Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

 

 

Trop cher, et pas d'équipements inédits, les mêmes options facturées au même tarifs que les autres versions c'est indigne et très risqué, ils risquent de s'en mordre les doigts

 

 

Je suis d accord, ce n est peut-être pas une référence, mais à options équivalentes, on arriverait plus cher que la première génération GLC plug-in...

Et version pour le lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sensorial drive est remplacé par les 4 modes de conduite

 

 

On les a déjà (Eco - Normal - Confort - Sport) :jap:

 

Le Sensorial Drive est censé paramétrer une config précise de ton choix : de mémoire ... Mode de conduite / Couleur des loupiottes / Sièges Chauffants / Massants et ...

 

Mais bon ... il faut le relancer après chaque arrêt ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de coloris intérieur trés clair.

Ai-je passé à coté de quelque chose dans le configurateur ?

Mis à part le nouveau blanc "perle" pour l'extérieur il n'y a rien de nouveau mis à part une palanqué de batteries pour rabaisser le point de gravité (et augmenter le poids & prix.)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de coloris intérieur trés clair.

Ai-je passé à coté de quelque chose dans le configurateur ?

Mis à part le nouveau blanc "perle" pour l'extérieur il n'y a rien de nouveau mis à part une palanqué de batteries pour rabaisser le point de gravité (et augmenter le poids & prix.)...

 

 

Moi non plus ni nouvelles couleurs intérieures

Ni nouvelles finitions...déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du marketing est à licencier.

A moins que la cible soit réellement les flottes d'entreprises comme on le laisser imaginer au départ.

J'attendrais cette fois-ci d'essayer le véhicule plutôt que de commander sur papier comme pour mon véhicule actuel.

J'ai quand même déjà la prise de recharge du bon côté dans mon garage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de configurer le DS7 Etense bon perso je trouve que ça pique, plus de 67000€ avec un nombre d’options limitées, voir ci dessous :

 

48F38354-42D4-4827-8B59-B84F09E85DB2.png

 

 

Mis à part les accessoires que je trouve accessoire, j'ai la même configuration dans mon tableau Excel.

 

 

Je n'ai pas compris, le bleu encre n'est pas proposé dans certaines configurations (business) est-ce nouveau ?

Et l'inférieur "gris perle" c'est pour qui ?

 

Je n'ai jamais été aussi mauvais aujourd'hui dans l'utilisation d'un configurateur … :pfff:

Et il est ou le modèle du style "La première " avec un package d'options ?

 

Le configurateur rame, il va falloir attendre que l'engouement passe.

 

Dis, monsieur @Toy6981 , le compteur de commande est à combien ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De nombreux liens ont déjà été mis en ligne.

 

https://www.service-public.fr/ [...] its/F34014

 

49 grammes il me semble...

 

 

En France, attention, le bonus ne concerne que les véhicules électriques! Pas les hybrides rechargeables (C est supprimé depuis le premier janvier 2018).

https://www.service-public.fr/ [...] its/F32430

 

Reste la prime à la conversion sans condition de ressources 2500€ mais il faut avoir une vieille voiture à mettre à la casse.

Conclusion pour le particulier y a RIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France, attention, le bonus ne concerne que les véhicules électriques! Pas les hybrides rechargeables (C est supprimé depuis le premier janvier 2018).

https://www.service-public.fr/ [...] its/F32430

 

Reste la prime à la conversion sans condition de ressources 2500€ mais il faut avoir une vieille voiture à mettre à la casse.

Conclusion pour le particulier y a RIEN !

 

 

Pas d intérêt donc ces PHEV si as de bonus étant donné leur surcoût important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOY885xl

 

Pas d intérêt donc ces PHEV si as de bonus étant donné leur surcoût important...

 

Il me semble qu'il y a une prime dans les tuyaux, mais PSA à demandé au gouvernement de ne la mettre quand septembre au moment où ils sortiront toutes les hybrides ds7- 3008- 508

Je crois avoir entendu parler de 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z

Il me semble qu'il y a une prime dans les tuyaux, mais PSA à demandé au gouvernement de ne la mettre quand septembre au moment où ils sortiront toutes les hybrides ds7- 3008- 508

Je crois avoir entendu parler de 5000€

 

 

Si ton info est bonne Seb là ça pourra attirer du monde...

