Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

 

Oui, le concessionnaire est là pour gagner de l'argent, il est indépendant du fabricant mais lié par un contrat de concession. Il n'a pas l'obligation d'acheter des voitures en stock, mais en commande (il est prioritaire sur les clients) pour montrer en concession, faire essayer et pour ses collaborateurs. Ces voitures sont rarement vendues neuves. Plus il commande de voitures d'un coup plus il a de remises, parfois sous formes de voitures offertes. Mon CC possède de très nombres concessions dans plusieurs départements et arrive à obtenir jusqu'à 5 voitures offertes par commande VW. Il a aussi des concessions AUDI, SEAT, SKODA, RENAULT et NISSAN. Plus le CC est gros, plus il peut distribuer et donc obtenir de rabais, et donc gagner d'argent. Effet boule de neige.

Les gros stocks de voitures étaient présents avant l'homologation de celles-ci en WLTP, notamment les modèles essence. C'est en très grande partie rentré dans l'ordre, en tous cas chez VAG.

Mon père travaillait chez PEUGEOT et je te garantie que PEUGEOT oblige bien à l'achat d'un certain nombre de véhicule, des véhicules neufs en attente sur le parking de la CC pour un achat neuf, rien à avoir avec les VD. Peut-être pas chez VW. Après pour le reste oui c'est logique, c'est d'ailleurs comme ça que les mandataires proposent les meilleurs prix, plus le lot est conséquent, plus le prix diminue, c'est valable partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de la LEON 2020 sont tombés ! BEAUCOUP plus abordable que la Golf, j'arrive à 33655€ en version FR et quelques options, ça n'a rien à voir !

VW à du soucis à ce faire...

 

J avais acheter une Léon fr en 2005. La golf équipement égal c était 4600 euros de plus a l époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais acheter une Léon fr en 2005. La golf équipement égal c était 4600 euros de plus a l époque.

 

Oui et pas qu'un peu ! Je viens de faire une configuration d'une Seat Leon eTSI 150 dsg7 en finition FR one avec TO drive assist L (pack luxe) rouge désir extension garantie 5 ans 100 000 km , le juste équivalent d'une G8 hdg avec les mêmes équipements : la G8 plus de 41k€ (!!!) et la Leon 34k€ tout pile ! La messe est dite ... sans compter le superbe look de cette Leon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

La Golf R sur le ring

 

 

elle est vraiment sympa :sol:

 

 

Moi je la trouve sympa la Golf 8, mais on ne dirait pas une "R". Elle n'a pas du tout l'allure d'une sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Moi je la trouve sympa la Golf 8, mais on ne dirait pas une "R". Elle n'a pas du tout l'allure d'une sportive...

 

 

Les Golf 7 en versions sportive étaient aussi relativement discrètes..

Sauf peut-être la TCR un peu plus agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Les Golf 7 en versions sportive étaient aussi relativement discrètes..

Sauf peut-être la TCR un peu plus agressive.

 

 

En fait j'ai eu une 7 GTD, comme les GTI, le coté sportif se voyait nettement, la R encore plus. Cette fois, sur la vidéo, je ne trouve pas d'allure sportive à cette R, qui, je le rappelle, est la version la plus dévergondée de la Golf... Idem avec les GTI et GTD présentées avant le confinement, je les trouve trop fades par rapport aux versions Style. Pas grand chose à part le pare-choc avant et le (très) gros becquet de toit.

Ce n'est que mon avis, et je n'ai pas vu ces voitures en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait j'ai eu une 7 GTD, comme les GTI, le coté sportif se voyait nettement, la R encore plus. Cette fois, sur la vidéo, je ne trouve pas d'allure sportive à cette R, qui, je le rappelle, est la version la plus dévergondée de la Golf... Idem avec les GTI et GTD présentées avant le confinement, je les trouve trop fades par rapport aux versions Style. Pas grand chose à part le pare-choc avant et le (très) gros becquet de toit.

Ce n'est que mon avis, et je n'ai pas vu ces voitures en réel.

oui.les golfs sportives sont discretes. a l oppose la Honda civic r n est pas discrete comme la megane 4 rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les caractéristiques de la Golf 8 mais je n'arrive pas à voir la différence entre les phares LED et les phares LED Plus (je ne parle pas des Matrix).

C'est pour une conduite sur routes de montagne où on est souvent gênés par les zones d'ombre sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Je regarde les caractéristiques de la Golf 8 mais je n'arrive pas à voir la différence entre les phares LED et les phares LED Plus (je ne parle pas des Matrix).

C'est pour une conduite sur routes de montagne où on est souvent gênés par les zones d'ombre sur les côtés.

