Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

 

Un avis que je partage en tous points! ;)

 

Cette voiture est un condensé de plaisir, visuel, probablement sensuels mais aussi sonore avec un V8 qui fait un vrai son de V8!

Une vrai voiture plaisir comme je les aime!

 

Il est vrai quelle ne colle dans ce monde conformiste et insipide dans lequel nous vivons, ou les pisse-froids et leurs adaptes ont (apparemment) le pouvoir... :pfff:

tain mais pour vous y a rien entre la toyota prius et ce machin bordélique?

moi aussi j aime le bruit des V8. mais la on touche plus a la 103 SP échappement libre...trop kéké....

excusez moi mais une maserati GT ou QP, une mercedes 63 AMG ou une Mustang , ca c ets du bruit de V8, 3 styles différents mais sensationnels.

ce tintamarre SVR c ets n importe quoi. digne d un Rasso de honda civic sur le parking Netto du coin....

 

dire que si on est pas d accord avec ca, on défend le tout SUV...mouarf....je lole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre(s) d'E(ux)...

(si on peut dire, je ne vais pas vraiment les plaindre)

 

Toute cette smalla est une gigantesque opération de com, bénéfique pour la couronne et le gouvernement.

Quand je vois ces (centaines de) milliers de groupies et autres fans avec leurs petits drapeaux alors que ce sont leurs sous qui payent tout ce faste désuet...

 

Pour revenir à cette E, au moins ils ont le design.

Car pour le reste c'est une sorte d'E(u)nuque :lol:

et? ils le savant et en sont fiers....

c est plus fun que les vols d edourad philippe pour aller lécher des cul a Pékin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Bof, la Couronne, jusqu'à présent, elle trouvait plus simple de pomper du pognon au titre de la politique agricole commune...

 

Et, qu'il s'agisse de l'enterrement de Jauno Olido ou du mariage de Harry et Sally, s'il y a un public pour ce genre de non événements, tant mieux pour eux.

 

C'était ma minute anarcho-réac !

elle dure depuis 60 ans environ ta minute hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore cette sonorité :love: :love: :love: .

Faudrait que je me renseigne pour savoir si je peux monter ce pot sur la mienne et surtout, à quel prix!

oh ben oui, sur un SUV...encore plus pertinent.

perce les collecteurs a la dremel hein, ce sera kif kif. toi faut que tu quittes le 06, ca déteind trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais pour vous y a rien entre la toyota prius et ce machin bordélique?

moi aussi j aime le bruit des V8. mais la on touche plus a la 103 SP échappement libre...trop kéké....

excusez moi mais une maserati GT ou QP, une mercedes 63 AMG ou une Mustang , ca c ets du bruit de V8, 3 styles différents mais sensationnels.

ce tintamarre SVR c ets n importe quoi. digne d un Rasso de honda civic sur le parking Netto du coin....

 

dire que si on est pas d accord avec ca, on défend le tout SUV...mouarf....je lole.

 

 

 

hello,

 

Je ne partage pas pas le point de vue; pour l'avoir essayé en V8 S et R, j'ai trouvé cette nouvelle sonorité très ...addictive.

SVR et son échappement en titane, surement plus encore...et effectivement un brin non naturel.

 

 

Question : pourquoi accepter sur une Mercedes que sur Jaguar ?

 

Ceci dit, cette surenchère à l'échappement risque à moyen terme de s'arreter, pour cause de législation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J accrozye sur Mercedes car le bruit est plus beau...

C est du bordel sur la jag.

 

compare pas une amg avec cette daube de nouveau riche.

 

le savoir faire de SVR. je m esclaffe. faut pas confondre avec SVO.

mettre un catback sawashié et une reprog. C est le savoir faire Norauto.

 

tu l as dis. pas naturel. du tout... la barrière est mince entre noblesse et tuning de terter finalement.

y a que a voir la faune du topic ftype. tous plus [...] les uns que les autres.

 

J aime pas les caisses de [...], j ai le droit?

 

edit modo: t'as le droit d'avoir tes goûts mais pas d'insultes STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Le son de l'AMG GTR est un son qui ressemble à celui d'un gros V8 américain.

