Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Invité §bou827Mv

Pas sérieuse cette boutique!!

Commandés le 24/11/2013 deux pneus Michelin 195/55x15 Energysaver disponibles.

Un mois après toujours pas de livraison malgré mes réclamations auprès du site qui me répond tardivement et toujours avec des formules bateau, pas de concret! Quand au transporteur il est impossible de le localiser et voici ses réponses aux mails postés ; tenez vous bien !"" Sachez que les épisodes neigeux et les problèmes de circulation, qui sévissent depuis plusieurs jours, peuvent impacter la livraison de vos colis. Face à cette situation, GLS met tout en œuvre pour assurer, dans les meilleurs délais, le bon acheminement de vos colis""

Heureusement qu'ils mettent tout en oeuvre, mais j'ai quand même sacrément peur de perdre mon chèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bienvenu à toi nouveau membre boulmich28.

 

Moi aussi je m'inquiéterè beaucoup, à mon avis tu t'es fais arnaquez par eux, je crois qu'il vont encaissé ton chèque et ne pas t'envoyé tes pneus comme ils le font tout le temps.

 

Tu a pu lire avant comme tout les nouveau membre se font avoir ?

 

Tu va y avoir droit aussi, c'est pas biain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou827Mv

J'ai déjà commandé à deux reprises sur OXYO, aucun problème. Mais je dois dire que je suis un peu refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, oxyo sont tèèèlllleeeemmmeennt mieux, n'hésite pas à commandé chaise eux.

 

1001 pneus sont des vilains qui prennent les sous des pauvres innocents et les garde sans anvoyé les pneu.

 

Oxyo n'aurai auquain intérêt à écrire ici sous de faux pseudos que sont concurrent est moins biain que lui...

 

Il ne faut surtout pas hésiter à écrire oxyo en majuscule, ne peutu pas le fer en gras et plus greaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mr EMMANUELSC

 

Livraison partielle

 

 

 

Suivi ID de Ticket: 7242832825

Statut du ticket: Attendant à la réponse de lŽéquipe

Créé le: 12/12/2013 10:48:59

Mis à jour: 20/12/2013 17:38:26

Dernière réponse: RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

 

 

 

 

 

 

 

 

Date: 12/12/2013 10:48:59

Nom: RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

E-mail : ar17angel (at) yahoo (dot) fr

Version imprimable

 

Numero de commande: 343607

 

Message :

 

Monsieur,

 

Nous avons bien pris en compte votre réclamation faite ce jour auprès de notre service client.

 

Nous prenons contact avec le transporteur afin que votre livraison soit effectué au plus tôt.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Cordialement,

 

 

 

Date: 16/12/2013 10:00:51

Nom: Paul

 

Message :

 

Cher Monsieur RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO,

 

Notre service client a enregistré votre réclamation concernant la non réception de la commande numéro 343607.

 

Nature de la marchandise : CONTINENTAL - SC-5 XL 225/45R17 94 Y

Quantité : 4

Nom du destinataire : RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

Numéro de colis : N/C

 

Adresse de livraison : 1 RUE DE LA BOULBENE

81470 CUQ TOULZA

FRANCE

 

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de remplir et nous retourner le document ci-joint signé, soit par ce ticket, soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr, dans un délai de 7 (sept) jours ouvrés à compter de la réception de ce document.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité.

 

Toute fausse déclaration constatée entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande.

 

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Cordialement,

 

Pièces jointes:

ANR.pdfANR.pdf

 

 

Evaluation : inutile

 

 

Date: 20/12/2013 17:30:11

Nom: Service Clients Noelia

 

Message :

 

Monsieur,

 

Nous avons le regret de vous communiquer que, suite à une erreur informatique, les pneus CONTINENTAL - SC-5 XL 225/45R17 94 Y ne sont jamais partis de nos entrepôts.

 

Merci de nous communiquer si vous souhaitez une réexpédition de votre commande ou un remboursement.

 

Dans l'attente de votre réponse, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Cordialement,

 

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

 

 

Date: 20/12/2013 17:38:26

Nom: RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

 

Message :

 

Dans l'attente de la livraison au plus tôt.

