Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv326sU

J'ai eu pendant 3 ans un 400h pack président et maintenant un 450h technodynamique depuis août 2010 . Je peux vous dire que j'étais pleinement satisfait avec le 400h qui ne m'a jamais posé de problèmes. Mais avec le 450h je suis encore plus satisfait. En effet, tout a été amélioré (silence, confort, plus classe, nette amélioration de la tenue de route en particulier sur la neige de ces derniers jours). Par contre aucune amélioration des performances (il est plus puissant mais plus lourd mais aussi plus silencieux en accélération et donc effet gommé?). Les consommations sont en baisse d'au moins 1 litre au cent (c'est quand même extra avec un véhicule plus puissant et plus lourd). Bref super véhicule dont la différence est surtout nette en prenant le technodynamique (beaucoup plus cher). Par contre si on ne prend pas un technodynamique je pense que le 400h reste extrèmement bien placé donc difficile comme choix d'autant que je pense que les affaires sont actuellement sur le 400h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha745Il

En plus ce sont des pneus été !! ou peut être mixte, je ne sais plus.

 

Les pneus hiver, dans cette taille, c'est pas facile a trouver.

 

10000 euros entre 400 et 450, c'est vraiment le mini : le 450 est plus cher, et sur le 400, tu fais des bons coup.

 

exemple le mien : 400h, 42000 Km, 1 an : 34700 euros.

 

C'est un pack président ??

Car moi j'ai acheté à 36000 euros pour 57000km et 2 ans !!!

Super état c'est vrai, mais quand même une sacré différence, prix âge et km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

C'est un pack président ??

Car moi j'ai acheté à 36000 euros pour 57000km et 2 ans !!!

Super état c'est vrai, mais quand même une sacré différence, prix âge et km.

 

 

moi j'ai payé 41000 euros pour un black édition de décembre 2008 avec 8500 kms à l'état du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha745Il

 

moi j'ai payé 41000 euros pour un black édition de décembre 2008 avec 8500 kms à l'état du neuf.

 

BON !! nous allons arrêter là les comparaisons car je sens que je vais craquer !!!!

Mais je suis quand même très satisfait de ma voiture !! et pour me consoler, il y avait une reprise d'une 407 SW HDI BVA (bleu clair) invendable il paraît !!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Oui c'est un pack président. Et il est aussi en super état... Cuir noir et gris clair extérieur.

 

Mais bon, je vais vous dire mon truc : je l'ai acheté aux enchères. C'est un retour de leasing d'une société qui ne pouvait plus payer.

 

Donc aucune garantie... mais heureusement il y a la garantie lexus.

 

Mais par exemple, si il avait été accidenté, aucun recours... mais heureusement, ce n'était pas le cas.

 

Personne ne s'interresse a lexus. Et j'étais le seul a enchérir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

La conclusion, c'est que lexus ne tient pas aussi bien la cote que audi ou bmw.... donc dans 1 ou 2 ans, on peut avoir des 450 a bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

ok tu compares avec des X5 essence... d'accord... Mais moi je compare à des diesels... Parce que pour moi, le 400 ou 450 et aussi économique qu'un diesel....

 

Et c'est d'ailleurs la finalité de l'hybride.

 

Franchement, des X5 essences... je voudrais bien savoir qui peut encore acheter ca : malus eco, prix de l'essence, vignette, assurance, conso a 20l/100..... ce sont des gouffres.

 

Donc la ok, ca décote a mort...

 

Mais je persiste : à cout d'utilisation égale, un lexus décote plus vite qu'une BM ou audi.

 

Interroge 100 personnes, et demande leur s'ils preferent une audi a un lexus....

 

C'est juste une constatation objective... moi je préfére LEXUS et je voudrais pas d'un mazout.

 

La cote des hybrides : d'accord pour la prius... mais le RX 400 décote quand même assez vite et je pense que c'est pas facile a vendre en occas. Au moment ou j'ai cherché le mien, j'ai appelé pas mal de garage et de particulier. Eh ben personne ne l'avait vendu. Et la négo était ouverte...

