Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv082OP

Bonjour à tous,

 

Comme certain on plus le constater, le nouveau bmw x3 a un pare-choc arriére complétement peint, donc le moindre choc lors d'un stationnement et une rayure(pour ma part,je fait toujours très attention) J'ai entendu parler des films protecteurs savez vous ou on peut les trouver et comment faire pour les installer alors que j'ai des capteurs aide stationnement alors comment puis-je les installer?

 

merci à tous et bonne journée

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha768TW

bonsoir,

 

heureux possesseur d'une 320d 163cv, j'ai craqué pour un x3 2,0d de juin 05(150cv) chez mon concessionnaire préferé.

 

je parcours peu à peu les 596 pages...

 

 

coté conso et usure pneus, quels sont vos retours d'experience.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

heureux possesseur d'une 320d 163cv, j'ai craqué pour un x3 2,0d de juin 05(150cv) chez mon concessionnaire préferé.

 

je parcours peu à peu les 596 pages...

 

 

coté conso et usure pneus, quels sont vos retours d'experience.

merci

 

Bonsoir, j'ai un X3 2.0d de janvier 2007 qui a a ce jour 33000Km. Usure des pneus à 50%, conso 10l sur parcours mixte ville autoroute. 9l sur autoroute à 140 compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

heureux possesseur d'une 320d 163cv, j'ai craqué pour un x3 2,0d de juin 05(150cv) chez mon concessionnaire préferé.

 

je parcours peu à peu les 596 pages...

 

 

coté conso et usure pneus, quels sont vos retours d'experience.

merci

 

 

 

Un topic dédié aux X3 et X5, ici : www.mabm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Bonjour,

 

un petit HS dans cette amicale juste pour vous dire que :

je vais vendre ma M3 E46 SMG2, il me faut une voiture de transition pendant environ 1 an et mon choix se portera sans doute sur un X3 3.0d

je peux aussi étudier toute proposition d'échange.

 

merci

pour plus d'info sur la M3, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305Fa

coucou tous le monde jsuis de l'ile de la Réunion est propiètaire d'une X3 3.0SD j'ai a dire que je me plein pa du ptit bolide pou un ptit 4x4 sa déchire jmé les subaru et les evo 8 et 9 très loin derriere moi biensur entend que moteur d'origine et la jvé l'équipé d'un pot hartge et d'un ligne avec un pti programme pour le poussé apeu près dans les 360ch environ de koi fermé le compteur 270KM/H bisoux!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde jsuis de l'ile de la Réunion est propiètaire d'une X3 3.0SD j'ai a dire que je me plein pa du ptit bolide pou un ptit 4x4 sa déchire jmé les subaru et les evo 8 et 9 très loin derriere moi biensur entend que moteur d'origine et la jvé l'équipé d'un pot hartge et d'un ligne avec un pti programme pour le poussé apeu près dans les 360ch environ de koi fermé le compteur 270KM/H bisoux!! :lol:

 

Et en français, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Un petit retour aux racines originelles de notre clan... :buzz:

 

En espérant que les xmen puissent revenir ici en attendant des jours meilleurs... :lol:

 

En ces temps difficiles, le X3 est bien pratique pour rouler et affiche une tenue de route magistrale... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv184bn

Un petit coucou à Carton, Doc, Captain, Frizou, PatX3, Yo6992, Gigiel13, Isa, Ibis, tty13, Chris 6913, MAC974, Maxicater, Boris, M3gtrbzh et tous ceux que j'oublie !!!

 

A bientot

 

X-Act

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Quelques jours de patience, un ou deux problèmes à régler, et ça roulera à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Tiens, pour ne pas être HS :

 

un test comparatif SUV compact en version 2l diesel dans le dernier AUTOBILD :

1 Tiguan

2 Q5

3 X3

4 XC 60

5 Freelander

6 X Trail

 

Le X3 a de beaux restes, mais le Tiguan est loin devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Salut Patx3

Ben oui cela ne nous rajeunit pas !!

 

Ici neige depuis lundi...environ 15 cm...et moi comme un idiot, je n'ai plus mon X3

 

 

T'as l'air fin avec ton cabrio par -15° et avec la neige... :ptdr:

 

En tous cas, ça fait du bien de vous retrouver ici dans l'attente de jours meilleurs...

 

Pöur éviter le HS, le tiguan est sympa à l'extérieur, mais l'intérieur ne me plait pas du tout et il manque un moteur avec un peu plus de coffre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Bon rapport qualite prix ce tiguan !!

 

En qualités intrinsèques, le Q5 est légèrement devant le Tiguan, mais le Q5 est depassé si on intègre le rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Le test ne concerne que les versions 2l mazout. Les classements seraient différents en version 3L.

