Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850ciA E31: Mon rêve ENFIN réalisé


grogazenvue
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, grogazenvue a dit :

La réponse est dans mon message : "je ne veux pas donner de chiffre précis". :o 

Et je peux retourner la question, quel est l'intérêt de noter "180" ou "200" si les valeurs réelles étaient en fait 182, ou 185, ou 237 ou 224. :jap: 

[...]donc en gros, je roulais tout le temps entre 180 et 240 (par exemple), et ai atteint plusieurs fois le limiteur[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nexon94 a dit :

50.000€ le tas de ferraille de 30 ans / 120.000km, quelle bonne vanne 

*Les 850CSI ont une côte à part, et ils y en a très peu de sorties aussi.Les tarifs sont différents des autres 850i.

Une autre CSI  en vente encore un peu plus cher ..

 

Bon c'est clair que l'offre et la demande reste négociable aussi . Les ventes sont pas toujours effectuées au tarif proposé ..

Ici elle est à 79 900€ celle-ci . Après elle peut rester en vente un bon bout de temps..:bah:

En plus je suis pas certain que cela soit une vraie CSI !! vue que c'est pas une boite mécanique sur la photo, mais une boite auto  étrange .Alors que l'annonce dit boite mécanique ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102037991.html

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gg de NICE a dit :

😜 Une 850CSI pas mal du tout..

 

https://pros.lacentrale.fr/C029824/annonce/87102182136/

 

J'vois pas comment tu peux dire sur 3 photos qu'elle est "pas mal du tout"... 

Echappement adaptable, sièges "de base", volant tout moche, et je crois même que les pneus arrière ne sont pas de la bonne dimension. 

Ce qui fait la valeur potentielle du véhicule, c'est la réponse à la question "quel niveau d'entretien?"  :bah: 

 

Alors, après, certes, elle a peu de km, mais bon, ce sont des caisses qui ont besoin de rouler, surtout les CSi et leur train arrière spécifique; donc s'pas forcément un super atout non plus. :cyp: 

 

Mêmes teintes que la mienne, sa sellerie. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Gg de NICE a dit :

*Les 850CSI ont une côte à part, et ils y en a très peu de sorties aussi.Les tarifs sont différents des autres 850i.

Une autre CSI  en vente encore un peu plus cher ..

 

Bon c'est clair que l'offre et la demande reste négociable aussi . Les ventes sont pas toujours effectuées au tarif proposé ..

Ici elle est à 79 900€ celle-ci . Après elle peut rester en vente un bon bout de temps..:bah:

En plus je suis pas certain que cela soit une vraie CSI !! vue que c'est pas une boite mécanique sur la photo, mais une boite auto  étrange .Alors que l'annonce dit boite mécanique ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102037991.html

 

D'où tu vois que ce n'est pas une BVm ? :bah: 

Les trois pédales sont même visibles. :ddr: 

 

Pour ce qui est de la cote, il y a trois motorisations différentes, sur les 850, qui amènent à trois niveaux de prix différents. :jap: 

 

Les 850CSi sont en effet les plus chères, d'une part parce que c'était la plus puissante de la famille, et aussi parce qu'il s'agit d'un modèle peu courant (1510 exemplaires) en plus 'être "tagué //M" => moteur S70 (même s'il ne prend pas plus de tours que les autres versions de V12), pack //M carrosserie, aiguilles rouges au tableau de bord, ... etc ... 

 

Ensuite viennent les 850CiA, dotées du M73, comme la mienne. Ce sont les plus rares (1218 exemplaires), et à mes yeux, ce sont aussi les plus abouties des séries 8. 

 

Et enfin viennent les 850i / 850iA, motorisées par le M70. Ce sont les moins chères à l'achat, il s'agissait des premières versions produites, c'était d'ailleurs la seule version au catalogue lors du lancement de la série 8 (les versions V8 sont arrivées plusieurs années plus tard), et elles sont aussi beaucoup plus courantes (+20 000 exemplaires soit environ les 2/3 de la production totale des séries 8 sur cette seule motorisation).

