Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Ford dévoile la nouvelle Fiesta Van, avec un look audacieux,

plus d’aides à la conduite, une hybridation légère plus efficience

et une motorisation Flexifuel E85

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

Ford dévoile la nouvelle Fiesta Van, dotée d'un nouveau style affirmé, d'une gamme technologique enrichie et d'un moteur hybride léger (mHEV) pour rendre le petit utilitaire compact plus séduisant et plus efficient que jamais.

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

L'extérieur audacieux de la nouvelle Fiesta Van porte le design expressif du véhicule à un nouveau niveau, avec plus de présence sur la route et une plus grande différenciation visuelle entre les séries Trend et Sport grâce à des éléments de style uniques, de tout nouveaux dessins de jantes et un traitement intérieur plus luxueux.

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

Les clients qui bénéficient du système SYNC 3 avec navigation bénéficient en outre d'un modem FordPass Connect¹ embarqué qui permet d'utiliser une puissante suite d'applications pour améliorer leur productivité et simplifier leur journée de travail.

Il s'agit notamment du déverrouillage à distance et des alertes de maintenance basées sur des données grâce à FORDLIIVE, le nouveau système connecté d’optimisation du temps de fonctionnement conçu pour aider les opérateurs de flottes utilitaires Ford à augmenter leur productivité en maximisant le temps de fonctionnement des véhicules, via l'application mobile FordPass Pro² ou Ford Telematics³.

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

La nouvelle Fiesta Van sera disponible dès cet automne à partir de 16 800 euros TTC en version 1.1l 75 ch (BVM5) et à partir de 18 270 euros TTC dans sa version 1.0l EcoBoost Flexifuel E85 95 ch (BVM6) et les livraisons en concessions commenceront début 2022.

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

2022-ford-fiesta-van-facelift.jpg

 

https://media.ford.com/content/fordmedia/feu/fr/fr/news/2021/09/16/ford-devoile-la-nouvelle-fiesta-van--avec-un-look-audacieux--plu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges de la ST sont incroyables! :lover:

C’est toujours du Recaro selon vous?

 

Bon les jantes anthracites bof, j’ai jamais aimé et j’aimerai jamais je crois. Je préférais les précédentes. 

Modifié par loubilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges de la ST seront des Ford Performance et non plus des Recaro. Le style est sympa mais l'important sur ce type de siège c'est surtout le maintien.

 

Sur le restylage je suis assez mitigé. Autant la version Active a maintenant vraiment son style qui est plutôt réussi et cohérent, mais les ST et ST-Line se sont trop assagies avec des lignes moins aggressives qu'avant (la calandre, les optiques, les contours des anti-brouillards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d’accord, esthétiquement elle s’assagit. Et si cela ne pose aucun problème pour les finitions Active, Titanium etc, c’est dommage pour les ST et ST-Line.

 

Elle ressemble de plus en plus à une Hyundai i30... Le rajout du logo dans la calandre accentue cette  impression.

Modifié par loubilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Ta ST est peut être passée dans les mêmes mains que l'employé qui s'est occupé de cette verte 😅


Bon moi c’est pas une ST hein... :siffle: Juste une ST Line 140cv qui me convient bien.
Sur plusieurs pages FB, des membres m’ont dit avoir la même chose sur une porte, ou un ajustement de parechocs pas top... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo comparant la future Fiesta ST restylée de l’actuelle:
 

 

Extérieurement, je préfère sans hésitation l’actuelle. Le sigle dans la calandre me dérange, elle perd en agressivité. Plus d’AB à l’avant, les jantes j’aime pas du tout par rapport aux actuelles...

 

L’intérieur, je suis mitigé, les sièges Ford Performance semblent superbes, mais j’aime quand même énormément les Recaro actuels. Après les Ford Performance sont-ils efficaces? Parce que les Recaro, pour m’y être assis tu bouges pas d’un millimètre. :bien:

C’est surtout l’apport de ce compteur complètement digital qui apporte de la modernité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement en possession d'une Focus Active, je viens de faire l'acquisition d'une Fiesta ST reliftée Verte "Méchante" comme sur la photo (Oui, j'en ai assez de chercher ma voiture sur le parking :p ).

