Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi 140 ch ??????????????????????????????????????

 

Le Vitara est bien plus léger que le reste...............................

 

 

 

sans remettre en cause ses qualités routières , léger ... c'est bien le qualitatif qui résume l'impression générale de fabrication qui se dégage du Vitara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur du Vitara n'est qu'une copie du S-Cross , dont je suis possesseur, avec une note de modernisme au niveau tableau de bord mais avec les mêmes commandes, le même ODB, des plastiques et une moquette bas de gamme, des tissus de siège pas top, une finition moyenne (défaut du S-Cross). Le Mazda CX3, le Honda HR-V et autres SUV qui vont arriver prochainement seront d'un niveau supérieur même au niveau motorisation ! Suzuki a du pain sur la planche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Le 06 mars 2015, j'en verrai un en vrai :hot:

D'accord, je ne pourrai pas rouler avec ( :lol: ) mais je vous dirai quoi de mon premier ressenti :sol:

 

Par contre si c'est pour retrouver les mêmes problèmes que je lis sur le S-Cross (ODB/radio garmin), je crois que je passerai mon chemin... :spamafote:

J'arriverai à trouver une très bonne occasion pour le prix d'un nouveau Vitara neuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06 mars 2015, j'en verrai un en vrai :hot:

D'accord, je ne pourrai pas rouler avec ( :lol: ) mais je vous dirai quoi de mon premier ressenti :sol:

 

Par contre si c'est pour retrouver les mêmes problèmes que je lis sur le S-Cross (ODB/radio garmin), je crois que je passerai mon chemin... :spamafote:

J'arriverai à trouver une très bonne occasion pour le prix d'un nouveau Vitara neuf :o

 

 

Pour ma part ce sera le 07 mars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'information système Bosch dans l'essai suivant en Russie :

 

http://www.drive.ru/drive-test [...] 0012c.html

 

Инфосистема Bosch с семидюймовым экраном показывает красивые картинки, но отзывчивость виртуальных кнопок так себе.

 

Système d'information Bosch avec écran de sept pouces

 

Sous toute réserve bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'information système Bosch dans l'essai suivant en Russie :

 

http://www.drive.ru/drive-test [...] 0012c.html

 

Инфосистема Bosch с семидюймовым экраном показывает красивые картинки, но отзывчивость виртуальных кнопок так себе.

 

Système d'information Bosch avec écran de sept pouces

 

Sous toute réserve bien sûr !

 

 

Je vois que sur ta doc Russe apparait un bouton pour activer le HID ( controle électronique de descente )

ma question : cette disposition existe t-elle pour l'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

:coucou:

 

De mon passage en concession Suzuki hier, j'ai quelques infos supplémentaires sur le New Vitara.

 

Déjà, contrairement à ce que j'avais annoncé, elle ne devrait arriver en concession pas avant début Mars. Suzuki France fera ses commandes début janvier. Il faut un mois à un mois et demi de livraison. Ajouter à celà les livraisons en concession. Et nous arrivons au mieux pour Mars. :bah:

 

Niveau équipement, elle sera doté des moteurs du S-Cross essence et diésel. Le système AllGrip sera repris avec en plus une assistance à la descente comme certaines marques le font déjà. Il aura une garde au sol de 18,5 cm.

 

Ce sont les dernières nouvelles qui m'ont été données.

 

C'était les infos que j'avais "glané" à ma concession au mois d'octobre 2014. Je vois qu'ils sont dans le vrai. :)

L'aide à la descente ne sera peut être que sur certaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo prise dans le reportage L'ARGUS sur le nouveau vitara nous montre bien que sur la version Allgrip le bouton d'assistance à la descente est bien présent.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] main-title

 

 

 

c'est bien , un sacré plus dans les descentes dangereuses enneigées ! ... en ce moment le Hill control est l'argument publicitaire du Mokka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais peut-être paraitre un peu rabat joie, mais à quoi ça sert le freinage en pente ? Enfin, surtout, combien de fois cela nous servira-t'il dans notre existence de non aventurier ( qui rêve d'en être un... [:nonce] )

Quelqu'un a t'il une idée de la taille de l'IM4 et en se basant sur le temps entre l'exposition de vitara et de sa mise en vente sur le temps qu'il mettra à être mis en vente ?

J'hésite vraiment à passer de ma swift qui se gare partout à un vitara plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais peut-être paraitre un peu rabat joie, mais à quoi ça sert le freinage en pente ? Enfin, surtout, combien de fois cela nous servira-t'il dans notre existence de non aventurier ( qui rêve d'en être un... [:nonce] )

Quelqu'un a t'il une idée de la taille de l'IM4 et en se basant sur le temps entre l'exposition de vitara et de sa mise en vente sur le temps qu'il mettra à être mis en vente ?

J'hésite vraiment à passer de ma swift qui se gare partout à un vitara plus grand...

