Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2020)


Messages recommandés

 

Pas encore possible si on se réfère au configurateur de ford france. par contre en thermique diesel, la web de ford allemagne propose le 2L de 190ch sur le nouveau kuga :)

 

Justement, c'est pour ça que je viens voir s'il y aurait plus d'informations ici concernant le reste des motorisations parce qu'on n'a aucune information nul part à ça sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas de nouvelles de la version hybride non rechargeable 225ch ? Elle n'est cité nul part dans les documents.

 

Aussi j'ai cru comprendre que ce nouveau Kuga n'aurait pas de caméras à 360°, sur un véhicule de ce gabarit en 2020 ça fait tâche quand même...

 

 

 

 

 

:hello:

Les hybrides n'ont rechargeable comme la Mondeo, seront sur S-max et Galaxy, je viens de voir cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, on a le tarif de toute la gamme, par contre ils vont commencer à produire les PHEV à partir du 2 Fevrier les premiers devraient être en concession fin Mars.

 

Par contre les Diesel sont commandables à partir de début fevrier et les premières livraison diesel seront pour juin.

 

Diesel 120ch Vignale:

 

BVM: 38 200€ Malus: 75€ jusque mars et pas de malus ensuite.

 

BVA8: 40 200€ Malus: 240€ jusque mars et 230€ ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:hello:

Les hybrides n'ont rechargeable comme la Mondeo, seront sur S-max et Galaxy, je viens de voir cela.

 

 

 

Les S-max et galaxy seront là en mars..... 2021......

 

 

Par contre le Kuga HEV sera dispo en Octobre 2020

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, on a le tarif de toute la gamme, par contre ils vont commencer à produire les PHEV à partir du 2 Fevrier les premiers devraient être en concession fin Mars.

 

Par contre les Diesel sont commandables à partir de début fevrier et les premières livraison diesel seront pour juin.

 

Diesel 120ch Vignale:

 

BVM: 38 200€ Malus: 75€ jusque mars et pas de malus ensuite.

 

BVA8: 40 200€ Malus: 240€ jusque mars et 230€ ensuite.

 

Bonjour Vava,

 

Merci pour ces informations. J'en déduis qu'il sera impossible d'essayer un Kuga avant fin mars début avril donc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux dire, c'est que les prod vont commencer le 02 Fevrier.

 

Et qu'il y a déjà des contraintes en usines avec certains équipements qui peuvent disparaitre...

 

Bonjour Vava,

 

Si la commercialisation est prévue pour début avril, ça veut dire qu'il sera impossible de commander avant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques mois qu'on peut commander ...

Je recommande (sans aucune agressivité) d'aller sur les sites des constructeurs avant de poser ce genre de questions.

Depuis quelques jours je l'ai vue posée pour le Kuga, le 3008, le Grandland et le C5 Aircross... tous commandables depuis des semaines et configurables sur les sites, avec les prix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques mois qu'on peut commander ...

Je recommande (sans aucune agressivité) d'aller sur les sites des constructeurs avant de poser ce genre de questions.

Depuis quelques jours je l'ai vue posée pour le Kuga, le 3008, le Grandland et le C5 Aircross... tous commandables depuis des semaines et configurables sur les sites, avec les prix ;)

 

Je te recommande en effet d'y aller sur le site de Ford et de me dire où il est écrit qu'on peut le commander stp! Parce qu'hormis un configurateur qui ne concerne que le PHEV, il n'y a aucune information sur la possibilité de commander ou d'essayer le véhicule et vu qu'aucun concessionnaire autour de chez moi ne daignent répondre à mes mails ou mes appels, je t'en prie, indique moi où il est écrit sur le site qu'on peut commander le véhicule (sans parler du fait que ça n'est pas le PHEV qui m'intéresse mais le diesel)

 

PS : je ne comprends pas le reste du commentaire concernant le 3008, le grandland et le C5 AC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te recommande en effet d'y aller sur le site de Ford et de me dire où il est écrit qu'on peut le commander stp! Parce qu'hormis un configurateur qui ne concerne que le PHEV, il n'y a aucune information sur la possibilité de commander ou d'essayer le véhicule et vu qu'aucun concessionnaire autour de chez moi ne daignent répondre à mes mails ou mes appels, je t'en prie, indique moi où il est écrit sur le site qu'on peut commander le véhicule (sans parler du fait que ça n'est pas le PHEV qui m'intéresse mais le diesel)

 

PS : je ne comprends pas le reste du commentaire concernant le 3008, le grandland et le C5 AC.

