencheur" mais j'ai un mal fou à le faire s'ouvrir à tel point que je m'en trouve un peu (beaucoup) ridicule à danser sur un pied derrière la voiture. J'imagine qu'il y a quelque part un réglage de la sensibilité, ou alors l'orientation du capteur.

 

Retour sur le système de navigation.

 

Dans la plaquette de tarif on y présente la navigation comme cela :

 

Je sais que les photos ne sont pas contractuelle, mais elle représente bien tous les bâtiments des villes en 3D.

 

Est-ce que quelqu'un est déjà passé maître dans l'utilisation du "ConnectedDrive" ?

Genre, sur le site ConnectedDrive la localisation par défaut est "Stockholm", je voudrais bien la changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

 

 

Tss, tss, pas noire mais sparkling storm.

C'est une couleur sombre mais avec des reflets "verdatres", gris vert quoi.

 

Pour ton coffre qui s'ouvre "trop" facilement, j'ai le problème inverse, je en sais pas trop si c'est parce que je ne trouve pas le "déclencheur" mais j'ai un mal fou à le faire s'ouvrir à tel point que je m'en trouve un peu (beaucoup) ridicule à danser sur un pied derrière la voiture. J'imagine qu'il y a quelque part un réglage de la sensibilité, ou alors l'orientation du capteur.

 

Retour sur le système de navigation.

 

Dans la plaquette de tarif on y présente la navigation comme cela :

 

Je sais que les photos ne sont pas contractuelle, mais elle représente bien tous les bâtiments des villes en 3D.

 

Est-ce que quelqu'un est déjà passé maître dans l'utilisation du "ConnectedDrive" ?

Genre, sur le site ConnectedDrive la localisation par défaut est "Stockholm", je voudrais bien la changer :)

Localisation par default? Ou ca dans la voiture ou sur le site web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun371gY

Caribou2, Cybersou,

 

C'est sympa de penser à votre jeune ami http://stkr.es/p/1luv

 

A propos, Caribou2 je commence à bien voir la couleur se déteindre sur le cuir surtout au niveau de l'assise.

Il faut dire que je transpire pas mal en ce moment avec ce qui m'arrive :lol: mais bon un coup de lingette et c'est réglé.

Cybersou, je vais te dire la vérité, mon coffre s'ouvre déjà 1 fois sur 2 lors de mes tentatives, et ne s'ouvre pas de manière intempestive (heureusement, il ne me manquerait plus que ça :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir de mon siège est resté nickel depuis le nettoyage. Il faut dire que je porte souvent des pantalons ou shorts clairs en ce moment, et que les jeans restent dans l'armoire.

 

Moi mon coffre à chaque fois que j'appuie sur le bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

 

 

 

Tss, tss, pas noire mais sparkling storm.

C'est une couleur sombre mais avec des reflets "verdatres", gris vert quoi.

 

Pour ton coffre qui s'ouvre "trop" facilement, j'ai le problème inverse, je en sais pas trop si c'est parce que je ne trouve pas le "déclencheur" mais j'ai un mal fou à le faire s'ouvrir à tel point que je m'en trouve un peu (beaucoup) ridicule à danser sur un pied derrière la voiture. J'imagine qu'il y a quelque part un réglage de la sensibilité, ou alors l'orientation du capteur.

 

Retour sur le système de navigation.

 

Dans la plaquette de tarif on y présente la navigation comme cela :

 

Je sais que les photos ne sont pas contractuelle, mais elle représente bien tous les bâtiments des villes en 3D.

 

Est-ce que quelqu'un est déjà passé maître dans l'utilisation du "ConnectedDrive" ?

Genre, sur le site ConnectedDrive la localisation par défaut est "Stockholm", je voudrais bien la changer :)

Pardon pour la couleur...........Sur la photo ce n'est pas flagrant les reflets mais c'est comme le blanc mineral weiss.......les reflets c'est au soleil qu'on les voit ! Pour ton coffre je crois qu'on est tous passé plus ou moins par là ! @tguillaume1 m'a bien aidé à l'époque de mes "débuts" en y mettant sa femme à contribution sur une vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Il faut que tu te recules, tu vises le milieu et tu avances très légèrement le pied d'avant en arrière UNE FOIS surtout.....et tu attends deux secondes (il y a un soupçon d'inertie) Si tu le refais en suivant, en fait c'est comme si tu annulais l'ordre (en lui donnant celui de se refermer en fait !) Et tu vas voir ça marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Caribou2, Cybersou,

 

C'est sympa de penser à votre jeune ami http://stkr.es/p/1luv

 

A propos, Caribou2 je commence à bien voir la couleur se déteindre sur le cuir surtout au niveau de l'assise.

