Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW i4 [G26] (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, GACQV a dit :

contrairement à ce que tu penses, les vieux ne cherchent pas à acheter des produits étiquetés "pour les vieux" avec des vieux dans la pub  :D

 

après je suis d'accord qu'en ce moment ce souci de faire un petit coucou à tout le monde est parfois ridicule et envahissant mais là je trouve pas... Un couple de blancs qui conduit les voitures, on voit presque pas d'humains justement (leur temps d'apparition est faible). Je vois pas pourquoi un blanc se sentirait exclu parce qu'on aperçoit une autre couleur de peau, faut pas déconner....

Tu te sens exclu quand c'est une belle meuf qui présente un yaourt?  :D

 

du coup t'étais mal quoi tu voyais ça ?  :ddr:

 

A mais j’ai pas du tout besoin qu’on m’inclût enfin ce que je représente dans une pub… 

je trouve juste cela bof de mettre tout le temps toutes les couleurs juste pour faire pas raciste.

il aurai mis que du black ou que du berre ou que de laska te m’aurai moins marqué 

 

comme tu le dis, c’est soûlant de faire ce genre de message 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pubs comme pour les voitures il y en a pour tous les goûts faut pas se focaliser comme ça :) 

Le jeune sportif :

 

.

Le couple d'age moyen :

 

.

La famille moderne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kepala a dit :

Dans les pubs comme pour les voitures il y en a pour tous les goûts faut pas se focaliser comme ça :) 

Le jeune sportif :

 

.

Le couple d'age moyen :

 

.

La famille moderne

 

 

Bah là aucune ne me choc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à des équivalents essence chez bm, c'est compétitif !

c'est un poil cher par rapport à la Tesla Model 3 évidemment... (mais avec quelques trucs beaucoup mieux qui feront passer la pilule)

 

 

Capture d’écran 2021-07-16 à 19.06.03.png

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

par rapport à des équivalents essence chez bm, c'est compétitif !

c'est un poil cher par rapport à la Tesla Model 3 évidemment... (mais avec quelques trucs beaucoup mieux qui feront passer la pilule)

 

 

Capture d’écran 2021-07-16 à 19.06.03.png

Genre la finition 😅

 

nan parce que tesla c’est franchement pas leur fort 

tu as de la techno dans une Fiat (je suis à peine méchant car c’est pas si loin)

 

sans parler du toucher de route ou des trucs que tesla se refuse à faire et qui manque : un vrai tableau de bord devant soit / le hud absent 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jazznet2004 a dit :

Genre la finition 😅

 

 

héhé oui! (et du cuir !)

 

il y a 5 minutes, jazznet2004 a dit :

sans parler du toucher de route ou des trucs que tesla se refuse à faire et qui manque : un vrai tableau de bord devant soit / le hud absent 😕 

 

alors là pas trop d'accord s'agissant du model 3 : il est excellent !!

Pour le vrai tableau de bord, je suis d'accord (l'éclairage intérieur est sinistre la nuit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est plus élevé mais 90% des ventes se feront en LOA ou LLD et les loyers seront plutôt compétitifs connaissant BMW. Après il y a une petite remise vs aucune chez Tesla, un vrai réseau des concessionnaires vs aucun réseau chez Tesla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gryfin a dit :

Le prix est plus élevé mais 90% des ventes se feront en LOA ou LLD et les loyers seront plutôt compétitifs connaissant BMW. Après il y a une petite remise vs aucune chez Tesla, un vrai réseau des concessionnaires vs aucun réseau chez Tesla

Le réseau n’est pas trop un soucis quand tu n’as pas de maintenance réel 

 

là loa sera déclencheur en effet et je vais bientôt me renseigner pour anticiper la fin de la 330e 

vu les délais de prod :cyp: 

 

à priori très bien placée comparée à tesla ou c’est pas le cas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

 

héhé oui! (et du cuir !)

 

 

alors là pas trop d'accord s'agissant du model 3 : il est excellent !!

Pour le vrai tableau de bord, je suis d'accord (l'éclairage intérieur est sinistre la nuit)

 

Bah ils ont annoncé la couleur bm 

Donc c’est sure elle aura un meilleur toucher de route 

 

après c’est toujours dans le cahier des charges de bm

 

merco étant souvent plus confort et Audi un peu au milieu. 
 

 

pour le cuir :cyp: et pourtant bm en entrée de gamme pour le cuir c’est pas les mieux 

mais si on compare à tesla :W 

 

perso même la tablette au milieu ou y a tout..; je trouve cela très peux ergonomique 

en conduisant 

les bouton physique c’est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gryfin a dit :

un vrai réseau des concessionnaires vs aucun réseau chez Tesla

 

ça c'est bien vrai (bon après Tesla ils peuvent t'envoyer un gars chez toi etc. même si c'est moins sécurisant).

