Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

 

Tu peux développer stp?

Tu préfères un scirocco R?

 

Beuh, moi, une VW hein... :o

Brera est magnifique, on ne peut pas en dire de même de son châssis. Pataud.

Préférable en 4Il 2RM. Sauf si on veut vraiment l'AWD of course.

 

 

Je crois que je suis tombé amoureux ...

 

Cherche personne parlant bien l'italien pour annonce en Italie.

Merci.

 

 

Décidément, notre Christophe a du sang Manouche :)

 

Je baragouine Italien, mais pas assez pour négocier une vente.

Rouillé quoi.

Thesis... très spéciale.

Confort royal, finition... particulière... pour ne pas dire poucrave sur certaines (ah, ce magnifique "bois écologique" (du bon plastique innommable)

Vieillit assez mal comme toutes les Lancia. Sauf celles ayant été chouchoutées.

A choisir de façon très, mais alors très sérieuse, surtout en Italie où sa carrosserie absolument sans protection morfle plus qu'ailleurs (ah, Rome et sa circulation, et ne parlons pas de Naples), et où les plastiques souffrent énormément des conséquences d'un soleil méditerranéen.

 

Tiens, une chose que je dis rarement : penser à changer immédiatement les jantes pour autre choses que les roulettes d'origine : son profil est ridicule sans ça.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive sur les montes en tailles dépareillées. Seul l'indice de vitesse est invariant.

 

Et comme cette brave 924 :) a une architecture transaxle.

 

c'est pas une 944 ? :??:

 

Pour ceusses que ça intéresse : mon road trip Nivernais.

Cette url n'existe plus

hop.

 

 

ah ben quand même !

merci pour le reportage, on sent que certains préjugés ont été ébranlés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Peux-tu me traduire la phrase "Auto appena tagliandata di motore e cambio , bollo pagato per tutto il 2013 altri 4 cerchi in lega con gomme pirelli ancora da montare" stp?

 

Il y a eu un changement de moteur?

Pneus neufs à monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Décidément, notre Christophe a du sang Manouche :)

 

Je baragouine Italien, mais pas assez pour négocier une vente.

Rouillé quoi.

Thesis... très spéciale.

Confort royal, finition... particulière... pour ne pas dire poucrave sur certaines (ah, ce magnifique "bois écologique" (du bon plastique innommable)

Vieillit assez mal comme toutes les Lancia. Sauf celles ayant été chouchoutées.

A choisir de façon très, mais alors très sérieuse, surtout en Italie où sa carrosserie absolument sans protection morfle plus qu'ailleurs (ah, Rome et sa circulation, et ne parlons pas de Naples), et où les plastiques souffrent énormément des conséquences d'un soleil méditerranéen.

 

Tiens, une chose que je dis rarement : penser à changer immédiatement les jantes pour autre choses que les roulettes d'origine : son profil est ridicule sans ça.

 

@+

 

 

Certainement mais comment veux-tu résister à ça? :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Ah oui effectivement, la S-Type derrière est irrésistible ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ah oui effectivement, la S-Type derrière est irrésistible ! :D

 

 

C'est quoi une S type? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Laissez tomber Christophe, c'est une voiture de connoîsseurs ! k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là Christophe... Les goûts et les couleurs...

 

Je trouve que cette voiture veut se donner des petits airs de bourge mais que ça pue le faux.

 

Et la qualité perçue extérieure est tellement médiocre que l'on dirait que tout peut s'ébranler tel un château de cartes...

 

Quant aux deux couleurs, ou au look même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Thesis, depuis toujours. Une voiture différente tout simplement.

Ceci dit, je ne m'y risquerais pas: fiabilité, finition et puis c'était la caisse de Berlusconi...

Bref trop risqué mais cela une caisse hors du commun avec de belles qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

J'aime beaucoup la Thesis, depuis toujours. Une voiture différente tout simplement.

Ceci dit, je ne m'y risquerais pas: fiabilité, finition et puis c'était la caisse de Berlusconi...

Bref trop risqué mais cela une caisse hors du commun avec de belles qualités...

 

 

 

Salut Luc, rentré de vacances?

 

J'ai laissé tomber la Thesis car elle n'a pas le TO mais je ne dirai pas non dans quelques temps pour une ST Dupont.

 

Sinon comme tu peux le voir la S8 revit donc dès que XJ est ok je vais la récupérer et lui laisse la S8 pour check gpl et flashlub.

 

Sonne moi quand ce sera ok stp.

 

A tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

c'était quoi le problème pour le redémarrage ?

 

 

En résumé la pompe à essence pose problème en dessous du 1/3, c'est un problème connu, soit par immersion insuffisante ou parfois montée à l'envers.

 

Vu que la pompe est placée sous ma bonbonne gpl dans le coffre on y a pas touché, et puis je n'avais jamais eu le souci avant puisque je ne roulais qu'au GPL sauf au démarrage donc réservoir d'essence toujours au 3/4 plein.

 

Je vais la décrasser cool à l'essence pendant au moins 2000 kms et j'attends le check up gpl et montage flashlub avant de lui faire "goûter" au gpl car mon nouveau moteur n'a que 130000 kms mais venait d'une S8 non gpl.

 

Sinon je suis heureux de l'avoir retrouvée, franchement niveau confort et insonorisation c'est le top, en plus la boite auto est devenue d'une douceur exquise depuis sa vidange en Mobil LT71141, plus le bonheur du TO, génial! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ce n'est pas en France votre honneur, et je me suis gouré de graduation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Moi je dis ça pour rire !