 

 

Tout ça, après 4 appels, 8 fax, QUELLE EFFICACITE !! Sans rire...

Bon, pour le moment, c'est seulement un copié-collé des messages échangés sur leur "support-client"... ils m'ont enfin cru que j'ai pas reçu les pneus, j'attends enfin une livraison après 2 semaines (puisque ça n'arrivera pas ce week-end).

A suivre, la livraison de ces pneus, et je ferais tout l'historique (1er mail envoyé -sans réponse, détails des appels, les rapports d'envoi des fax, ...)

UNE ERREUR INFORMATIQUE, MON C.. OUI !!! ENTRE-TEMPS, LES 4 AUTRES PNEUS COMMANDES EN MÊME TEMPS SONT ARRIVES SANS BUGS INFORMATIQUE...

 

 

 

Merci de l'avoir mis au moins tu es le premier crédible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sérieuse cette boutique!!

Commandés le 24/11/2013 deux pneus Michelin 195/55x15 Energysaver disponibles.

Un mois après toujours pas de livraison malgré mes réclamations auprès du site qui me répond tardivement et toujours avec des formules bateau, pas de concret! Quand au transporteur il est impossible de le localiser et voici ses réponses aux mails postés ; tenez vous bien !"" Sachez que les épisodes neigeux et les problèmes de circulation, qui sévissent depuis plusieurs jours, peuvent impacter la livraison de vos colis. Face à cette situation, GLS met tout en œuvre pour assurer, dans les meilleurs délais, le bon acheminement de vos colis""

Heureusement qu'ils mettent tout en oeuvre, mais j'ai quand même sacrément peur de perdre mon chèque!

 

 

Si tu veux être crédible tu mets en ligne les preuves car pour l'instant je ne vois que de la diffamation dans tes propos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.A424ke

je me suis trompé de dimension. J'en assume la faute. J'ai appelé pour retourner les pneus (en proposant une participation égale au devis que m'a fait exapak, 26.80 euros) et

 

bonsoir

comment veux tu etre crédible ?

tu arrive la meme pas un bonjour et tu te plains

merci de lire les règles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé de dimension. J'en assume la faute. J'ai appelé pour retourner les pneus (en proposant une participation égale au devis que m'a fait exapak, 26.80 euros) et

 

bonsoir

comment veux tu etre crédible ?

tu arrive la meme pas un bonjour et tu te plains

merci de lire les règles du forum

 

 

 

Et les preuves elle sont ou? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce message 2 messages plus haut ?

 

Créé par G.ABITBOL et édité par fred9545 (c'est possible d'éditer le message d'un autre ?)

 

Copié/collé

 

je me suis trompé de dimension. J'en assume la faute. J'ai appelé pour retourner les pneus (en proposant une participation égale au devis que m'a fait exapak, 26.80 euros) et

 

bonsoir

comment veux tu etre crédible ?

tu arrive la meme pas un bonjour et tu te plains

 

 

merci de lire les règles du forum

 

 

Message cité 1 fois

Message édité par fred9545 le 23-12-2013 à 20:32:13

Est ce le message d'un nouveau membre qui se fait lui même la réponse en cadeau de noel ?

 

Edit à mon tour : Fred 9545 est modo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce message 2 messages plus haut ?

 

Créé par G.ABITBOL et édité par fred9545 (c'est possible d'éditer le message d'un autre ?)

 

Copié/collé

 

je me suis trompé de dimension. J'en assume la faute. J'ai appelé pour retourner les pneus (en proposant une participation égale au devis que m'a fait exapak, 26.80 euros) et

 

bonsoir

comment veux tu etre crédible ?

tu arrive la meme pas un bonjour et tu te plains

 

 

merci de lire les règles du forum

 

 

Message cité 1 fois

Message édité par fred9545 le 23-12-2013 à 20:32:13

Est ce le message d'un nouveau membre qui se fait lui même la réponse en cadeau de noel ?

 

Edit à mon tour : Fred 9545 est modo :lol:

bonjour

 

oui c'est moi qui a éditer son post , même pas de bonjour et un message de mer*e juste pour se plaindre

 

en effet je suis modo alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

bon noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AR1546mx

Bonne année à tous.

