Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JJ a dit :

Re,

 

Merci a tous pour les idées, on a déja du en faire  quelques une .... que madame a du éliminer.

Dacia fait mais........... un délai abominable, ils les vendent comme des petits pains, vu trois concessions

Skoda fabia a voir aussi mais le modèle semble vieux..... mais a voir

Effectivement caméra de recul sur le dernier modèle essence de yaris en 120

 

bonne soirée a toutes et tous et merci encore

 

Cdlt

 

JJ

 

 

 

Tu parles de voiture haute .... j'ai pas évoqué le Ford Ecosport qui est particulier, mais chez Skoda c'était le Kamiq pas la Fabia qui est une auto classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis on les adore mais alors .... moi je voulais une Fiesta, le commercial me dit :

"elle est belle avec cette calandre Aston Martin vous ne trouvez pas ?"

Et ma femme :

"bof ... "

et le mec :

"allons madame vous n'avez pas de goût !"

 

Du coup on a fuit ! 😂

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, obiwanwilly a dit :

J'en sais foutre rien , elle est de fin 2017

y'a que le ouifi ?

des que l'on descend en dessous de 5° l'électronique se comporte comme si la batterie etait pas assez charger

depuis le début de semaine plus de S&S actif

Fin 2017 ? Logiquement, pas de modem sur ce millésime, c'est apparu plutôt vers fin 2018/début 2019.

Donc oui, que le wifi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mako

Bonjour,

 

J'ai un grésillement sur certaines fréquences de basse sur le haut parleur arrière droit.

J'ai essayé de démonter la garniture de portière mais je me suis arrêté aux 3 vis.

Ma question: ou sont situés les clips? Faut il des outils spécifiques?

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pep.D

Bonjour je devrais avoir bientot une Fiesta 125ch MHEV.

Je voulais savoir si ce moteur accepte bien l'E85 ? Avec ou sans conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUDISTE DES LANDES

bjr si il & pas flex , bah je craint que non ! FORD Instal bien des boitiers biomotors je crois

mais la Garantie a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUDISTE DES LANDES

bsr OBI , pourquoi ta changer de bagnole Merde 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de chance parce que je n'ai pas de soucis sur la mienne alors que je suis un petit rouleur. (Dans le sens pas de soucis de batterie).

 

Les seules choses (Qui sont reconnu par la plupart du forum) ce sont les bruits de mobilier et les mauvais alignements de portes que j'ai résolu moi même, depuis RAZ.

 

Quand tu dis refuse de s'ouvrir, c'est avec la centralisation ou avec la poignée de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, edouarddu14 a dit :

Tu n'a pas de chance parce que je n'ai pas de soucis sur la mienne alors que je suis un petit rouleur. (Dans le sens pas de soucis de batterie).

 

Les seules choses (Qui sont reconnu par la plupart du forum) ce sont les bruits de mobilier et les mauvais alignements de portes que j'ai résolu moi même, depuis RAZ.

 

Quand tu dis refuse de s'ouvrir, c'est avec la centralisation ou avec la poignée de porte ?

Ben je dois avoir encore plus de chance, parce que sur celle de ma femme, il n'y a rien de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@obiwanwilly Il n'aurait pas démonté un panneau de porte en concession ? Le câble est tout simplement peut-être mal emboité. J'ai vu quelques cas sur un fofo UK.

 

Et sur un groupe facebook ce qui revient beaucoup ce sont les boutons de lèves vitres qui casse sur le bout. Mais pareil ça à l'air de toucher que les Fiesta UK dont les boutons sont peut être différents (Car conduite à gauche)

 

@chris HDI136 Après je suis trèèèèèès pointilleux, pour la plupart des personnes ça n'aurait pas posé de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, edouarddu14 a dit :

@obiwanwilly Il n'aurait pas démonté un panneau de porte en concession ? Le câble est tout simplement peut-être mal emboité. J'ai vu quelques cas sur un fofo UK.

 

 

Non , on sent que quelque chose empeche la poignée de faire toute ça course normal et ça bloque à mi chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également un grésillement en permanence au niveau du haut parleur coté passager sur ma fiesta de 2019 . Est ce quelqu'un a déjà eu ce souci ? problème d'ampli ? faux contact? ou haut parleur à remplacer ? Je souhaiterai avoir un retour avant que je commence à tout démonter . Merci par avance.

Le 26/03/2021 à 18:06, Invité mako a dit :

Bonjour,

 

J'ai un grésillement sur certaines fréquences de basse sur le haut parleur arrière droit.

J'ai essayé de démonter la garniture de portière mais je me suis arrêté aux 3 vis.

Ma question: ou sont situés les clips? Faut il des outils spécifiques?

Merci pour votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vendebonaire

     Bonjour. Je viens de passer ma fiesta ST line 100cv 2019 à la révision des 2 ans.

                     Sur ma facture, apparait la mention suivante: "Liquide de freins/ Remplacement.

