Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Il y en a qui se font vraiment ch... la nuit! :p

 

 

Ben, à quatre heures du mat' et avec une forte insomnie la tête dans le fondement... j'ai un peu de mal à lire critique de la raison pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.3c78a0f25e5fe25aa8302d15ea8a1086.gif

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Je passe par ici pour vous inviter à participer au concours photos sur la section générale :)

 

Pour le mois de juillet, le thème est : "votre voitures et les virages"

 

Evidemment, le concours est ouvert à tous le monde. Le règlement est visible à la première page ;)

 

Je vous mets le lien, en espérant retrouver quelques photos de belles Jaguar ! :)

 

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ben ouais, vu qu'ils vont sortir une merle de gazout sur la new ghibli je vais passer chez fef et 456M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Mouais... gaffe tout de même avec 456, c'est pas la même limonade question fiabilité.

Je sais que tu aimes les "grosses" autos... mais perso... je regarderais du côté d'une belinetta.

328GTS/B par exemple.

 

Le gazoute sur Ghibli, j'ai cru à une blague. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ma PMA a beaucoup de mal à démarrer, on entend le démarreur mais elle broute ou démarre une seconde et cale immédiatement.

J'ai beau pomper un peu sur l'accélérateur ou mettre les phares pour optimiser la batterie mais rien n'y fait.

Démarreur neuf.

 

A quoi pensez-vous? bougies, alternateur, KLR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

KLR?

Késako?

SSC? Il est mort depuis longtemps.

 

Bobines... une seule déconne et ça peut être la panique.

Bougies.

Débitmètre.

Boîtier papillon.

Sais pas.

 

@+

 

Quatre places?

Pourquoi n'envisages tu pas XJS ou XK100 phase 1?

Ca claque moins que Ferrari, mais elles sont fascinantes.

Maintenant, si c'est un nom que tu cherches...

 

 

Tiens, une quatre places fabuleuse.

http://www.classicdriver.com/e [...] 974/137571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Quatre places?

Pourquoi n'envisages tu pas XJS ou XK100 phase 1?

Ca claque moins que Ferrari, mais elles sont fascinantes.

Maintenant, si c'est un nom que tu cherches...

 

 

Tiens, une quatre places fabuleuse.

http://www.classicdriver.com/e [...] 974/137571

 

 

 

Parce que je suis pas seul.

Pas mal la Lambo, je ne connaissais pas.

 

Et puis 456 c'est magique, un des plus beaux bruits de V12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit602uk

 

 

 

Pas mal la Lambo, je ne connaissais pas.

 

 

 

 

Moi non plus. Je l'ai découverte il y a quelques mois lors d'un meeting.

J'en suis restée sans voix, elle est à tomber.

 

 

r6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

On dirait une prépa arden ou bertone.

Ca sent le collector, première 4 places lambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

On dirait une prépa arden ou bertone.

Ca sent le collector, première 4 places lambo.

Une "prépa"... :p

Dessin de Marcello Gandini (Bertone).

 

//www.youtube.com/embed/Zl6UYDLW1WU?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... gaffe tout de même avec 456, c'est pas la même limonade question fiabilité.

Je sais que tu aimes les "grosses" autos... mais perso... je regarderais du côté d'une belinetta.

328GTS/B par exemple.

 

Le gazoute sur Ghibli, j'ai cru à une blague. :(

gaffe saville, tu vas enerver Dragon,. naaaan, ferrari est hyper fiable et économique.

mon pote 330ci59 a une 456 mGT, réputée plus fiable, facilement 9000€ de frais la premiere année...

 

alors comme je vois bien tof acheter une 1992 RHD bien rincée, ca va encore donner.

la Maz est en vente....ca fait 2 mois que tu l'as...c ets quoi tes combines tof sérieux??? pour une fois que t avais un truc sympa.

 

bah des Ghibli gazout, il vont en vendre des palettes croyez bien....

t facons elle est aussi "moche" (relatif) que la Q4 VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLR?

Késako?

SSC? Il est mort depuis longtemps.

 

Bobines... une seule déconne et ça peut être la panique.

Bougies.

