Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

C'est particulièrement vrai lorsqu'on charge les batteries avec de forts courants, car dans ces cas là il faut justement limiter le courant de charge à partir de 80%.

 

En plus, sur une Tesla S, la capacité de la batterie est bien souvent largement supérieure à la consommation prévisible de la journée ce qui permet de planifier des recharges partielles, très suffisantes pour couvrir les besoins en déplacement et surtout très favorables pour prolonger la vie de la batterie.

Ce qui fait qu'il est en effet très judicieux de stopper la charge à 80%.

 

Bon, sur DS 7 E-Tense, en chargeant à 8A donc environ C/7, on est sur de la charge lente et le problème n'est pas aussi épineux...

 

De toute façon, la charge rapide s’arrête dès qu’on arrive à 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon oui, et ensuite classiquement, on passe en charge lente.

 

Ce que nous indique GACQV, c'est que sur les Tesla Model S au lieu d'enchainer sur la charge lente, on stoppe tout, ce qui est particulièrement judicieux lorsqu'il n'est pas prévu d'utiliser le véhicule en fin de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Bonsoir,

 

Pour vous faire partager ma visite aux portes ouvertes DS hier.

Pour remplacer ma BMW de fonction, je pensais à Volvo xc60. Et puis j'ai essayé DS7.

Je me suis fait chiffrer une DS7 Crossback E-Tense 4x4 en finition Grand Chic.

Couleur brun nacré (â voir si je bascule sur le noir nache)

Intérieur Noir Rivoli (jetais parti sur la finition Opera bracelet de montre, mais mon fils et mon amie ont préféré les losanges et les surpiqures du Rivoli. A voir au final.

Quelques options :

Toit ouvrant

Système hi fi focal

Sièges chauffants et ventilés

Air conditionné étendu

Attelage (du coup jantes Tokyo en 20' impossible )

DS night vision

DS connected driver

 

Dommage que l'option volant chauffant soit indisponible !

 

Voilà y plus qu'à envoyer à Lease Plan avant de décider !

 

Vous en pensez quoi?

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Lors de la configuration en concession, lorsque il a sélectionné attelage, cela a grisé l'option 20'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour vous faire partager ma visite aux portes ouvertes DS hier.

Pour remplacer ma BMW de fonction, je pensais à Volvo xc60. Et puis j'ai essayé DS7.

Je me suis fait chiffrer une DS7 Crossback E-Tense 4x4 en finition Grand Chic.

Couleur brun nacré (â voir si je bascule sur le noir nache)

Intérieur Noir Rivoli (jetais parti sur la finition Opera bracelet de montre, mais mon fils et mon amie ont préféré les losanges et les surpiqures du Rivoli. A voir au final.

Quelques options :

Toit ouvrant

Système hi fi focal

Sièges chauffants et ventilés

Air conditionné étendu

Attelage (du coup jantes Tokyo en 20' impossible )

DS night vision

DS connected driver

 

Dommage que l'option volant chauffant soit indisponible !

 

Voilà y plus qu'à envoyer à Lease Plan avant de décider !

 

Vous en pensez quoi?

 

Fabrice

 

 

Essaye là même en finition Exécutive, quelques différences d’equipements de série/option mais au final c’est une Grand Chic pour entreprise et parfois c’est moins cher à équipement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Effectivement, j'ai parlé de cette finition au vendeur professionnel. Il m'a laissé sur Grand Chic.

A voir si il faut gratter au final je reviendrai à la charge

Je devrais avoir la réponse de Lease Plan sous quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Il m'a parlé d'octobre / novembre

Mon leasing sur la BM termine en aout mais prolongeable.

De toute façon, j'ai négocié une loc de DS7 en attendant si ma BM est rendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Premières productions en décembre prochain et livraisons prévues à partir de janvier 2020.

 

 

Concernant les options non disponibles avec cette motorisation, il y a :

- Roue de secours galette

- Webasto

- DS Sensorial Drive

- Advanced Traction Control

- Jantes 20" si attelage escamotable (raison non indiquée)

 

Quant au Pack DS Urban, il sera disponible ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières productions en décembre prochain et livraisons prévues à partir de janvier 2020.

 

 

Concernant les options non disponibles avec cette motorisation, il y a :

- Roue de secours galette

- Webasto

- DS Sensorial Drive

- Advanced Traction Control

- Jantes 20" si attelage escamotable (raison non indiquée)

 

Quant au Pack DS Urban, il sera disponible ultérieurement.

 

Il y a certainement des raisons techniques à tout cela, comme il faut loger pas de choses supplémentaires dans la voiture. Quant au advanced traction Control c’est probablement parce que les 4RM enlèvent l’intérêt de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Je rappelle le vendeur de DS pour qu'il me confirme la livraison mais j'étais sur novembre 2019 et pas début 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières productions en décembre prochain et livraisons prévues à partir de janvier 2020.

