Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La blanche, mperf, dans la video, est à peu près degueulasse... :vomi:

de plus la hauteur de caisse est digne d’un 4x4, je comprends pas pourquoi. Pas certain que l’espace pneu/aile soit plus petit sur le x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus la hauteur de caisse est digne d’un 4x4, je comprends pas pourquoi. Pas certain que l’espace pneu/aile soit plus petit sur le x4

 

Théoriquement, la G32 est moins haute de 9mm par rapport à la F32, et la garde au sol est surbaissé de 16mm par rapport à la même F32.

Il doit bien y avoir un truc qui explique ton impression dans la vidéo.

Sinon, si la G32 est digne d'un 4x4 alors la F32 est surement digne d'un Monster Truck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’est pas qu’une impression.. la hauteur totale ne dépend pas que de celle entre la route et le dessous de caisse

Regarde ça:

505149A8-87DF-4FB5-AEC4-8B8DA799F356.png

La hauteur totale est inférieure, la garde au sol est inférieure.

Alors certes mettre des 21' va rehausser un peu la voiture, et des roues qui ne remplissent pas le passage de roue vont donner une impression accentuée de voiture haut perchée, mais rien n'oblige à mettre des roues de charrette :D

87-insolite-10.jpg.webp

C'est pas un soucis de hauteur de caisse c'est un soucis de roues pas adaptées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’état du bouclier avant, il faudrait encore la rehausser un peu ;)

 

bon, c'est peut-être juste un bug du modèle exposé, pas de quoi en tirer une conclusion (vu que la bleue n'a pas ce problème!)

 

Elle a peut-être encore les cales de transport ^^

 

La hauteur totale est inférieure, la garde au sol est inférieure.

Alors certes mettre des 21' va rehausser un peu la voiture, et des roues qui ne remplissent pas le passage de roue vont donner une impression accentuée de voiture haut perchée, mais rien n'oblige à mettre des roues de charrette :D

https://koreus.cdn.li/media/20 [...] 0.jpg.webp

C'est pas un soucis de hauteur de caisse c'est un soucis de roues pas adaptées

nan mais ne faites pas ceux qui veulent pas comprendre.

La caisse est vraiment haute.. même sous les jupes, c'est énorme. Et quand bien même, impossible que vous trouviez cela joli.

 

Oui j'ai pensé aussi aux cales de transport.. Mais alors dis donc c'est un peu gros comme erreur!

Mais non, ce n'est pas la seule, et remontez le topic, j'ai déjà fait une remarque dans le style.

 

Nota: c'est peut-être une xdrive. Mais quand même c'est trop haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une vidéo officielle mais une vidéo prise par une personne au Welt de Munich.

 

Je ne vois pas pourquoi tu t’excites sur le fait qu'elle soit haute. D'une, c'est faux et de deux, c'est une voiture de série, pas une voiture tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ne faites pas ceux qui veulent pas comprendre.

La caisse est vraiment haute.. même sous les jupes, c'est énorme. Et quand bien même, impossible que vous trouviez cela joli.

 

Oui j'ai pensé aussi aux cales de transport.. Mais alors dis donc c'est un peu gros comme erreur!

Mais non, ce n'est pas la seule, et remontez le topic, j'ai déjà fait une remarque dans le style.

 

Nota: c'est peut-être une xdrive. Mais quand même c'est trop haut!

 

Pourquoi veux-tu qu'on fasse semblant de pas comprendre.

Tu dis que la caisse est plus haute alors qu'en pratique la G22 chaussée avec sa monte de base est plus basse que la F32.

Je précise juste alors que le fait qu'elle paraisse haute est surement dû à un passage de roue qui n'est pas remplit. Les roues ici sont visiblement disproportionnées.

 

la G22 M440i xDrive est de base chaussée en 225/45 R18 AV et 255/40 R18 AR (diamètre des roues 0,660 m), avec ces montes elles à une garde au sol de 129mm

la F32 440i xDrive chaussée avec 225/50 R17 94W (diamètre 0,657 m) a une garde au sol de 145 mm.

 

Sur cette vidéo, elle est chaussée en 225/35 R20 à l'avant gauche (diamètre 0,666 m).

