Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §bzh864Sc

Le cahier des caractéristiques techniques et des principaux équipements daté de novembre 2011 est sorti, avec donc le THP 160 BVA6 au programme. ;) Le frein à main sera manuel avec cette motorisation.

 

 

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/ds4/ct1.png

 

 

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/ds4/ct2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

C'est une simple mise a jour du THP 155cv ? ou un bloc corrigé ? (par rapport à la distribution)

 

Je ne sais pas quelles sont les différences entre les deux motorisations, mais sur service.citroen.com, quand on choisit la distribution, les références sont identiques (EP6CDT — 156 ch — et EP6CDT M — 163 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178gr/km de CO² pour le THP 160cv BVA6 quand même contre 149gr/km le THP 200cv.

Pourquoi ne pas mettre la BVM6 sur le THP 160cv sérieux ? pour faire peur au français moyen mazouté qui ira donc sur le HDI 163cv BVM6 ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Salut à tous,

 

Petite question...

 

Avez vous les chiffres de vente de la DS4, se vend t'elle bien ?

 

Vous remerciant par avance.

 

Oui au dessus des prévisions qui tablaient sur du 45000 or là ils sont sur du 60-65000 (plusieurs sources officielles indiquent que plus de 15000 ont été vendu en 1 trimestre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

C'est fait : j'ai signé hier soir ! DS4 SoChic, 110 BVM6 ,hickory, pack detection et système de navigation my way. Elle était en stock à la concession donc pas de délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

Comme je vous l'ai indiqué ci dessus, j'ai signé hier soir mais quand même un petit pincement au coeur car avant de traiter mon affaire, le concessionnaire m'a montré les 3 DS5 qu'il venait juste de recevoir. J'ai même eu le droit de m'asseoir dedans et de faire tourner le moteur pour visionner tous l'équipement : c'est vraiment une très belle voiture ! autant par la ligne que par les équipements. On croirait un cockpit d'avion avec sa console remplie de boutons au dessus de la tête. Par contre quand il m'a dit que les 3 modèles que Citroen lui a envoyé étaient le haut de gamme à 45000€ , ça m'a tout de suite calmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor643ny

Tu regretteras pas ta DS4, moi j'en suis trés content! J'ai exactement la même que toi mais en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comme je vous l'ai indiqué ci dessus, j'ai signé hier soir mais quand même un petit pincement au coeur car avant de traiter mon affaire, le concessionnaire m'a montré les 3 DS5 qu'il venait juste de recevoir. J'ai même eu le droit de m'asseoir dedans et de faire tourner le moteur pour visionner tous l'équipement : c'est vraiment une très belle voiture ! autant par la ligne que par les équipements. On croirait un cockpit d'avion avec sa console remplie de boutons au dessus de la tête. Par contre quand il m'a dit que les 3 modèles que Citroen lui a envoyé étaient le haut de gamme à 45000€ , ça m'a tout de suite calmé !

 

 

Ah oui mais la DS5 en haut de gamme est somptueuse, j'ai été tres etonné. Mais je suis curieux de la voir en So chic , si elle rentre vraiment dans le rang. Peut être un décalage trop fort.

 

Félicitations pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En So Chic, elle a déjà le toit cockpit, les jantes 18", on peut y mettre le cuir "Claudia" et le GPS, donc c'est déjà pas mal. Par contre l'ode est avec une matrice rouge. Il n'y aurait pas les inserts en alu dans cette version ? Si oui c'est dommage parce que c'est celle qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

C'est fait : j'ai signé hier soir ! DS4 SoChic, 110 BVM6 ,hickory, pack detection et système de navigation my way. Elle était en stock à la concession donc pas de délai !

 

 

Félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice711oM

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une DS4 So Chic e110CV BMP6

 

Habitant en Alsace, proche de l’Allemagne, j'aimerais (presque une obligation en hivers) lui monté des pneus hivers!

 

Doit-on respecter les 215-55 R17, ou peut-on monter des 215-60 R16 comme me le propose le vendeur Allemand?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une DS4 So Chic e110CV BMP6

 

Habitant en Alsace, proche de l’Allemagne, j'aimerais (presque une obligation en hivers) lui monté des pneus hivers!

 

Doit-on respecter les 117-55 R17, ou peut-on monter des 215-60 R16 comme me le propose le vendeur Allemand?

 

Par avance merci

 

Pour ma C4I, achetée en Allemagne, sur le certificat d’immatriculation (fahrzeugschein) il y avait les montes autorisées de pneus et la monte hiver précisait bien du 205/55/16 H et 205/50/17 ZW pour l'été.

 

Je l'ai passé il y a deux ans au CT avec mes pneus hivers et il n'y pas eu de problèmes.

 

Demande au concessionnaire à voir un "fahrzeugschein" d'une DS4 et tu auras ta réponse.

 

EDIT : a priori sur reifendirekt ils proposent du 225/55/16 ou du 225/50/17 en monte hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouverture de la motorisation THP160 BVA6 en remplacement de la motorisation THP 155 BMP6 sur les Citroën DS4 So chic et Sport Chic.