 

 

Concernant les options non disponibles avec cette motorisation, il y a :

- Roue de secours galette

- Webasto

- DS Sensorial Drive

- Advanced Traction Control

- Jantes 20" si attelage escamotable (raison non indiquée)

 

Quant au Pack DS Urban, il sera disponible ultérieurement.

 

 

Attention petite précision le webasto n’a jamais été disponible sur les moteurs essence mais sur l’e-tense il s’agit d’un chauffage électrique qui peut-être démarré à distance et qui fait donc la même chose qu’un webasto sauf que ça fonctionne pas au diesel mais à l’électricité

Et cela n’est pas une option mais c’est bien de base compris dans la version E tense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en production en décembre, c'est aussi ce que m'a indiqué mon vendeur...

Et si le mien est produit pendant la première quinzaine, la livraison fin de mois est effectivement possible.

 

J'avais vu aussi que le Sensorial Drive ne serait pas disponible, mais ça n'avait pas réussi à m'arracher une larme... :D

 

Par contre, je n'ai encore pas trouvé de confirmation pour la monte pneumatique de série, mais je reste sur mon pronostic d'un 205/55 R19, comme pour les versions Drive Efficiency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en production en décembre, c'est aussi ce que m'a indiqué mon vendeur...

Et si le mien est produit pendant la première quinzaine, la livraison fin de mois est effectivement possible.

 

J'avais vu aussi que le Sensorial Drive ne serait pas disponible, mais ça n'avait pas réussi à m'arracher une larme... :D

 

Par contre, je n'ai encore pas trouvé de confirmation pour la monte pneumatique de série, mais je reste sur mon pronostic d'un 205/55 R19, comme pour les versions Drive Efficiency.

 

 

Je vous confirme que c’est bien cette monte car les jantes sont les mêmes que les jantes Amsterdam juste d’une autre couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous confirme que c’est bien cette monte car les jantes sont les mêmes que les jantes Amsterdam juste d’une autre couleur

 

 

 

Vraiment stupide cette monte :??: pourquoi proposé du 19 avec une largeur si faible surtout sur un véhicule qui aura pris 300 kg au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur autoroute cela diminue la consommation, probablement de 0,3l/100.

 

 

C'est possible mais au détriment d'une tenue de cap moins constante je pense, même si on ne cherche pas un véhicule sportif, mais ca fait la un profil trop juste

vu le gabarit et le poids du bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible mais au détriment d'une tenue de cap moins constante je pense, même si on ne cherche pas un véhicule sportif, mais ca fait la un profil trop juste

vu le gabarit et le poids du bébé

La tenue de cap devrait se trouver améliorée par contre peut-être que dans les virages la voiture risque de moins bien tenir la route. À vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de cap devrait se trouver améliorée par contre peut-être que dans les virages la voiture risque de moins bien tenir la route. À vérifier!

 

 

 

Plus d'inertie, d'accord il y a en théorie 4 roues motrices a conditions de ne pas avoir les batteries vides donc si le 4RM désaccouplé alors la faible monte pneumatique pourrait être néfaste au bon comportement de l'engin, (purement théorique) puisque pas d'essais grandeur nature réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que 205 c'est quand même un peu juste ...

 

Si cela se confirme, cela prouvera tout simplement que DS a du mal à passer sous les 50 g de CO2 avec son système, et est donc conduit à gratter un peu sur la sécurité et l'agrément pour y arriver.

Mais on verra bien.

 

Pour comparer, l'Outlander PHEV 2019 fait 1900 kg, est à 46 g CO2/km, et a des pneus de 225 (215 pour l'entrée de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus d'inertie, d'accord il y a en théorie 4 roues motrices a conditions de ne pas avoir les batteries vides donc si le 4RM désaccouplé alors la faible monte pneumatique pourrait être néfaste au bon comportement de l'engin, (purement théorique) puisque pas d'essais grandeur nature réalisé

 

 

La voiture est toujours en 4RM si besoin même batterie vide (d’après ce que dit l’ecran de bord) il reste quand même un peu d’énergie pour propulser les roues arrières si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de "capacité cachée" dans la batterie pour garder 4 roues motrices : quand elle est vide le moteur arrière est tout simplement alimenté par la génératrice ;)

 

 

Je ne pense pas car si c’était le cas on perdrait des chevaux pour alimenter cette génératrice justement et on aurait plus 300cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette monte en 205 reste cohérente vis à vis de la finalité du véhicule. Effectivement, associée à 55 de haut, cela va favoriser la déformation latérale en virage et ce n est pas les 4RM qui y changeront grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...