Date de livraison prévue "1er trimestre 2022" (Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le 31 Mars 😕 )

 

Personnellement j'aime bien la nouvelle face avant même si je regrette que l'on s'éloigne de plus en plus du look "Baby Aston" (J'adorais la face avant de la Fiesta ST MK7). Je partage l'avis de LOUBILOU, Le fait de déplacer le badge Ford au milieu de la calandre accentue encore le phénomène et tant à la banaliser au regard de ce que font d'autre marques pas forcément très inspirées... Qui sait, peut-être que mon avis changera après l'avoir vue en vrai.

 

Modifié par Sofresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le configurateur Ford n'étant pas encore à jour, j'apporte quelques précisions (liste non exhaustive) sur l'équipement de la Fiesta ST MK8 reliftée en France:

Les jantes sont forcément en 18" (pas de 17" comme on peut le lire/entendre dans certaines présentations)

 

Ce que l'on perd :

Le B&O devient une option, comme sur toutes les autres finitions.  (Le prendre ajoute automatiquement le chargeur à induction)

Le pack "Hiver" (Siège et volant chauffant + dégivrage du pare-brise) est maintenant une option

Les antibrouillards (A priori compensés par les phares à LED adaptatifs-> J'avoue être dubitatif, à voir à l'usage)

Les radars à l'avant (et oui, sur la ST les radars c'est juste sur le bouclier arrière 😕)

 

Ce que l'on gagne :

Les feux de route sont de type LED adaptatifs de série (Enfin la fin des phares allogènes sur une fiesta à 26000 €, même si j'aimais bien le look diamanté des phares LEDs fixes, en option sur la version précédente)

Le switch au volant qui permet de passer rapidement du mode normal (par défaut au démarrage) au mode sport et inversement (identique au PUMA ST)

Il est possible d'avoir les rétroviseurs et le toit peints en noir (comme sur la série limitée "ST Edition")

Le tableau de bord numérique de la PUMA (On n'est pas au niveau d'un "virtual cockpit" mais il faut avouer que le côté "Wahou" est quand même là...)

La caméra de recul (En 2021 il était temps) et la lecture des panneaux de série (avec détection de la circulation en contre-sens)

Le Logo ST projeté sur le sol par les rétroviseurs quand vous ouvrez votre porte (là aussi, comme sur la série limitée "ST Edition")

De nouvelles couleurs :

·         Le Vert Mean (Uniquement sur ST)

·         Le Rouge Fantastic (une sorte de rouge rubis)

·         Un bleu dont je ne me rappel plus le nom (Désolé)

 

Ce dont on ne sait pas trop quoi penser :

Les 30 NM de couple en plus (comme sur la PUMA ST mais avec des kilos de tôle en moins, à voir si cela se sent à l'usage... Probablement anecdotique au regard des chiffres/perf officielles, 100% identiques au modèle non relifté)

Les sièges Ford performance -> Perso je les trouve plus jolies que les anciens RECARO (oui je sais, c'est très subjectif) pour ce qui est du rapport maintien/confort, sans pouvoir essayer, difficile de porter un avis (je ne désespère pas de trouver un test, un jour, sur le sujet) ...

 

 

 

Modifié par Sofresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Sofresh :coucou:

Il me semble que le B&O était d’ores et déjà devenu une option sur les dernières mises à jour.

 

Quand tu parles des phares halogènes, tu parles des phares 100% halogènes présents sur les finitions inférieures ou ceux qui ont les feux des jours à led?

Parce que si tu parles des 100% halogènes, il ne semble pas les avoir déjà vu sur ST, même en véhicule importé.

Sur ST Line oui par contre, et ça me choque déjà pas mal. Si je ne dis pas de bêtises, au tout début de la commercialisation en France c’était comme ça. Mais la majorité des ST Line avec phares halogènes que l’on voit sur nos routes sont importées je pense, parce les feux de jours à led sont de série depuis un moment en France.
 

Concernant le vert que tu as choisi, c’est culotté mais joli, avec le toit noir y’a de quoi faire quelque chose de drôlement sympa je pense!

 

Hâte de voir le nouveau rouge aussi, que j’espère moins disgracieux (c’est subjectif bien sûr!) que le rouge Candy. :whistle:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bertrand T.

Salut,

Il n'y a pas de 100% halogènes sur la Fiesta actuelle.

Même en finition de base, les phares avant sont des réflecteurs LED, sur les finitions hautes, ce sont des phares à projecteur LED pour les croisement. Seuls les 100% LED sont en option.

