Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint

Messages recommandés

• Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je suis toujours là même si muet 😉 En « sous marin » comme j’ai déjà lu , c’est le terme adéquat.     Mais est-ce le vrai Bernardo21?!?!?! Car à ce que j’avais lu il y a quelques t

T'en reviens des Pyrénées Orientales ou t'en reviens pas que certains dépassent le million ?

Ok, parce que moi je vois aucun message en double, de simsdrik en particulier. Le problème n'était pas le forum mais ton navigateur

il y a 21 minutes, PONTONDIESEL a dit :

Bonjour Bernardo !

Ce Master est à conserver au Musée Renault, tant il semble intacte !

Tu as vraiment le "don" pour conserver les véhicules dans un état incroyable par rapport à leur kilométrage. 

Oui c’est clair, on le croirait neuf!

😀Cher albandi: il y a aussi le brave D4A Peugeot de 1957, 251000km, au volant duquel j'ai fait environ 120 000 bornes, et au volant duquel j'ai aussi appris à conduire, mais il ne roule plus depuis quelques années, que de souvenirs: il a beaucoup travaillé, et dans les années 57-65, fait office de camping car avant l 'heure, mon papa chéri était un précurseur. Amitiés à tous.

Bonjour à tous: topic calme, brava Nevada qui roule sur des routes parfois épouvantables, et avec ce temps pluvieux qui ne cesse pas, a dépassé les 1 067 000km. amitiés à tous😀.

Bonsoir Bernardo,

Bravo pour cette réelle persévérance !!!

Je n'ai pas fait preuve d'une si grande qualité, car je viens de mettre en très très grandes vacances la "cousine" étoilée de Brave Nevada ..

Longue route à cette incroyable Nevada !!

😀Bonjour à tous. Cher PONTONDIESEL: bon repos à ta cousine étoilée. Brave Nevada arrive, imperturbable, à 1 069 000 km. Pourtant, elle a souffert ces temps derniers dans des embouteillages, puis des routes épouvantables, très accidentées, et des chemins agricoles empruntés pour contourner les bouchons dans lesquels de mauvaises indications des panneaux divers m' avaient envoyé. Bonne routes à tous, à bientôt, bien cordialement.