 

 

Les LED plus (d'origine sur Style, en option sur Life) sont les mêmes phares que les LED, mais avec les autres éclairages également en LED (anti-brouillards, feu de jour, feux de bifurcation).

C'est tout. Ah non, tu as aussi une augmentation de 950€ offerte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les LED plus (d'origine sur Style, en option sur Life) sont les mêmes phares que les LED, mais avec les autres éclairages également en LED (anti-brouillards, feu de jour, feux de bifurcation).

C'est tout. Ah non, tu as aussi une augmentation de 950€ offerte... :lol:

 

 

 

Ah d'accord. Donc c'est plus esthétique qu'autre chose. Effectivement, il vaut mieux économiser 950€ et choisir une autre option.

 

 

Edit: mais tu en es sûr? Car sur le catalogue, je n'arrive pas à retrouver cette information :??:

 

Edit2: finalement, je viens de trouver ça sur un autre site

Phares à LED Plus

-feux de route plus

-virage

-éclairage routier - éclairage spécial pour la conduite sur autoroute

-éclairage pour la conduite par mauvais temps y compris les feux de jour à LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

 

Ah d'accord. Donc c'est plus esthétique qu'autre chose. Effectivement, il vaut mieux économiser 950€ et choisir une autre option.

 

 

Edit: mais tu en es sûr? Car sur le catalogue, je n'arrive pas à retrouver cette information :??:

 

Edit2: finalement, je viens de trouver ça sur un autre site

Phares à LED Plus

-feux de route plus

-virage

-éclairage routier - éclairage spécial pour la conduite sur autoroute

-éclairage pour la conduite par mauvais temps y compris les feux de jour à LED

 

 

Ouah! Tu poses une question à laquelle je répond, et dans le même post, tu acquiesces, puis tu mets en doute, et enfin tu valides en ayant pris soin d'aller vérifier sur un autre site....

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah! Tu poses une question à laquelle je répond, et dans le même post, tu acquiesces, puis tu mets en doute, et enfin tu valides en ayant pris soin d'aller vérifier sur un autre site....

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

Oui, je cherche parce que c'est pas très clair. Et sur l'autre site, ils ne valident pas complètement tes propos, car ils parlent de virage et de conduite sur autoroute et par mauvais temps... pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Oui, je cherche parce que c'est pas très clair. Et sur l'autre site, ils ne valident pas complètement tes propos, car ils parlent de virage et de conduite sur autoroute et par mauvais temps... pas bien compris.

 

 

 

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « AUTOROUTE »[/h4]

Aux vitesses supérieures à 100 km/h, l'éclairage « autoroute » est activé. La portée de la répartition lumineuse est adaptée à de grands rayons de virage à des vitesses élevées.*

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « ROUTE »[/h4]

L'éclairage « route » de l'AFS (système d'éclairage frontal adaptatif) correspond aux feux de route classiques. Aucune suppression de l'éblouissement des autres usagers de la route n'est ici nécessaire.

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « DE VIRAGE »[/h4]

L'éclairage de virage dynamique fait également partie intégrante du système d’éclairage frontal adaptatif. En fonction du braquage du volant, les projecteurs pivotent jusqu'à 15° et permettent un éclairage optimal du virage.

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « MAUVAIS TEMPS »[/h4]

L'éclairage « mauvais temps » produit une dispersion plus large de la lumière, ce qui permet d'améliorer la visibilité en cas de pluie, de brouillard ou de neige. Pour diminuer l'auto-éblouissement, l'éclairage de longue portée est réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « AUTOROUTE »[/h4]

Aux vitesses supérieures à 100 km/h, l'éclairage « autoroute » est activé. La portée de la répartition lumineuse est adaptée à de grands rayons de virage à des vitesses élevées.*

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « ROUTE »[/h4]

L'éclairage « route » de l'AFS (système d'éclairage frontal adaptatif) correspond aux feux de route classiques. Aucune suppression de l'éblouissement des autres usagers de la route n'est ici nécessaire.

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « DE VIRAGE »[/h4]

L'éclairage de virage dynamique fait également partie intégrante du système d’éclairage frontal adaptatif. En fonction du braquage du volant, les projecteurs pivotent jusqu'à 15° et permettent un éclairage optimal du virage.

 

 

 

[h4]ÉCLAIRAGE « MAUVAIS TEMPS »[/h4]

L'éclairage « mauvais temps » produit une dispersion plus large de la lumière, ce qui permet d'améliorer la visibilité en cas de pluie, de brouillard ou de neige. Pour diminuer l'auto-éblouissement, l'éclairage de longue portée est réduit.

