Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

la.derniere mustang est tout sauf une saucisse.

la 2018 tient la BMW m4 au chrono.

Un mec de fa tourne mieux sur circuit avec sa 2015 au avec son ex m135i.

avant 2014 c est autre chose...

 

quant au bruit, avec le catback qui va bien , c est le.kif.

C est pas mélodieux mais que c est bon.

Une ancienne, pas une nouvelle... avec pont rigide.

Une saucisse, mais belle saucisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais pour vous y a rien entre la toyota prius et ce machin bordélique?

moi aussi j aime le bruit des V8. mais la on touche plus a la 103 SP échappement libre...trop kéké....

excusez moi mais une maserati GT ou QP, une mercedes 63 AMG ou une Mustang , ca c ets du bruit de V8, 3 styles différents mais sensationnels.

ce tintamarre SVR c ets n importe quoi. digne d un Rasso de honda civic sur le parking Netto du coin....

 

dire que si on est pas d accord avec ca, on défend le tout SUV...mouarf....je lole.

Euh, qui a acheté un Crossover steuplé?

Pour le conchier ensuite?

 

 

 

C est bibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

C est bibi.

Eh oué, et le pick-up, c'est toi aussi.

On est victime de la mode, quoi qu'on fasse.

 

Et c'est pas grave... faut juste l'admettre.

En ce moment, faute de merles je mange de grives, non l'inverse.

Mais si j'avais du blé, j'aurais une F-type SVR dans mon lot de consolation d'Aston-Martin GT9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

vous avez vu la vidéo poa de la thesis ?

 

 

quel intérieur !!

3700 euros. C est fou.

 

l'arrière est sublime. l avant particulier mais non sans charme.

la c6 italienne quoi.

Oui : problème, la Thesis est un piège.

Un autre membre (de POA) a laissé sa 3,0l sur un Parking du péage de Limas (Villefranche)

Toute fraichement achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est bibi.

Eh oué, et le pick-up, c'est toi aussi.

On est victime de la mode, quoi qu'on fasse.

 

Et c'est pas grave... faut juste l'admettre.

En ce moment, faute de merles je mange de grives, non l'inverse.

Mais si j'avais du blé, j'aurais une F-type SVR dans mon lot de consolation d'Aston-Martin GT9

a

Le Pick up je regrette pas du tout. Et après ce sera le nouveau wrangler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

a

Le Pick up je regrette pas du tout. Et après ce sera le nouveau wrangler.

Le Wrangler, honnêtement, c'est plus ton truc je pense... :o

Pas vis à vis du Ranger, que je considère comme un bel avatar, mais comparé à la Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

moi c est landispzritin de marque comme Lancia Il le chagrine a mère du tout SUV.

 

le.bilan Marchionne c est quand même un gâchis énorme et des choix....discutables.

Ah bah ça... si Fiat survit dans les cinq ans, c'est un miracle.

Je me moquais de Peugeot, mais la prise de contrôle de Dongfeng a donné un souffle nouveau inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

la thesis est juste italienne quoi....

jaguar a eu son lot.de pièges.

Land rover en fait toujours.

Non sans dec', c'est un piège infiniment plus destructeur! Même neuve ça l'était.

Et pourtant j'aime cette auto!

Même les fausses fiat chez Lancia, j'aime bien...

Et même la 300C déguisée!

Mais bon, c'était pire que les Alfa, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a

Le Pick up je regrette pas du tout. Et après ce sera le nouveau wrangler.

Le Wrangler, honnêtement, c'est plus ton truc je pense... :o

J ai failli en 2013.

Le malus calme.mais y a moyen de le zapper apparement .

Et la y aura un essence et un v6 diesel.

Même un hybride.

 

Et il est superbe. Et polyvalent. Il aime.le.bitume j entends.

 

24-05-2018_22:16:16.png24-05-2018_22:16:31.png24-05-2018_22:16:44.png

 

Qu on aime.ou pas, une icône.

Un point commun avec le range Rover et la XJ

 

Pour le pickup le ranger est comme l Amarok plus connoté loisirs. D aucuns diraient connote frime.certes.je l'ai jamais caché.

