Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Car en plus la bagnole, qui tue des centaines de milliers de vie dans le monde, détruit des familles, provoque des handicaps et qui en plus pollue, devrait vraiment nous faire réfléchir a notre vision de cet objet.

Donc, oui je suis pour plus de répression sur les routes, oui, je suis pour taxer les voitures qui pollue le plus, oui je suis pour une taxe carbone ou une taxe en fonction du poids qui est une bonne idée par ailleurs, on va devoir, pour la moitié de la population se passer de sa voiture, et si taxer permet a beaucoup de s' en passer et de faire du co voiturage ou de louer une voiture de particulier a particulier, pourquoi pas, après, les gouvernements sont hypocrites, ils veulent taxer (mais pas trop pour être re élu) et ne mettent pas les moyens nécessaires pour que les gens évitent de prendre leur voiture au maximum (re lancer pleins de vies ferrés par ex).

Vu les catastrophes écologiques qui nous attendent, et beaucoup sur ce forum ont l' air aveugle, comme la population en général, on ne vivra plus comme aujourd'hui dans les prochaines années, on devra moins consommer, moins acheter (construire une voiture produit autant de CO2 qu' un véhicule qui fait du 8L au 100 pendant 100 000 km), mais mieux consommer et être plus intelligent en favorisant le circuit court et local et garder nos outils et machines jusqu' au bout, lutter contre l' obsolescence programmé, c' est la seule solution si l' on veut retarder notre descente aux enfers inéluctable.

 

 

Tu penses sérieusement qu'on est pas assez taxés dès qu'on prend le volant ?! damien051.gif.1434c2615ffefd1f57f9e3974cd103cd.gif

Surtout ce discours aux relents nauséabonds de "Perrichonnite" voulant nous culpabiliser, et justifier une répression aveugle m'insupporte.

Pour le débat sur une autre société, il faut juste se rappeler que l'industrie automobile fait vivre un paquet de gens en France.

A 20 ans j'étais un punk qui pensait "no future" je savais juste pas quand :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tamachou ...

De toute façon, je et ma moitié, nous consommerons moins que toi !!

Mon ex Vitara 1,4 boosterjet 140ch. .. 6, 0 sur 15000 km ...

Le secret.... pas de ville ( juste mon petit "village") , respect des limitations et anticipation des arrêts ou ralentissements ...et puis, là côte atlantique est plutôt une région plate...

Par contre, il m est plus difficile de consommer moins avec mon Vitara vvt 120ch... pas de turbo, couple plus faible et plus haut perché. ...en bva l auto rétrograde trop souvent automatiquement pour éviter les sous régimes. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

@Tamachou

Ne cherche pas la compétition consommation avec @Solcarlus1744, tu la perdras.

 

Sa botte secrète pour moins consommer avec sa voiture... C'est conduire celle de son épouse, pas possible de lutter.

 

Ça doit faire 1 semaine qu'il n'a pas consommé une goutte avec son Vitara ?, on les repère vite les malins !

 

 

 

 

Oui ce qui me pénalise c'est le profil routier, car je conduis exactement comme Sol. Je respecte les limitations, n'accélère pas comme un bourrin. Un peu plus de ville que lui, mais pour sortir du côté de ma campagne c'est seulement 10 mn.

 

Mais les Charentes et les régions comme ça, rien à voir du tout pour les routes et les dénivelés.

 

Il faut aussi compter peut être, je ne sais pas trop sur environ +0, 2 L/100 dus aux pneus 4 saisons, car s'il sont classés "C" comme bien des enveloppes "été" ils doivent bien induire une petite surconsommation.

 

Mais bon je m'en fou, mais c'est juste la curiosité.

 

Combien tu consommes Sol avec le 1.6 atmosphérique 120 CV EAT6 ? Pour comparer avec le S-Cross CVT 1.6 120cv.

 

BISES les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un essai "objectif" d'une française fait par un média français:

 

https://www.google.com/url?sa= [...] PKECxXtX1P

 

 

Ce que j'ai surtout vu c'est la fin.

