Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

oui geudin cette video (surtout la version "climb dance" ;)

le soleil dans la tronche, la terre, la 405 survireuse a mort, les précipices.

l exploit de Loeb n est surement pas moindre mais c etait plus impressionnant a l epoque pour le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Punaise, nickel, j'aurais oublié ! Et je passe par là au bon moment ! Merci.

 

J'ai une excuse : j'attends aujourd'hui les résultats de mon examen... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Par contre, dans la nuit de dimanche à lundi, je suis tombé sur plusieurs Top Gear de suite (et les vrais), j'ai traîné jusqu'à 3h30 mais c'était juste fabuleux ! Cette émission est géniale et eux aussi...

Il y avait notamment le trip en motos qui était hilarant pour ceux qui ont déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si tout cela est organisé, je trouve excellent. Car les tenues : c'est pas truqué, alors il faut oser ! La touche ! Et puis les chutes de Clarkson, notamment la dernière qui était un peu plus méchante, c'est pas voulu non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Bolivie en 4x4 use jusqu' a la,corde (range classic, vieux land cruiser et vitara)....epique...

ils,montent a 5000m et sont au bord de,la syncope, hammond a un serpent dans son toyo, May s engouffre lamenatblement dans un fleuve....

tain nous on a chappate en invendu de Lacoste et chevalliere de beauf avec ses blagues de Toto....

allo? le,service d immigration britannique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Eh oui, c'est bien triste. Encore que j'éprouve plus d'attachement pour le vieux chapatte que pour l'émission en elle-même, vide de sens et presque autophobe, lourde de politiquement correct que l'on n'hésite pas à nous râbacher d'ailleurs.

 

C'est pour ce soir aussi apparemment la Bolivie. :)

Du coup, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

193 port compris pour 20L, pas cher du tout quand tu sais que c'est la seule huile "Porsche + Ferrari approved" pour boite et pont. jap.gif.dc87c059d9034c59fd5bf83d023066a9.gif

 

Je devrais tenir 5 vidanges avec, 1.8L de boite et 1.7L de pont... sol.gif.de6230d7cd18bf21a08dae800d86a08e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Bien!

Faut ce qu'il faut...

 

J'hésite à acheter une grande quantité d'huile moteur pour S80. Elle consomme environ 1,5l pour 1000 km, ce qui est très raisonnable pour un 6IL de 215,000 km.

Il va falloir d'ailleurs que je passe en indice un peu moins "liquide" à froid. (pour l'instant je suis à 5W40)...

Je regarde à droite à gauche.

 

...

 

Pour TG.

Je rappelle pour ceux qui comprennent bien l'Anglais, que j'ai l'adresse d'un site qui compile TOUS les épisodes de toutes les saisons, et qui mets en exergue les "Top Gear Specials", traditionnellement diffusées pour la semaine de Noël/Jour de l'an.

Uniquement en MP.

 

Oui, tout est écrit, défini, calibré... sauf qu'avec le caractère disons... spécial de Jezza et de Captain Slow (contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est particulièrement casse-fouilles), tout peut se passer lors du tournage, surtout avec les challenges choisis. Y compris en Angleterre d'ailleurs.

Le carton de Hamster dans un dragster à réaction a failli lui coûter la vie tout de même... et le chambrage (lors d'une seule émission... ensuite, interdiction d'en parler) qui s'ensuivit fut mémorable.

 

Je ne vais pas vous dévoiler les péripéties du spécial Inde, mais c'est un des plus irrévérencieux... il y a même eu une plainte officielle.

 

L'équipe qui les suit comporte entre 25 et 40 personnes... autant vous dire que ça n'est pas demain la veille que ça se produira chez nous (du terme "production" ;) .

C'est un show live aussi... dans des stades combles...

Bref, du pur "entertainment", pas vraiment une émission automobile.

Disons, une émission "sur l'automobile". ange.gif.ed086c60af7df9d097dc061f7d6c87de.gif

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Bien!

Faut ce qu'il faut...

 

J'hésite à acheter une grande quantité d'huile moteur pour S80. Elle consomme environ 1,5l pour 1000 km, ce qui est très raisonnable pour un 6IL de 215,000 km.

Il va falloir d'ailleurs que je passe en indice un peu moins "liquide" à froid. (pour l'instant je suis à 5W40)...

Je regarde à droite à gauche.

 

 

J'ai un 20L en Fuchs 5W30 pour VS et XJ, parfait pour l'appoint. jap.gif.bf2136cb69f082eb5aa00d2a81d0a5ba.gif

 

Et je compte acheter 4*5L de Shell 10W60 pour les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plainte, c est rapport aux banderoles sur le train???

bon encore plus qu avant apres cette émission, je VEUX une Silver Shadow...

mais le sort qui est réserve a cette dame dans l épisode, je crie au scandale.

pas toujours tres respectueux nos 3 amis...

le plus fou que j ai vu jusqu ici c est l essai de l enorme tout terrain militaire en Afrique du sud, un genre d humvee XXL.

hamster ecrase 2 voitures dans un parking, detruit une allée de Mac Drive, dynamite la voiture apres un H3, s enfuit avec une dépanneuse au cul etc....

hallucinant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Non, la plainte est venue des autorités ayant assez mal prit la réception-gag, avec vraie explosion dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ouais!!

me suis d ailleurs demande si les invites de cette recpetion savaient vraiment ou ils étaient ....

si ils s attendaient a une réception "classique"....

may et sa tondeuse, je n rigole encore...

 

mais cette silver shadow, quelle auto, celle la etait sublime, malgre un toit vinyle pausé a la cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

On va finir par se cotiser pour lui acheter un Asus, c'est quand même la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai loupé malheureusement, je n'ai pu faire autrement. :

 

Pas eu le temps de chercher quelqu'un pour me l'enregistrer d'autant que tout le monde n'a pas encore RMC. J'espère le voir en replay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

ALPINE DVA-5210 lecteur DVD

2 x ALPINE ampli

2 x ALPINE TME-M750 écran intégrés dans appuie tête BMW X5

cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avec un emploi du temps de ministre a 20 piges....

vIP le jaguère....

Mais fais gaffe a tes blagues , y a que tof pour sortir ca et t as vu l'engin....

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'avais prévenu que ma soirée était réservée pour Top Gear mais obligé de fêter les résultats des examens quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Rôôôah, insomnie alors bon...

 

//www.youtube.com/embed/dUU3iI6Sgas?rel=0

 

Josh Homme (Kyuss, Queen of the stone Age)

John Paul Jones (Led Zeppelin)

Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighter)

 

Qui dit mieux?

 

//www.youtube.com/embed/NYR4AjMAX7g?rel=0

 

Ben oui, c'est du Tool :o

 

//www.youtube.com/embed/vKznZUtKntg?rel=0

 

mouarf! ahaha... sacré Nick

 

Et deux petits Puscifer pour terminer.

 

//www.youtube.com/embed/7E-_J5WWkoc?rel=0

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

//www.youtube.com/embed/-LoiblDKBDc?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...