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Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
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Invité §yen740Vv

Oui des vraies, en 11" de large a l'arrière ! , sinon oui 944L, 944S2, 944S2 cab puis une 968 cab et pour finir une 944 S2 cab

 

http://img.over-blog.com/600x450/0/29/48/39/C0565.jpg

 

La 968 à un meilleur agrément de conduite, l'étagement de la boite 6 et nettement meilleur que sur une S2, une vingtaine de Cv en plus et un meilleur couple sur une plus grande plage de régime, merci le variocam :o , mais finalement j'ai toujours eu un faible pour la ligne de la 44 :)

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Invité §chr255lk

Idem, j'ai du mal avec la ligne de la 968 ou à la rigueur une TurboS qui explose une 928GTS.

 

J'ai mon cab depuis 2001 avec un plaisir intact. ;-)

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Invité §yen740Vv

Si si, je viens tout juste d'installé le pack sport arrière, dès qu'il fait beau je fait des tofs et je m'y colle ;)

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On pourrait peut-être laisser tous les foras et topics à l'usage exclusif de Tof. Il sait poser les questions et... y répondre dans les posts suivants.

Keskyfé de ses journées ce gars-là ?...

 

 

akrapovic-fireblade.gif.5285c96909e4dd38932be58e7e8b7b9c.gifle mammouth ...

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Invité §IOJ046HF

Auvergne.jpg

y a pas que Jaguar dans la vie ...

 

Week-end Cannonball sur les routes d’Auvergne en bonne compagnie, ça décoiffe sol.gif.3a0c423fcb84637bb1e596649b7a0135.gif

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Invité §chr255lk

Auvergne.jpg

y a pas que Jaguar dans la vie ...

 

Week-end Cannonball sur les routes d’Auvergne en bonne compagnie, ça décoiffe sol.gif.46c4502d5258793857707cd35312894b.gif

 

 

C'est une 308 entre les deux chepor? ;)

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Invité §sav362PU

Ça vaut une fortune...

Tarif classique pour une Ferrari des années 70-80.

Rien d'étonnant.

C'est en outre une fabuleuse GT.

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Invité §chr255lk

Au fait des Toyo Proxes C1S Saville, tu en penses quoi?

C'était l'ancienne première monte Porsche il me semble.

Il parait qu'ils sont excellents sur le sec mais moyen sur le mouillé?

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Tenez, si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu à vendre sur un journal auto une Aston Martin Vantage V550, ex-Genève, 1er main, 36 000 km, full service history, une des 59 LHD produites, état neuf absolu, 135 000€.

 

(j'ai cité l'annonce)

 

Ou si quelqu'un veut me l'acheter. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

Bah quoi ?

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Invité §Cep841tu

Perso, si je devais acheter une Aston, ce n'est pas celle-la que je choisirais. Pas trop fan du design ! :D

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Bien sûr les Aston sont magnifiques et celle-ci est différente mais... J'aime ! Elle est différente mais très réussie je trouve.

 

Et je suis attiré par ce qui est rare. :D

 

C'est pour toutes ces raisons que je me permets de la réclamer. :o

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Invité §chr255lk

La V550 c'était une prépa à 15k Euros de mémoire, et au dessus il y a la V600 Le Mans avec les ouïes de capot?

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Invité §cou736Hn

 

akrapovic-fireblade.gif.78d91e43f444543b1946a3cbbd0556d4.gifle mammouth ...

 

 

 

 

Pas faux, ton animation... :) Rhâââ lovely, je m'épanche sur le forum Jaguar, yo !

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Invité §dra358Dl

Ça vaut une fortune...

 

 

Tout est relatif bien sur mais pas vraiment !!!

 

La serie BB512 commence avec la 365 GT4/BB présentée au salon de Turin en 1971.

C'est la première GT avec moteur central arrière Ferrari qui succède à la Daytona et qui répond à la fameuse Lamborghini Miura qui fut la première GT à moteur central arrière en rappelant l'architecture des Sports Proto.

Produite à 387 exemplaires, elle se caractérise notamment par six feux ronds à l'arrière et 6 sorties d'échappement. C'est un 12 cylindres à plat de 4390cm3

Viens ensuite la BB512 avec une cylindrée de 5 L puis la BB512i avec l'apparition de l'injection.