 

Je te passerais un coup de tel prochainement j ai eu pas mal de choses à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on l'a dit depuis un moment : il n'y a pas d'intérêt économique à l'achat d'un hybride rechargeable.

 

 

Le seul véritable atout, c'est que le moteur n'émet pas de polluants dans les zones urbaines, ces véhicules sont donc réservés à ceux qui accepteront de payer pour tenter de sauver quelques uns de leur semblables, en attendant que les technologies se démocratisent et s'assagissent pour que la diffusion s'élargisse.

De plus, bien géré, il est possible de diminuer sensiblement la conso de pétrole, ce qui dans l'avenir ne peut être qu'une bonne chose.

 

 

@seb7788 pour répondre à tes questions sur le fil général, j'ai trouvé la différence de prix sur le configurateur : si tu prends une Performance Line+ et que tu la configure en Puretech 225 et en E-Tense, tu trouves une différence de 11 800 EUR, mais la seconde intègre déjà l'Active Scan suspension et les vitres sur-teintées et feuilletées que la première ne propose qu'en option.

 

Quant au bonus, c'est très simple : 0 EUR tout rond. Cependant de nombreuses régions offrent encore une carte grise pratiquement gratuite, c'est toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOY885xl

Z

 

 

 

Si ton info est bonne Seb là ça pourra attirer du monde...

 

Je te passerais un coup de tel prochainement j ai eu pas mal de choses à faire

 

Aujourd'hui et demain je dois avez le DS7 que tu as eu il a quelques jours en essai ( performance Line + de 225ch), le mien, il a les yeux qui louche, le massage qui pète et accessoirement il me mette les bavettes av et ar

Je préfère le mien, relativement déçu du confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOY885xl

Z

 

 

 

Si ton info est bonne Seb là ça pourra attirer du monde...

 

Je te passerais un coup de tel prochainement j ai eu pas mal de choses à faire

 

Aujourd'hui et demain je dois avez le DS7 que tu as eu il a quelques jours en essai ( performance Line + de 225ch), le mien, il a les yeux qui louche, le massage qui pète et accessoirement il me mette les bavettes av et ar

Je préfère le mien, relativement déçu du confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio402QX

Me suis posé la question de passer commande aujourd’hui mais il me faudrait 6 ans au moins pour avoir « cout » équivalent. (Et full des 2 cotés). Par contre une prime d’un tel niveau ne ferait avsolument plus hésiter !!! J’espere qu’elle arrivera pas en fin d’anne et que bonnefont pourrait confirmer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d intérêt donc ces PHEV si as de bonus étant donné leur surcoût important...

 

 

Pour donner quelques repères, en tout électrique une Tesla model3 super équipée (seules dispo pour l instant en France) Modèle grande autonomie 560km WLTP (le 0 à 100 en 4,7sec tout de même...) avec une couleur (1600€) et le pilotage automatique de base (3200€) c est 55100€ TTC bonus de 6000 déduit (sauf erreur: pas d'éclairage directionnel, pas de toit ouvrant (pano seulement), pas de suspensions pilotées, pas de vision de nuit, du cuir mais pas nappa, pas de HP focal, et un véhicule franchement loin du DS7... )

Mais cette Tesla c est le prix d une e tense so chic, avec une couleur et sans options. Enfin pas tout à fait, car sur DS il y aura forcément une possibilité de remise, et sur Tesla apparemment y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une prime dans les tuyaux, mais PSA à demandé au gouvernement de ne la mettre quand septembre au moment où ils sortiront toutes les hybrides ds7- 3008- 508

Je crois avoir entendu parler de 5000€

 

 

Au même titre que les malus, ces primes ne sont elles pas inscrites dans la lois de finance ? Qui se discute en fin d année pour être applicable la suivante...