Débitmètre.

Boîtier papillon.

Sais pas.

 

@+

 

Quatre places?

Pourquoi n'envisages tu pas XJS ou XK100 phase 1?

Ca claque moins que Ferrari, mais elles sont fascinantes.

Maintenant, si c'est un nom que tu cherches...

 

 

Tiens, une quatre places fabuleuse.

http://www.classicdriver.com/e [...] 974/137571

parce qu il en a rien a taper des Jaguar. trop classe.

 

arf la Lambo.... on dirait un croisement de Fuego/renault 17.

etre snob , c est bien mais faut garder la raison du bon gout quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

gaffe saville, tu vas enerver Dragon,. naaaan, ferrari est hyper fiable et économique.

mon pote 330ci59 a une 456 mGT, réputée plus fiable, facilement 9000€ de frais la premiere année...

 

alors comme je vois bien tof acheter une 1992 RHD bien rincée, ca va encore donner.

la Maz est en vente....ca fait 2 mois que tu l'as...c ets quoi tes combines tof sérieux??? pour une fois que t avais un truc sympa.

 

bah des Ghibli gazout, il vont en vendre des palettes croyez bien....

t facons elle est aussi "moche" (relatif) que la Q4 VI.

 

 

C'est clair, faut pas m'ennerver !!!lol.gif.102d91e2dd71f30600f3d2817d4aed4a.gif

Ferrari fiable voire hyper fiable, la réponse est oui définitivement !

Certains modèles le sont bien plus que d'autres car certaines ont des defauts ou des fragilités qu'il faut connaitre et savoir si elles ont été modifiées ou non. C'est le cas pour bien d'autres marques dont on vente souvent à tort une réputation d'extrème fiabilité quelles n'ont d'ailleurs pas!!!

La 456 n'est pas la plus fiable de la marque, c'est clair, mais c'est loin d'être une bête à chagrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c a c est clair....mais les factures des betes a chagrin....

et ta Maz niveau bruit c est deja pas mal du tout.

Le blason Maserati est bien plus noble et attirant pour moi que celui de ferrari.

mais bon, l image sportive d une marque m'en balance une sans toucher l autre, ceci explique cela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Oui mais V8 n'est pas V12...

J'ai déjà 3 V8, l'évolution normale est V10 ou V12.

Et avec la bascule de la Maz je peux taper la fef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

On a qu'une vie pif...

Certes le mieux est l'ennemi du bien mais le très bien il n'y a pas mieux!

PS: t'inquiète suis pas prêt de la vendre la biT, elle est trop marrante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

C'est clair, faut pas m'ennerver !!!lol.gif.238fd380baffe7daf50e95bc0ac423d0.gif

Ferrari fiable voire hyper fiable, la réponse est oui définitivement !

Certains modèles le sont bien plus que d'autres car certaines ont des defauts ou des fragilités qu'il faut connaitre et savoir si elles ont été modifiées ou non. C'est le cas pour bien d'autres marques dont on vente souvent à tort une réputation d'extrème fiabilité quelles n'ont d'ailleurs pas!!!

La 456 n'est pas la plus fiable de la marque, c'est clair, mais c'est loin d'être une bête à chagrin!

 

 

Salut Man...

A l'époque où nous avions le choix entre de nombreuses GT 2+2, ma femme était fan, archi-fan de la ligne de 456 (à l'époque, pas Modificata).

Nous avions demandé son avis à monsieur Joub*rt de Stahl (Limonest) sur la fiabilité comparé de la Ferrari et d'XK8, étant donné qu'ils vendaient les deux marques.

Verdict sans appel... "achetez vous une XK8".

 

Alors certes, en M, il y a un net, très très net progrès.

 

Je crois d'ailleurs que j'ai raté une occasion à force d'être "raisonnable" à l'époque.

J'ai longtemps hésité entre une ribambelle d'autos, c'était à peu près au milieu de ma période faste, et j'ai écarté l'achat d'une 550 Maranello.

Ils avaient une occasion bleue nuit métal, intérieur tan. Absolument fabuleuse.

Regrets donc. Parce que maintenant, c'est rapé.