 

Les versions à moteurs V8 motorisées par des M60 (840i / 840iA - 4728 exemplaires) et par des M62 (840Ci / 840CiA - 3075 exemplaires) voient en général leurs tarifs positionnés entre ceux des M70 et ceux des M73. 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, grogazenvue a dit :

 

D'où tu vois que ce n'est pas une BVm ? :bah: 

Les trois pédales sont même visibles. :ddr: 

 

Pour ce qui est de la cote, il y a trois motorisations différentes, sur les 850, qui amènent à trois niveaux de prix différents. :jap: 

 

Les 850CSi sont en effet les plus chères, d'une part parce que c'était la plus puissante de la famille, et aussi parce qu'il s'agit d'un modèle peu courant (1510 exemplaires) en plus 'être "tagué //M" => moteur S70 (même s'il ne prend pas plus de tours que les autres versions de V12), pack //M carrosserie, aiguilles rouges au tableau de bord, ... etc ... 

 

Ensuite viennent les 850CiA, dotées du M73, comme la mienne. Ce sont les plus rares (1218 exemplaires), et à mes yeux, ce sont aussi les plus abouties des séries 8. 

 

Et enfin viennent les 850i / 850iA, motorisées par le M70. Ce sont les moins chères à l'achat, il s'agissait des premières versions produites, c'était d'ailleurs la seule version au catalogue lors du lancement de la série 8 (les versions V8 sont arrivées plusieurs années plus tard), et elles sont aussi beaucoup plus courantes (+20 000 exemplaires soit environ les 2/3 de la production totale des séries 8 sur cette seule motorisation).

 

Les versions à moteurs V8 motorisées par des M60 (840i / 840iA - 4728 exemplaires) et par des M62 (840Ci / 840CiA - 3075 exemplaires) voient en général leurs tarifs positionnés entre ceux des M70 et ceux des M73. 

 

*Ah oui exact j'avais pas bien vue hier avec le soleil sur l'écran  de l ordinateur .Effectivement les pédales y sont bien et donc c'est bien une boite mécanique .:jap:

 

- Pour la première CSI en vente elle est chez moi dans le 06, et je peux  très facilement la voir et monter à son bord  (Flat06 de Cagnes S/mer ).

D'ailleurs il me semble bien que c'est celle que j'avais vue à  l'époque chez BMW Nice la Plaine quand le modèle était encore sur catalogue en achat neuf.A une époque je t'en avait parlé de ce modèle ... Elle était en atelier de révision et quasi en état du neuf .:classic_rolleyes:

 

Oui je sais bien que les ventes globales des 850CSi sont restées très limités , d'où une côte soutenue pas forcement justifié mais bon (l'offre et la demande comme toujours) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui fait que les CSi sont si chères, ce n'est même pas leur rareté, car sinon, les M73 seraient encore plus chères. 

Je pense que la raison tient plutôt à leur positionnement "sommet de la gamme", leur badge "affilié //M", et la puissance assez nettement supérieure aux autres modèles.  :jap: 

 

Je suis également d'accord pour dire que c'est, à mes yeux, surpayé par rapport aux prestations, mais bon, tant qu'il y en a qui achètent, d'autres seraient bien idiots de ne pas vendre... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, grogazenvue a dit :

Pour moi, ce qui fait que les CSi sont si chères, ce n'est même pas leur rareté, car sinon, les M73 seraient encore plus chères. 

Je pense que la raison tient plutôt à leur positionnement "sommet de la gamme", leur badge "affilié //M", et la puissance assez nettement supérieure aux autres modèles.  :jap: 

 

Je suis également d'accord pour dire que c'est, à mes yeux, surpayé par rapport aux prestations, mais bon, tant qu'il y en a qui achètent, d'autres seraient bien idiots de ne pas vendre... :cyp: 

Bon ben apparemment elle n'est plus en vente cette 850 CSI ???