 

C'est des choses qui arrivent.

 

Essai réalisé sur route fermée ? :D

 

 

Pas un chien, que des belges ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer de Hollande, traverser la Belgique a haute vitesse en Audi A8, ça sent le trafiquant de produits illicites...

En principe ça se fait entre 3 et 4h du matin

Christophe le fait en journée en famille. Ce mec est malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Rentrer de Hollande, traverser la Belgique a haute vitesse en Audi A8, ça sent le trafiquant de produits illicites...

En principe ça se fait entre 3 et 4h du matin

Christophe le fait en journée en famille. Ce mec est malin.

 

 

 

Tu as tout bon sauf que lesdits produits illicites sont entreposés chez un ami belge bien à l'abri dans une bonbonne gpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute, ces deux modèles étant très très loin de la philosophie d'une XJ, cependant ils permettront surement avec la "XS" d'étendre la popularité de Jag, et de faire connaitre la marque au grand public. Car au jour d'aujourd'hui je trouve totalement fou qu' XF se vende si peu; en motorisation diesel et au prix ou elle est proposée, il n'y a que la renommée qui fait qu'il se vend beaucoup plus de série 5, d'A6 et de classe E.

 

Si pour que les gens remarquent XF / XK il faut en passer par "XS", le SUV et la citadine je dis oui :jap:

 

De plus cela permets au moins fortuné d'entre nous ou à ceux pratiquant la ville de rouler dans une auto de leur marques sans à avoir à s'encombrer d'une auto de 5 mètres. Car peu d'entre vous utilise leur félin en daily je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fortuné (j'suis même un p'tit jeune) et je rêve de biens des Jaguar... Pour autant je n'ai pas forcément envie qu'elle se démocratise à outrance au risque d'en perdre son aura, son sens premier. Aussi je préfère me tourner vers des modèles qui pourraient me plaire en occasion, plus accessibles encore.

 

XF se vend bien, pour une marque comme Jaguar ! C'est vrai qu'elle est loin des allemandes mais n'est-ce pas mieux ainsi ? Pour garder son rang.

 

La politique de la marque semble être effectivement une volonté de volume. Ce ne serait pas forcément mon choix pour Jaguar... Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ce point de vue, ce qui est rare est précieux et c'est vrai que le choc dans la rue lorsqu'on croise une Jag vient aussi du fait que ca n'arrive pas souvent. Bien entendu je ne voudrais pas en voir aussi souvent que des Audi ou des BM, mais un peu plus ça ne ferait pas de mal. Disons autant que des Alfa ou bien des Volvo :)

 

De plus je pense que Calum pourrait démontrer ces talents et retranscrire le trait des nouvelles Jag sur autre chose qu'un Coupé ou une Berline. Si je n'attend pas spécialement le SUV, je dois dire que je suis impatient de voir ce qu'il va faire avec la citadine.

 

 

En quoi roules tu au fait Jag R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La politique de la marque semble être effectivement une volonté de volume. Ce ne serait pas forcément mon choix pour Jaguar... Mais bon.

Reste à savoir si le réseau suivra, ne serait-ce qu'en nombre de points de vente. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi roules tu au fait Jag R ?

 

 

Hum, rien de précis... :D Je prends tout le temps les voitures de mes parents (mon père a d'ailleurs une XJ40 4 litres Sovereign, Christophe n'était pas loin :lol: ).

Je n'en achète pas pour l'instant car j'aurai une voiture de fonction dans un mois. On verra bien laquelle mais j'ai déjà une idée sur les marques possibles... Puisque je vais travailler dans une concession auto.

 

Reste à savoir si le réseau suivra, ne serait-ce qu'en nombre de points de vente. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

 

Exact, bonne problématique.

S'ils le déploient à l'avenir je saisirai l'opportunité de vendre des Jag. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Hum, rien de précis... :D Je prends tout le temps les voitures de mes parents (mon père a d'ailleurs une XJ40 4 litres Sovereign, Christophe n'était pas loin :lol: ).

Je n'en achète pas pour l'instant car j'aurai une voiture de fonction dans un mois. On verra bien laquelle mais j'ai déjà une idée sur les marques possibles... Puisque je vais travailler dans une concession auto.

 

 

 

 

Exact, bonne problématique.

S'ils le déploient à l'avenir je saisirai l'opportunité de vendre des Jag. :D

 

 

 

 

Toutes mes féloch padowan, t'as bien géré. ;)

 

Tiens, je te suggère ceci.

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/234649WP20130812030.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/557028WP20130812027.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/773649WP20130812036.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/446888WP20130812048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

Ah oui... C'est vrai, tu étais au courant de l'ébauche mais rien n'était sûr et tu n'as pas su la suite. Merci ! C'est sympa. :)

 

Demain je vais concrétiser pour l'appartement... Après 23 visites. :D

 

Magnifiques photos ! Je veux bien tout cela, c'est à mon goût et à ma convenance. La voiture, mais aussi le jardinet et sa bicoque. Pour un début c'est honorable !

 

Où se situe-t-elle ?

 

J'ai toujours le bon valable pour le tour de Maserati offert pour mes 20 ans ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

A toi de deviner.

Pour le reste la réponse est oui mais tu bouges ton uq pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...