 

A noter le 0/100 à 9,1 sec pour le Tiguan et le X3, alors que le Q5 est à 10,4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Tiens, comme il n'y a pas de topic dédié pour le X1, je mets les caractéristiques ici (selon Autobild) :

 

Au départ

X1 20i 150 ch

X1 20d 177 ch

X1 30i 258 ch

X1 30d 245 ch

 

par la suite il y aura un X1 18i et 18d

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Ah, si il y a un X1 en 3.0d de 245 cv, ça peut devenir intéressant... :love:

 

Y'a plus qu'à voir l'intérieur, allez, doc, tu vas bien nous trouver celà... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Beau déterrage les gars ! :D Je ne savais plus que j'étais abonné à ce topic ! :ange:

Le forum BM est fermé, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap841St

Beau déterrage les gars ! :D Je ne savais plus que j'étais abonné à ce topic ! :ange:

Le forum BM est fermé, donc...

 

 

 

:jap:

 

Coucou aux anciens.

 

Le forum maBm est provisoirement inaccessible, mais grace aux efforts du Boss, tout devrait repartir dans les jours qui viennent.

 

Ne vous éloignez donc pas trop.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567yP

Hello à tous !

Special coucou à X Act, Klawal, Captain, PatX3, Frizou, ...

 

Petit aparté dans le topic mille pardons par avance :

on se donne des news entre nous : Gigi est enfin sorti de la neige, moi aussi, (-15° et 6 cm), j'ai pensé à toi Frizou en cab !, le bourdon bosse et a moins froid que les normands, Isa est sous la pluie et a joint ceux qu'elle pouvait elle aussi pour faire suivre les infos... notre benjamin Doc Jr a repris les cours, Richmo va bien ...

 

Special message à transmettre au Boss, Courage !!

Finalement sans news et infos des uns et des autres on se sent un peu orphelins...

 

Retour au sujet :

Dans Turbo le Q5 était donné comme largement supérieur, puis XC60, X3 puis Tiguan !!!

 

A bientôt

 

L'abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ibis

 

ça fond un peu !!!

 

oui on se tient informé...mabm c'est un petit réseau !!!

je suis d'accord avec toi, ça fait bizarre de ne pas être connecté !!

 

courage au boss et à ces deux accompagnateurs klawal et captaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv100db

Salut tout le monde ( Coucou Ibis et Frizou, Doc et Captain)

 

J'aime mon X3 en temps normal, mais depuis 1 mois et demi, je l'aime encore plus. Pas une semaine sans chutes de neige, on se croirait à Val d'Isère tellement les tas de neige sont énormes. Avec les températures qu'il y a ici, elle n'est pas prête de fondre (-4° en pleine journée, -10° la nuit et un petit record à -13°...)

 

Avec mes 4 Dunlop WinterSport, quelle sérénité au volant......je débranche le DTC quand je veux me faire plaisir, quel bonheur !!!

 

A bientot les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap841St

Hello Ibis

 

ça fond un peu !!!

 

oui on se tient informé...mabm c'est un petit réseau !!!

je suis d'accord avec toi, ça fait bizarre de ne pas être connecté !!

 

courage au boss et à ces deux accompagnateurs klawal et captaine

 

:)

 

Un petit coucou aux X-women, W-men et rases moquette gelés, enneigés et mouillés dispersés sur le territoire.

 

Ca avance sérieusement. Enfin, c'est le Boss qui fait tout le boulôt pour le moment.

 

Le Doc et moi, nous ne lui sommes pas d'un grand secours dans l'immédiat. On servira pour les tests.

 

Si tout se passe bien, tâchez d'être là mercredi soir ou jeudi matin.

 

Bon week end à tous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP

Bonjour a tous,

 

Je ne suis pas mort (pas encore) et je l'aime bien mon X3 en ce moment surtout sur les petites routes et dans les parkings...

Je remarque que l'on commence a croiser des XC60 je l'aime bien ce Volvo dommange que le moteur et la transmission ne soient pas a la hauteur :cry:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe727lA

HS/off

Salut les X-men (women).

Si vous avez des problèmes pour remettre en marche le forum, je peux vous aider. Ou en mettre un en route sur un hébergement gratuit.

Suite en MP

 

HS/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb457Ad

Salut à tous les anciens de mabm qui sont bien orphelins ce matin :(

 

Je ne connaissais pas ce fil mais j'échangeais via MP avec le Doc ces jours derniers e c'est lui qu vient de me l'indiquer. Je me suis inscrit ici quand notre forum chéri (paix à son âme) a disparu des radars (pour une fois, c'est une mauvaise nouvelle). D'où un pseudo un pêu différent, l'autre était déjà pris (rogneugneu).

 

En tout cas cela fait plaisir de voir qu'il y a au moins quelques membres sympas qui se retrouvent aussi ici. Je trouve que ce serait vraiment dommage de perdre le contact. Peut-être pouvons-nos conserver des discussions ici ? J'écrivais un peu vite "paix à son âme", mais non ! continuons à la faire vivre !

 

Amitiés à toutes et tous,

alb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb457Ad

Hello à tous !

 

L'abeille

 

 

Salut Ibis, nous venions d'échanger par MP quand mabm est tombé en rade. Si tu lis ceci, peux-tu m contacter par MP ? tu semble utiliser un profil invité...

 

A+

alb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...