Même avec cette monte cela hausse la G22 à 129 + 3 mm soit 132 mm en garde au sol ce qui reste encore inférieur aux 145 mm de la F32.

 

 

Dans la vidéo de toute façon c'est un peu n'importe quoi et on ne peut rien en déduire, coté droit et gauche ce ne sont pas les même jantes, ni les même pneus (Michelin à droite P-Zero à gauche).

 

 

Quant-à trouver ça joli ... je n'aime, ni les voitures blanches avec tous les trucs noirs (pneu + jantes) et encore moins les voitures montées sur des roues de charrette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ne faites pas ceux qui veulent pas comprendre.

 

 

Crise de paranoïa ? :D

Faut vraiment arrêter avec cet argument à la noix. Personne ne fait semblant de ne pas comprendre...

Quelle est l'explication à cette hauteur d'après toi? (hauteur que n'a pas la voiture bleue dans la vidéo)

 

 

 

Là en revanche, avec ce temps gris, les reflets et la calandre noire c'est affreux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter avec cet argument à la noix. Personne ne fait semblant de ne pas comprendre...

 

 

 

 

C est pas un argument.. je vous dis qu’elle est haute, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et on essaye de me convaincre que non...à 47 ans, j en ai vu, eu des bagnoles, et bordel y’a pas de discussion possible. .. et si je rencontre pour de vrai un mec qui me dit quce coupé serie 4, en Mperformance qui plus est, est normal voire plus bas qu’avant, je l’emmène de force chez un ophtalmologue , ‘quoiqu’il m’en coûte ‘!!!

Pour les raisons, à part ce que j ai pu évoquer je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C est pas un argument.. je vous dis qu’elle est haute, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et on essaye de me convaincre que non...à 47 ans, j en ai vu, eu des bagnoles, et bordel y’a pas de discussion possible. .. et si je rencontre pour de vrai un mec qui me dit quce coupé serie 4, en Mperformance qui plus est, est normal voire plus bas qu’avant, je l’emmène de force chez un ophtalmologue , ‘quoiqu’il m’en coûte ‘!!!

Pour les raisons, à part ce que j ai pu évoquer je vois pas

Tu préfères donc te fier à ce que tu vois sur une vidéo plus que douteuse, plutôt qu'a des mesures étalonnées pour lancer une affirmation généralisé sur la M440i ?

Dans ta toute première remarque tu t'interrogeais sur le pourquoi de cette hauteur, on a avancé plusieurs hypothèses pour cela et dire que ce n'était surement qu'un cas isolé dans cette vidéo, tout en expliquant que dans les faits la G22 est plus basse que la F32, tu as refusé toutes les hypothèses mais sans juger bon d'en avancer d'autres que ta vision infaillible.

 

Même si effectivement celle de la vidéo était réellement plus haute liée aux différentes raisons données : cales, montes différentes selon les roues il n'y a aucune raison de prétendre que cela est généralisé à toutes les G22.

Je n'ai pas non plus vu/lu que dans les M Performances Parts il y avait des suspensions rehaussés ce qui ne serait pas logique ...

Je ne sais pas non plus si 127 mm (ou 132 mm) était une garde sol "normale" ou haute ou basse pour un coupé BMW série 4, c'est juste plus bas que pour la F32 et certainement plus haut que pour une F-Type (106.7 mm) ou une 911 (101.6).

 

Bref encore une discussion ou chacun va rester sur ses positions.

Ce qui est amusant c'est que tu ne veux pas qu'on essaye de te convaincre, mais que tu es prêt à nous emmener de force chez un ophtalmo. C'est pas une question d'ophtalmo c'est une question de double décimètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette video, c'est toute l'arche de l'aile qui fait démesurée.. pourtant on est en 20''.

et elle fait toujours haute.

à voir en vrai.

à voir aussi en M4. Là, je n'avais et n'ai tjs pas de coup de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais oublié ça...

 

Du coup, si la 4GC sort aussi en hybride rechargeable, ça laissera l’embarras du choix :)

C'est le credo du groupe BMW : "The power of choice"

Diesel et essence avec hybridation légère, hybride rechargeable, électrique, et bientôt hydrogène.

Leur objectif est d'avoir les 4 types de motorisations pour tous les gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...