 

La concurrence : que des marques européennes, et un vague "asiatique" avec comme seul concurrent noté, la Yaris actuelle ou future.

 

Pas un mot sur les concurrents sud coréens, leur garantie n'est peut être pas assez longue ?

 

Pas un mot sur Suzuki, pourtant la Swift est bien une concurrente, moins chère, mieux équipée, plus puissante que le modèle présenté, et micro hybride.

 

Voilà encore un exemple, et ce sera toujours comme ça, de tests qui, à mes yeux, rendent peu crédibles les essais auto des gros médias français du secteur.

 

Quand le journalisme (auto sur cet exemple) devient propagande il est difficile pour les consommateurs/lecteurs de lui faire confiance.

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi les médias auto passent leur temps à oublier, dénigrer, minorer les constructeurs asiatiques.

 

Que les constructeurs français ou européens ne leur tressent pas de lauriers OK je comprends, mais des journalistes, censés donner du factuel... Mystère !

 

 

La yaris 1 en son temps a quand même été élue voiture de l' année en 2000 , j' en avais acheté une en D4d , c' était très sympa à conduire , j' ai fait 185000kms avec .

 

La nouvelle lui ressemble un peu , plutôt réussie je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah évidemment, la topographie est primordiale dans une consommation carburant.

 

 

Un conducteur qui a la même voiture que moi dans les Landes fera des scores que je n'atteindrai jamais dans les Pyrénées.

 

Le problème des Landes, c'est pas la consommation, c'est le flash, t'as intérêt à bien mettre ton limiteur de vitesse, car tout plat, quasi tout droit sur des dizaines de kilomètres... Pousse au délit routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La yaris 1 en son temps a quand même été élue voiture de l' année en 2000 , j' en avais acheté une en D4d , c' était très sympa à conduire , j' ai fait 185000kms avec .

 

La nouvelle lui ressemble un peu , plutôt réussie je trouve .

 

 

 

C'était un super modèle la 1ère Yaris, ainsi que ces évolutions successives. Après je ne suis pas très objectif, j'ai toujours apprécié ce constructeur.

 

Et aujourd'hui leur catalogue est quand même formidable. Ils sont précurseurs, ont senti le vent tourné, et ont pris une avance sur l'hybride qui sera difficilement rattrapable par les autres. Ne serait-ce qu'au niveau des brevets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Tamachou

Avec le 1.6vvt du Vitara BVA6, je suis exactement à 6,16 pour 2412 km (seulement) dont plus de la moitié en 4 voies 110... Il est faisable de faire moins de 6 litres (entre 5,5 et 6) MAIS c est beaucoup plus difficile qu avec le 1.4 boosterjet dont le couple moteur (important et bas comme sur un diesel) permettait de rouler facile en 6eme... Avec le 1.6, la boîte va rétrograder pour éviter les sous régimes et chercher le couple qui est plus faible et plus haut dans les tours...Si le parcours est vallonné il vaut mieux oublier le régulateur de vitesse : au moindre faux plat, la boîte prend la 5eme voire la 4eme pour rester sur la même allure (ce qui est le rôle du régulateur)...d où conso !! et même sans le régulateur, elle décidera de rétrograder...(c est la faute au 80 !!) La version BM5 est mieux lotie de ce côté !

M enfin, la conso est à un bon niveau vu la taille du bestiau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Mon fils a encore une Toyota Yaris de 2004 , le 1.0 essence c'est increvable, elle a + 165 000 kms sans aucun incident technique, il s'en sert très peu.

 

Fin d'année 2018, il ne s'en était pas servi depuis 1 an, et il a voulu rouler avec, la batterie était HS, il l'a changé et elle a démarré au quart de tour !

 

C'est pas du fiable ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi517QQ

Plus je vois le vitara, plus je l 'apprécie. Il fait moins SUV que les autres comme les 2008 et captur. Et l'intérieur, un petit coté aventure.

 

Mais bon , il est un poil trop grand et trop large pour mon usage et ma place dre parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a encore une Toyota Yaris de 2004 , le 1.0 essence c'est increvable, elle a + 165 000 kms sans aucun incident technique, il s'en sert très peu.