Pour d autres frimer en Pick up est un non sens.

 

 

A part un grand coffre j en ai pas besoin.

En heavy duty les références sont japonaises oui....les pris ne s ybtrompent pas.

Et c est le.seul a éviter le l4 diesel hors Amarok.

 

Le confort est étonnant. J ai fait 2200 bornes en une semaine. Nickel. Pas mal au dos, pas la tête en bouillie comme âpres un spectacle des enfoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a

Le Pick up je regrette pas du tout. Et après ce sera le nouveau wrangler.

Le Wrangler, honnêtement, c'est plus ton truc je pense... :o

Pas vis à vis du Ranger, que je considère comme un bel avatar, mais comparé à la Peugeot.

 

 

Le.Wrangler remplacera le.ranger.

Le.3008 sera suivi de la Mustang.

Le 3008 ne.me.correspond pas du tout c est clair. Mais bon, objectivement c est une bonne auto. Façon polie.de dire Qu On s y fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est landispzritin de marque comme Lancia Il le chagrine a mère du tout SUV.

 

le.bilan Marchionne c est quand même un gâchis énorme et des choix....discutables.

Ah bah ça... si Fiat survit dans les cinq ans, c'est un miracle.

Je me moquais de Peugeot, mais la prise de contrôle de Dongfeng a donné un souffle nouveau inattendu.

 

 

 

Tavares est quand même un bon manager.

L acaht d Opel est bien vu.

Bien sûr y a du SUV a gogo, la RCZ a été dégagée, mais c est le marche.

 

Par contre il s enlise en Chine. Le.design est trop osé pour ce marché a mon humble avis.

 

J ai zussi des doutes sur l avenir de Citroën et la pernenkte de DS.

 

Mais les chiffres sont là depuis sa prise de pouvoir.

 

Marchionne c est un fiasco.

Lancia dead, Alfa exsangue. Fiat ne vit que grâce a La 500.

C est jeep qui sauve le groupe et il parlait de la vendre aux chinois.pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Tavares est quand même un bon manager.

L acaht d Opel est bien vu.

Bien sûr y a du SUV a gogo, la RCZ a été dégagée, mais c est le marche.

 

Par contre il s enlise en Chine. Le.design est trop osé pour ce marché a mon humble avis.

 

J ai zussi des doutes sur l avenir de Citroën et la pernenkte de DS.

 

Mais les chiffres sont là depuis sa prise de pouvoir.

 

Marchionne c est un fiasco.

Lancia dead, Alfa exsangue. Fiat ne vit que grâce a La 500.

C est jeep qui sauve le groupe et il parlait de la vendre aux chinois.pfffff

Oui, pas besoin de sortir d'HEC pour comprendre certaines choses :p

Tavarez est un cost-killer... Avec tout ce que cela comprends.

Mais objectivement, j'en ai rien à battre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Type n'est pas une GT donc la sonorité n'a rien d'aberrante.

 

Sinon j'ai vu une XJ 308 et une XJ40 peu chères et apparemment propres pas trop loin de chez moi. C'est un peu tôt et je suis pas mal pris d'ici la mi-juin mais je vais tenter de libérer une demi-journée pour aller voir la X308 sport qui me fait de l'œil. Je n'ai pas mis les liens car l'application revient au menu principal si je tarde un peu sur mon navigateur.

 

À ce propos le disfonctionnement du forum s'aggrave méchamment sur PC donc mes interventions sont limitées. Maintenant le forum me voit déconnecté voire a refusé mon IP vendredi alors qu'il me voit connecté quand je suis sur le portail Caradisiac.

Lorsque tu seras décidé, contactes moi... j'ai enfin un plan intéressant. Un vrai.

C'est pas une accroche pro, je ne touche rien dessus... mais bon, ayé...

A suivre...

 

Pour les bugs et autres fientes du forum, j'ai arrêté de me poser des questions : ma dernière connexion via Windows 7 avait placé Porsche dans les Anglaises et Rover avait disparu...