Ça me ferait plaisir de me tromper, mais pour moi ce n est pas crédible cette année. L an prochain why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui et demain je dois avez le DS7 que tu as eu il a quelques jours en essai ( performance Line + de 225ch), le mien, il a les yeux qui louche, le massage qui pète et accessoirement il me mette les bavettes av et ar

Je préfère le mien, relativement déçu du confort

 

 

Ah je suis surpris de ce que tu constates le confort est très bon....c est sur je roule encore actuellement en Alfa...typé sportif...

C est sur que le tien a le scan suspension tu dois sentir la différence

J ai aperçu ton ancien 3008 à la concession justement sur ton 3008 tu étais en suspension classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour donner quelques repères, en tout électrique une Tesla model3 super équipée (seules dispo pour l instant en France) Modèle grande autonomie 560km WLTP (le 0 à 100 en 4,7sec tout de même...) avec une couleur (1600€) et le pilotage automatique de base (3200€) c est 55100€ TTC bonus de 6000 déduit (sauf erreur: pas d'éclairage directionnel, pas de toit ouvrant (pano seulement), pas de suspensions pilotées, pas de vision de nuit, du cuir mais pas nappa, pas de HP focal, et un véhicule franchement loin du DS7... )

Mais cette Tesla c est le prix d une e tense so chic, avec une couleur et sans options. Enfin pas tout à fait, car sur DS il y aura forcément une possibilité de remise, et sur Tesla apparemment y en a pas.

 

Tesla? Bof! Probablement au top d’un point de vue propulsion électrique, mais pour le reste, ergonomie, confort, qualité de finition, etc, bref tout ce qui fait une vraie bonne voiture, pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesla? Bof! Probablement au top d’un point de vue propulsion électrique, mais pour le reste, ergonomie, confort, qualité de finition, etc, bref tout ce qui fait une vraie bonne voiture, pas terrible!

 

 

Comme toutes les américaines c est très plastique basique rien de sexy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toutes les américaines c est très plastique basique rien de sexy..

 

 

Je ne suis pas du tout pro Tesla, et je ne tiens pas à en faire la pub, j ai mis ce modèle pour donner quelques points de repères niveau prix notamment entre hybride rechargeable et électrique avec grande autonomie. Je vous invite à regarder les essais sur YouTube, par exemple avec POA. Je crois que le plastique a progressé quand même.

Mais comme je le disais ça n a rien à voir avec une DS7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le lien que tu as mis concerne uniquement les électriques

Pour PHEV c est Max 2500

 

 

Oui tu as raison , j'ai fait trop vite. gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

2500E

Certaines régions "distribuaient" également des primes , il faut que je me renseigne pour la mienne, mais je n'y crois pas trop pour le PHEV qui était déjà mal vu ces deux dernières années …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison , j'ai fait trop vite. gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

2500E

Certaines régions "distribuaient" également des primes , il faut que je me renseigne pour la mienne, mais je n'y crois pas trop pour le PHEV qui était déjà mal vu ces deux dernières années …

 

 

2500€ c'est le montant de la prime à la conversion sous condition de rendre une vieille voiture pour mise au rebut.

https://www.primealaconversion [...] o/accueil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop cher, et pas d'équipements inédits, les mêmes options facturées au même tarifs que les autres versions c'est indigne et très risqué, ils risquent de s'en mordre les doigts

Trop cher ? J'ai pas vu des SUV hybride premium spécialement moins cher.

Quand aux équipements, il y a un élément super hyper important selon les experts de FA, les 4 roues motrices :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France, attention, le bonus ne concerne que les véhicules électriques! Pas les hybrides rechargeables (C est supprimé depuis le premier janvier 2018).

https://www.service-public.fr/ [...] its/F32430

 

Reste la prime à la conversion sans condition de ressources 2500€ mais il faut avoir une vieille voiture à mettre à la casse.

Conclusion pour le particulier y a RIEN !

 

Intérêt pour les sociétés : tvs = 0. Par rapport à un DS7 essence ça fait environ 850€ d’economie par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tangente les 200. De là à dire que le compteur va exploser avec le e-tense ......

 

 

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas été assez précis.

Je voulais savoir combien de commande de DS7 E-tense après cette mise en ligne du configurateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas été assez précis.

Je voulais savoir combien de commande de DS7 E-tense après cette mise en ligne du configurateur ;)

 

Moins de « hein », strictement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...