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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Invité §dyd536CB

:) . J'attends ton retour après quelques roulages! ;)

j'ai la E tout de suite..pfff.gif.1cfdc45f22ab2646a71dc07c59403cc5.gif

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Invité §dyd536CB

 

OK, mais moi c'est ton retour sur la N75K que j'attends. :D;)

tu l'auras,je l'ai récupéré tout à l'heure je verrai ce week end je pense pas qu'il y'aura un flagrant changement...enfin je pense je sais pas sa m'étonnerai quand meme..

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Invité §TSI666eC

 

Oui c'est sympa, comportement différent du 20VT mais globalement j'en suis satisfait :)

 

Cool :)

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Invité §bk5710GP

Aucune idée, jamais vu montés avec des turbos K03/K04, que sur du gros.

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Invité §TSI666eC

Oh les gars, c'est ma fête ou bien? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jln.gif

 

Cozim, j'ai déjà un collecteur high flow 42mm et ligne libre en 70, je ne peux pas faire mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

Vu que je ne peux pas passer ma culasse en large port devant/derrière (pour le moment gné hé hé), je me suis dis pourquoi pas changer les AAC en même temps histoire d'avoir un peu plus de peps entre 4000 et 6000TRange.gif.b4e17873c47856d63eb5c2ed122eba64.gif

 

Bien sur il faudra baisser un peu la pression, quoi que si j'ai un meilleur remplissage...ou un joint de cucu un peu plus épais...

 

Je regarde juste un peu partout, s'tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

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Invité §fan657lX

Oh les gars, c'est ma fête ou bien? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jln.gif

 

Cozim, j'ai déjà un collecteur high flow 42mm et ligne libre en 70, je ne peux pas faire mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

Vu que je ne peux pas passer ma culasse en large port devant/derrière (pour le moment gné hé hé), je me suis dis pourquoi pas changer les AAC en même temps histoire d'avoir un peu plus de peps entre 4000 et 6000TRange.gif.2250e94f0d8e7d03a3d46d2ff7eb2bb7.gif

 

Bien sur il faudra baisser un peu la pression, quoi que si j'ai un meilleur remplissage...ou un joint de cucu un peu plus épais...

 

Je regarde juste un peu partout, s'tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

 

 

Remarque, maintenant tu dois avoir le temps!

Merci la France pfff.gif.3f22827dfc6c6d7076075657b54ce388.gif

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Invité §TSI666eC

 

Remarque, maintenant tu dois avoir le temps!

Merci la France pfff.gif.11cfa74b58edbcd1a68a98811254ed05.gif

 

J'ai un entretien lundi, on verra bien :)

 

Bon ça me fera 140KM AR/Jour dont 80 d'autoroutelol.gif.e81fd2a7ab81111cb43ce23a618d2f70.gif

 

Wait and see...

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Invité §fan657lX

J'ai un entretien lundi, on verra bien :)

 

Bon ça me fera 140KM AR/Jour dont 80 d'autoroutelol.gif.a93fd95fe8b1a6dbfcaa0bd75ed008c0.gif

 

Wait and see...

 

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Ou est-ce que tu vas? Avant c'était du côté de Montpellier que tu bossais 1143513312_dxb20phan27s.gif.d78b5e15bfe5b7d1f979777bdacf6ed6.gif

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Je sais que t'as déjà collecteur et ligne. Mais si tu changes de turbo pour un GTxxRS faudra probablement changer le collecteur et la DP.

Ce que je disais aussi avant de me faire bouffer mon message, c'est que tes aac vont t'améliorer ton VE en haut. Mais pour autant tu gagneras pas autant qu'un atmo ou qu'un turbo pas sous contraintes. Tu vas finir par être limité par le débit max du compresseur ou de la turbine (principe du macaroni plus gros dans lequel tu souffles : si ton macaroni c'est un coude, t'auras beau t'époumoner dedans tu souffleras pas plus de débit).