                                 Pas compatible IDS Bleedmaster. Renouveler liquide de freins"

                     Quelqu'un a-t-il idée de ce que ça signifie, en langage courant?

     Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin récupéré cette foutue fiesta , un big up à la concession qui c'est démmerdé pour monté une gâche neuve sans que j'ai un sous à versé hors garantie 🙂

tout comme pour le toit ouvrant c'est un vulgaire pion en plastique qui a cassé et empéchais la portiere de s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mako
Le 09/04/2021 à 07:15, roro3372 a dit :

Bonjour,

 

J'ai également un grésillement en permanence au niveau du haut parleur coté passager sur ma fiesta de 2019 . Est ce quelqu'un a déjà eu ce souci ? problème d'ampli ? faux contact? ou haut parleur à remplacer ? Je souhaiterai avoir un retour avant que je commence à tout démonter . Merci par avance.

 

 

Roro j'ai toujours pas de retour la dessus. Ce qui est sure c'est qu'en consession ils prennent 140€ pour demonter la porte et installer un nouvel HP ford. La concession ne veut pas installer d'autre marque de Hp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième révision faîte sur mon carosse favori ^^ (pour plus de détails, voir mon sujet)

 

Concernant le bruit de frottement quand le volant est fortement braqué (déjà évoqué sur ce topic), Ford n'a pas fait d'infos officielles aux concessions, ils ne sont pas au courant d'un problème. La théorie des gars de mon atelier, c'est plaquettes ou étrier. Dans les deux cas, pas dangereux, c'est "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diablojeje91

Bonjour amis fiestiste. 

Je suis à la recherche d'une fiesta 8 d'occasion entre 2018 et 2019.
En contactant un Garage qui en vends une, il m'a dis quelque chose qui m'a surpris 

Embrayage + volant moteur neuf défaut connu sur ce véhicule. 

Moteur 1.0l 100ch Essence 09/2018 31000kms 
 

Donc 31000kms Enrayage refait ? 

Connaissez vous ce défaut ? sur les fiesta 8.
D'autres gros défaut à faire attention ?

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité diablojeje91 a dit :

Bonjour amis fiestiste. 

Je suis à la recherche d'une fiesta 8 d'occasion entre 2018 et 2019.
En contactant un Garage qui en vends une, il m'a dis quelque chose qui m'a surpris 

Embrayage + volant moteur neuf défaut connu sur ce véhicule. 

Moteur 1.0l 100ch Essence 09/2018 31000kms 
 

Donc 31000kms Enrayage refait ? 

Connaissez vous ce défaut ? sur les fiesta 8.
D'autres gros défaut à faire attention ?

Merci beaucoup

 

 

Première nouvelle ! Jamais entendu parler de ça sur la Fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question concernant les moteurs des Fiesta actuelles, est ce toujours une courroie humide ou une chaîne ? Car j ai entendu dire qu à cause de la désactivation des cylindres il existait des ecoboost a chaîne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les fans de Fiesta  ! :jap:

 

Je suis sûr que certains parmi vous ont de belles photos de leur voiture. Alors pourquoi ne pas venir participer au concours de la section qui essaie de redémarrer ?

 

C'est par là Concours Photo Mai 2021 ""Votre Ford dans la nature"" - Page 405 - Ford - Marques - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Seules conditions, bonne humeur, humour et fair-play. En échange je vous garantis un topic sans aucune prise de tête 

 

A bientôt, j'espère  😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l info, sinon a part sur le moteur, ces nouveaux moteurs sont ils identifiables par des puissances différentes par exemple ? En supposant que côté chaîne ce soit fiable, car beaucoup de concurrents ont eu des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 10:08, MARCUSMAN a dit :

Hello les fans de Fiesta  ! :jap:

 

Je suis sûr que certains parmi vous ont de belles photos de leur voiture. Alors pourquoi ne pas venir participer au concours de la section qui essaie de redémarrer ?

 

C'est par là Concours Photo Mai 2021 ""Votre Ford dans la nature"" - Page 405 - Ford - Marques - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Seules conditions, bonne humeur, humour et fair-play. En échange je vous garantis un topic sans aucune prise de tête 

 

A bientôt, j'espère  😜

 

Participation envoyée :jap:

 

Le 09/05/2021 à 10:16, Bora Bora a dit :

Oui à chaine. 

Le turbo passe de devant le moteur, a l arriere contre la cloison avec l habitacle.

 

 

J'étais même pas au courant que les Ecoboost étaient passés à la chaine :hebe:

 

C'est depuis les versions mild-hybrides ou seulement depuis cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fiesta avec le 1.0L ça date de tout début 2020, avec l'introduction du 95cv au lieu du 100cv. Le 125cv était également devenu à chaîne tandis que le 140cv a gardé la courroie (et donc pas de désactivation de cylindre) avant d'être remplacé par le 155cv mHEV en mai 2020.

 

Dans l'absolu c'est arrivé tard sur Fiesta. La ST avec le 1.5L est à chaîne depuis le début, de même que la Focus MK4 (que ce soit le 1.0L ou le 1.5L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...