 

Fin d'année 2018, il ne s'en était pas servi depuis 1 an, et il a voulu rouler avec, la batterie était HS, il l'a changé et elle a démarré au quart de tour !

 

C'est pas du fiable ça ?

 

 

Essence ou diesel , c' était super fiable , increvable .... ou presque. Ma fille l' avait récupérée et ???? ... n' a pas freiné à temps , trop pressée d' aller en cours lol , elle s' est rachetée une yaris 2 toujours D4d et moi la 3 .

 

Une histoire d' amour dans la famille cette voiture fabriquée en France .

 

Toyota a attendu trop longtemps pour la renouveler , j' ai perdu patience . 8 ans et 2 restylages c' est trop long pour moi . Je ne regrette rien car j' adore ma Suzuki mais étant né dans le Pas de Calais , je faisais ma BA en achetant cette yaris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc652ES

Dommage que Toyota n'ait pas sorti une version plus pêchue de la Yaris comme ils l'ont fait avec la Corolla. Je vois la Yaris comme une voiture fonctionnelle et économique, mais dénuée de tout plaisir, à l'inverse de la Swift qui est fun.

 

La Swift aujourd'hui reste un bon choix cohérent, une voiture pas chère et performante, qui fait le job tout en ayant la possibilité de s'amuser un peu, du moins avec le 1.0. Tout dépend des priorités de chacun, mais pareil, je n'ai plus envie de mettre du pognon de dingue dans une voiture.

 

Et puis avec la Swift, on peut se garer à peu près n'importe où sans avoir le stress de pas la retrouver, ou de la retrouver déglinguée. Sauf que cette voiture est un aimant à SUV, je sais pas pourquoi à chaque fois que je me gare quand je reviens y a toujours un SUV garé comme une merde à côté. Maintenant plus de pitié, quand le mec se gare en mode "je t'écrase parce que t'en as une petite", je lui laisse un petit souvenir pour qu'il comprenne... ça fait justicier à deux balles mais rien à secouer, au moins il sait pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Toyota n'ait pas sorti une version plus pêchue de la Yaris comme ils l'ont fait avec la Corolla. Je vois la Yaris comme une voiture fonctionnelle et économique, mais dénuée de tout plaisir, à l'inverse de la Swift qui est fun.

 

La Swift aujourd'hui reste un bon choix cohérent, une voiture pas chère et performante, qui fait le job tout en ayant la possibilité de s'amuser un peu, du moins avec le 1.0. Tout dépend des priorités de chacun, mais pareil, je n'ai plus envie de mettre du pognon de dingue dans une voiture.

 

Et puis avec la Swift, on peut se garer à peu près n'importe où sans avoir le stress de pas la retrouver, ou de la retrouver déglinguée. Sauf que cette voiture est un aimant à SUV, je sais pas pourquoi à chaque fois que je me gare quand je reviens y a toujours un SUV garé comme une merde à côté. Maintenant plus de pitié, quand le mec se gare en mode "je t'écrase parce que t'en as une petite", je lui laisse un petit souvenir pour qu'il comprenne... ça fait justicier à deux balles mais rien à secouer, au moins il sait pour la prochaine fois.

 

 

Je ne peux pas critiquer les SUV , j' avais un Rav4 vvti de deuxième génération comme voiture familiale et je le trouvais génial à conduire .

 

Mais à cette époque , en 2001 , il n' y avait une offre pour ce type de véhicule que chez les Japonais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc652ES

 

Je ne peux pas critiquer les SUV , j' avais un Rav4 vvti de deuxième génération comme voiture familiale et je le trouvais génial à conduire .

 

Mais à cette époque , en 2001 , il n' y avait une offre pour ce type de véhicule que chez les Japonais .

 

 

C'est sûr, on n'est plus dans le même contexte et aujourd'hui c'est un phénomène de mode, puis y a l'attitude qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois le vitara, plus je l 'apprécie. Il fait moins SUV que les autres comme les 2008 et captur. Et l'intérieur, un petit coté aventure.