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Invité §TSI666eC

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Ou est-ce que tu vas? Avant c'était du côté de Montpellier que tu bossais 1351466023_dxb20phan27s.gif.2778b29ac037d1308e3438d5293a9ae9.gif

 

Bin juste un peu plus loin mais toujours dans le secteur de MTP :D

 

Ils font les 3X8 et 2X12 le W.E. donc si j'arrive à faire les W.E. c'est tout bon, 2 trajets dans la semaine et voilou :p et si c'est la semaine, ça sera de nuit à + 35% http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

Après les KM/péage seront déduis des impôts avec mes 9cv fiscaux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

Même pas 2 semaines de chômages et zou je repars http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/alej0x666.gif me souviens il y a 6 ans quand je suis arrivé dans la région avec ma biz toute neuve, à l'ANPE ont ma dit qu'il n'y avait pas de boulot et que je ne resterai pas longtemps, un mois plus tard je bossais et encore un mois plus tard je ne dormais plus dans la rue http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jln.gif

 

Bon on ne va pas trop faire de H.S. sur ma vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

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Invité §TSI666eC

Je sais que t'as déjà collecteur et ligne. Mais si tu changes de turbo pour un GTxxRS faudra probablement changer le collecteur et la DP.

Ce que je disais aussi avant de me faire bouffer mon message, c'est que tes aac vont t'améliorer ton VE en haut. Mais pour autant tu gagneras pas autant qu'un atmo ou qu'un turbo pas sous contraintes. Tu vas finir par être limité par le débit max du compresseur ou de la turbine (principe du macaroni plus gros dans lequel tu souffles : si ton macaroni c'est un coude, t'auras beau t'époumoner dedans tu souffleras pas plus de débit).

 

Je ne pense pas changer de soufflette (sinon c'est franken ou gt2860RS).

 

Si je mets les AAC, c'est avec le K04-001, je pense qu'il peu débiter un peu plus à mi-régime, ou alors je me trompe...

 

'Fin bon, j'en veux toujours plus, va falloir que je m’arrête avant de péter une bielle ou autre ange.gif.a77edaa4a2c45d784db2c6a7332e44ad.gif

 

Dommage de m'être fait bais** en immobilier car je prenais la Corvette et là c'était pareil, modifs sur modifs sur modifs lol.gif.a3c5476d66046442a49ea54b5277f44a.gif

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Invité §fan657lX

Bin juste un peu plus loin mais toujours dans le secteur de MTP :D

 

Ils font les 3X8 et 2X12 le W.E. donc si j'arrive à faire les W.E. c'est tout bon, 2 trajets dans la semaine et voilou :p et si c'est la semaine, ça sera de nuit à + 35% http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

Après les KM/péage seront déduis des impôts avec mes 9cv fiscaux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

Même pas 2 semaines de chômages et zou je repars http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/alej0x666.gif me souviens il y a 6 ans quand je suis arrivé dans la région avec ma biz toute neuve, à l'ANPE ont ma dit qu'il n'y avait pas de boulot et que je ne resterai pas longtemps, un mois plus tard je bossais et encore un mois plus tard je ne dormais plus dans la rue http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jln.gif

 

Bon on ne va pas trop faire de H.S. sur ma vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

 

 

 

 

Diezoulroad en attente lol.gif.0b6030b82e081d2c858741527ff7a03f.gif

Tu dois te faire chauffer là-bas :D

 

joelrol.gif.7fa0bd7863550b8f70d27e9b96c11235.gif

 

 

Je ne pense pas changer de soufflette (sinon c'est franken ou gt2860RS).

 

Si je mets les AAC, c'est avec le K04-001, je pense qu'il peu débiter un peu plus à mi-régime, ou alors je me trompe...

 

'Fin bon, j'en veux toujours plus, va falloir que je m’arrête avant de péter une bielle ou autre

 

Dommage de m'être fait bais** en immobilier car je prenais la Corvette et là c'était pareil, modifs sur modifs sur modifs

 

Fais un swap avec un C6 ange.gif.2ef572432bab5ca68989198625ec93d7.gif

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Invité §TSI666eC

Diezoulroad en attente lol.gif.051c6825b6e5922ddf2a5b64dfd101f9.gif

Tu dois te faire chauffer là-bas :D

 

joelrol.gif.88c355b049da0b7d27066c8be5a257c0.gif

 

Pas de gras chez moi :o

 

Vu que je fais tout moi même, pas besoin de payer de M.O., idem sur la voiture de ma femme, idem pour la maison, tout quoi...