 

Encore une fois, ce que je dit ne m'arrange pas, car un jour, faudra bien que je revende le mien. Mais je pense que je suis objectif et réaliste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

ok tu compares avec des X5 essence... d'accord... Mais moi je compare à des diesels... Parce que pour moi, le 400 ou 450 et aussi économique qu'un diesel....

 

Et c'est d'ailleurs la finalité de l'hybride.

 

Franchement, des X5 essences... je voudrais bien savoir qui peut encore acheter ca : malus eco, prix de l'essence, vignette, assurance, conso a 20l/100..... ce sont des gouffres.

 

Donc la ok, ca décote a mort...

 

Mais je persiste : à cout d'utilisation égale, un lexus décote plus vite qu'une BM ou audi.

 

Interroge 100 personnes, et demande leur s'ils preferent une audi a un lexus....

 

C'est juste une constatation objective... moi je préfére LEXUS et je voudrais pas d'un mazout.

 

La cote des hybrides : d'accord pour la prius... mais le RX 400 décote quand même assez vite et je pense que c'est pas facile a vendre en occas. Au moment ou j'ai cherché le mien, j'ai appelé pas mal de garage et de particulier. Eh ben personne ne l'avait vendu. Et la négo était ouverte...

 

Encore une fois, ce que je dit ne m'arrange pas, car un jour, faudra bien que je revende le mien. Mais je pense que je suis objectif et réaliste.

 

 

 

les fortes décotes c'est le lot des voitures chères, mais si tu ne veux pas trop perdre il suffira d'aller chez LEXUS pour acheter un 450 et là ils ne pourront pas te dire que ça se revend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu compares avec des X5 essence... d'accord... Mais moi je compare à des diesels... Parce que pour moi, le 400 ou 450 et aussi économique qu'un diesel....

 

Et c'est d'ailleurs la finalité de l'hybride.

 

Franchement, des X5 essences... je voudrais bien savoir qui peut encore acheter ca : malus eco, prix de l'essence, vignette, assurance, conso a 20l/100..... ce sont des gouffres.

 

Donc la ok, ca décote a mort...

 

Mais je persiste : à cout d'utilisation égale, un lexus décote plus vite qu'une BM ou audi.

 

Interroge 100 personnes, et demande leur s'ils preferent une audi a un lexus....

 

C'est juste une constatation objective... moi je préfére LEXUS et je voudrais pas d'un mazout.

 

La cote des hybrides : d'accord pour la prius... mais le RX 400 décote quand même assez vite et je pense que c'est pas facile a vendre en occas. Au moment ou j'ai cherché le mien, j'ai appelé pas mal de garage et de particulier. Eh ben personne ne l'avait vendu. Et la négo était ouverte...

 

Encore une fois, ce que je dit ne m'arrange pas, car un jour, faudra bien que je revende le mien. Mais je pense que je suis objectif et réaliste.

 

 

Oui, si tu compares avec un SUV diesel de marque allemande, il est bien évident que le RX décote beaucoup. Moi je pensais que tu parlais en comparaison à un SUV essence vu que le Rx reste essence avant tout.

 

Après, c'est le lot de toutes les voitures haut de gamme, que ce soit diesel ou essence, la décote reste bien plus importante que sur une berline de type A4, e90 ou même A3.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu compares avec des X5 essence... d'accord... Mais moi je compare à des diesels... Parce que pour moi, le 400 ou 450 et aussi économique qu'un diesel....

 

Et c'est d'ailleurs la finalité de l'hybride.

 

Franchement, des X5 essences... je voudrais bien savoir qui peut encore acheter ca : malus eco, prix de l'essence, vignette, assurance, conso a 20l/100..... ce sont des gouffres.

 

Donc la ok, ca décote a mort...

 

Mais je persiste : à cout d'utilisation égale, un lexus décote plus vite qu'une BM ou audi.

 

Interroge 100 personnes, et demande leur s'ils preferent une audi a un lexus....

 

C'est juste une constatation objective... moi je préfére LEXUS et je voudrais pas d'un mazout.