 

En revanche un autre monstre pas courant jette un oeil de ce qu'ils ont rentré... Franchement une préparation Sonauto Porsche pas courante aussi celle-ci

https://pros.lacentrale.fr/C029824/annonce/87102235068/

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer l'angle d'inclinaison de l'autoradio par rapport à l'horizontale, il y a 35°... :cyp: 

Ce n'est pas énorme en soi, mais ça commence à faire un angle important quand même, et Naka' recommandent d'éviter de dépasser 30°. :roll: 

 

Je vais voir un MB-100 demain, il va falloir le tester avec une forte inclinaison, pour contrôler s'il fonctionne correctement dans ces conditions... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, grogazenvue a dit :

:mad: :mad: :mad: On vient de tenter un home-jacking chez moi il y a quelques minutes !!!! :mad: :mad: :mad: 

 

Du coup, je viens d'emmener la voiture chez un pote, à quelques km de chez moi... :jap: 

Ta repéré la tête des mecs ?

Ou voitures-plateau-fourgon 👀 ?

Caméra (s) chez toi ?

Ils peuvent revenirs ces fdp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 22 heures, OHAZ a dit :

Bordel de merde j'espère que t'as pas été suivi.

 

J'habite dans une petite bourgade, et avec ce genre de caisse, c'est un peu compliqué de rouler incognito, donc il n'est pas impossible qu'on ait repéré où je vis. 

Si tu parles de me suivre quand je suis allé chez mon pote la déposer, non, aucune chance que l'on m'ait suivi, les gendarmes étaient devant chez moi quand je suis parti, et vu mon rythme sur le trajet, de nuit, en pleine pampa, j'aurais forcément vu des phares derrière moi, qui, quelques secondes plus tard, auraient été très très très loin derrière... :ange: 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Camus a dit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

 

Un copié/collé depuis un autre site où j'ai relaté les évènements... 

 

Mon terrain est assez grand, et j'ai plusieurs dépendances, chez moi.
Ma série 8 dort dans l'une des dépendances, au fond de mon terrain, il s'agit d'un vieux bâtiment fait de bric et de broc, un peu brinquebalant, et hier après-midi, quand je suis rentré du boulot, j'ai trouvé la porte entrouverte, comme si elle avait été ouverte par quelqu'un qui ne sait pas comment la refermer ensuite (le bois a gonflé avec l'hiver, il faut procéder de manière spécifique pour refermer, sinon, ça ne ferme pas). Je me suis dit, c'est suspect, mais c'est peut-être le mauvais temps de ce WE a fait se déformer le bâtiment, et ouvert la porte, sans que je n'y croie trop pour autant.

Ma maison est sur plusieurs niveaux (sous-sol semi-enterré, niveau de vie, et des combles aménagés).
Hier soir, à 22h30, j'étais dans le salon, lumière allumée, et j'entends la porte du garage, au-niveau inférieur, sans raison apparente, puis aussitôt, l'un des chiens donne l'alerte et aboie fortement. Je descend au niveau inférieur, et je trouve la porte du garage sous la maison ouverte, je pense qu'ils ont été surpris par la présence des chiens, et que ça a suffi pour qu'ils prennent la fuite.

Mais c'était quand même sacrément couillu d'essayer de rentrer dans la maison à un horaire pareil, qui plus est alors que la lumière du salon était allumée !!!
J'ai prévenu les gendarmes, qui sont venus patrouiller, puis j'ai emmené ma série 8 chez un de mes potes, qui habite à quelques km d'ici.

Je pense qu'il a dû y avoir un repérage de fait dans la journée hier, ils ont trouvé ma série 8 dans la dépendance au fond du terrain, sous sa housse, et hier soir, ils sont revenus et ont essayé de rentrer dans la maison pour choper les clefs de la voiture et partir avec...