 

 

Ah voila les explications que je cherchais, merci :D

Donc le "LED plus" est quand même pas mal pour les routes de montagne avec l'éclairage de virage jusqu'à 15° et ça peut m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012iL

Golf mild hybrid vs Corolla hybrid

CFFF98FA-2767-4769-84FF-9E87EEF23543.jpg4312D12E-65D5-4C82-B437-3F144AD6A978.jpg

 

 

A choisir je prends une compacte avec 48V qu'une Corolla. Mes parents ont la nouvelle Corolla, il y a un 1,5l d'écart de consommation avec ma Golf 7 (1.5TSI 150ch) tout types de trajets confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Pour la relance de l'automobile, une prime aura lieu pour l'achat des hybrides rechargeable et électrique :D

Pour tout le reste nada...

 

En réalité c'est surtout pour lancer l'électrique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo588Fb

Pour la relance de l'automobile, une prime aura lieu pour l'achat des hybrides rechargeable et électrique :D

Pour tout le reste nada...

 

En réalité c'est surtout pour lancer l'électrique :sol:

 

 

Bonjour à tout le monde! Je viens de recevoir ma nouvelle Golf 8 1.5 eTSI 150vc en boîte DSG7. Je l'ai prise en bleue atlantic et intérieur stromgrey... ça fait très classe, et avec le pack led ambiance de niveau 2 intérieur, c'est magnifique de nuit (ambiance boîte de nuit :love: ).. Concernant la conduite, je la trouve très relaxante (surtout en mode confort de la suspension pilotée)! Silencieuse et lorsque l'on appuie sur le champignon étonnamment puissante! La micro-hybridation est très discrète et efficace, je suis actuellement à un peu plus de 5 litres de moyenne, excellent!

 

Le seul souci que j'ai jusqu'ici est que lorsque je lance une mise à jour du système dans les paramètres, ça tourne indéfiniment mais sans succès... ensuite, j'ai régulièrement des témoins d'assistance à la conduite (front assist, lane assist, acc) qui donne une alerte tous consécutivement, et le tout disparaît quelques secondes plus tard... Ca ne doit pas être grave, j'imagine qu'une mise à jour logicielle va régler ce petit problème... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même problème?

 

Sinon super voiture, elle a tout d'une grande et pour les technophiles, ils seront comblés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tout le monde! Je viens de recevoir ma nouvelle Golf 8 1.5 eTSI 150vc en boîte DSG7. Je l'ai prise en bleue atlantic et intérieur stromgrey... ça fait très classe, et avec le pack led ambiance de niveau 2 intérieur, c'est magnifique de nuit (ambiance boîte de nuit :love: ).. Concernant la conduite, je la trouve très relaxante (surtout en mode confort de la suspension pilotée)! Silencieuse et lorsque l'on appuie sur le champignon étonnamment puissante! La micro-hybridation est très discrète et efficace, je suis actuellement à un peu plus de 5 litres de moyenne, excellent!

 

Le seul souci que j'ai jusqu'ici est que lorsque je lance une mise à jour du système dans les paramètres, ça tourne indéfiniment mais sans succès... ensuite, j'ai régulièrement des témoins d'assistance à la conduite (front assist, lane assist, acc) qui donne une alerte tous consécutivement, et le tout disparaît quelques secondes plus tard... Ca ne doit pas être grave, j'imagine qu'une mise à jour logicielle va régler ce petit problème... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même problème?

 

Sinon super voiture, elle a tout d'une grande et pour les technophiles, ils seront comblés!

 

Cool des photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tout le monde! Je viens de recevoir ma nouvelle Golf 8 1.5 eTSI 150vc en boîte DSG7. Je l'ai prise en bleue atlantic et intérieur stromgrey... ça fait très classe, et avec le pack led ambiance de niveau 2 intérieur, c'est magnifique de nuit (ambiance boîte de nuit :love: ).. Concernant la conduite, je la trouve très relaxante (surtout en mode confort de la suspension pilotée)! Silencieuse et lorsque l'on appuie sur le champignon étonnamment puissante! La micro-hybridation est très discrète et efficace, je suis actuellement à un peu plus de 5 litres de moyenne, excellent!

 

Le seul souci que j'ai jusqu'ici est que lorsque je lance une mise à jour du système dans les paramètres, ça tourne indéfiniment mais sans succès... ensuite, j'ai régulièrement des témoins d'assistance à la conduite (front assist, lane assist, acc) qui donne une alerte tous consécutivement, et le tout disparaît quelques secondes plus tard... Ca ne doit pas être grave, j'imagine qu'une mise à jour logicielle va régler ce petit problème... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même problème?