C'est dans la brochure des caractéristiques techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @loubilou,

 

Je faisais référence aux optiques par défaut avec le combo Feux de croisement/route, clignotant halogène (mais bénéficiant tout de même du cerclage led pour les feux de jour)... 

Sinon oui, le vert mean il faut l'assumer... Personnellement je trouve que les couleurs "flashy" collent plutôt bien à l'esprit "insolent" (surtout à notre époque) des bombinettes énervées (Haaa la clio RS Jaune cirius)... 

Par contre il y a certains véhicules sur lesquels j'ai beaucoup de mal comme (l'AMG GTR verte) alors que cela ne me dérange pas du tout sur une lambo... Après on a tous des goûts différents (et heureusement !)

 

Modifié par Sofresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 19:22, edouarddu14 a dit :

J'ai eu pareil mais pour la porte passager. Vu qu'a la concession de ma région ils sont incompétent, je l'ai fais moi même. Il faut desserrer la gâche et la pousser vers l'intérieur mais souvent les écrous sont bloqués dans leur cage à cause de la peinture qui les a collé. J'ai dû y'aller au maillet mais il faut bien protéger sous la gâche pour éviter d'abimer la peinture.


Salut @edouarddu14

Aujourd’hui j’ai été chez mon carrossier et il a fait exactement la même opération que toi, ça lui a pris montre en main 1 minute.

Et la porte est parfaitement ajustée dorénavant!

Merci pour ta contribution, je suis bien content du résultat. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, obiwanwilly a dit :

La qualité Ford quoi , portiere et bouclier mal aligné , peinture plus que cheap , plastiques qui se balade ...

heureusement que leur motorisations et tarifs sont la pour rendre le modele attrayant sinon ...


T’es dur là quand même. :crazy: Oui les ajustements sont moyens j’avoue. Après ma peinture présente très bien et même sous néons, pas de micro rayures, vraiment propre. Peut-être que les peintures non métallisées sont plus fragiles.
 

Niveau tarifs Ford est effectivement plutôt bien placé en neuf. Par contre je trouve que cette petite Fiesta garde drôlement la côte en occaz! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur mais déçu , une fiesta en 1990 à la peinture baclé et a reprendre sur le pavillon , une en 2014 pas mieux , l'aile gauche à repeindre , la 2017 pareil , tout le hayon et le becquet cloqué et comme le peintre etait nul il a fallu recommencé trois fois

une fusion en 2020 toute fraiche descendu du camion au capot loupé

les boucliers arriere sur les deux fiesta récentes qui bouge suivant la chaleur du soleil

si il tape a droite le bouclier se déforme a droite et dépasse de l'aile d'un bon 5 mm

un couvre culasse qui suinte l'huile

un pommeau de levier de vitesse usée j'usqu'a la corde après seulement un an

un rideau de toit ouvrant qui lache après 2 ans et 10 utilisations ( ça coute 800 € la blague pris en charge a 50% donc ford estime qu'une fiesta de 24 mois est à moitié usée )

la trappe de la boite à gant monté de travers

la 2017 si je la démarre pas tout les trois jours l'electronique se met en rideau

le changement de batterie et recalibrage du bms n'on rien changer

 

m'enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, obiwanwilly a dit :

Pas dur mais déçu , une fiesta en 1990 à la peinture baclé et a reprendre sur le pavillon , une en 2014 pas mieux , l'aile gauche à repeindre , la 2017 pareil , tout le hayon et le becquet cloqué et comme le peintre etait nul il a fallu recommencé trois fois

une fusion en 2020 toute fraiche descendu du camion au capot loupé

les boucliers arriere sur les deux fiesta récentes qui bouge suivant la chaleur du soleil

si il tape a droite le bouclier se déforme a droite et dépasse de l'aile d'un bon 5 mm

un couvre culasse qui suinte l'huile

un pommeau de levier de vitesse usée j'usqu'a la corde après seulement un an

un rideau de toit ouvrant qui lache après 2 ans et 10 utilisations ( ça coute 800 € la blague pris en charge a 50% donc ford estime qu'une fiesta de 24 mois est à moitié usée )

la trappe de la boite à gant monté de travers

la 2017 si je la démarre pas tout les trois jours l'electronique se met en rideau

le changement de batterie et recalibrage du bms n'on rien changer

 

m'enfin bref ...