 

L'essence c'est les impôts qui me rembourse en partie :p

 

Par contre les mecs au boulot qui ont un mazout pour 10-15KM là je les charrie à mort http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

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Invité §fan657lX

Pas de gras chez moi :o

 

Vu que je fais tout moi même, pas besoin de payer de M.O., idem sur la voiture de ma femme, idem pour la maison, tout quoi...

 

L'essence c'est les impôts qui me rembourse en partie :p

 

Par contre les mecs au boulot qui ont un mazout pour 10-15KM là je les charrie à mort http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

A part me gratter les couilles ange.gif.617b753e7af568eee03b1a338d364171.gif

 

Faudrait si tu trouves le temps, de faire des photo lors de tes modifs, je pense que beaucoup pourrait apprendre et voire de quoi tu parles ange.gif.617b753e7af568eee03b1a338d364171.gif

Je dis ça, je dis rien sonysko.gif.83686815e1230db5ace0cf3d7477eb18.gif

Mais ça peut être intéressant, après libre à toi de le faire jap.gif.5d39e7696635da7c21e157ac83f7761f.gif

ange.gif.bd9b64ab695d222c102e7c02dacb7051.gif

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Invité §TSI666eC

Bin tout le monde ici connait le 1.8T donc bon...

 

Le reste, ma biz n'est pas tuning donc je n'ai rien à montrer :p

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Invité §bk5710GP

Ne te prive surtout pas de poster des logs, des courbes, des graphs ddr.gif.a2574cb237397fcbb13792f6ebea92ab.gif

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Je ne pense pas changer de soufflette (sinon c'est franken ou gt2860RS).

 

Si je mets les AAC, c'est avec le K04-001, je pense qu'il peu débiter un peu plus à mi-régime, ou alors je me trompe...

 

 

Le k00ple c'est pour les mazout :o

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Invité §man262am

Le k00ple c'est pour les mazout :o

 

Dixit la personne qui roule avec 600Nm de couple cyp.gif.027f4a87c8c77cda3f6332061b912271.gif

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Invité §TSI666eC

Rien ne remplaceras les cubic inches :D

 

Sont cons vag aussi sur le 1.8 20VT, ils auraient pas pu foutre un alésage plus gros et réduire la course, pfffpfff.gif.c8801fd48878a5f8a67fc7993ce1d91b.gif tu avales plus d'air, tu développes plus de watts...m'enfin...

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Invité §man262am

Rien ne remplaceras les cubic inches :D

 

Sont cons vag aussi sur le 1.8 20VT, ils auraient pas pu foutre un alésage plus gros et réduire la course, pfffpfff.gif.52fde93cf7d3ad4b55e26b6ed79fe505.gif tu avales plus d'air, tu développes plus de watts...m'enfin...

 

Le 1,8 20V est un vieux moulin (monter à partir de fin 80 non ?)

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Dixit la personne qui roule avec 600Nm de couple cyp.gif.5bffa5f92629f96cd1925fe2a848bf14.gif

 

622 corrigés sitoplé http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/remy82.gif Et vu les températures actuelles, ça tourne plutôt autour des 650 :W

 

Rien ne remplaceras les cubic inches :D

 

A 1,6€ le litron de SP98, je trouve que le turbo est une excellente alternative à la cylindrée :W Et puis même, à puissance égale, ses artifices donnent l'impression que ça watt plus cyp.gif.5bffa5f92629f96cd1925fe2a848bf14.gif

 

Sont cons vag aussi sur le 1.8 20VT, ils auraient pas pu foutre un alésage plus gros et réduire la course, pfffpfff.gif.cc865d6537dc1897eae27bcaa8650479.gif tu avales plus d'air, tu développes plus de watts...m'enfin...

 

Chaque configuration a ses avantages/inconvénients. Après, les courses courtes te permettent de mieux prendre des tours.

cyp.gif.6679e41b5efdae233a8e89124c8cf147.gif

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