J'ajouterai que sur les Tesla aucun entretien n'est obligatoire avant les plaquettes à 200.000km ou presque.

BM va te faire venir tous les 2 ans pour une révisions bien coûteuse, à mon avis... 

 

 

Citation

pour le cuir :cyp: et pourtant bm en entrée de gamme pour le cuir c’est pas les mieux 

mais si on compare à tesla :W 

 

voilà

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai arrêté de regarder après la 2eme video, 

 

mais comment peut on être aussi nul… 

grossomodo, ils ont lu le dossier de presse à la va vite et font les vendeurs de bas étage 🤣.

 

le pire, ils racontent des conneries en prenant des options comme des éléments de série différenciant les 2 motorisations 😂.

 

bref une bien belle présentation de ce qui ne doit pas être un bon journaliste. 
 

après vu les journaux associés… cela va bien avec leur qualité historique 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout prétexte pour voir une nouvelle vidéo est bon à prendre, perso je m'en tape de ce qu'ils disent lors d'une présentation statique faite uniquement pour buzzer un peu  :D...

je me fie aux fiches techniques et à mon propre essai ultérieur !

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GACQV a dit :

tout prétexte pour voir une nouvelle vidéo est bon à prendre, perso je m'en tape de ce qu'ils disent lors d'une présentation statique faite uniquement pour buzzer un peu  :D...

je me fie aux fiches techniques et à mon propre essai ultérieur !

Ça c’est le mieux 

mais après certain essai sont de vrai essai et pas juste la lecture de la doc fourni par la marque…

mais c’est tellement simple de rien faire et de répéter comme un perroquet 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ce ne sont que les "présentations presse" les journalistes n'ont pas tellement d'options, BMW leur donne le dossier presse et leur présente la voiture en disant : "vous avez un quart d'heure en tête à tête" :) 

Regarde au salon de Munich ils ne peuvent même pas ouvrir la voiture (X4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kepala a dit :

D'un autre coté ce ne sont que les "présentations presse" les journalistes n'ont pas tellement d'options, BMW leur donne le dossier presse et leur présente la voiture en disant : "vous avez un quart d'heure en tête à tête" :) 

Regarde au salon de Munich ils ne peuvent même pas ouvrir la voiture (X4)

Et alors tu dois être à la solde du constructeur ? 
tu ne peux pas te documenter avant et connaître ton sujet ? 
tu ne peux pas y aller de ton point de vue ? 
 

nan quand tu es mauvais tu fais la facilité 🙄.

tu lis bêtement le dossier de presse et au passage tu dis de la merde comme l’histoire du volant octogonal 😂ou l’aileron qui n’est qu’un déflecteur en option sur les 2 caisse 🤣et pas une différenciation de gamme.🙄.

 

donc oui c’est rapide… mais oui ils pourraient faire mieux… 

c’est même à la portée d’un mauvais YouTubeur… donc à la porter d’un mauvais journaleux 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je rejoins ce sujet car je viens de signer pour une i4 en version 40 (voiture de société donc pas de M possible ni trop de choix dans les options mais contrairement à ce que j'ai lu, la voiture est plutôt pas mal équipée de base - contrairement à l'Audi Q4 avec laquelle j'ai longtemps hésité).
Le gros point négatif, pas de possibilité de tester cette voiture avant novembre et en commandant maintenant je ne serai livré qu'au mieux fin août 2022 😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bananias a dit :

Salut à tous, je rejoins ce sujet car je viens de signer pour une i4 en version 40 (voiture de société donc pas de M possible ni trop de choix dans les options mais contrairement à ce que j'ai lu, la voiture est plutôt pas mal équipée de base - contrairement à l'Audi Q4 avec laquelle j'ai longtemps hésité).
Le gros point négatif, pas de possibilité de tester cette voiture avant novembre et en commandant maintenant je ne serai livré qu'au mieux fin août 2022 😞

Super !

 

Oui ça fait long, en même temps elles ne sont pas encore livrées

 

Pourrais-tu nous donner une idée de la mensualité si en LLD ? (et du nombre de km / durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nouch30 a dit :

Super !

 

Oui ça fait long, en même temps elles ne sont pas encore livrées

 

Pourrais-tu nous donner une idée de la mensualité si en LLD ? (et du nombre de km / durée)

 

Oui et encore je n'ai pas pris l'option Harmann Kardon qui ajoutait encore 4 mois au délai !!!

Niveau leasing c'est 700€(htva)/mois sur 48 mois et 120.000kms.
Je dois ajouter à cela les options que j'ai choisies (Jantes18", Sono BMW, Sièges Chauffants, pack business, ...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GACQV a dit :

je me demande comment ils arrivent à prévoir de tels délais ! avec le HK ça aurait donné décembre 2022 ! l'hallu !!

 

Apparemment c'est lié à l'approvisionnement des semi-conducteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est clair! c'est THE problème du moment...