 

(Tu me diras, le jour où j'ai décidé de ne plus être raisonnable, ça m'a coûté cher... :o . Ouhlà.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Salut Man...

A l'époque où nous avions le choix entre de nombreuses GT 2+2, ma femme était fan, archi-fan de la ligne de 456 (à l'époque, pas Modificata).

Nous avions demandé son avis à monsieur Joub*rt de Stahl (Limonest) sur la fiabilité comparé de la Ferrari et d'XK8, étant donné qu'ils vendaient les deux marques.

Verdict sans appel... "achetez vous une XK8".

 

Alors certes, en M, il y a un net, très très net progrès.

 

 

Je l'aurai un jour, elle est trop cette caisse ...

Petite photo coquine, papa est bien rentré dans maman, reste plus qu'à mettre le tout bien au fond et c'est reparti pour un tour. love.gif.003a904a661cf09b68fee82fd31849e2.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/321948P1ACA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

oui c a c est clair....mais les factures des betes a chagrin....

et ta Maz niveau bruit c est deja pas mal du tout.

Le blason Maserati est bien plus noble et attirant pour moi que celui de ferrari.

mais bon, l image sportive d une marque m'en balance une sans toucher l autre, ceci explique cela.....

 

 

Hugh,

 

Les factures sont toujours à la hauteur du matos que l'on achète !!!

Plus c'est pointu et exclusif (relativement peu d'exemplaires produits) et plus c'est cher à l'entretien.

 

Il faut que tu m'expliques en quoi le blason Maserati est plus noble que celui de Ferrari; là, je ne vois pas :??:

Ni au niveau technique (architectures des moteurs, noblesse et caractéristiques des v12 quel que soit la période (je ne parle pas des V8 plus récents dans l'histoire qui sont aussi au top), ni sur le dessin des autos avec des signatures de carrossier célèbres, et encore moins au niveau du palmarés sportif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Salut Man...

A l'époque où nous avions le choix entre de nombreuses GT 2+2, ma femme était fan, archi-fan de la ligne de 456 (à l'époque, pas Modificata).

Nous avions demandé son avis à monsieur Joub*rt de Stahl (Limonest) sur la fiabilité comparé de la Ferrari et d'XK8, étant donné qu'ils vendaient les deux marques.

Verdict sans appel... "achetez vous une XK8".

 

Alors certes, en M, il y a un net, très très net progrès.

 

Je crois d'ailleurs que j'ai raté une occasion à force d'être "raisonnable" à l'époque.

J'ai longtemps hésité entre une ribambelle d'autos, c'était à peu près au milieu de ma période faste, et j'ai écarté l'achat d'une 550 Maranello.

Ils avaient une occasion bleue nuit métal, intérieur tan. Absolument fabuleuse.

Regrets donc. Parce que maintenant, c'est rapé.

 

(Tu me diras, le jour où j'ai décidé de ne plus être raisonnable, ça m'a coûté cher... :o . Ouhlà.)

 

 

 

Hello ;)

Je te dirai que plus fiable qu'une XK8, c'est pas difficile même si c'est mécaniquement beaucoup plus simple !!

Dommage pour la Maranello, car c'est du grand tourisme dans toute sa splendeur; élégance, noblesse mécanique, confort et des perfs quand on s'y "met" !!!sol.gif.542f7e6c3c9f69204fbd23712059541a.gif

@ plusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j admets, "noble" n' était pas,le terme adéquat.

je,voulais dire par la, classe , élégant... Jaguaresque quoi.

pour la,noblesse mécanique et historique, je te suis tout a fait.

mais viens pas me,dire qu une ferrari c est classieux....

ou alors autant que l est christiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Oui j admets, "noble" n' était pas,le terme adéquat.

je,voulais dire par la, classe , élégant... Jaguaresque quoi.

pour la,noblesse mécanique et historique, je te suis tout a fait.

mais viens pas me,dire qu une ferrari c est classieux....

ou alors autant que l est christiano Ronaldo.

 

 

Ben si, justement, je te le dis !!!

Le style italien est différent de celui d'outre manche, c'est tout !!!