 

Ah j’ai eu une fiesta st line 125ch pendant plus de 2 ans que j’ai lâché il y a plus d’un an pour prendre une swift sport et à part un problème de batterie une fois sous garantie rien à signaler et une peinture pas si fragile que ça.

pas de bruit de mobilier, de Rossignol ça restait très correct après c’est pas du premium c’est sûr mais bien insonorisé confortable sur long trajet et une très bonne sono avec le pack bo. Au final en 2018 elle m’avait couté neuve autour de 17300 c’était très bien placé en terme qualité prix.

La j’attends la fiesta st commande fin juillet avant restylage et le pack bo est toujours de serie sur la version 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, obiwanwilly a dit :

Pas dur mais déçu , une fiesta en 1990 à la peinture baclé et a reprendre sur le pavillon , une en 2014 pas mieux , l'aile gauche à repeindre , la 2017 pareil , tout le hayon et le becquet cloqué et comme le peintre etait nul il a fallu recommencé trois fois

une fusion en 2020 toute fraiche descendu du camion au capot loupé

les boucliers arriere sur les deux fiesta récentes qui bouge suivant la chaleur du soleil

si il tape a droite le bouclier se déforme a droite et dépasse de l'aile d'un bon 5 mm

un couvre culasse qui suinte l'huile

un pommeau de levier de vitesse usée j'usqu'a la corde après seulement un an

un rideau de toit ouvrant qui lache après 2 ans et 10 utilisations ( ça coute 800 € la blague pris en charge a 50% donc ford estime qu'une fiesta de 24 mois est à moitié usée )

la trappe de la boite à gant monté de travers

la 2017 si je la démarre pas tout les trois jours l'electronique se met en rideau

le changement de batterie et recalibrage du bms n'on rien changer

 

m'enfin bref ...


Effectivement tu n’as pas eu beaucoup de chance... 

Moi je découvre Ford. Une question subsiste: pourquoi restes-tu dans cette marque si tu te rends compte que la qualité n’est pas au rdv ou ne répond pas à ton niveau d’exigence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blueblizz a dit :

 

Ah j’ai eu une fiesta st line 125ch pendant plus de 2 ans que j’ai lâché il y a plus d’un an pour prendre une swift sport et à part un problème de batterie une fois sous garantie rien à signaler et une peinture pas si fragile que ça.

pas de bruit de mobilier, de Rossignol ça restait très correct après c’est pas du premium c’est sûr mais bien insonorisé confortable sur long trajet et une très bonne sono avec le pack bo. Au final en 2018 elle m’avait couté neuve autour de 17300 c’était très bien placé en terme qualité prix.

La j’attends la fiesta st commande fin juillet avant restylage et le pack bo est toujours de serie sur la version 1


Salut @Blueblizz

Oui je me souviens de toi sur le Topic de la SSS3 et ta Swift Sport bleue!

J’ai longtemps hésité entre les 2. Esthétiquement j’ai préféré la Ford. 
Mais aussi de très loin l’assise et la qualité perçue au volant.

J’ai vraiment pas aimé être assis comme sur un tabouret dans la Swift et ce, même le siège réglé au plus bas.

Par contre je regrette toujours que la Ford ne soit pas un 4 pattes, les vibrations sont légères mais il y en a un peu, et la sonorité d’origine est vraiment pas plaisante je trouve.

 

Alors t’as rebasculé chez Ford? Tu n’as pas gardé ta SSS3 longtemps. Mécontent ou juste tu changes régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, loubilou a dit :


Effectivement tu n’as pas eu beaucoup de chance... 

Moi je découvre Ford. Une question subsiste: pourquoi restes-tu dans cette marque si tu te rends compte que la qualité n’est pas au rdv ou ne répond pas à ton niveau d’exigence?