Une histoire de caches alors que c'est la première fois que je me connectais depuis cet ordi...

Mes noix.

 

 

Merci pour l'info ! Je reste a priori dans les délais prévus (fin d'année, automne au plus tôt). Ton plan sera peut-être épuisé d'ici là.

À ce propos la X308 Sport est déjà partie. Au prix affiché ce n'est pas étonnant. J'espère simplement ne pas la revoir vendue 2_000 ou 3_000_€ plus cher par un « pro » qui aura fait trois bricoles dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la vidéo poa de la thesis ?

 

 

quel intérieur !!

3700 euros. C est fou.

 

l'arrière est sublime. l avant particulier mais non sans charme.

la c6 italienne quoi.

 

 

J'ai regardé quelques épisodes récemment. Ils semblent avoir amélioré leurs problèmes de son mais pas leur pédanterie. Dans les sujets où ils laissent parler les gens, comme celui du musée de l'automobile de Mulhouse, on se régale – les mécano de Rolls était excellent – sinon c'est toujours le même cirque.

 

Après, les voir encenser le DS7 qui ressemble à un SUV coréen, c'est du pur franco-franchouillard. Sérieusement, ce dernier ressemble à un SUV coréen et son aspect extérieur fait très bas de gamme en blanc et sans trop de chromes.

Quand on connait la fiabilité des Citroën de ces dernières années, on file chez les Coréens justement.

 

Autant j'aime bien le virage pris par Peugeot en terme de qualité perçue et leur design, autant DS est un ratage monumental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit le fan de GMK.

ah la c est pas pédant...mais juste insupportable. la fausse modestie du fils a papa.

ouais t as vu cou sin on va prendre la rs6 pour tourner a Monaco parce que j'ai rien d autre a foutre. pi après t as vu on va prendre la f12 Wesh le covering camouflage. bon allez viens mater ma c63 amg frérot. montre ton cul sur instagram et t'auras ptet le droit de venir laver mes jantes.

tous ça en ajustant 56 fois sa casquette.

Putain au secours....

solar...serieusement.

 

poa c est bien fait, des vrais passionnés, décalé, marrant.

ce petit côté prout prout surdoué ça fait partie du trip.

en plus il aime pas les Audi et les nouvelles jags.

il aime pas le ds7. Mais il loue l arrivée des f4ancais dans ce segment.

 

 

par contre entièrement d accord av3c toi sur DS.

marque en carton. strass de pacotille pour les chinois.

le ds7 va être un four.

 

les coréens sont pas si fiables que ça hein. 7 ans de garantie veut pas dire fiable. poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit le fan de GMK.

ah la c est pas pédant...mais juste insupportable. la fausse modestie du fils a papa.

ouais t as vu cou sin on va prendre la rs6 pour tourner a Monaco parce que j'ai rien d autre a foutre. pi après t as vu on va prendre la f12 Wesh le covering camouflage. bon allez viens mater ma c63 amg frérot. montre ton cul sur instagram et t'auras ptet le droit de venir laver mes jantes.

tous ça en ajustant 56 fois sa casquette.

Putain au secours....

solar...serieusement.

 

 

 

hello Pif,

 

Il y a du vrai ...

 

Tiens dans le meme registre, il y a le belge ; plus fun :sol:

 

Qu'en pensez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Le meilleur du dernier Spa Classic !!

 

On y retrouve des voitures que j'avais vu à Barcelone pour "esperitu de Montjuïc" avec la 905, les deux XJR-9, des E-type mais aussi une des 53 XJR-15 et son V12 ainsi que la fameuse XJR-14 dont le son, compte tenu de son régime moteur, bien qu'en V8 est bien plus sympa que ceux des XJR-9 V12

Le plateau des groupes C, mon préféré était vraiment très fournis bien que l'on ne voit pas ici toutes les autos...

 

Attention, pour certains, ces autos sont bruyantes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Pour ceux qui aiment le groupe C, voici une vidéo de cet événement avec toutes les voitures présentes (il y avait aussi une XJR-11) avec des explications intéressantes...

