Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

j'adore cette contamination de cette section

 

quand j'aurai la mienne il faudra absolument que j'aille faire la même photo ...

ferrari-w11563394_1-img.jpg

 

en rouge c'est bien aussi (ça fait mec qui assume :D ) mais la combi bleue (tour de france ?) cuir beige est vraiment seyante surtout avec l'intérieur Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si dragon (le meme parfois apercu en touareg tdi, accessoire ultime et raffine du dandy en terrain boueux)en a eU une, c est beau?

Y a surement quelques passionnes fort respectables en ferrari.. Mais pour combien de m as tu vu bling bling illettrés?

Je suis preneur pour toute statistique des clienteles ferrari/bentley/lambo d un cote (les modernes hein) et jaguar maserati de l autre...

 

Quant a ce type de rassemblement de "poussez vous les pauvres" soudains pris d une crise de philantropie ô combien sincere, je n en parlerai meme pas....

Pas les derniers a changer de trottoir au premier sdf malodorant venu j ai idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Donc si dragon (le meme parfois apercu en touareg tdi, accessoire ultime et raffine du dandy en terrain boueux)en a eU une, c est beau?

Y a surement quelques passionnes fort respectables en ferrari.. Mais pour combien de m as tu vu bling bling illettrés?

Je suis preneur pour toute statistique des clienteles ferrari/bentley/lambo d un cote (les modernes hein) et jaguar maserati de l autre...

 

Quant a ce type de rassemblement de "poussez vous les pauvres" soudains pris d une crise de philantropie ô combien sincere, je n en parlerai meme pas....

Pas les derniers a changer de trottoir au premier sdf malodorant venu j ai idée....

 

 

Et ben, on est pas sortis du sable...

Le fait que Dragon en avait une était juste une remarque sans accent particulier.

Son Touareg lui sert de Go-fast entre Marrakech et le Grand Sud. Grâce à cela il se paye des Ferrari m'as-tu-vu et une barquette de margarine de marque Peugeot, s'associe avec d'autres malfaisants, privatise Magny-Cours afin d'être entre-soi, mais n'omet pas d'inviter des galeux afin de se faire valoir à leurs yeux, ébahis, remplis de larmes d'admiration et d'envie.

...

Rarement vu quelqu'un avec une poutre aussi grosse dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Entre parenthèses : tu peux vénérer 8C : c'est un jouet merveilleusement dessiné, mais selon les propriétaires eux mêmes, c'est la pire mer*e que la marque (et donc Ferrari/Maserati) ait jamais produit. Rien n'est au point à part le moteur.

Suspensions en bois piégeuses. Boîte-khala. Fiabilité de TVR.

 

 

...

 

'Me suis fait doubler par une Lamborghini Murcielago l'autre jour.

Typiquement British : orange, avec un coffre de toit (de la même couleur!).

Il devait cruiser à 160, donc un peu plus du tiers de la Vmax... by-pass fermés.

Sensation étrange : l'impression d'être arrêté, de ne plus avoir de repères de vitesses tant l'engin donne l'impression de facilité.

On est très loin de l'époque pré-Audi, où une Countach à 130 donnait l'impression de partir en tête à queue même en ligne droite.

 

D'ailleurs, les britons sont en vacances, et ça se voit... y a des engins improbables sur nos routes.

Le classique Morgan +8 avec porte-malles se croise encore... mais ce qui frappe est le nombre de véhicules "normaux" préparés.

Aperçu un Discovery 4 "by Kahn". Full Black sauf les jantes.

Splendide, même si définitivement pas all-road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Dragon soit spécialement fan des gros 4x4 et que ,contrairement à beaucoup de proprios de ce type de véhicule, ce sont les caractéristiques techniques qui ont motivé cet achat. Il me semble qu'il l'a acheté pour pouvoir tracter la challenge stradale ce qui nécessitait d'avoir non seulement des spécificités administratives lui permettant ce remorquage mais également un volume de chargement suffisant pour le matériel nécessaire lorsqu'on tourne sur piste. Le type de véhicule répondant à ces caractéristiques ne sont pas si nombreux. Je crois même me rappeler qu'il s'était posé la question d'utiliser sa Jaguar accidentée pour le faire mais l'idée avait été abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de préjugés peuvent faire sourir ou faire peur, c'est selon.

Ave Cricri.

 

Meuh non, enfin ...

 

Tous les philosophes roulent en deux pattes, les proxos en gros Kat-kat, les droitiers ont les cheveux rasés, les gauchers sont sympas, et la main de masseur se trouve toujours dans la culotte du zouave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh cool saville et les BHL boys... Je croyais qu au moins toi et les plus futes de ce forum (dont dragon) avaient compris mon douzième degre, mes attaques hyperbolees du concombre masque.

remarques le but est bien d emmerder le,monde et ca marche...tof peut ressortir son mot prefere : préjugé ( définition:avis différent du sien).