Parceque y'a que Ford qui vende le 1L ecoboost

en 2014 j'etais près a sauté le pas pour un citroen mais vus les soucis de fiabilité j'ai laissé tombé

aujourdhui ma Femme est fan de la 208 mais il garderons leur puretech

 Fiat ayant enfin une motorisations équivalente j'en reprendrais une pour remplacé la fiesta

je n'ai jamais eu autant de défaut de finition en 20 ans et 7 voitures chez les Sudistes

le tourneo seras surement remplacé par un kangoo vus que Ford ne fait pas perduré sont modele et que le transit ne me branche pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loubilou a dit :

@obiwanwilly Il te faut passer chez les jap! :jap:

plus envie de me tapé 50 kms pour une simple vidange , leur concessions sont trop éloigné

Toyota se trouve dans une ville ou je n'aime pas me rendre , Nissan vend du renault , Mazda qui souffre d'approvisionnement en piece et d'un réseau plus que réduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste la petite Suzuki Swift Sport comme évoquée plus haut. (Si tu aimes l’assise, oui je sais j’ai bloqué sur ce détail :whistle:)
 

Après, et ce n’est que mon avis personnel, mais je préfère me taper 50 bornes une fois par an pour la vidange annuelle et rouler au quotidien dans une voiture qui me convient plutôt que d’avoir le concessionnaire en bas de la maison et pester le restant de l’année sur le manque de fiabilité et de sérieux.

 

Moi je garde mes voitures 1 an en moyenne donc bon, ça me permet de tester un peu toutes les marques selon mes envies. Mais je te rejoins, il est loin le temps de ma 306 qui a encaissé des centaines de milliers de kms sans broncher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes versions de nouvelle Fiesta restylée sont déjà visibles sur Elite-Auto. Les différents prix,  équipements de série, les options sont listés. Ils appliquent à peu près les mêmes réductions que la Fiesta actuelle encore en vente sur leur site, soit entre 19 et 21,5% de réduction + offre de reprise jusqu'à 1500€ !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, loubilou a dit :


T’es dur là quand même. :crazy: Oui les ajustements sont moyens j’avoue. Après ma peinture présente très bien et même sous néons, pas de micro rayures, vraiment propre. Peut-être que les peintures non métallisées sont plus fragiles.
 

Niveau tarifs Ford est effectivement plutôt bien placé en neuf. Par contre je trouve que cette petite Fiesta garde drôlement la côte en occaz! 

 

Il n'a pas entièrement tort.

 

Ma Fiesta MK8 Titanium de 2017, j'en garde un souvenir mitigé, surtout comparativement à la première MK7 de 2013.

Ma MK8, une vraie cage à rossignol... compteur, tableau de bord, garniture de portière, banquette arrière, direction, freins ... peinture de piètre qualité, mauvaise ajustement des phares, etc ...

MK7, les alignements étaient mauvais mais ça ne chantait pas.

 

Mon Puma est un cran au dessus par contre, les alignements sont meilleurs, ça ne chante pas (ou de temps en temps selon la température extérieur), le jour et la nuit par rapport a ma Fiesta MK8.

Après, vu le tarif, encore heureux.

 

Pour le restylage de la Fiesta, je n'y crois pas a l'amélioration de la qualité (la vraie, pas celle perçue).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, loubilou a dit :


Salut @Blueblizz

Oui je me souviens de toi sur le Topic de la SSS3 et ta Swift Sport bleue!

J’ai longtemps hésité entre les 2. Esthétiquement j’ai préféré la Ford. 
Mais aussi de très loin l’assise et la qualité perçue au volant.

J’ai vraiment pas aimé être assis comme sur un tabouret dans la Swift et ce, même le siège réglé au plus bas.

Par contre je regrette toujours que la Ford ne soit pas un 4 pattes, les vibrations sont légères mais il y en a un peu, et la sonorité d’origine est vraiment pas plaisante je trouve.

 

Alors t’as rebasculé chez Ford? Tu n’as pas gardé ta SSS3 longtemps. Mécontent ou juste tu changes régulièrement?

 

Je suis très content de la swift et je la garde et c’est mon gamin qui va la récupérer et mon épouse. Il sera dans un premier temps en conducteur secondaire avant de passer en principal d’ici 1 ou 2 ans quand il en aura plus besoin.

mon gamin n’aurait pas eu besoin d’une voiture j’aurais pas craqué et la swift sport reste un vrai coup de cœur.

J’ai craqué sur la st quand j’ai pu avoir les bonnes conditions au niveau tarif car pendant longtemps les remises étaient trop faibles et je pense que j’ai pu avoir une très bonne offre au bon moment 😊

Je ne suis pas pressé mais si je peux l’avoir avant l’augmentation du malus ça sera super sinon je vais essayer de négocier un peu mais sans certitude de quoi que ce soit.

il me la faut au plus tard avant l’été 2022 donc ça laisse du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...