 

Si une 365 cote dans les 130 140K€, une BB512 carbu 90-100 K€ et une injection 80-85K€ environ

 

Compte tenu de sa ligne et de sa motorisation, c'est une auto dont la côte est encore basse comparativement à d'autres modèles...

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Invité §dra358Dl

c'est surtout un gouffre à l'entretien (par rapport aux modernes notamment)

 

Un budget légèrement supérieur aux autres V12 à 180° type Testa et bien plus que les suivantes comme la serie Maranello ou il n'est plus necessaire pour le "grand service" de sortir le groupe motopropulseur...

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Invité §dra358Dl

C'était pas le proto de la F40 la 288 GTO Evoluzione?

 

Pas du tout, voir ma réponse si dessus ;)

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Invité §chr255lk

Merci Dragon.

Ça pèse combien?

BB512 c'était pas celle de Magnum?

 

Sinon toi qui t'y connais, saurais-tu me dire les différences de conception et fiabilité entre le V8 biT de la F40 et celui de la 3200?

Tu penses sortir combien de chevaux de façon fiable?

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Invité §chr255lk

Bien sûr, je voulais juste dire que ce sont deux V8 biturbos de petite cylindrée.

 

Le rapport cylindrée unitaire chevaux par litre est hallucinant, comment expliques-tu ça sur la F40?

 

En gros si j'extrapole je peux tirer 650PS de la Maz'. ;-)

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Invité §chr255lk

Ouaip, y a plus qu'à prier pour que le garage tienne :o .

Prochaine étape de tes achats?

Je te signale que je trace une Ultima GTR à prix d'ami depuis quinze jours...

:p

 

 

Vivement l'expertise contradictoire...

 

Ben tu sais quoi, ça me tenterait bien, on serait voisins je t'aurais proposé moit/moit et CG à deux mais là je suis trop short vu que j'ai la Maz' et XJ me coûte un bras en REE sans compter la big com de LDM.

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Invité §dra358Dl

Merci Dragon.

Ça pèse combien?

BB512 c'était pas celle de Magnum?

 

Sinon toi qui t'y connais, saurais-tu me dire les différences de conception et fiabilité entre le V8 biT de la F40 et celui de la 3200?

Tu penses sortir combien de chevaux de façon fiable?

 

 

Non celle de magnum était la V8, 308 gts avec différentes versions au fur et à mesure des épisodes.

Là, on est dans les V12. Pour le poids, c'est dans les 1,6 tonnes environ, pas vraiment léger non plus.

 

Ces deux moteurs n'ont rien en commun !!!

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Invité §chr255lk

Ces deux moteurs n'ont rien en commun !!!

 

 

Mais encore?

 

Architecture, V8 biT, turbos IHI, petite cylindrée, on est dans le même concept pourtant...

 

C'est sûr que c'est pas une RS6...

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Invité §dra358Dl

Salut Requin.

 

Ce qui est amusant, c'est que les 365 (les 512, je ne sais pas) roulaient sur du 215/70/15 ...

 

 

Salut jiji are ;) ,

 

Je un pote qui en a une (365 GT4/BB), je ne connais pas les dimensions des pneus mais avec des flancs larges comme ça, je trouve que c'est vraiment beau sol.gif.3e4ee04cca6f8893b494dfdccd3f1732.gif

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Invité §dra358Dl

 

Mais encore?

 

Architecture, V8 biT, turbos IHI, petite cylindrée, on est dans le même concept pourtant...

 

C'est sûr que c'est pas une RS6...

 

 

Ce n'est pas la même génération, donc d'évidence ils n'ont rien en commun.

 

Ensuite, il faudrait voir les spécifications de chacun; matériaux utilisés, courbe de puissance et de couple, combien de ch/l, etc...

Je ne suis pas un spécialiste en mécanique et encore moins un ingé motoriste donc...

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Invité §chr255lk

Ah ok, désolé je croyais.

Tu as fait préparer ta challenge ou tu es stock?

Tu tournes en Michelin Cup ou Pz rosso?

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Invité §dra358Dl

Ah ok, désolé je croyais.

Tu as fait préparer ta challenge ou tu es stock?

Tu tournes en Michelin Cup ou Pz rosso?

 

 

Non, elle est full stock.

 

Pour les pneus, ni l'un ni l'autre !

Avant en P zero corsa qui sont la monte d'origine et j' ai mis dernièrement les Michelin Pilot Super Sport avec lesquels je n'ai fait que de la piste (500 km au Val de Vienne) ...

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