 

c est vrai je,ne,suis pas très Ferrari et comme pour le,Nutella je,me,sens seul dans ce désamour, j,aime bien faire celui qui a tout compris envers et contre tous...

pour ce qui est des rassos , je reste dubitatif....

pas,sur que mère Teresa avait une Ferrari, ni meme un autocollant sur son solex...

 

8c je,veux bien te croire, mes jugements ne,sont,souvent qu esthétiques...

ca passe loin devant tout le reste pour moi...comme le,soulignes souvent, ma ridicule,expérience pratique ne me permet pas d autres abords....et tu as raison.

alors je préfère 1000000x 8C a testarossa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Chacun son truc, pour moi une Alfa ou une todi ne me font pas rêver, ce sont de simples déplaçoirs, certes excellents mais déplaçoir...

 

Alors acheter une supercar généraliste pour le week end me ferait iéch, je préfère encore une R8 en Daily, voilà un excellent compromis et les prix baissent pour la V8.

 

Utiliser une 8C en Daily ça te ferait mal au c... (au sens propre)

 

Préjugé peut aussi vouloir dire mettre une étiquette et tu excelles en ce domaine...

 

Reconnaissons au moins que tu assumes ce côté extrême, parfois énervant, même pour quelqu'un qui te connait en réel pour t'avoir vendu une voiture (là tu devrait quand même te poser des questions) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Eh cool saville et les BHL boys... Je croyais qu au moins toi et les plus futes de ce forum (dont dragon) avaient compris mon douzième degre, mes attaques hyperbolees du concombre masque.

remarques le but est bien d emmerder le,monde et ca marche...tof peut ressortir son mot prefere : préjugé ( définition:avis différent du sien).

 

Ca n'est pas le problème PLC... en psychanalyse ou sociologie, on a tendance à dire qu'une formule ou une attitude itérative tend à devenir un système (de pensée).

Je connais certaines personnes s'autoproclamant emmerdeurs patentés qui doutent plus...

Attitude VS certitude.

 

Et franchement là, là, ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh cool saville et les BHL boys

Y'a pas de honte particulière à être porteur au Bazar de l'Hotel de Lorient, surtout si les clientes sont "classieuses" et exemptes de préjugés !

 

M'enfin, selon mézigues, l'élégance, elle émane de la personne, certainement pas de sa bagnole ni de ses frusques, un tromblon vulgaire, même superbement gaulé et attifé chez les plus habiles couturiers restera toujours une drouille à coté d'une femme distinguée qui, elle, pourra toujours aller se fagoter chez Tati sans que ça la déprécie en quoi que ce soit !

 

Un plouk footeux en Aston, fut-ce une DB4, 5 ou 6, sera toujours égal à lui-même, c'est à dire un sous-étron comparé à nombre de pékins que nous avons tous pu prendre n stop.

 

Ce qui ne signifie ni que tous les footeux sont des plouks, ni que tous les stoppeurs (ou stoppeuses) sont des merveilles.

 

Tu fais semblant de ne pas apprécier le politiquement correct, mais, d'une certaine manière, tu en fabriques, selon tes propres normes !

 

Ah, je n'aime pas du tout non plus la 512 TR, même si c'est une bonne ouature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

La provoc est comme le pilotage Pif; c'est un art tres technique !!!

 

Là, il me semble que tu fais des erreurs de débutants; c'est comme un jeune pilote qui veut freiner trés tard croyant être efficace et qui sort de la bonne trajectoire et qui ne peut donc accélerer tôt.

Au final,il perd beaucoup de temps et est donc inefficace!!! non.gif.554e7b49fd6e17e6c3a23f4f64b47945.gif :)

 

Comme le dit Rosso, perso, "je m'en bat les c..." ;)

 

Pour la Testa qui reste en effet une icone, son dessin aux lignes tendues ne fait certes pas l'unanimité mais c'est un modèle du genre qui ne laisse personne indifférent...

Seule, la dernière de la lignée, la 512M fait quasiment l'unanimité contre elle pour des modifications esthétiques(phares sous plexi, feux stop Ar ronds, etc) par rapport à la seconde de la lignée la 512 Tr.

 

Enfin, le Touareg est une bien meilleure auto que je ne le pensais quand je l'ai achetée en tant que tracteur pour pouvoir déplacer mes jouets sur les circuits. Esthétiquement, il me déplait pas, je le préfère aux ML, X5 et autre Q7 mais il est vrai que je préfère le Range Sport ou le Range (tout court).

Mais la motorisation V10 Biturbo dernière génération et un prix bien plus raisonnable que le V8 de chez Land Rover m'ont fait pencher vers le Touareg. En plus l'idée d'un V10 me plaisait bien, il faut l'avouer !!!!sol.gif.2e7e6d8fc45002a0c54b16334ef1e43f.gif

Tu ne sents pratiquement pas les 2 tonnes que tu tractes (remorque et la Challenge Stradale) sauf quand il faut t'arréter.