Vu les circonstances, je ne serais pas étonné qu'ils reviennent, donc je vais très rapidement préparer de quoi les recevoir avec les honneurs qui leurs sont dûs. Et à ce petit jeu, je peux faire dans le plutôt vicelard pour leur faire passer l'envie de recommencer...

 

Du coup, dès hier, j'ai commencé à bosser sur la schématique de ma future alarme home-made, ça devrait avancer assez vite, et en cas de déclenchement sur des intrus, normalement, ça devrait les détendre 5 min. :evil: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon, j'ai acheté hier un poste Nakamichi MB-100... :ange: :rs: :fier: 

 

Possible que je doive légèrement corriger l'angle de montage dans le tableau de bord, pour limiter les risques de dysfonctionnement de la mécanique interne (la contrepartie d'avoir un mécanisme 6CD's directement en façade). Naka' recommandent 30° maximum par rapport à l'horizontale, et j'ai mesuré un angle de 35°, sur le montage d'origine. Il devrait y avoir moyen de gratter un peu d'angle en prenant appui sur le bloc clim' qui est positionné sous l'autoradio. :jap: 

 

spacer.png

 

spacer.png

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2022 à 22:59, grogazenvue a dit :

:mad: :mad: :mad: On vient de tenter un home-jacking chez moi il y a quelques minutes !!!! :mad: :mad: :mad: 

 

Du coup, je viens d'emmener la voiture chez un pote, à quelques km de chez moi... :jap: 

Ils ont peur de rien ,surtout que ta caisse c'est vraiment pas courant dans le genre, un risque énorme de rouler  .Avec une teinte bleu lavande très, très peu en circulation en rapport aux autres séries 8 en noir ou bleu voir du gris métal ...

A moins d'avoir un camion pour la planquer dedans .Bref tu as eu de la chance sur le coup qu'ils n'ont  pas réussit à te la piquer .

Alarme et caméras devraient être un peu plus dissuasif dans ta propriété semblerait judicieux..   :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vols non plus n'arrête pas par chez moi dans ma campagne vendéenne...

une boîte à 100m de chez moi : en 2 ans 2 Iveco volés, plus une grosse remorque plus se weekend une grosse benne de location à ferraille... c'est pas du discret comme on peut voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 08:31, grogazenvue a dit :

 

Un copié/collé depuis un autre site où j'ai relaté les évènements... 

 

Mon terrain est assez grand, et j'ai plusieurs dépendances, chez moi.
Ma série 8 dort dans l'une des dépendances, au fond de mon terrain, il s'agit d'un vieux bâtiment fait de bric et de broc, un peu brinquebalant, et hier après-midi, quand je suis rentré du boulot, j'ai trouvé la porte entrouverte, comme si elle avait été ouverte par quelqu'un qui ne sait pas comment la refermer ensuite (le bois a gonflé avec l'hiver, il faut procéder de manière spécifique pour refermer, sinon, ça ne ferme pas). Je me suis dit, c'est suspect, mais c'est peut-être le mauvais temps de ce WE a fait se déformer le bâtiment, et ouvert la porte, sans que je n'y croie trop pour autant.

Ma maison est sur plusieurs niveaux (sous-sol semi-enterré, niveau de vie, et des combles aménagés).
Hier soir, à 22h30, j'étais dans le salon, lumière allumée, et j'entends la porte du garage, au-niveau inférieur, sans raison apparente, puis aussitôt, l'un des chiens donne l'alerte et aboie fortement. Je descend au niveau inférieur, et je trouve la porte du garage sous la maison ouverte, je pense qu'ils ont été surpris par la présence des chiens, et que ça a suffi pour qu'ils prennent la fuite.