 

Sinon super voiture, elle a tout d'une grande et pour les technophiles, ils seront comblés!

 

 

Félicitation à toi pour ton acquisition :sol:

 

Vivement que tu nous postes quelques photos extérieur/intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tout le monde! Je viens de recevoir ma nouvelle Golf 8 1.5 eTSI 150vc en boîte DSG7. Je l'ai prise en bleue atlantic et intérieur stromgrey... ça fait très classe, et avec le pack led ambiance de niveau 2 intérieur, c'est magnifique de nuit (ambiance boîte de nuit :love: ).. Concernant la conduite, je la trouve très relaxante (surtout en mode confort de la suspension pilotée)! Silencieuse et lorsque l'on appuie sur le champignon étonnamment puissante! La micro-hybridation est très discrète et efficace, je suis actuellement à un peu plus de 5 litres de moyenne, excellent!

 

Le seul souci que j'ai jusqu'ici est que lorsque je lance une mise à jour du système dans les paramètres, ça tourne indéfiniment mais sans succès... ensuite, j'ai régulièrement des témoins d'assistance à la conduite (front assist, lane assist, acc) qui donne une alerte tous consécutivement, et le tout disparaît quelques secondes plus tard... Ca ne doit pas être grave, j'imagine qu'une mise à jour logicielle va régler ce petit problème... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même problème?

 

Sinon super voiture, elle a tout d'une grande et pour les technophiles, ils seront comblés!

 

 

Félicitations. C'est le modèle Style?

Tu as pu négocier combien en remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

Félicitations pour ton acquisition !

Moi j’attends toujours la mienne de pieds ferme...

Tu avais passé la commande quand ?

Moi fin février donc assez tôt, on m’avait annoncé juin mais là je parie plus sur juillet/août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Hâte d'avoir des photos de ce fameux bleu !

 

Pour information, la finition R-Line est disponible en Allemagne, sur le configurateur (+2000€). Ça ne devrait plus trop tarder pour la France...

 

Par contre aucune trace du bandeau lumineux à l'avant vu à la présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo588Fb

Cool des photos!!!!

 

 

 

 

IMG_20200512_211851.jpg

IMG_20200512_211842.jpg

IMG_20200512_211813.jpg

IMG_20200512_211757.jpg

IMG_20200512_211736.jpg

IMG_20200512_211725.jpg

IMG_20200512_211720.jpg

IMG_20200512_211707.jpg

IMG_20200512_211647.jpg

IMG_20200512_211640.jpg

IMG_20200512_211631.jpg

IMG_20200512_211615.jpg

IMG_20200512_211608.jpg

IMG_20200512_211600.jpg

8.jpg

6.jpg

7.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

IMG_20200512_211905.jpg

IMG_20200512_211914.jpgVoilà les amis qques photos... quand elle était encore chez le concessionnaire, et maintenant chez moi (en soirée pour voir l'éclairage sympa :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

IMG_20200512_211851.jpg

IMG_20200512_211842.jpg

IMG_20200512_211813.jpg

IMG_20200512_211757.jpg

IMG_20200512_211736.jpg

IMG_20200512_211725.jpg

IMG_20200512_211720.jpg

IMG_20200512_211707.jpg

IMG_20200512_211647.jpg

IMG_20200512_211640.jpg

IMG_20200512_211631.jpg

IMG_20200512_211615.jpg

IMG_20200512_211608.jpg

IMG_20200512_211600.jpg

8.jpg

6.jpg

7.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

IMG_20200512_211905.jpg

IMG_20200512_211914.jpgVoilà les amis qques photos... quand elle était encore chez le concessionnaire, et maintenant chez moi (en soirée pour voir l'éclairage sympa :love: )

 

 

Très belle auto rien à redire :sol:

 

Prends en bien soin, et bonne route à son volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo pour ton achat :love:

 

 

 

Bonjour Papy64 :)

 

As tu fais ton choix du coup concernant la remplaçante de ton Tiguan ? ;)

 

Tu es resté sur la A200d AMG Line ou du coup tu reviens sur une Golf 8 ou une autre d'ailleurs ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Papy64 :)

 

As tu fais ton choix du coup concernant la remplaçante de ton Tiguan ? ;)

 

Tu es resté sur la A200d AMG Line ou du coup tu reviens sur une Golf 8 ou une autre d'ailleurs ? :ange:

 

 

Tu ne crois pas si bien dire :??: Le confinement étant propice à la réflexion, je n'ai encore fait aucun choix.

Mon CC doit me prêter une Golf 8 pendant deux jours.........on verra ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213Se

Superbe, bravo pour ton achat :love:

 

 

Merci beaucoup l'ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...