 

Ci-joint le lien du support assistance de 1001pneus relatant mes péripéties avec eux. Enfin, les pneus sont arrivés ce mardi 31, 1 mois après la commande.

 

Ce qui est navrant, c'est la difficulté à les joindre, les réponses bateaux, une démarche inadmissible (j'ai dû attester sur l'honneur que je n'ai pas reçu les pneus, et après ils s'excusent en disant que ceux-ci n'étaient pas partis de leurs entrepôt - ce n'est pas un fou.age de gueule ? - voir sur les messages échangés sur ce site de support)... alors bonne chance à ceux qui vont acheter sur ce site. Pour moi, c'est la première et dernière fois...

 

Le lien - http://support.1001pneus.fr/ti [...] resh=34663

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que toute entreprise rencontre des soucis et si les "risques" à acheter sur le net étaient nuls, à ces prix là il n'y aurait plus une seule boutique dans nos rues.

 

Moi je trouve que ça vaut le coup, en 10 ans d'achats sur le net, je n'ai eu qu'un seul souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme promis je viens faire retex de ma commande chez 1001 pneus.

J'ai commandé 2 pneus uniroyal samedi qui sont arrivés aujourd'hui.

En rentrant l'adresse de livraison et facturation, le correcteur d'orthographe à changé le nom de ma rue.

 

J'ai vu ça après commande. Je les ai appelé et le nécessaire à été fait.

Bref nickel !

 

Le mois prochain je reppasserai par eux pour les pneus AR.

seul bémol leur paiement en 4 fois et en fait un crédit disponible seulement au x carte à paiement différé.

Du coup je commande en deux fois.

Mes meilleurs voeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de nous donner ton avis.

 

Pour le paiement en 4 fois, moi je le fais à chaque fois et j'ai une CB normale.

 

C'est un organisme bancaire qui te fait ce crédit, ils n'ont besoin de ta CB que pour avoir accès à ton compte et pour avoir bien sur ton accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

Très mauvaise expérience avec 1001 pneus. Le 14 janvier 2014 je commande 2 pneus, le 16 je me rends chez le poseur qui les a reçu. Le problème est que l'un des pneus a un défaut (un plat). Le poseur nous informe qu'il ne peux le poser et je contacte aussitôt 1001 pneus. 1001 pneus ouvre "un ticket de réclamation" Le soir même le poseur envoi les photos et l'attestation par mail et de mon côté aussi. Mais voilà après plusieurs appels pour avoir des nouvelles on me dis qu'il manque l'attestation et les photos. Il faudra attendre le 21 janvier pour que 1001 pneus se rende compte qu'ils ont le mail depuis 5 jours. Depuis les personnes que j'ai au téléphone me prennent pour une bille !! La seule chose qu'ils savent me répondre c'est qu'ils relancent le fabriquant tous les jours pour qu'il y ai expertise mais rien à l'horizon. Inutile de dire que ma patience a des limites je dois simplement attendre : si je change mes pneus c'est que j'en ai besoins rapidement pas pour le plaisir !!!Donc aujourd'hui après je ne sais combien d'appel, mon pneus est toujours chez le poseur. Je téléphone donc directement chez Michelin. Ils m'indiquent qu'ils n'ont aucun dossier de SAV pour mon pneu avec 1001 pneus. La personne est très compréhensible et efficace : en effet en 5 heures il boucle le dossier en faisant reprendre les 2 pneus et m'en livre 2 autres car les pneus que j'ai ne sont plus fabriqué !! Merci Michelin et honte à 1001 pneus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise expérience avec 1001 pneus. Le 14 janvier 2014 je commande 2 pneus, le 16 je me rends chez le poseur qui les a reçu. Le problème est que l'un des pneus a un défaut (un plat). Le poseur nous informe qu'il ne peux le poser et je contacte aussitôt 1001 pneus. 1001 pneus ouvre "un ticket de réclamation" Le soir même le poseur envoi les photos et l'attestation par mail et de mon côté aussi. Mais voilà après plusieurs appels pour avoir des nouvelles on me dis qu'il manque l'attestation et les photos. Il faudra attendre le 21 janvier pour que 1001 pneus se rende compte qu'ils ont le mail depuis 5 jours. Depuis les personnes que j'ai au téléphone me prennent pour une bille !! La seule chose qu'ils savent me répondre c'est qu'ils relancent le fabriquant tous les jours pour qu'il y ai expertise mais rien à l'horizon. Inutile de dire que ma patience a des limites je dois simplement attendre : si je change mes pneus c'est que j'en ai besoins rapidement pas pour le plaisir !!!Donc aujourd'hui après je ne sais combien d'appel, mon pneus est toujours chez le poseur. Je téléphone donc directement chez Michelin. Ils m'indiquent qu'ils n'ont aucun dossier de SAV pour mon pneu avec 1001 pneus. La personne est très compréhensible et efficace : en effet en 5 heures il boucle le dossier en faisant reprendre les 2 pneus et m'en livre 2 autres car les pneus que j'ai ne sont plus fabriqué !! Merci Michelin et honte à 1001 pneus !!!