 

Je ne dis pas que je n'aime pas mais en terme de sonorité, je préfère les envolées rapide et dans les tours du V8 de la Jaguar même si je lui préfère les envolées d'un V8 Ferrari surtout dans les versions 5 soupapes par cylindres comme ceux des F355, Modena et Challenge Stradale... :love:

 

Pour le son, il y aura très bientôt castration des envolées avec une norme très sévère (je ne me souviens plus du max de Db mais c'est vraiment très faible) avec aussi et surtout interdiction des systèmes de valves !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de l'AMG GTR est un son qui ressemble à celui d'un gros V8 américain.

 

Je ne dis pas que je n'aime pas mais en terme de sonorité, je préfère les envolées rapide et dans les tours du V8 de la Jaguar même si je lui préfère les envolées d'un V8 Ferrari surtout dans les versions 5 soupapes par cylindres comme ceux des F355, Modena et Challenge Stradale... :love:

 

Pour le son, il y aura très bientôt castration des envolées avec une norme très sévère (je ne me souviens plus du max de Db mais c'est vraiment très faible) avec aussi et surtout interdiction des systèmes de valves !! :pfff:

 

Les v8 ferrari c est a part. Incomparable.

Mais dans le style v8 burné je préfère largement amg ou une américaine a ce barouf laxatif.

Sans déc on doit pas être constipe longtemps dans cette caisse.....

Bref on va pas contredire les vieux quinquas en mal d oratoire.

J'imagine que ce bruit est un genre de cri du lion pour impressionner la lionne-MILF.

Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://life1.be/wp-content/uploads/2018/05/6bcc81ea-5c24-11e8-b87b-3dd7d8bd63e9-900x450.jpg

 

[h1]La Jaguar E-Type de Harry et Meghan / Concept Zero[/h1]

Une E électrique!

 

 

Cette type E appartenait au cofondateur de Jamiroquai.

Rachetée a son décès en 2017 d un cancer a sa veuve pour le mariage...

Faut pas être superstitieux quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez-vous du Rolls-Royce Cullinan ? Le style est assumé et certes mieux proportionné que celui du Bentayga ; la communication est très léchée, mais au final il ressemble à un croisement entre une Phantom et un de ces SUV à base de pick-up du type Cadillac Escalade.

 

Ça se vendra sans doute à la pelle en Chine, au Moyen-Orient et dans l'ex-URSS, leur clientèle-cible pour ce modèle. Et Land Rover risquent de tirer une tronche d'un mètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Pas du tout sûr qu'ils visent la même clientèle.

 

Entre un Range et un Cullinan on n'est quand même pas dans le même monde. On voit des Range de temps en temps, tandis que des Rolls, quasiment jamais. Je parle de nos pays, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez-vous du Rolls-Royce Cullinan ? Le style est assumé et certes mieux proportionné que celui du Bentayga ; la communication est très léchée, mais au final il ressemble à un croisement entre une Phantom et un de ces SUV à base de pick-up du type Cadillac Escalade.

 

Ça se vendra sans doute à la pelle en Chine, au Moyen-Orient et dans l'ex-URSS, leur clientèle-cible pour ce modèle. Et Land Rover risquent de tirer une tronche d'un mètre...

 

C est immonde.

En plus un nom d adoucisseur d eau pour chaudiere c est hyper vendeur.

 

Rien ne remplace le Range Rover t inquiètes.il n a Pas de soucis à se faire.

Pas la même clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez-vous du Rolls-Royce Cullinan ? Le style est assumé et certes mieux proportionné que celui du Bentayga ; la communication est très léchée, mais au final il ressemble à un croisement entre une Phantom et un de ces SUV à base de pick-up du type Cadillac Escalade.

 

Ça se vendra sans doute à la pelle en Chine, au Moyen-Orient et dans l'ex-URSS, leur clientèle-cible pour ce modèle. Et Land Rover risquent de tirer une tronche d'un mètre...

 

 

Idéal pour une escapade dans les steppes neigeuses du fin fond de la Russie, ou encore les dunes sableuses des Emirats :D

 

Esthétiquement il a ma préférence par rapport au Bentayga qui fait un peu trop "break" selon moi.

Tu compare aussi à l'escalade, mais on en reste quand même loin.

 

Pour le lien de parenté avec la Phantom, c'est évident puisqu'ils partagent la même plateforme (avec le X7 aussi d'ailleurs) et la touche Rolls-Royce très carré avec la calandre "verticale".

 

La touche qui à ma préférence c'est la hayon qui s'ouvre en deux parties (bas et haut) et les deux sièges qui se déploient avec la petite tablette au milieu pour poser les coupes de champagnes.