Je n'exagère pas, avec le couple camionesque de ce moteur, tu roules aussi vite sur le plat et même en montée avec la remorque que sans. En allant même sur un circuit en Espagne un jour de semaine, je me suis surpris à rouler sur une autoroute de Navarre à 180km/h avec la Ferrari sur le plateau !!!!

En plus, avec les suspensions pneumatiques, cette auto est un véritable pulman. Je la laisse toujours avec le réglage "confort" et comme il est trés silencieux, je peux écouter de la musique pour me détendre. Aprés une journée de circuit, c'est vraiment appréciable...

Pour le Gofast, c'est de plus en plus compliqué Saville!!!

La dernière fois, je suis resté immobilisé prés de 2 heures au port d'Algésiras ou la douane et la guardia civil voulaient me le démonter. Les emmerdes ont commencées à Ceuta (enclave espagnole sur la cote marocaine) .

Aprés la traversée du détroit de gibraltar, malgré l'heure tardive, ils l'ont mis sur un pont dans le garage prévu à cet effet, ils l'ont inspecté sous toutes les coutures mais sans aller plus loin !!!

Je dois dire que nos échanges ont été assez tendus car il y avait une intention de leur part de réellement m'emmerder et les propos qu'ils disaient en espagnol étaient indignes de représantant des forces de l'ordre. Quand ils ont su que je comprenais et que je leur ai dit ce que je pensais d'eux, le ton est encore plus monté et j'ai du me contenir face à des provocations qui n'avaient pour but de me faire sortir de mes gongs et m'envoyer en cellule...

J'ai quelque peu la pratique de ce coin d'espagne et ce n'est pas un cas isolé pfff.gif.e39e7132f20079bb9c658e330587c67e.gif

Je préfère survoler ce pays quand je le peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

 

Ca n'est pas le problème PLC... en psychanalyse ou sociologie, on a tendance à dire qu' une formule ou une attitude itérative tend à devenir un système (de pensée).

Je connais certaines personnes s'autoproclamant emmerdeurs patentés qui doutent plus...

Attitude VS certitude.

 

Et franchement là, là, ça me saoule.

 

 

Tout à fait, et on dirait même que cela lui plait d'être l'empêcheur de tourner en rond ou le vilain petit canard, rappelons nous quand il est allé fighter sur le forum todi ce qui nous a ramené Mr doigt d'honneur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

La provoc est comme le pilotage Pif; c'est un art tres technique !!!

 

Là, il me semble que tu fais des erreurs de débutants; c'est comme un jeune pilote qui veut freiner trés tard croyant être efficace et qui sort de la bonne trajectoire et qui ne peut donc accélerer tôt.

Au final,il perd beaucoup de temps et est donc inefficace!!! non.gif.018b16616a17db367d74e965d3cc2831.gif :)

 

 

Ah j'adore ce genre d'image! jap.gif.73f858757a7497aa4b20e13a4c99d231.gif

 

Ca me fait penser à mon moniteur qui me disait d'élargir un tout petit peu plutôt que vouloir absolument péter la corde à angle droit, c'est tout con mais c'est super efficace.

 

Ben là c'est pareil pour plc, arrête de croire que l'arbre cache la forêt, décale toi et regarde derrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah... Remy82 sévit partout et toujours... c'est un cas.

On a même décidé de ne pas le bannir à vie... c'est un exemple de formation pour modos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Et c'est reparti pour un tour...

 

Tu mens, je t'ai bien vu aller dans une autre section leur dire de reprendre leur membre car il était venu te faire ch... ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objection votre honneur!

oui, apres coup....

toi tu insinuais que je suis alle les chercher le premier , du moins c est ce que j ai compris.

et leur dire de garder leur cabot en laisse, j appelle pas ca fighter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore, ca manque d esprit motard en ces lieux (ok c est un forum caisseux) ou la regle est qui aime bien pourrit bien.

l esprit joe bar team quoi..

quand j ecumais les forums moto, j étais l'offensé , moi le concombre masqué!!c est vous dire le niveau qui vous est ici epargné...

 

tu as raison Dragon, je n ai ni la prose et la culture de saville, ni le talent de peturbateur de Meister...

pas bien saisi ton analyse saville mais si tu insinues que je suis visceralement un chieur, et non feinté, euh ouais...mais alors juste sur les forums peut être...admettons que je rencontre dragon au volant de sa ferrari (pas son tracteur hein faut pas déconner), j pense vraiment pas que je ferai mon blazé pisse froid...mais surement plus curieux et envieux qu il m invite a un p'tit tour.

ca reste une Ferrari , meme si c est pas ma came.

j attends toujours une viree en 456mgt avec 330ci59, entre 2 pannes ;-).

tiens d ailleurs l autre jour il a essayé la noiraude en vacances pres de chez moi. il a bien aimé je crois, et il a connu bien plus exceptionnel.