 

Vous noterez la non disponibilité sur la Citroën DS4 So Chic THP 160 BVA6 des options suivantes :

 

Pack détection1 : J24P

Pack détection1 + IP03 : J2E7

Pack Dark Chrome + Pack détection1: J2H5

Prises 230 V : ES09

 

Sur la Citroën DS4 Sport Chic THP 160 BVA6, seule l’option Jantes alliage 19 “ Cairns ZH65 n’est pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Une DS6 est elle prevue?

 

 

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif Une DS6 pour 2013/2014 en Chine est une quasi certitude ! encore plus qu en France , la ligne DS

vendu làbas dans des reseaux séparés aura besoin d une version haut de gamme , tricorps pour etoffer l offre et

surtout asseoir le coté Premuim voulu pour cette ligne DS , La DS5 trop petite et en plus qui n est pas une limousine

tricorps ne peux endosser seule ce role en Chine.... Donc c est quasi sur maintenant il y aura bien une DS6 qui par

contre ne s appelera peut etre pas DS6 ! DS7ou DS9!!...

La question c est l exportation de cette voiture en Europe , sous forme paraitrait il de pieces detachés et

assemblé en France pour donner un peu l illusion d un made in France..ça c est peu etre un peu moins sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le THP 160 est disponible sur le site suisse... je n'ai plus l'ancienne liste mais il me semble que le prix a augmenté un peu par rapport au 155.

 

Par contre toujours rien pour qui veut plus de 120ch, moins de 200, en essence et en BM... Toujours rien de prévu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

J'ai vu aujourd'hui une DS4 sans jantes alu c'est vraiment moins beau, elles perdent toute leurs beautés quand elle ne sont pas en version elles sont tellement mieux en version haut de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

J'ai vu aujourd'hui une DS4 sans jantes alu c'est vraiment moins beau, elles perdent toute leurs beautés quand elle ne sont pas en version elles sont tellement mieux en version haut de gamme .

 

Comme n'importe quel voiture. Une A1 de base n'a rien de transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence avec le THP 155 (hormis les 5 CV de plus :o ) ? Est-ce qu'il y a des modifications par rapport aux problèmes de chaine de distribution ?

 

 

Peut être une sombre histoire de CO².

Pour éviter le trop de malus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un petit sondage et un débat concernant la gamme DS face à Audi suite au comparatif Auto-Journal :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour, j'ai la brochure DS4 mais je n'ai pas les chiffres de la conso. Est-ce la même chose que pour la C4 ? Pour cette dernière, sur la nouvelle brochure Millenium :

 

C4 - Conso Urbaine/Extra-urbaine/Mixte:

 

- VTI 120 BVM 16 pouces 8,8/4,7/6,2

- HDI 90 " 5,2/3,6/4,2

- HDI 110 " 5,8/3,9/4,6

- e-HDI 110 Airdream " 5,0/3,8/4,3

- e-HDI 110 Airdream BMP6 4,4/3,7/4,0

 

Pour le 160, pas le choix, je regarde un autre modèle :

 

C5 - Conso Urbaine/Extra-urbaine/Mixte:

 

- HDI 160 BVM6 6,4/4,1/4,9

 

Vous avez les vrais chiffres ? Mon prochain moteur sera un Hdi 90 ou 110 ou 150/160, mais je ne sais pas quelle auto autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la brochure DS4 mais je n'ai pas les chiffres de la conso. Est-ce la même chose que pour la C4 ? Pour cette dernière, sur la nouvelle brochure Millenium :

 

C4 - Conso Urbaine/Extra-urbaine/Mixte:

 

- VTI 120 BVM 16 pouces 8,8/4,7/6,2

- HDI 90 " 5,2/3,6/4,2

- HDI 110 " 5,8/3,9/4,6

- e-HDI 110 Airdream " 5,0/3,8/4,3

- e-HDI 110 Airdream BMP6 4,4/3,7/4,0

 

Pour le 160, pas le choix, je regarde un autre modèle :

 

C5 - Conso Urbaine/Extra-urbaine/Mixte:

 

- HDI 160 BVM6 6,4/4,1/4,9

 

Vous avez les vrais chiffres ? Mon prochain moteur sera un Hdi 90 ou 110 ou 150/160, mais je ne sais pas quelle auto autour

 

 

pourquoi pas le choix sur le 160 ? le 160 est bien sur la DS4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est vrai que ce moteur avec ses derniers réglages, est un excellent compromis.

 

Ma C5 consomme officiellement 5,7L au 100 en mixte mais 7,5L en urbain.

 

C'est pas énorme mais les derniers réglages de moteur ont tellement fait progresser la conso ! Vu le poids de ma voiture, le 140 force un peu plus que le 160 et il est donc pénalisé à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald456if

bonjour;interessé par la ds4;mais un détail me chiffonne un peu:les vitres arriéres fixes;d'ou ma question aux possesseurs:est ce vraiment un probléme (peut etre pas en cette saison)?mais pour les gens un peu clostro ou qui aime avoir un peu d'air;j'aimerais avoir des avis .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;interessé par la ds4;mais un détail me chiffonne un peu:les vitres arriéres fixes;d'ou ma question aux possesseurs:est ce vraiment un probléme (peut etre pas en cette saison)?mais pour les gens un peu clostro ou qui aime avoir un peu d'air;j'aimerais avoir des avis .merci

 

Salut

 

Comment font les gens dans une voiture ou coupe 3 portes dont les vitres ne s'ouvrent pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...