Petit coup de nostalgie de ma jeunesse avec l'Aronde de mes parents ... Mais nous c'était le pâté et le gros rouge plutôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est immonde.

En plus un nom d adoucisseur d eau pour chaudiere c est hyper vendeur.

 

Rien ne remplace le Range Rover t inquiètes.il n a Pas de soucis à se faire.

Pas la même clientèle.

 

 

Le Cullinan est le plus gros diamant jamais découvert.

 

Tu ne serais pas plombier pour oser confondre avec Culligan ? C'est sûr que calcaire et diamant cela reste des cailloux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est immonde.

En plus un nom d adoucisseur d eau pour chaudiere c est hyper vendeur.

 

Rien ne remplace le Range Rover t inquiètes.il n a Pas de soucis à se faire.

Pas la même clientèle.

 

 

Le Cullinan est le plus gros diamant jamais découvert.

 

Tu ne serais pas plombier pour oser confondre avec Culligan ? C'est sûr que calcaire et diamant cela reste des cailloux :p

 

 

Voilà.

Bah moi ça me fait penser aux adoucisseurs.

Et la ligne m evoque plus la plomberie que la joaillerie hein..

Et pourtant j adore Rolls.

La Wraith est un vrai kiff pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les diamants sont l'épitomé du mensonge marketing depuis au moins 60 ans. La rareté artificielle et le monopole, ça respire l'objet rare et authentique.

 

Quant aux publicités dans les dunes, il ne manque plus que la remorque avec le bateau et on se croirait dans une publicité pour un Chevrolet Silverado.

 

D'un côté, c'est ce côté massif assumé que j'aime. Ils ne font pas semblant comme chez les Allemands avec leur limousines AMG/etc et SUV « sportifs ».

 

Le problème est que pour aller barouder dans les dunes la fiabilité ne sera pas celle d'un Silverado ou d'un Tundra. Le souci est le même pour le Range d'ailleurs. En Europe de l'ouest on n'est que très rarement à plus de 5 km de la ferme ou du hameau le plus proche. J'imagine bien le bug logiciel au milieu du désert ou de la steppe, le capteur qui lâche après choc avec un gravier ou plus simplement la panne d'essence... Bon. RR ont peut-être mis le paquet sur la mise au point et il serait tout à leur honneur que le modèle soit à la hauteur de la publicité.

 

Mais bon, il y a plus de chances d'en voir occuper deux voies sur les avenues de Shanghai, Dubai ou Saint-Petersbourg que de parcourir 2_000_km dans la steppe d'Asie Centrale ou dans les déserts du Colorado.

 

Et le truc du coffre qui s'ouvre en deux parties est déjà présent chez Bentley ou je me trompe ? Cela n'existe-t-il pas sur la Tesla Model X aussi ?

 

Et il est vrai que j'ai déjà vu des Range tracter des bateaux. Enfin, même s'ils étaient récents ce n'étaient sans doute pas des V8 essence en version longue Autobiography...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Et le truc du coffre qui s'ouvre en deux parties est déjà présent chez Bentley ou je me trompe ? Cela n'existe-t-il pas sur la Tesla Model X aussi ?

 

...

 

 

Non, sur la Bentayga le coffre est en une seule partie c'est une assise qui se déploie :

Bentley-Bentayga-Boot-bench.jpg

 

Et sur la Tesla encore moins.

Mais un truc comme on le voit dans la vidéo de lancement vers 10'50

https://www.rolls-roycemotorcars.com/en-GB/cullinan-launch.html

 

Dans les voitures récente je crois bien qu'il n'y avait que la Peugeot 3008 première génération avec (pas les sièges, le hayon en deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les range

 

 

Effectivement en fait le hayon en deux parties est beaucoup plus répandu que je l'imaginais.

Y'a même le Koléos c'est pour dire ;)

 

En dehors de l'assise que cela procure (quand ils sont suffisamment costaux) en villégiature dans la nature, il y a un avantage certains dans les parkings bas de plafond de la jungle urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Et les range

 

Et le BMW X5 et le Volvo XC90 (1ère génération, le nouveau je ne sais pas).

 

Bien pratique pour enlever ses bottes pleines de boue après une promenade :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez-vous du Rolls-Royce Cullinan ? Le style est assumé et certes mieux proportionné que celui du Bentayga ; la communication est très léchée, mais au final il ressemble à un croisement entre une Phantom et un de ces SUV à base de pick-up du type Cadillac Escalade.