On voit même à la fin, une Bentley speed 8 (bien sur plus récente)

 

L'intérêt commence à 17'30... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la vidéo poa de la thesis ?

 

 

quel intérieur !!

3700 euros. C est fou.

 

l'arrière est sublime. l avant particulier mais non sans charme.

la c6 italienne quoi.

 

 

 

Voiture injustement méconnue et qui n'a hélas pas eu le succès qu'elle aurait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai été au petit "salon de l'automobile" de Cagnes sur Mer.

Je suis monté dans pleins de voitures et franchement, cela m'a réconforté dans mon choix.

AUCUNE voiture n'a réussi à m'impressionner question ambiance intérieure.

Autrement dit, aucune n'a la classe de mon RRS (avis personnel, donc, forcément subjectif mais ...).

La seule qui a réussi à m'interpeler est la ... Volvo XC90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur du dernier Spa Classic !!

 

On y retrouve des voitures que j'avais vu à Barcelone pour "esperitu de Montjuïc" avec la 905, les deux XJR-9, des E-type mais aussi une des 53 XJR-15 et son V12 ainsi que la fameuse XJR-14 dont le son, compte tenu de son régime moteur, bien qu'en V8 est bien plus sympa que ceux des XJR-9 V12

Le plateau des groupes C, mon préféré était vraiment très fournis bien que l'on ne voit pas ici toutes les autos...

 

Attention, pour certains, ces autos sont bruyantes :lol:

 

 

Super, tes vidéos.

On y voit plein de voitures de course ou GT des différentes époques, et en action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai été au petit "salon de l'automobile" de Cagnes sur Mer.

Je suis monté dans pleins de voitures et franchement, cela m'a réconforté dans mon choix.

AUCUNE voiture n'a réussi à m'impressionner question ambiance intérieure.

Autrement dit, aucune n'a la classe de mon RRS (avis personnel, donc, forcément subjectif mais ...).

La seule qui a réussi à m'interpeler est la ... Volvo XC90.

 

Trop.fat.

Le.xc60 est mieux.

 

Mon Top 3 du SUV, en fait les 3 seuls que j aime.

 

-RRS

-Stelvio

-Xc60

 

En petit.j aime.bien le mazda cx3 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je ne vois pas comment on peut hésiter entre le RRS et le XC60 perso

 

Le XC60 est à l'image de son moteur, d'une grande fadeur je trouve...il fait super caisse mais ne déclenche absolument aucune émotion. Une sorte de lexus quoi.

 

Le RRS c'est tout l'inverse, c'est le coup de coeur au premier regard même si il est peut être moins fiable que lexus/volvo ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais keskidis lui.

volvo=Lexus. arghllll

 

mais tu parlais peut-être du xc90?

c est de lui que parlait epicure. moi je n hésite entre rien du tout et que dalle.

 

j suis d accord sur le fait que rrs et xc60 n ont rien voir. curieux d ailer les 2 peut être..

Tu sais moi j hésiterai pour changer un Pick up entre le Wrangler et le stelvio...

 

 

2 styles et philosophies différentes donc.

mais dire que le xc60 est fade...

c est un des plus beaux SUV du moment. comme le v60 chez les breaks.

toi qui aime les Mercedes . c est pas hyper fade un GLC? La oui. pas moche mais faaaaaade.

et à l intérieur, on est loin devant le fpace....

 

pour les moteurs c est sur que ça fait.pas rêver. Mais c est Volvo. si on veut du gros moulbif, on va ailleurs.

Mais des L4 sur un xc60 ça reste cohérent, bien au un peut v6 manque pour anoblir la gamme.

par contre, sur un tank comme le xc90 la c est indigent...

 

je trouve le xc60 bien plus dynamique que le 90, trop monolithique lui.

en fait les mêmes raisons qui me font préférer le RRS au L405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je ne le trouve pas moche mais vraiment j'ai pas d'accroche avec ce XC60.... Je ne suis pas trop SUV non plus il faut dire

 

Et puis des 4x4 monstrueux avec même pas un V6 ça fait tâche pour une marque qui se veut premium et qui applique un tarif très premium pour le coup.

