Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire


jeffmail74
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

@François77: dans la mesure où la panne n'est pas permanente, et surtout pas immédiate, et vu qu'elle se traduit par des manifestations différentes (cf ton premier message à ce sujet), c'est peut-être une manière pour le concess d'être sûr que Mitsu France constatera la panne et la prendra bien en garantie? (sur certaines pannes les constructeurs demandent la restitution de la/des pièce/s incriminée/s afin de la/les analyser avant de rembourser le concess, et ici la panne ne serait peut-être pas constatée au 1er abord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 19:36, Oooooops a dit :

Bonsoir,

 

@François77: dans la mesure où la panne n'est pas permanente, et surtout pas immédiate, et vu qu'elle se traduit par des manifestations différentes (cf ton premier message à ce sujet), c'est peut-être une manière pour le concess d'être sûr que Mitsu France constatera la panne et la prendra bien en garantie? (sur certaines pannes les constructeurs demandent la restitution de la/des pièce/s incriminée/s afin de la/les analyser avant de rembourser le concess, et ici la panne ne serait peut-être pas constatée au 1er abord).

Oui je peux comprendre mais j'aurais aimé entendre des solutions possibles, une idée du délai de prise charge.... On verra. Je vais tenter de débrancher la batterie auxiliaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens vous demander je rencontre un bruit d’air au niveau passager, plutôt vers la vitre.je possède un Phev de 2017 après plusieurs hypothèses je me suit rendu compte qu’il me manque un cache sous le rétro passager comme sur la photo l’une c’est le rétro conducteur et l’autre passager 

où je peux trouver cette pièce je cherche une vue éclatée pour pouvoir avoir une référence merci à vous

 

9AC69894-4214-4D7D-94B8-27E5E149AE90.jpeg

9ACBB5C6-A386-4F62-B39E-53ACE570D37F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai trouvé sur AliExpress on trouve de tout 

j’ai une autre question je souhaite rajouter une bande led au niveau du capot je voudrais qu’elle s’allume quand les feux de jour sont allumés j’ai trouvé le fusible mais il est constamment alimenté je cherche la couleur du fil en positif pour le brancher direct sur le phare merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème d'écran n'est toujours pas résolu et j'ai découvert que c'était un défaut de ce modèle. (voir forum dédiée sur ce site) Ni mon concessionnaire, ni Mitsubishi France ne me l'ont dit. Ils le reconnaissent maintenant !! Ca fait 6 mois ! J'ai donc alerté que choisir et mon assistance juridique, on va voir. je n'en reviens pas d'un tel dédain de la marque !

Autre chose, combien avez vous payé votre révision des 3 ans, on me demande  plus de 400 €. Merci à tous !

Dommage car la voiture me convient parfaitement par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 15:25, Invité Bouffe spatule a dit :

La prise est bien cachée derrière un flasque et sous du Scotch électricien noir. Fin du montage sans encombre. Si ça intéresse du monde je peux indiquer les réf du motos monté zt fournir quelques photos.

Cout total 400€ vs 1050€ en concession 

Bonjour,

pouvez vous me donner les références en question. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...