 

Mais bon , il est un poil trop grand et trop large pour mon usage et ma place dre parking

 

 

Il me fait de plus en plus envie moi aussi ! Il n’est pas si grand, c’est un bon compromis, et qu’est-ce que j’en vois maintenant que je fais attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

 

C'est sûr, on n'est plus dans le même contexte et aujourd'hui c'est un phénomène de mode, puis y a l'attitude qui va avec...

 

 

 

Ha ça oui, il arrive souvent soyons nets que c'est une attitude de gros cons prétentieux ! Et ce n'est pas toujours le fait de ceux qui ont Audi"Q" BMW, Lexus..... mais plutôt les marques Hexagonales de prétendus SUV (C'est à dire des Breaks comme on aurait dit il y a 25 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc652ES

 

 

Ha ça oui, il arrive souvent soyons nets que c'est une attitude de gros cons prétentieux ! Et ce n'est pas toujours le fait de ceux qui ont Audi"Q" BMW, Lexus..... mais plutôt les marques Hexagonales de prétendus SUV ('est à dire des Breaks)

 

 

Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha ça oui, il arrive souvent soyons nets que c'est une attitude de gros cons prétentieux ! Et ce n'est pas toujours le fait de ceux qui ont Audi"Q" BMW, Lexus..... mais plutôt les marques Hexagonales de prétendus SUV (C'est à dire des Breaks comme on aurait dit il y a 25 ans)

 

 

Aujourd' hui , comme tout le monde roule en SUV ça ne m' intéresse plus donc je ne prête plus attention à ces véhicules ni à l' attitude de leurs propriétaires .

 

Je dirais même que ça m' arrange , j' ai toujours aimé rouler " original " et en ce qui concerne la SSS , je suis servi , j'en croise très peu et c' est tant mieux .

 

Quand j' ai acheté mon Rav4 , c' était un véhicule de niche très rare , ça n' intéressait personne à l' époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention toutefois à ne pas trop généraliser ...

je roule en T-roc autant qu'en Swift, alors je suis sans doute un gros con prétentieux sans le savoir ...

perso, je préfère descendre dans le sud dans un SUV et garder ma swift pour les trajets quotidiens. j'aurais bien besoin de mon SUV quand l'hiver la garde au sol de la Swift aura atteint ses limites. alors bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention toutefois à ne pas trop généraliser ...

je roule en T-roc autant qu'en Swift, alors je suis sans doute un gros con prétentieux sans le savoir ...

perso, je préfère descendre dans le sud dans un SUV et garder ma swift pour les trajets quotidiens. j'aurais bien besoin de mon SUV quand l'hiver la garde au sol de la Swift aura atteint ses limites. alors bonne route à tous.

 

 

 

Là je partage ton avis, on est pas un gros con parce qu'on a tel ou tel véhicule. Être un con c'est une affaire de comportement, rien à voir avec la voiture que l'on conduit.

 

Par contre si ton T Roc n'est pas 4 motion, tu passeras mieux l'hiver avec ta Swift allgrip Privilège (blanche de mémoire), tu as moins de poids, des pneumatiques plus fins, moins c'est large plus c'est efficient sur la neige (la 2CV était excellente sur neige en pneus hiver).

 

La garde au sol du T-Roc n'est pas si élevée que ça. Ça reste un SUV.

 

Et si c'est un 4 motion, le ticket d'entrée est de 35000 €, et je ne suis pas persuadé que ce véhicule soit plus efficient sur neige que ta Swift allgrip, tout 2 équipés de pneus hiver, car le Troc est bcp plus lourd et sa monte pneumatique plus importante.

 

Personnellement, si la neige dépasse une certaine hauteur sur route ... Je reste chez moi, à part à avoir une Niva ou un Jimny.

 

Des voitures qui passent dans 80-90 cm de neige, il n'y en a pas bcp.