 

Bref je valide le RRS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif, j'ai trouvé ce qu'il te faut pour concilier plaisir et quotidien : une Giulia hybride si elle existe un jour. Ce serait plus original qu'un SUV ou un pickup.

 

Quant à Lexus, ce sont des voitures de passionnés, mais d'ingénieurs perfectionnistes et inventifs et non de designers et de « pilotes », et encore l'avant-dernier point se discute. Cette marque a bien plus à apporter que des Allemands qui donnent dans le m'as-tu-vu ou ceux qui leurs courent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Pif, j'ai trouvé ce qu'il te faut pour concilier plaisir et quotidien : une Giulia hybride si elle existe un jour. Ce serait plus original qu'un SUV ou un pickup.

 

Quant à Lexus, ce sont des voitures de passionnés, mais d'ingénieurs perfectionnistes et inventifs et non de designers et de « pilotes », et encore l'avant-dernier point se discute. Cette marque a bien plus à apporter que des Allemands qui donnent dans le m'as-tu-vu ou ceux qui leurs courent après.

 

 

Peu importe ce qu'a apporté lexus, la question c'est: est ce que les lexus te font envie?

Honnêtement personne n'en rêve, les possesseurs sont des pragmatiques qui veulent un produit de qualité et fiable, il ne faut pas aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif, j'ai trouvé ce qu'il te faut pour concilier plaisir et quotidien : une Giulia hybride si elle existe un jour. Ce serait plus original qu'un SUV ou un pickup.

 

Quant à Lexus, ce sont des voitures de passionnés, mais d'ingénieurs perfectionnistes et inventifs et non de designers et de « pilotes », et encore l'avant-dernier point se discute. Cette marque a bien plus à apporter que des Allemands qui donnent dans le m'as-tu-vu ou ceux qui leurs courent après.

 

 

Bah Si y avait une giulia sw. ... merci sergio. ..

 

En plus original j ai bien le Wrangler. J ai pris goût à la hauteur.

 

Lexus a part la lfa et le nouveau coupé, les ingénieurs boîtes se si t pas penchés dessus .

Les Lexus sont des poumons. Même le lx450h est pas folichon du tout en perf.

Et c est moche.

 

Après je ne nie pas leur nombreuses qualités, mais pas du tout celles qui rentrent en compte chez moi.

Lexus c est aux antipodes de mon kif.

J ai découvert avec le ranger que le luxe et la finition au MM et plastiques moussay, bah j en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas moche mais vraiment j'ai pas d'accroche avec ce XC60.... Je ne suis pas trop SUV non plus il faut dire

 

Et puis des 4x4 monstrueux avec même pas un V6 ça fait tâche pour une marque qui se veut premium et qui applique un tarif très premium pour le coup.

 

Bref je valide le RRS!

 

 

Ils,perdent a coup sur un paquet de vente pour le xc90. Ils'auraient au moins du garder le l5. Ça change tout en agrément, surtout en diesel.

Les d5 sont très chiants.

+1 pour les tarifs Volvo. Et liste d options digne des allemands.

A 60k t as pas les sièges chauffants ( une Mazda 2 d entrée de gamme les a en série, et on vient de Suède ou du Soudan ? ??) Ni la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de stinger ..26-05-2018_22:20:43.png26-05-2018_22:20:56.png

 

Étonnant. J achèterai jamais ça ( d ailleurs je venais voir la Rio)mais à l heure actuelle, pour une marque qui vient de nulle part dans le domaine, proposer ce truc avec un bien charmant v6 de 370cv, ça fait plaisir.

Prends en de la graine Carlos. Pas le libanais, le portugais.

 

C est chez kia que j ai appris la nouvelle norme de calculs des émissions de co2....j avais complètement zappé l info. tain mais ils vont s arrêter OU?? ?

 

Le CC m a dit qu' une kia picanto, un pot de yaourt, allait prendre 800 euros de malus en bva!

J ai eu 60 euros de malus pour mon 3008. Dans 4 mois il montera à plus de 2000!!!!

Je sais plus quoi dire à part au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...