 

 

Je n'avais pas vu que tu voulais commander un modèle thermique (tu l'as indiqué ?) sinon je ne t'aurais pas fait cette remarque, mais le PHEV est effectivement commandable depuis un moment.

Pour moi, sauf erreur, dès lors qu'on peut configurer son véhicule en ligne et qu'on a le prix final à la fin, on peut commander (en concession bien sûr... de toute façon on ne commande pas sans négocier ;)).

 

Pour le reste du commentaire sur les autres marques si tu n'as pas compris laisse tomber, ça n'a aucune importance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas vu que tu voulais commander un modèle thermique (tu l'as indiqué ?) sinon je ne t'aurais pas fait cette remarque, mais le PHEV est effectivement commandable depuis un moment.

Pour moi, sauf erreur, dès lors qu'on peut configurer son véhicule en ligne et qu'on a le prix final à la fin, on peut commander (en concession bien sûr... de toute façon on ne commande pas sans négocier ;)).

 

Pour le reste du commentaire sur les autres marques si tu n'as pas compris laisse tomber, ça n'a aucune importance :)

 

Je l'ai indiqué dans un précédent message (1.5 TDI 120ch en finition Vignale n'ayant pas le droit à autre chose que du Diesel dans mon entreprise actuellement) mais il est courant pour un véhicule neuf qu'on puisse le configurer sans pour autant pouvoir le commander. La preuve, le configurateur du Kuga est disponible au moins depuis décembre (j'avais fait une config à ce moment pour voir les options possibles en finition Vignale) et on ne peut le commander que depuis janvier d'après Vava. C'est justement pour ça que je viens ici, c'est parce qu'il n'y a aucune information sur le site Ford ou dans l'actus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement le PHEV ou également les thermiques?

 

En tout cas, merci de ton temps et de tes réponses.

 

 

 

aujourd'hui je peux tout commander.

 

 

trend/titanium/St-line/St-line X/ Vignale

 

Essence 120ch + 150ch BVM

 

Diesel 120 BVM ou BVA8

Diesel 150 BVM

Diesel 190 4x4 BVA

 

Plug-in hybride

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

aujourd'hui je peux tout commander.

 

 

trend/titanium/St-line/St-line X/ Vignale

 

Essence 120ch + 150ch BVM

 

Diesel 120 BVM ou BVA8

Diesel 150 BVM

Diesel 190 4x4 BVA

 

Plug-in hybride

 

Encore une fois merci pour cette réponse. Je ne pense pas commander avant d'avoir pu l'essayer car j'aimerais valider le confort à bord avant mais j'espère pouvoir l'essayer rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les photos, plus je l'apprécie de plus en plus le nouveau Kuga !

 

Même si je trouve que visuellement parlant, la finition extérieur Stline est moins réussie que celui que je possède.

 

Du coup prochain, je pencherai plus pour un Titanium ou Vignale.

 

Ma femme possède le titanium et je trouve le moins tape cul que le mien,ou c'est une impression parce que je suis toujours en passagé dans le sien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux dire, c'est que les prod vont commencer le 02 Fevrier.

 

Et qu'il y a déjà des contraintes en usines avec certains équipements qui peuvent disparaitre...

 

Salut,

 

Je viens de commander une Vignale 2.5 Dura 225ch PHEV avec Pack Hiver et Pack Assistance.

 

Avec mon concessionnaire, on est en désaccord sur l'immatriculation, il demande 426.76€, alors que le Grand Est ne facture que les 2.76€ d'acheminent.

Pour lui cette motorisation est "ES" et non "EE" pour la catégorie P3 du certificat d'immatriculation.

 

Par hasard, tu sais si c'est effectivement "ES" ?

 

Pour les contraintes, tu parles de la note ODT et la notification sur le siège électrique par exemple ?