Mais c'était quand même sacrément couillu d'essayer de rentrer dans la maison à un horaire pareil, qui plus est alors que la lumière du salon était allumée !!!
J'ai prévenu les gendarmes, qui sont venus patrouiller, puis j'ai emmené ma série 8 chez un de mes potes, qui habite à quelques km d'ici.

Je pense qu'il a dû y avoir un repérage de fait dans la journée hier, ils ont trouvé ma série 8 dans la dépendance au fond du terrain, sous sa housse, et hier soir, ils sont revenus et ont essayé de rentrer dans la maison pour choper les clefs de la voiture et partir avec...

Vu les circonstances, je ne serais pas étonné qu'ils reviennent, donc je vais très rapidement préparer de quoi les recevoir avec les honneurs qui leurs sont dûs. Et à ce petit jeu, je peux faire dans le plutôt vicelard pour leur faire passer l'envie de recommencer...

 

Du coup, dès hier, j'ai commencé à bosser sur la schématique de ma future alarme home-made, ça devrait avancer assez vite, et en cas de déclenchement sur des intrus, normalement, ça devrait les détendre 5 min. :evil: 

 

T'es sur que tu te ferais pas un peu des films plutot ?

 

C'est une vieille série 8 pas discrète, pas sur que ça les intéressent... Par contre le cambriolage de ta maison peut-être plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que la Série 8 ne craint pas réellement niveau vol. C'est une voiture qui vaut du fric, mais pas évidente du tout à receler, ou même à écouler en pièces détachées. C'est, je pense, pas du tout le genre de voiture qui intéresse un réseau organisé...

 

En revanche, il est clair qu'un repérage a été fait/tenté et qu'il est probable que les mecs essayent de revenir pour autre chose (outillage, hi-fi, etc...) donc des dispositions pour éviter ça doivent être prises :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être que je me fais des films, mais factuellement, la porte du bâtiment où je range ma série 8 a été ouvert l'après-midi, et le soir-même, la porte du garage sous la maison a aussi été ouverte par des intrus. :bah: 

De toute façon, j'ai pris des mesures pour que ça ne se reproduise pas, et si certains voulaient revenir quand même, ben, qu'ils reviennent, ils risquent fort de passer un mauvais quart d'heure... :ange: 

 

La tentative de vol par un réseau organisé, je n'y crois pas trop. :non: 

Pour moi, c'était plutôt des petits c*ns de la commune ou des environs. :jap: 

Depuis, j'ai appris qu'un autre garage, à quelques centaines de mètres de chez moi, a été ouvert un peu dans les mêmes conditions, la 309 GTi qui s'y trouvait a disparu, et elle a été retrouvée quelques jours plus tard, plantée dans un champs, les pneus fusillés, et la carrosserie ayant bien souffert. :roll: 

Modifié par grogazenvue
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 09:52, grogazenvue a dit :

Peut-être que je me fais des films, mais factuellement, la porte du bâtiment où je range ma série 8 a été ouvert l'après-midi, et le soir-même, la porte du garage sous la maison a aussi été ouverte par des intrus. :bah: 

De toute façon, j'ai pris des mesures pour que ça ne se reproduise pas, et si certains voulaient revenir quand même, ben, qu'ils reviennent, ils risquent fort de passer un mauvais quart d'heure... :ange: 

 

La tentative de vol par un réseau organisé, je n'y crois pas trop. :non: 

Pour moi, c'était plutôt des petits c*ns de la commune ou des environs. :jap: 

Depuis, j'ai appris qu'un autre garage, à quelques centaines de mètres de chez moi, a été ouvert un peu dans les mêmes conditions, la 309 GTi qui s'y trouvait a disparu, et elle a été retrouvée quelques jours plus tard, plantée dans un champs, les pneus fusillés, et la carrosserie ayant bien souffert. :roll: 

Salut Grogazenvue, je cherche aussi un 850 depuis 3 ans (pour le V12, car malheureusement, je ne peux plus m'acheter une Countach passée de 100 000 € à 300 000 en 3 ans maintenant).