 

 

(une des voitures que je croise le plus dans les Pyrénées l'hiver, c'est la Panda 4x4, c'est la seconde voiture de nombreuses familles, pas trop chère, super efficace sur neige, garde au sol plus haute que la Swift allgrip, je vois aussi du Niva et du Patrol chez de nombreux chasseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention toutefois à ne pas trop généraliser ...

je roule en T-roc autant qu'en Swift, alors je suis sans doute un gros con prétentieux sans le savoir ...

perso, je préfère descendre dans le sud dans un SUV et garder ma swift pour les trajets quotidiens. j'aurais bien besoin de mon SUV quand l'hiver la garde au sol de la Swift aura atteint ses limites. alors bonne route à tous.

 

 

C' est sûr que pour faire de la route , un SUV est plus confortable .

 

Mon Rav 4 était un 4 roues motrices permanent et même en pneu été , il grimpait bien les côtes enneigées .

 

Le problème c' est souvent les autres , tu peux avoir tout le matériel dernier cri , tu te trouveras bien souvent coinçé derrière ceux qui n' ont aucun équipement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Le S-cross était plus souple de suspension, c'est l'avantage de ce genre de SUV, après ma famille et mes amis qui ont des véhicules Français équivalents, le trouvaient ferme, mais pas moi.

 

Je pense qu'en France les suspensions sont un peu plus moelleuses il me semble, avez-vous circulé dans un véhicule genre 3008 par exemple, qu'en est-il par rapport à un Vitara ou S-cross ?

 

Les gros inconvénients du S-Cross, c'était pour moi l'association de cette put... de CVT et d'un atmosphérique placide au couple haut perché, c'était "hurlant" si bien que sur ce point la Swift est infiniment plus silencieuse, c'est "le comble" pour une citadine.

Ensuite l'imprécision de la direction et le roulis qui étaient aussi un peu gênants.

 

Autrement ce sont de très bons SUV avec le Vitara, dommage qu'il ne soient pas plus connus, car question consommation en essence, et aussi grâce aux poids très très raisonnables ce sont des "champions"

 

Pour l'attitude des gens oui j’ai un peu exagéré, Mea-Culpa, ceci est aussi dû aux véhicules un peu conçus pour la "frime" que l'in leur vends.

 

Enfin bref, je ne croyais pas retrouver un tel plaisir de conduire avec la Swift, la légèreté, la vivacité,, la précision de conduite aussi, ainsi qu'une pêche d'enfer avec le Boosterjet.... j'avais vraiment tout oublié oublié....avec des véhicules très aseptisés sans trop de personnalité, merci MADAME Choupette.

 

Comme en 1980 "4 roues dans les coins" la fiabilité, la sécurité et la tenue de route en plus, avec un équipement top et hop Vroouuum ou balade cool , tout ça avec moins de 6,4 L/100 et bien encore mois avec les 1.2, que demander de plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est j'ai signé ce matin même pour une swift avantage 1.2 dualjet hybride premium silver. Elle devrait arriver fin novembre ou début décembre au plus tard. (Pré-commandée par le garage il y a un moment) Je suis ravie, et j'ai franchement été agréablement surprise par l'espace intérieur et par les finitions. A ce prix là c'est vraiment un super rapport qualité prix ! La concurrence peut en prendre de la graine ! Le plus dur sera d'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est j'ai signé ce matin même pour une swift avantage 1.2 dualjet hybride premium silver. Elle devrait arriver fin novembre ou début décembre au plus tard. (Pré-commandée par le garage il y a un moment) Je suis ravie, et j'ai franchement été agréablement surprise par l'espace intérieur et par les finitions. A ce prix là c'est vraiment un super rapport qualité prix ! La concurrence peut en prendre de la graine ! Le plus dur sera d'attendre ?

 

 

?, ça va venir vite.

 

En plus avec ce coloris (qui se salit comme tout les coloris), la saleté se voit moins, et les petites imperfections suite aux gravillons ou petits "pocs" du quotidien idem.

