Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ID

[Topic Officiel] Volkswagen ID.3 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La nouvelle ID.3 est dans les starting-blocks

2023-volkswagen-id.3-facelift-teaser.jpg

  • Nouveau palier franchi en matière de qualité et de design : Volkswagen a écouté ses clients et mis en œuvre bon nombre de leurs suggestions
  • Le développement durable est au cœur des préoccupations de Volkswagen : livraison neutre en carbone¹, pas de matériaux d’origine animale dans l’habitacle
  • Volkswagen étend son réseau de production dédié à son modèle le plus vendu : dès 2023, l’usine principale de Wolfsburg assurera l’assemblage de l’ID.3 aux côtés des sites de Zwickau et Dresde

2023-volkswagen-id.3-facelift-teaser.jpg

2023-volkswagen-id.3-facelift-teaser.jpg

Volkswagen dévoilera la nouvelle ID.3 au public au printemps prochain. L’ID.3 de deuxième génération devrait permettre

d’écrire un nouveau chapitre de la réussite de la gamme ID. : à ce jour, plus d’un demi-million de modèles ID. conçus à

partir de la plateforme électrique modulaire (MEB) ont été livrés aux clients du monde entier. À l’heure actuelle, l’ID.3

est assemblée sur les sites de Zwickau et Dresde, en Allemagne, mais le réseau de production va s’agrandir l’an prochain

incluant l’usine principale Volkswagen de Wolfsburg afin de répondre à la forte demande pour des voitures compactes

100% électriques

2023-volkswagen-id.3-facelift-teaser.jpg

2023-volkswagen-id.3-facelift-teaser.jpg

2023-volkswagen-id.3-facelift-teaser.jpg

La nouvelle ID.3 est équipée de logiciels de dernière génération améliorant les performances du système et permettant

de procéder aux mises à jour à distance. Les équipements desérie ont également été revus à la hausse, incluant

désormais un écran de 12 pouces (30,5 cm), un plancher de coffre amovible pour le coffre et une console centrale

avec deux porte-gobelets.

Certaines fonctionnalités comme le branchement Plug & Charge et la planification d’itinéraire intelligente pour véhicules

électriques rendent les procédures de recharge de la nouvelle ID.3 encore plus simples et pratiques. Volkswagen a en

outre équipé l’ID.3 de sa dernière génération de systèmes d’aide à la conduite entièrement intégrés, à commencer par

le système Travel Assist fondé sur l’intelligence collective ou l’aide au stationnement Park Assist Plus avec fonction

mémoire proposés en option.

 

En France, les clients pourront commander à partir du 8 décembre les séries spéciales de pré-lancement « First » en

version « Pro Performance » avec  batterie 58kWh, 204ch, et « First Exclusive», en version « Pro Performance » avec

batterie 58kWh, 204ch ou en version « Pro S  » avec batterie 77kWh, 204ch.

L’ID.3 First sera disponible au prix de 46 750 € (hors déduction du bonus gouvernemental). Elle reprend les équipements

de la série spéciale ID.3 Active en ajoutant de nombreux éléments tels que le nouveau Design, des projecteurs Matrix LED,

la climatisation Climatronic double-zone, un écran d’info-divertissement Discover Max 12’ et un plancher de coffre modulable,

pour seulement 650€ de plus.

En raison d’un nombre élevé de demandes, les clients qui passent commande dès maintenant devraient se voir livrer de leur

nouvelle ID.3 sur la fin de l’année 2023.

 

https://media.volkswagen.fr/la-nouvelle-id3-est-dans-les-starting-blocks/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 23:04, GACQV a dit :

c'est la version restylée mais bizarrement les feux arrières sur le hayon ne semblent pas s'allumer (alors que c'était une des rares modifs annoncées, avec le capot sans le plastique noir...)

 

Partiellement restylée, à priori : capot en une seule partie, effectivement, mais le pare-choc avant ne semble pas avoir été modifié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 17:27, GACQV a dit :

le capot c'était pas la peine de modifier la découpe pour avoir ça avec un bandeau peint en noir...

A moins que ce soit du camouflage pour faire ressembler la nouvelle version avec l'ancienne pour essayer de passer plus inaperçue.

Sur l'ancienne version il me semble que c'est une excroissance en plastique, cela se remarque particulièrement sur les photos de la première page quand elle est encore camouflée, alors que sur la nouvelle version, on dirait que c'est plus un autocollant (peut-être provisoire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité améliorée, sympathique et connectée : première mondiale de la nouvelle ID.3

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

  • Les suggestions des clients ont été prises en compte : design extérieur affiné et qualité des matériaux améliorée dans l’habitacle
  • Des systèmes d’assistance et de confort de dernière génération afin de faciliter la conduite au quotidien
  • Le planificateur d’itinéraire électrique intelligent facilite l’expérience de recharge
  • La nouvelle ID.3 fera partie des dix nouveaux modèles électriques lancés d'ici 2026

 

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-cockpit.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-cockpit.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-cockpit.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-exterieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-interieur.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-cockpit.jpg

vw-id.3-facelift-2024-das-interieur-mit-

vw-id.3-facelift-2024-der-unveranderte-t

vw-id.3-facelift-2024-die-integralsitze.

vw-id.3-facelift-2024-das-interieur-hier

https://media.volkswagen.fr/qualite-amelioree-sympathique-et-connectee-premiere-mondiale-de-la-nouvelle-id3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours des touches sensitives sur le volant et pour les commandes de clim...

(sur le volant c'est insupportable elles sont à la fois sensitives et clicables... imbitable)

 

Et le siège est trop éloigné du bord, avec un gros bourrelet sur le côté, c'est pas confortable pour s'installer / sortir de la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 11:50, GACQV a dit :

toujours des touches sensitives sur le volant et pour les commandes de clim...

(sur le volant c'est insupportable elles sont à la fois sensitives et clicables... imbitable)

 

Et le siège est trop éloigné du bord, avec un gros bourrelet sur le côté, c'est pas confortable pour s'installer / sortir de la voiture...

 

On s'y habitue!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage pour voir cette nouvelle mouture. 

Globalement j'aime assez. 

En revanche détail choquant pour moi c'est les habillages en tissu Taia. Non mais c'est quoi ce revêtement sérieux ! C'est pas du tout agréable au toucher, c'est très rêche. Franchement je ne comprends pas ce choix. 

Ceux qui ont déjà vu, vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...