 

Ça se vendra sans doute à la pelle en Chine, au Moyen-Orient et dans l'ex-URSS, leur clientèle-cible pour ce modèle. Et Land Rover risquent de tirer une tronche d'un mètre...

 

 

 

Pas sûr que le Lande Rover tire une tronche d'un mètre.

En effet, je ne suis pas convaincu que le Bentayga ait pris beaucoup de client au Range, que cela soit le L405, voir, le L494.

Donc, il devrait en être de même avec le Cullinan.

 

Tiens, à titre d'exemple, le prince William n'a pas changé son Range Rover L405 contre un Bentayga ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout sûr qu'ils visent la même clientèle.

 

Entre un Range et un Cullinan on n'est quand même pas dans le même monde. On voit des Range de temps en temps, tandis que des Rolls, quasiment jamais. Je parle de nos pays, bien sûr.

 

 

 

Ici, on en verra, c'est sûr.

Déjà qu'il y a plusieurs Bentayga ; et des Range Rover à tous les coins de rue (L405, RRS, mais aussi Velar et surtout, beaucoup beaucoup d'Evoque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les range

 

 

 

J'allais le dire!!!

Le Range (le vrai) a toujours eu et a encore un hayon en 2 parties.

Par contre, les autres, (Sport, Velar et Evoque), non.

Et s'est bien dommage car très pratique.

Les X5 ont aussi cette particularité :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas sûr que le Lande Rover tire une tronche d'un mètre.

En effet, je ne suis pas convaincu que le Bentayga ait pris beaucoup de client au Range, que cela soit le L405, voir, le L494.

Donc, il devrait en être de même avec le Cullinan.

 

Tiens, à titre d'exemple, le prince William n'a pas changé son Range Rover L405 contre un Bentayga ;) .

 

Non apparemment il a choisit un Discovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J accrozye sur Mercedes car le bruit est plus beau...

C est du bordel sur la jag.

 

compare pas une amg avec cette daube de nouveau riche.

 

le savoir faire de SVR. je m esclaffe. faut pas confondre avec SVO.

mettre un catback sawashié et une reprog. C est le savoir faire Norauto.

 

tu l as dis. pas naturel. du tout... la barrière est mince entre noblesse et tuning de terter finalement.

y a que a voir la faune du topic ftype. tous plus [...] les uns que les autres.

 

J aime pas les caisses de [...], j ai le droit?

 

edit modo: t'as le droit d'avoir tes goûts mais pas d'insultes STP

Des insultes?

T'as bu?

J'ai insulté qui, toi? Je ne crois pas avoir fait de réponse ad-hominem.

 

Parce que j'ai écrit qu'on se pignolait sur des Pick-up?

Cela ne t'étais destiné que parce que c'était un point d'accroche vu que t'en as un, mais ce n'est pas une insulte : quand je vois fleurir des Ranger à toutes les sauces "l'homme qui tombe à pic", il y a de quoi se marrer... ça fait trente ans que les mecs du coin se baladent en Isuzu ou Nissan, et paf!

Parce que Ford a joué une carte marketing, on en voit fleurir sur les pentes de la croix-rousse, milieu absolument parfait pour ce genre de trucs.

T'aurais tenté un Isuzu?

Pour des anti-conformistes, tu repassera.

 

Et puis @pif_le_chien , lorsque je balance la sauce sur le maquignon nordiste, tu rigoles, lorsque cela te cible, c'est too-much... oh, pètes un coup, et avoine moi en pet-glissé, c'est profitable à tout le monde : ça crée du trafic et on peut se marrer.

Soit pas si rigoureux dans tes réponses.

Chui modo comme on attrape une grippe, et tu le sais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Le son de l'AMG GTR est un son qui ressemble à celui d'un gros V8 américain.

 

Je ne dis pas que je n'aime pas mais en terme de sonorité, je préfère les envolées rapide et dans les tours du V8 de la Jaguar même si je lui préfère les envolées d'un V8 Ferrari surtout dans les versions 5 soupapes par cylindres comme ceux des F355, Modena et Challenge Stradale... :love:

 

Pour le son, il y aura très bientôt castration des envolées avec une norme très sévère (je ne me souviens plus du max de Db mais c'est vraiment très faible) avec aussi et surtout interdiction des systèmes de valves !! :pfff:

Ta Stradale est... vigoureuse question vocalises.

SURTOUT en allant prendre de l'essence un dimanche matin avant la messe : ça réveille les ouailles.

Les mirettes des gars au bistrot, ça vaut d'être filmé.