Il ne semblait pas y avoir de différenciation avec la finition Vignale... je vois mal Ford supprimer les équipes indiqués sur un véhicule à 46 000€.

 

De son côté, il dit pouvoir commander dans son CRM DataFirst, mais pas chez Ford, alors que c'est un Ford Store...

 

Je change ma KUGA 2 Tita pour cette Kuga 3, la commande à l'aveugle n'est pas rassurante du tout, d'autant qu'il dit n'avoir aucun détail des équipements de série.

 

Merci d'avance,

Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de commander une Vignale 2.5 Dura 225ch PHEV avec Pack Hiver et Pack Assistance.

 

Avec mon concessionnaire, on est en désaccord sur l'immatriculation, il demande 426.76€, alors que le Grand Est ne facture que les 2.76€ d'acheminent.

Pour lui cette motorisation est "ES" et non "EE" pour la catégorie P3 du certificat d'immatriculation.

 

Par hasard, tu sais si c'est effectivement "ES" ?

 

Pour les contraintes, tu parles de la note ODT et la notification sur le siège électrique par exemple ?

Il ne semblait pas y avoir de différenciation avec la finition Vignale... je vois mal Ford supprimer les équipes indiqués sur un véhicule à 46 000€.

 

De son côté, il dit pouvoir commander dans son CRM DataFirst, mais pas chez Ford, alors que c'est un Ford Store...

 

Je change ma KUGA 2 Tita pour cette Kuga 3, la commande à l'aveugle n'est pas rassurante du tout, d'autant qu'il dit n'avoir aucun détail des équipements de série.

 

Merci d'avance,

Marc

 

Bonsoir,

 

Pour répondre au sujet de la carte grise, tout va dépendre du certificat de conformité du véhicule et de ce que Ford va indiquer comme énergie. Du moins, c'était le cas au début des Prius qui se retrouvait taxées comme les véhicules essences avant d'être reconnues partout en hybride et donc exonérées. Malheureusement, sans certificat de conformité et avec un véhicule pas encore commercialisé, je ne sais pas s'ils pourront vous confirmer que l'ensemble des véhicules hybrides rechargeables passent en EE et non en ES (à vérifier mais il me semble que sur la CG de la Prius, je suis bien en ES et j'ai été exonéré).

 

Édit : en fait la Prius est EH (non rechargeable) mais un véhicule hybride rechargeable devrait bien être considéré en EE (tout dépendra du certificat de conformité puisqu'ils vont se baser dessus en premier lieu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour répondre au sujet de la carte grise, tout va dépendre du certificat de conformité du véhicule et de ce que Ford va indiquer comme énergie. Du moins, c'était le cas au début des Prius qui se retrouvait taxées comme les véhicules essences avant d'être reconnues partout en hybride et donc exonérées. Malheureusement, sans certificat de conformité et avec un véhicule pas encore commercialisé, je ne sais pas s'ils pourront vous confirmer que l'ensemble des véhicules hybrides rechargeables passent en EE et non en ES (à vérifier mais il me semble que sur la CG de la Prius, je suis bien en ES et j'ai été exonéré).

 

Édit : en fait la Prius est EH (non rechargeable) mais un véhicule hybride rechargeable devrait bien être considéré en EE (tout dépendra du certificat de conformité puisqu'ils vont se baser dessus en premier lieu).

 

Merci @Difock788 et @Bora Bora pour vos réponses.

Je trouve étonnant que la concession indique 225chv, 10chv fiscaux et 26g de CO2 mais facture l'immatriculation.

 

La seule chose qui me faisait peur, c'est qu'ils choisissent "Essence" donc "ES" lors de l'immatriculation.

Un ami qui a acheté une Puma mHEV 155chv, donc théoriquement EH s'est retrouvé en "ES" sur l'immatriculation dans cette même concerssion.

 

Je craignais plus l'erreur humaine lors de l'immatriculation initiale, et le service client Ford semble se couvrir en disant qu'il faut voir avec la concession.

J'ai un peu l'impression d'avoir fait un chèque en blanc pour la commande avec aucun détail sur le véhicule. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Kuga III (2020)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...