Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Jag R sans indiscrétion tu vas bosser pour quelle marque l'an prochain ? :)

 

 

 

Todi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est clair, quattro par ci, quattro par là et roule ma poule. :jap:

 

Tu fais pire que la Maz' dans un silence de cathédrale et une sérénité inébranlable... :love:

 

Bon ok tu es avec des tdistes zarbi et collocu de blaireaux mais pas grave, ça dépote. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

 

Toutes mes féloch padowan, t'as bien géré. ;)

 

Tiens, je te suggère ceci.

 

 

 

Bizarre ce château néo-gothico-renaissance.

Il est du 19 ième, et il y a du tuffeau, mais où qu'il est, dur à dire?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

En parlant de Blaireau, je te félicite pas pour le maquillage de tes plaques, un travail de boucher qui peint au blaireau justement! :p :p

 

 

Dis donc le belge, je suis pas le roi du paint mais moi au moins je peins... :lol:

 

Sinon Mr Lpg s'en sort avec miss bug? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Bizarre ce château néo-gothico-renaissance.

Il est du 19 ième, et il y a du tuffeau, mais où qu'il est, dur à dire?

:??:

 

 

Et bien on va jouer à un jeu alors, celui qui trouve gagne une semaine en Maz' tous frais payés (et plein fait bien sûr!) :lol:

 

A ce sujet jolie surprise, en conso mixte 145-150 et quelques pointes je suis à 13.2L de moyenne soit sensiblement la même chose que mon V8 4.2.

 

Elle est pas belle la vie?

 

Et maintenant je cherche une 456M ou une 612. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pas facile tout de même... une piste?

 

Pour 456M ou 612... well... c'est un autre monde, même vis à vis de Gran Sport Asseto Corsa.

Les coûts d'utilisation et d'entretien montent en flèche.

Mais bon, comme tu ne gardes pas tes autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Des V12 italien là effectivement ça ne doit pas être offert en entretient, mais c'est sur que ça doit chanter.

 

L'Asseto Corsa va passer à la vente ?

 

 

Les autos de Christophe sont toujours plus ou moins à la vente. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Les autos de Christophe sont toujours plus ou moins à la vente. :ange:

 

 

Oui, d'autres finissent à la casse aussi. :p

 

Et puis d'autres sont restaurées par Amour et renaissent de leurs cendres. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pas facile tout de même... une piste?

 

Pour 456M ou 612... well... c'est un autre monde, même vis à vis de Gran Sport Asseto Corsa.

Les coûts d'utilisation et d'entretien montent en flèche.

Mais bon, comme tu ne gardes pas tes autos...

 

 

Mauvaise langue, as-tu déja gardé comme moi une voiture 12 ans? :o

 

Et miss S8 qui m'a coûté un bras en resto? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Des V12 italien là effectivement ça ne doit pas être offert en entretient, mais c'est sur que ça doit chanter.

 

L'Asseto Corsa va passer à la vente ?

 

 

Tout (sauf mon cab) part (peut partir) si ça se vend à mon (bon) prix, je ne suis pas matérialiste. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour, lancia Thesis (la Vel satis italienne, la c est cohérent), le lendemain F612.

demain? Murcielago ou R25 Baccara?

 

blague a part sur lez sujet thesis que j avais rate, Alfa 166 arese ca te dirait pas?

superbe auto la 166

comme deja dit, brera est superbe mais chassis inapproprié , trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pute borgne!

Lorsque le Permafrost déconne, c'est pas bon pour le moral...

y a urgence.

:cry:

 

//www.youtube.com/embed/KBO-uF5NlKg?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

un jour, lancia Thesis (la Vel satis italienne, la c est cohérent), le lendemain F612.

demain? Murcielago ou R25 Baccara?

 

blague a part sur lez sujet thesis que j avais rate, Alfa 166 arese ca te dirait pas?

superbe auto la 166

comme deja dit, brera est superbe mais chassis inapproprié , trop lourd.

 

 

Donc si je comprends bien tu compares la Thesis à la R25 baccara? :p

Je cherche une Thesis ST Dupont mais c'est rare donc très cher...

J'aime pas 166, pourtant il y a une belle rouge V6 GPL par chez moi mais j'aime pas.

A la rigueur 159 SW ou 156GTA SW mais ça reste italien donc je vais garder mémère 3200 pour le moment, pas envie de faire un élevage de rossignols et pannes électriques... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jag R sans indiscrétion tu vas bosser pour quelle marque l'an prochain ? :)

 

 

 

Ce n'est pas indiscret mais je te réponds en privé. :D

 

Rien de secret mais après m'être parfois trop étalé (pas ici) et me méfiant de certains (pas ici), je préfère. :jap:

 

 

Todi. :p

 

C'est pas une mauvaise marque, surtout pour commencer. :jap:

 

 

 

Ce serait même un beau commencement ! Une marque premium allemande. Là, c'est l'objectivité, parce qu'en toute subjectivité, ça ne me dit rien du tout. Je n'aimerais pas représenter cette marque, et pas plus une partie de la clientèle...

 

un jour, lancia Thesis (la Vel satis italienne, la c est cohérent), le lendemain F612.

demain? Murcielago ou R25 Baccara?

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Jag R c'est pour moi !

 

35000, c'est possible mais 6l V12 de 2002, problème...

 

Pose des plaques en Belgique francophone: 6000 euros... taxe annuelle 1800 euros...

Bref déménager avant d'acheter cette machine...

 

:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clairement magnifique, et sans doute le chef d'oeuvre de Ian Callum.

Dommage pour la conception ancienne qui date quand même de XJS ( 1975..) avec un chassis forcément dépassé.

L'habitabilité est médiocre et la position de conduite pas toujours idéale.

Reste bien sûr un charme fou et une image incomparable.

 

Luc. En belgique, la taxe annuelle du V12 6L ( 28 ch) n'est pas de 1800€, mais est de..2816,86. (!!)

J'ai bien sûr mentionné les cents.

Ça change tout!

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Dans les V12, si j'avais à choisir, je prendrais une DBS à une 599 ou la nouvelle Vanquish à la F12.

Je parle en terme de style, de classe et non pas sur les performances car là, elles ne boxent pas dans la même catégorie.

 

Pour un roadster, je préfèrerai aussi une V8 vantage (roadster) à une Ca(ca)lifornia, toujours pour les mêmes raisons que celles que j'ai évoquées plus haut ...

Par contre, pour une hyper sportive, actuelles ou même un peu plus vieille, chez Aston c'est le vide, l'excellence se trouvant à Maranello ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...