 

J'aime énormément le rumble des AMG GTx, comme j'aime les pétarades des SVR...

En fait, j'aime tout, à partir du moment où c'est excessif mais pas constant, c'est vrai que les abrutis qui font éclater les échappement dans le tunnel à Monaco, si j'y vivais, ça me saoulerais très vite...

Mais à la campagne, franchement, quel concert lorsqu'une supercar passe par hasard!

 

D'ailleurs tout à l'heure j'ai pu apprécier durant un long moment deux Mustang 5.0l... ben honnêtement, même si ce sont des saucisses, je préfère à mon L5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas rout compris mais je pense que cest ca: cest paydase qui doit parler d insulte hein. pas moi.

je.disais que j aimais pas les caisses de co..ards.et paydase a du éditer.

 

je déteste les 4w4 japonais. truc trop connoté chasseur.

je connais les qaulites d un dmax et d un vieux Mais.pour moi un Pick up c est ricainnou rien.

Ford n a Rien d un touriste dans le secteur qd même.

le f150 est Plus voeux que le navara hein....

tu parlerai de l Amarok je t'aurai suivi mais la la rnager est tout à fait légitime.

Et ce st de loin fluo qui ale plus d geuele.

 

t as vu la tronche du dmax ?

 

et rappele moi quand j ai ris de ta voir lu balancer sur le nordiste???

d u.e tu balances pas. de deux rire des scuds des autres c est pas mon genre.

 

Et le sujet n était pas Le Pick up. je vais pas m offenser de me faire gagner en section Jag hein...

Mais bien le.bruiy de casserole de la ftype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

F Type n'est pas une GT donc la sonorité n'a rien d'aberrante.

 

Sinon j'ai vu une XJ 308 et une XJ40 peu chères et apparemment propres pas trop loin de chez moi. C'est un peu tôt et je suis pas mal pris d'ici la mi-juin mais je vais tenter de libérer une demi-journée pour aller voir la X308 sport qui me fait de l'œil. Je n'ai pas mis les liens car l'application revient au menu principal si je tarde un peu sur mon navigateur.

 

À ce propos le disfonctionnement du forum s'aggrave méchamment sur PC donc mes interventions sont limitées. Maintenant le forum me voit déconnecté voire a refusé mon IP vendredi alors qu'il me voit connecté quand je suis sur le portail Caradisiac.

Lorsque tu seras décidé, contactes moi... j'ai enfin un plan intéressant. Un vrai.

C'est pas une accroche pro, je ne touche rien dessus... mais bon, ayé...

A suivre...

 

Pour les bugs et autres fientes du forum, j'ai arrêté de me poser des questions : ma dernière connexion via Windows 7 avait placé Porsche dans les Anglaises et Rover avait disparu...

Une histoire de caches alors que c'est la première fois que je me connectais depuis cet ordi...

Mes noix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la.derniere mustang est tout sauf une saucisse.

la 2018 tient la BMW m4 au chrono.

Un mec de fa tourne mieux sur circuit avec sa 2015 au avec son ex m135i.

avant 2014 c est autre chose...

 

quant au bruit, avec le catback qui va bien , c est le.kif.

C est pas mélodieux mais que c est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

tain mais pour vous y a rien entre la toyota prius et ce machin bordélique?

moi aussi j aime le bruit des V8. mais la on touche plus a la 103 SP échappement libre...trop kéké....

excusez moi mais une maserati GT ou QP, une mercedes 63 AMG ou une Mustang , ca c ets du bruit de V8, 3 styles différents mais sensationnels.

ce tintamarre SVR c ets n importe quoi. digne d un Rasso de honda civic sur le parking Netto du coin....

 

dire que si on est pas d accord avec ca, on défend le tout SUV...mouarf....je lole.

Euh, qui a acheté un Crossover steuplé?

Pour le conchier ensuite?

 

Et pour te répondre sur un autre volet : jusqu'à preuve du contraire les produits estampillé SVR ont été développés par le pôle SVO.

Le fait est que cette F-type est la moins SVO des SVR... mais bon, c'est quand même l'AMG de Jaguar/Land Rover qui l'a pondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Ceci dit, cette surenchère à l'échappement risque à moyen terme de s'arreter, pour cause de législation.

C'est déjà en préparation...

A juste titre, car lorsque tu vois ce que certaines peuvent pondre... c'est quand même délirant.

Une Huracan Performante, même stock, ça décoiffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...