 

C'est chouette que le micro hybride soit maintenant disponible dès l'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça y est j'ai signé ce matin même pour une swift avantage 1.2 dualjet hybride premium silver. Elle devrait arriver fin novembre ou début décembre au plus tard. (Pré-commandée par le garage il y a un moment) Je suis ravie, et j'ai franchement été agréablement surprise par l'espace intérieur et par les finitions. A ce prix là c'est vraiment un super rapport qualité prix ! La concurrence peut en prendre de la graine ! Le plus dur sera d'attendre ?

 

 

Salut alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

J'ai commandé exactement la même ce lundi ^^ C'était encore les portes-ouvertes et j'ai pu bénéficié gratuitement de l'extension de garantie à 5 ans, est-ce qu'il te l'a offerte?

Pour ma part livraison février 2020 car je ne voulais pas rajouter en plus pour la couleur métallisée mais "mon" concessionnaire m'avait effectivement parlé de Swift Avantage blanche, et grise pour fin novembre haha ^^ Tu es de quel coin sans indiscrétion?

 

Bref je ne peux que te dire bravo pour ce choix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

J'ai commandé exactement la même ce lundi ^^ C'était encore les portes-ouvertes et j'ai pu bénéficié gratuitement de l'extension de garantie à 5 ans, est-ce qu'il te l'a offerte?

Pour ma part livraison février 2020 car je ne voulais pas rajouter en plus pour la couleur métallisée mais "mon" concessionnaire m'avait effectivement parlé de Swift Avantage blanche, et grise pour fin novembre haha ^^ Tu es de quel coin sans indiscrétion?

 

Bref je ne peux que te dire bravo pour ce choix :ange:

 

 

 

 

C'était à Périgueux, et vu que j'ai réservé la voiture par téléphone lundi (dernier jour des portes ouvertes( et renvoyé le bon de commande le mardi matin à la première heure, j'ai en effet 2 ans de garantie supplémentaire offert sans rien demander ?. Je me suis déplacé depuis le bassin d'arcachon, mais je ne regrette pas ! J'avais le choix avec une blanche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh super aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Une girondine! Comme moi (je suis sur Toulouse depuis presque un an mais je reste un bordelais :D ) N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite :)

 

 

Oh génial ?. J'habite à Salles depuis quelques années, après avoir habité à gujan et mios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?, ça va venir vite.

 

En plus avec ce coloris (qui se salit comme tout les coloris), la saleté se voit moins, et les petites imperfections suite aux gravillons ou petits "pocs" du quotidien idem.

 

C'est chouette que le micro hybride soit maintenant disponible dès l'entrée de gamme.

 

 

Oui je suis clairement ravie ! J'avais le choix avec la blanche, mais ma 2 ème voiture étant déjà blanche j'ai voulu changer. Et en effet dans le hall il y avait une swift en premium silver et je suis littéralement tombée amoureuse de la couleur, la teinte est vraiment superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial ?. J'habite à Salles depuis quelques années, après avoir habité à gujan et mios

 

 

Cool :) Quand je retourne dans le 33 voir mes parents c'est plutôt à l'opposé que je vais, du coté du blayais :D

 

Sinon, a part les 5 ans de garantie offertes pour les PO, et les 2200€ de remise SUZUKI France (je présume), as-tu eu autre chose? Je suis curieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool :) Quand je retourne dans le 33 voir mes parents c'est plutôt à l'opposé que je vais, du coté du blayais :D

 

Sinon, a part les 5 ans de garantie offertes pour les PO, et les 2200€ de remise SUZUKI France (je présume), as-tu eu autre chose? Je suis curieux :p

 

 

Non, mis à part les 2200 euros et les 2 ans de garantie je n'ai rien eu... mais bon je ne suis pas une très bonne négociatrice, et j'étais tellement contente de pouvoir avoir une swift dans ces délais que J'ai même pas cherché à avoir quelque chose en plus... J'ai demandé si c'était possible de rajouter des anti-brouillard, il doit me donner le tarif si cela est possible la semaine prochaine. Je vais également changer la calandre et les retro. J'ai demandé le prix des jantes samba, mais je m'attend à ce que ce soit exorbitant... au pire les enjoliveurs sont vraiment jolis donc je pense faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...