J'ai lu toutes les pages depuis ton premier message.

C'est génial, j'apprends plein de détails, et je te remercie.

Malheureusement, tout le monde peut découvrir ta vie privée sur ce forum...

C'est très intéressant ce que tu nous relate sur ta BM, mais peut-être que si tu arrêtais de raconter ta vie privée sur les forums, tu aurais moins de personnes mal intentionnées ayant envie de visiter ta demeure ...

Le monde d'internet est ainsi fait: tout le monde peut lire tous les écrits (les bons et les mauvais)...

J'ai un site internet de vente de pièces détachées, et j'ai été plaggié par mes concurrents: ça fout la haine, et maintenant, je réfléchis à 2 fois avant d'écrire quelque chose.

Je ne donnerai pas de détails sur mon adresse sur ce forum, je préfère rester discret pour éviter le genre de désagréments que tu as rencontrés. J'espère que ça s'est arrangé pour toi...

 

Modifié par virtual77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, virtual77 a dit :

Salut Grogazenvue, je cherche aussi un 850 depuis 3 ans (pour le V12, car malheureusement, je ne peux plus m'acheter une Countach passée de 100 000 € à 300 000 en 3 ans maintenant).

J'ai lu toutes les pages depuis ton premier message.

C'est génial, j'apprends plein de détails, et je te remercie.

Malheureusement, tout le monde peut découvrir ta vie privée sur ce forum...

C'est très intéressant ce que tu nous relate sur ta BM, mais peut-être que si tu arrêtais de raconter ta vie privée sur les forums, tu aurais moins de personnes mal intentionnées ayant envie de visiter ta demeure ...

Le monde d'internet est ainsi 😄🤣: tout le monde peut lire tous les écrits (les bons et les mauvais)...

J'ai un site internet de vente de pièces détachées, et j'ai été plaggié par mes concurrents: ça fout la haine, et maintenant, je réfléchis à 2 fois avant d'écrire quelque chose.

Je ne donnerai pas de détails sur mon adresse sur ce forum, je préfère rester discret pour éviter le genre de désagréments que tu as rencontrés. J'espère que ça s'est arrangé pour toi...

 

Le probleme se la gendarmerie elle est occuper avec les radars sinon il aurai plus de justice 😄 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virtual77 a dit :

Salut Grogazenvue, je cherche aussi un 850 depuis 3 ans (pour le V12, car malheureusement, je ne peux plus m'acheter une Countach passée de 100 000 € à 300 000 en 3 ans maintenant).

J'ai lu toutes les pages depuis ton premier message.

C'est génial, j'apprends plein de détails, et je te remercie.

Malheureusement, tout le monde peut découvrir ta vie privée sur ce forum...

C'est très intéressant ce que tu nous relate sur ta BM, mais peut-être que si tu arrêtais de raconter ta vie privée sur les forums, tu aurais moins de personnes mal intentionnées ayant envie de visiter ta demeure ...

Le monde d'internet est ainsi fait: tout le monde peut lire tous les écrits (les bons et les mauvais)...

J'ai un site internet de vente de pièces détachées, et j'ai été plaggié par mes concurrents: ça fout la haine, et maintenant, je réfléchis à 2 fois avant d'écrire quelque chose.

Je ne donnerai pas de détails sur mon adresse sur ce forum, je préfère rester discret pour éviter le genre de désagréments que tu as rencontrés. J'espère que ça s'est arrangé pour toi...

 

 

Je doute fort qu'il y ait un quelconque lien avec mes activités sur le WEB, bon courage pour trouver ma localisation précise avec les info's que je donne... 

Et tu ne peux pas croiser non plus les infos avec un éventuel compte FaceDeBouc, vu que j'y ai même pas de compte. :ddr: 

 

Si je peux t'aider dans ta recherche de série 8, ce sera très volontiers. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...