Mis à part certains modèles, outre le style, la vocation est également différente. On est dans le domaine de la sportivité plus ou moins exacerbée et moins dans le style GT policé!!!

J'admets volontiers aujourd'hui que le style italien des Ferrari est malheureusement mis à mal !!!!

Quand on regarde une Ca(ca)lifornia ou une FF, je ne vois plus trop ou il est :??:non.gif.b531399a483aaa41a2cf0e59cc8888de.gif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Hugh,

 

Les factures sont toujours à la hauteur du matos que l'on achète !!!

Plus c'est pointu et exclusif (relativement peu d'exemplaires produits) et plus c'est cher à l'entretien.

 

Il faut que tu m'expliques en quoi le blason Maserati est plus noble que celui de Ferrari; là, je ne vois pas :??:

Ni au niveau technique (architectures des moteurs, noblesse et caractéristiques des v12 quel que soit la période (je ne parle pas des V8 plus récents dans l'histoire qui sont aussi au top), ni sur le dessin des autos avec des signatures de carrossier célèbres, et encore moins au niveau du palmarés sportif !!!

 

 

Oui enfin Fef a sauvé Maz depuis 3200/4200.

 

Et le V12 est plus l'apanage de fef.

 

Maz c'est plus une histoire de biturbo dont les désirables versions V8 Quattroporte V Evo et 3200 en BVM6.

 

Après c'est la période "atmo d'origine fef " qui perd de son charme depuis la suppression des boomerangs.

 

Et pour être monté dans une 550 sur circuit c'est loin d'être ridicule et un son incomparable...

 

Même si niveau style je préfère quand même 348 evo ou 456 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je suis sensible au style italien.

je venere la Quattroporte V, et entre autres:Alfa 8C (ou la sculpturale 159 ti ;-) ), Ducati 916 et 1098, De tomaso Pantera et ferrai d une epoque jusqu a la 456 (ah si y a bien la 599 que j aime beaucoup qd meme) ne me sont pas indifférentes.

mais la Ferrari est aujourd hui acaparee par une clientèle aussi vulgaire qu ostentatoire....c est un peu le destion de Lacoste en automobile...

et puis une voiture rouge ne sera jamais elegante...

en fait si je peux te resumer ma "mauvaise" vision de ferrari, celle qui incarne le plus mon cliche est la Testarossa.

non mais quelle horreur. je crache peut etre sur un mythe mais au secours...que c est laid, j ai jamais compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tu tombes bien, Dragon en avait une magnifique de TR.

Le rendez vous des FAsters t'as donné raison : que des foutboleurs :o

 

 

Tiens, c'était exactement cette définition.

 

 

W11563394_1.jpgW11563394_4.jpgW11563394_6.jpgW11563394_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Salut Saville, ;)

Il y avait une bonne trentaine de Ferrari à Carcassonne avec les GT du Coeur, que des footballeurs qui se sont reconvertis l'apres midi à la pétanque, une distraction bien connue des m'as tu vu !!!

C'est vrai comme tu l'as dit j'avais une 512 Tr mais comme tu le sais, en matière d'automobile, de femmes et pour bien d'autres choses, je n'ai pas le goût raffiné de Pif ni la pertinence de son analyse de la clientèle Ferrari qu'il doit très bien connaître !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tutafais... j'ai toujours dis que tu avais un goût de cabinets :D C'est d'ailleurs pour cela que je recherche ta compagnie :o

Comme d'autres (hein K?)

 

 

Tiens, j'ai un petit document (qui ne vient pas de moi)... j'ai bien pensé à tes potes.

 

 

303708_2186408213107_879164482_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Saville, tu as mis une maranello, pas une 512TR...

 

Quant à pif, je le rejoins sur la F512M mais la TR reste la voiture préférée des proctologues... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Saville, tu as mis une maranello, pas une 512TR...

 

Quant à pif, je le rejoins sur la F512M mais la TR reste la voiture préférée des proctologues... ;-)

Je sais, j'illustrais juste le combo de l'auto que nous aurions pu acheter chez Pozzi Stal époque Champagne (la ville, pas le vin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...