Il faut dire que je transpire pas mal en ce moment avec ce qui m'arrive :lol: mais bon un coup de lingette et c'est réglé.

Cybersou, je vais te dire la vérité, mon coffre s'ouvre déjà 1 fois sur 2 lors de mes tentatives, et ne s'ouvre pas de manière intempestive (heureusement, il ne me manquerait plus que ça :p )

@§Jun371gY tu n'as pas bien suivi mes conseils car sinon ton coffre s'ouvrirait plus d'une fois sur deux ! :lol: Pour ce qui est de l'ouverture intempestive je pense qu'il s'agit peut-être d'une sorte d'écho.........j'ai un problème similaire avec un radar d'éclairage qui est placé derrière mon garage et qui, pourtant s'allume quand je passe "devant" mon garage.........oui je sais il se passe des choses bizarres chez moi ! :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

ca m'a pris quelques essais au debut mais maintenant ca loupe jamais. 100% de réussite a l'ouverture ou fermeture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun371gY

Je n'y arrive pas lorsqu'il n'y a pas assez de recul. Il faut dire que les rues parisiennes sont étroites, j'ai rarement plus de 20/30 cm à l'arrière.

Mais merci mon cher Cybersou pour tes précieux conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

En parlant de blanc, j'ai constaté quand même (c'est ma première blanche) que la légende comme quoi les couleurs claires renvoyaient davantage la lumière était vraie....par forte chaleur je n'ai plus l'impression d'étouffement à l'entrée comme avec mes précédents véhicules........

Par contre la semaine dernière j'ai connu un épisode surprenant......Soudainement le son de la radio est monté au max sans que j'y touche (je vous dis pas la "surprise" !) et je n'arrivais plus à le redescendre puis après l'avoir baissé il m'a refait le coup encore une fois mais là j'ai pu aussitôt le redescendre !! Bizarre............d'autant que ce tantôt je viens de connaître la même expérience "extra-auditive" avec mon home cinéma ? Vous pensez à un envoûtement ??!! :lol:

Les ondes négative :hot: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun371gY

Cybersou,

 

Heureusement que tu n'as pas pris l'option HK, les vitres auraient explosé !! :p

Et ça passait quoi à la radio à ce moment là, du jazz ? Tout va bien mais si c'était du Celine Dion, tu aurais fait une tête à queue !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun371gY

Tiens, hier j'ai encore eu droit à un "Sympa ta nouvelle voiture. C'est un X3 ?" :)

 

 

Caribou2,

 

Il commence à avoir vraiment un bon paquet d'X1 vers chez moi dans le parking du supermarché. Et lorsque l'opportunité se présente je me gare côte à côte :)

Alors on en avait discuté, mais le blanc grossi !! J'avais fait le test en me garant juste à côté d'un noir, et mon X1 paraissait X3 :)

Et dernièrement je suis tombé sur un mineralweiss garé en face. Et bien je suis bon joueur, je le trouve magnifique et plus classe que mon alpinweiss (qui fait plus jeune je trouve)

Ce n'est que mon avis, je ne voudrais pas que mes camarades alpin me tombent dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être beau joueur aussi: les deux blancs sont bien dans leur genre :)

Et c'est vrai que ça grossit un peu le X1. Par ailleurs, en xLine, je trouve que ça accentue son côté SUV.

En tous cas, je ne regrette pas mon choix, ce qui est le principal :) Mais il y a d'autres teintes sympas et sans-doute plus originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Je vais être beau joueur aussi: les deux blancs sont bien dans leur genre :)

Et c'est vrai que ça grossit un peu le X1. Par ailleurs, en xLine, je trouve que ça accentue son côté SUV.

En tous cas, je ne regrette pas mon choix, ce qui est le principal :) Mais il y a d'autres teintes sympas et sans-doute plus originales.

 

Ah bon lesquelles? (couleurs qui sont aussi sympa) :lol:

Moi je vois pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te recules, tu vises le milieu et tu avances très légèrement le pied d'avant en arrière UNE FOIS surtout.....et tu attends deux secondes (il y a un soupçon d'inertie) Si tu le refais en suivant, en fait c'est comme si tu annulais l'ordre (en lui donnant celui de se refermer en fait !) Et tu vas voir ça marche bien ;)

 

Merci !!

J'ai (enfin) réussit 3 fois coup sur coup.

Donc en fait c'est coup de pied frontal plutôt que balayage latéral (tout le contraire de ce le CC m'a dit :D )

Soudainement le son de la radio est monté au max sans que j'y touche

 

Ne serait-ce pas lié aux "infos trafic" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...