 

mais je fais ce que je peux...j aime juste botter aux fesses des conventions, dire du mal de qui est universellement reconnu comme grandiose et inattaquable. et sur certains sujets je peux meme le faire sans conviction, comme ca , pof, juste pour faire ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ok... dont acte.

Oui, j'ai pu me rendre compte de ton ouverture d'esprit... c'est juste qu'au bout d'un moment... bon... le pourrissage en milieu masculin est un championnat que je n'ai jamais trop goûté, SURTOUT vissé derrière un bar. (pas celui du Joe Bar Team, crois moi).

 

Entre parenthèses, le chambrage est aussi la règle chez les possesseurs de Ferrari, notamment lorsqu'on se sort au bout d'un tour et demi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Entre faire ch... et mentir il y a une marge, tu as bien dit "je ne suis jamais allé sur le forum todi"...

audi r8 v8 gris daytona

(page 4)

 

Moi aussi j'aime faire ch... et j'ai bonne mémoire, comme quand tu as retourné ta veste sur mon premier topic en te faisant influencer par la bande de pourrisseurs...

 

Finalement la roue tourne et les meilleurs sont restés. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Mais bien sûr, tu as toujours raison de toutes façons, pire qu'une gonzesse... ;-)

 

Ça doit être chiant d'être parfait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Mrf... une des deux 935 K4 à vendre.

£260.000 : j'ai posé une option.

 

k41J8WtVVT6.jpg

k42l6DrgR6V.jpg

k44CI0QrooP.jpg

 

Nota : rien qu'en budget essence, ça doit faire de coûteux track-days.

Entre 750 et 800 Bhp pour le 3.1l

Voui voui... balloches bien accrochées offertes avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah ben c'est la fête!

 

screen_shot_20130124_at_14.27.51.jpgscreen_shot_20130124_at_14.28.38.jpgscreen_shot_20130124_at_14.28.49.jpgscreen_shot_20130124_at_14.28.58.jpgscreen_shot_20130124_at_14.29.09.jpgscreen_shot_20130124_at_14.29.22.jpgscreen_shot_20130124_at_14.29.33.jpgscreen_shot_20130124_at_14.28.16.jpgscreen_shot_20130124_at_14.28.03.jpg

 

962 Derek Bell...

Road Legal bien sûr.

Pas exactement un sleeper... mais pour aller faire son marché, ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites donc, ça vous a plu le circuit lol.gif.194149a846f9ff80b00543c78aaf43cc.gif

franchement ces caisses de course ça m'excite pas plus que ça. Autant pour un vrai pilote je peux comprendre que ce soit l'éclate, autant pour un conducteur lambda ça doit être plus pénible que vraiment sympa (quant à mettre ça sur route et fortiori en ville, c'est bon pour des propriétaires de club de foot). Quand je vois les galères de Dragon avec la 905, faut aimer faire des réglages et "s'attarder" sur des choses aussi passionnantes que la pression des pneus, leur température, la quantité d'essence dans le réservoir ( ;) ), ça a sûrement son charme. Je serais plus sensible au charme des courses historiques, au moins on voyage dans de beaux paysages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

C'est clair qu'il faut aimer le pilotage mais quand on aime, ce n'est pas deux ou trois verifs qui ne sont pas trés contraignantes qui ternissent le plaisir.

Le plus dur, c'est de trouver des circuits avec des journées de roulage type "club"; c'est à dire des journées qui ne sont pas des journées dites "ouvertes" ou "roulage libre" avec des voitures et des niveaux de pilotage hétérogènes !!!

 

Ensuite, c'est le top, car aucune voiture de série, même trés trés sportive, n'approchera en sensations ni en performances une vraie voiture de course. Tu peux me croire, c'est une autre planête en terme de pilotage, en terme de réglage également...

Au niveau technique, c'est le top aussi. Si certaines ressemblent à des voitures de séries, ce n'est qu'une simple ressemblance car pour le reste, châssis, moteur-boite, trains roulants, on en est vraiment trés loin...

 

Je n'ai rien, bien au contraire, sur les rallyes historiques. Mais là, on est plus dans la balade que dans le pilotage...

Sinon, en historique, il y a aussi la piste et pour le coup, ça envoie aussi du bois même avec des voitures exceptionnelles. Il suffit de se rendre au moins une fois au Mans Classic pour voir que beaucoup de participant n'hésitent pas à se bagarrer avec des voitures dont le prix est souvent supérieur au million d'euros !!!

 

@ plusse

 

je vais voir des potes qui font une course de côte... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...