(ma hantise ce serait qu'une voiture commandée spécifiquement m'arrive avec des équipements essentiels manquants... accepter une voiture pas conforme après des mois d'attente ou renoncer à son achat... dur dur...)

Modifié par GACQV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère cette situation :(

Je suis bien content d'être passé entre les goutes en début d'année quand j'ai commandé ma M340i avec toutes les options qui posent problème...

Ce n'est pas le bon moment pour changer sa voiture pour une neuve. Je pense qu'il est plus sage d'attendre 2023 si on peut attendre!

 

Pour revenir à l'i4, je suis curieux de l'essayer car je n'ai jamais conduit de voiture électrique. Et bizarrement, le nouveau tableau de bord me dérange moins même si je préfère un TdB plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 12:58, GACQV a dit :

je me demande comment ils arrivent à prévoir de tels délais ! avec le HK ça aurait donné décembre 2022 ! l'hallu !!

Bah, c'est pas très compliqué quand tu maîtrises ta gestion des flux  :) 

Imagine un guichet qui n'est capable de gérer que 10 clients par heure (un chaque 6 minutes) et un flux entrant qui est de 12 clients par heure.

Le premier arrive il est servit de suite, le deuxième arrive 5 minutes plus tard il doit attendre un minute, le troisième lui devra attendre 2 minutes.

Si la situation reste constante tu sais immédiatement que le 50 000 ième client devra lui attendre 34 jours, 17 heures et 19 minutes :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WestCoast76 a dit :

Pour revenir à l'i4, je suis curieux de l'essayer car je n'ai jamais conduit de voiture électrique. Et bizarrement, le nouveau tableau de bord me dérange moins même si je préfère un TdB plus classique.

 

moi aussi je préfère le look du TDB classique mais une fois que tu es installé, c'est surtout ce que tu vois à l'intérieur du volant qui compte et je pense qu'ils sont très agréables à regarder. Hâte de l'essayer également !

 

Il y a 2 heures, Kepala a dit :

Bah, c'est pas très compliqué quand tu maîtrises ta gestion des flux  :) 

Imagine un guichet qui n'est capable de gérer que 10 clients par heure (un chaque 6 minutes) et un flux entrant qui est de 12 clients par heure.

Le premier arrive il est servit de suite, le deuxième arrive 5 minutes plus tard il doit attendre un minute, le troisième lui devra attendre 2 minutes.

Si la situation reste constante tu sais immédiatement que le 50 000 ième client devra lui attendre 34 jours, 17 heures et 19 minutes :D 

 

héhé oui, mais on a l'impression qu'ils n'ont aucune visibilité sur les appro de semi-conduc, ce qui est faux sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 11:45, bananias a dit :

 

Oui et encore je n'ai pas pris l'option Harmann Kardon qui ajoutait encore 4 mois au délai !!!

Niveau leasing c'est 700€(htva)/mois sur 48 mois et 120.000kms.
Je dois ajouter à cela les options que j'ai choisies (Jantes18", Sono BMW, Sièges Chauffants, pack business, ...).

 

C'est pas mal le loyer. C'est sans apport ?

Je suis également dans le démarche et le premier offre que j'ai eu de BMW en LOA (je suis particulière), sans apport, est à 1009e/mois avec qq options (pack confort, Park Assist Plus,....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krash a dit :

 

C'est pas mal le loyer. C'est sans apport ?

Je suis également dans le démarche et le premier offre que j'ai eu de BMW en LOA (je suis particulière), sans apport, est à 1009e/mois avec qq options (pack confort, Park Assist Plus,....).

Comme je le disais dans mon message, je dois payer les options choisies, les 700€(htva) c'est ce que la boîte me donne. Si je veux plus c'est à moi de payer. J'ai environ pour 3.500€ d'options personnelles donc les 1.009€ avec vos options me semble "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après en société on peut aussi mettre une partie de la batterie comme défiscalisation

donc on peut avoir des prix bien plus avantageux qu'un particulier pour la LOA... 

pour le particulier, c'est surtout la remise qui va jouer énormément sur la mensualité... 

faut pas oublier qu'une loa c'est payer un crédit sur le prix de la voiture, sur son prix résiduelle au bout de la loa...
donc grosse remise = petite loa... 

 

de mon coté on n'a pas encor fait le parcours... je pense en novembre.

1er essais avec la I4 M50 avec 2/3 options 
2ème essais sur la M50 ne passe pas avec la Edrive40. 

on peut dépasser le montant alloué mensuellement aussi... mais c'est un daily et j'ai mieux pour le weekend, donc le but sera de resté dans l'enveloppe... 

 

je vous tiendrai informé, mais de toute manière pour moi le changement c'est pour decembre 2022... on anticipe juste vu le temps de fabrication qui est devenu délirant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...