 

 

Tu n'es pas très crédible sans mettre aucune preuve , mais bon nous avons l'habitude avec les nouveaux membres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol827mh

bonjour. je viens d'acheter sur 1001 pneus deux pneus avec assurance quelque semaine après je subit un sinistre de un des deux donc je remplie le formulaire de sinistre photo, facture tout comme il est demander réponse du site demande de la facture qui est acheter chez eu déjà envoyer puis plus rien aucune réponses je pense fortement que se ne son que des arnaqueurs pour vendre il sont plus rapide que pour répondre au sinistre a quoi bon proposé une assurance alors !!

 

a fuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai encore une fois commandé chez eux...Et encore une énième fois, tout s'est très bien passé ! (une commande pour ma belle mère pour la petite histoire^^)

 

Désolé pour mon com qui n'a pas le prestige de celui des nouveaux membres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. je viens d'acheter sur 1001 pneus deux pneus avec assurance quelque semaine après je subit un sinistre de un des deux donc je remplie le formulaire de sinistre photo, facture tout comme il est demander réponse du site demande de la facture qui est acheter chez eu déjà envoyer puis plus rien aucune réponses je pense fortement que se ne son que des arnaqueurs pour vendre il sont plus rapide que pour répondre au sinistre a quoi bon proposé une assurance alors !!

 

a fuir !!

 

 

Encore un nouveau l'épidémie revient , tu mets les preuves en ligne autrement tu fais de la diffamation envers une entreprise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

pneu1.jpg

 

Tu n'es pas très crédible sans mettre aucune preuve , mais bon nous avons l'habitude avec les nouveaux membres :o

[h3]Réclamation produit[/h3]

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslt.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrt.jpg

Suivi ID de Ticket:4875353635
Statut du ticket:Attendant à la réponse du client
Créé le:16/01/2014 16:12:00
Mis à jour:28/01/2014 16:23:25
Dernière réponse:Jerome
http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslb.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrb.jpg
Tu vois autre chose comme preuve ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Réclamation produit[/h3]

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslt.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrt.jpg

Suivi ID de Ticket:4875353635
Statut du ticket:Attendant à la réponse du client
Créé le:16/01/2014 16:12:00
Mis à jour:28/01/2014 16:23:25
Dernière réponse:Jerome
http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslb.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrb.jpg
Tu vois autre chose comme preuve ????

 

Voila c'est dur de mettre les preuves dès le départ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

Non il n'a pas raison on vient ici pour donner son avis par pour se justifier !! Et ceux qui n'ont aucun problème on leur demande rien, pourtant se sont peut être des commerciaux de 1001 pneus qui mettent des faux commentaires qui sait ... On peut douter nous aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas raison on vient ici pour donner son avis par pour se justifier !! Et ceux qui n'ont aucun problème on leur demande rien, pourtant se sont peut être des commerciaux de 1001 pneus qui mettent des faux commentaires qui sait ... On peut douter nous aussi !!!

 

 

Quand on vient sur un forum pour descendre une entreprise ou une boutique , on met les preuves autrement tu es dans la diffamation . Je te signale qu'il y a une charte sur le forum alors tu la lis :o

 

Ps celui qui a reçu les pneus n'est pas très malin , il aurait dû refuser la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...