 

 

une seule fois et ça suffit .. à quoi ça sert ..? c'est juste indispensable pour t'éviter une aventure ..incontrolable ,

Particulièrement recommandé pour les descentes à forte déclinaison enneigées et verglacées , système qui permet de conserver une trés faible vitesse constante en ne touchant pas au frein . Associé en binome avec une boite courte c'est l'Amérique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

une seule fois et ça suffit .. à quoi ça sert ..? c'est juste indispensable pour t'éviter une aventure ..incontrolable ,

Particulièrement recommandé pour les descentes à forte déclinaison enneigées et verglacées , système qui permet de conserver une trés faible vitesse constante en ne touchant pas au frein . Associé en binome avec une boite courte c'est l'Amérique ...

 

Sans compter lorsque tu as une remorque au derrière qui te pousse et qui ne demande qu'à te passer devant... :lol:

Malheureusement, dans ce segment de véhicules, je crois que c'est bien fini les boites courtes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la je comprends mieux l intérêt même si je ne pensais pas me lancer dans une aventure pentue et verglas de avec une remorque a bord de mon futur magnifique vitara ....

Maintenant c est vrai que ma descente de garage pourra être un terrain d expérimentation en l arrosant avant que ça gèle ....

En fait je me vois mal me louper sur ce type de terrain et devoir appeler au secour l aimable possesseur d un tracteur avec chaîne pour me sortir de mon intrépidité cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Maintenant c est vrai que ma descente de garage pourra être un terrain d expérimentation en l arrosant avant que ça gèle ....

En fait je me vois mal me louper sur ce type de terrain et devoir appeler au secour l aimable possesseur d un tracteur avec chaîne pour me sortir de mon intrépidité cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

http://stkr.es/p/zu2 :lol: :lol: :lol:

 

T'inquiètes pas : En mode Lock en marche arrière (en fumant un peu l'embrayage), ça devrait pi y faire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la je comprends mieux l intérêt même si je ne pensais pas me lancer dans une aventure pentue et verglas de avec une remorque a bord de mon futur magnifique vitara ....

Maintenant c est vrai que ma descente de garage pourra être un terrain d expérimentation en l arrosant avant que ça gèle ....

En fait je me vois mal me louper sur ce type de terrain et devoir appeler au secour l aimable possesseur d un tracteur avec chaîne pour me sortir de mon intrépidité cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

 

 

Va faire un tour en Hiver sur les routes secondaires des Hautes-Alpes , des Pyrénnées ou d'Auvergne et tu comprendras tout de suite l'intéret ... C'est sur qu'en Belgique vous n'avez pas souvent ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas Belge une fois...

Suiis au pied des Vosges et les routes sont assez rapidement dégagées c un peu la galère pour sortir de ma pente de garage sans déneiger car en bonne montée et en virage d ou sortie vers l extérieur du virage si patine

D ou le 4/4 mais au retour le soleil a fait fondre la neige la plupart du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cls832hA

Bonjour Toutlemonde, j'aimerai avoir un avis éclairé car j'envisage de changer de voiture (aujourd'hui j'ai un Tucson H 145 000KM qui rend l'âme ) et j'ai vu que le vitara suzuki sortait en mars. Je l'envisage en esssence , est ce que vous pensez que c'est un bon plan ? quid de la conso ? quid des moteurs suzuki ? etc etc tout commentaire bienvenu pour m'aider au choix.

(Oui j'ai besoin d'un 4/4 pour arriver chez moi !)

merci beaucoup

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour Cls007

Je te dirai dans un premier temps qu'il faudra attendre un peu. Le véhicule n'est pas encore arrivé dans les concessions.

Donc, mis à part que les moteurs sont repris du S-cross, avec une nouvelle boite auto et non CVT ou manuelle (5 vitesses) pour ce qui est de la version essence, c'est tout ce que l'on peut dire. Alors encore un peu de patience. :)

Maintenant, les moteurs essence Suzuki sont réputés pour être fiable. Suzuki évolue dans les moteurs essence depuis de très nombreuses années. Ils sont donc au point là dessus. Certes, c'est toujours un 4 cylindres, il n'y a pas de turbo, mais je pense que c'est un gage de fiabilité supplémentaire.

Je ne me prononcerai pas pour les "poêles à fioul"...qui sont des moteurs Fiat.

Le système Allgrip est également éprouvé puisqu'on le retrouve aussi sur le S-cross. Pas de retour de problème pour le moment. Maintenant, exit la boite courte... Mais il faut aussi en avoir l'utilité :spamafote: .

Ce qui est proposé en version Allgrip est à mon avis largement suffisant pour rouler en toute sécurité : Mode Auto - Mode Snow - Mode Sport et Lock. De plus, son poids n'est pas pénalisant (1T2) pour les 120ch. Bien au contraire.

Le seul concurent qu'on pourrait lui opposer serai à mon avis la nouvelle Jeep Renégade. Mais elle est beaucoup plus onéreuse.

Les prix de ce nouveau Vitara ne sont pas encore annoncés mais de ce qu'il se dit, ils seront légèrement inférieur à ceux du S-Cross.

 

C'est un véhicule que je surveille aussi, vu qu'il m'intéresse : Essence - Allgrip. ;)

De toute façon, j'irai le voir au salon de Genève :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildOne a changé le titre [Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...