 

La cote des hybrides : d'accord pour la prius... mais le RX 400 décote quand même assez vite et je pense que c'est pas facile a vendre en occas. Au moment ou j'ai cherché le mien, j'ai appelé pas mal de garage et de particulier. Eh ben personne ne l'avait vendu. Et la négo était ouverte...

 

Encore une fois, ce que je dit ne m'arrange pas, car un jour, faudra bien que je revende le mien. Mais je pense que je suis objectif et réaliste.

 

 

comme je l'ai dit c'est aussi un problème franco-français où les lexus et hybrides en particulier sont bien moins connus en France qu'ailleurs en europe (exemple quand on vend en France 30'000 lexus on en vend 300'000 en Grande Bretagne. La comm de lexus France est quasi nulle et rien n'est dit clairement sur l'hybride (prius et honda y compris)... donc la décote est grande alors que la dmande devrait être grande ... l'hybride c'est la faillite des constructeurs français et allemands donc les journalistes n'en parlent pas alors qu'en amérique du nord toutes les marques ont une verison h ou presque, SUV y compris... cherchez l'erreur! et je ne pense pas que ce soit une problème du prix de l'Essence car je connais pas mal de moinde qui reviennent à l'essence tellement le gasoil ça sent mauvais, les particules et les vibrations et les "vides" à l'accélération. avec le RX c'est quand-même plus plaisant pour cela.

C'est assez scandaleux je trouve entre les discours alarmistes de certains environnementalistes, le grenelle de l'E, cette fameuse réunion de Copenhange qui n'a rien donné sauf des émissions de CO2 en plus pour les avions qui ont emmeneé tout ce beau monde et un coût exhorbitant... pour rien!

Quelle belle leçon... et les vendeurs de véhicule hybride ne sont pas capables de faire plus de pub? curieux tout cela alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro085zW

si tu compares avec un SUV diesel de marque allemande, il est bien évident que le RX décote beaucoup.

 

Je ne suis pas d'accord , car en prenant la cote de la Centrale et en faisant un comparatif sur la différence de prix entre le neuf 2009 et l'occasion 2006 sur un BMW X5 et sur un RX 400 on trouve à peu de choses près le même pourcentage de décote, soit 40%. Me trompe-je ???? :non:

D'autre-part, si on peut penser que la sensibilisation aux problèmes de pollutions va "pousser" les hybrides, pour ce qui me concerne c'est surtout la voiture elle même qui m'attire:

- Silence

- Confort

- Equipements

- Espace intérieur

Et je dois dire aussi le fait d'avoir une voiture différente de celle des autres automobilistes plus rare sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

si tu compares avec un SUV diesel de marque allemande, il est bien évident que le RX décote beaucoup.

 

Je ne suis pas d'accord , car en prenant la cote de la Centrale et en faisant un comparatif sur la différence de prix entre le neuf 2009 et l'occasion 2006 sur un BMW X5 et sur un RX 400 on trouve à peu de choses près le même pourcentage de décote, soit 40%. Me trompe-je ???? :non:

D'autre-part, si on peut penser que la sensibilisation aux problèmes de pollutions va "pousser" les hybrides, pour ce qui me concerne c'est surtout la voiture elle même qui m'attire:

- Silence

- Confort

- Equipements

- Espace intérieur

Et je dois dire aussi le fait d'avoir une voiture différente de celle des autres automobilistes plus rare sur nos routes.

 

 

tu as raison, la cote d'un véhicule ce n'est pas sa cote d'amour, c'est un pourcentage, si tu détruits ta voiture c'est ça qui comptera.........et bien sur plus le prix de vente est elevé plus la décote est importante, quelle que soit la marque, pour la revente c'est effectivement la cote d'amour qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

La cote la centrale, ce n'est que de la théorie comme celle de l'argus. C'est le marché qui fixe les prix.

 

Tu voudrais te convaincre que le diesel est mort en France et j'aimerais pouvoir te croire.

 

Néanmoins, la plupart des gens pense que le diesel est propre...et je pense qu'il faudra encore quelques années avant que les mentalités change même si effectivement, la tendance est bonne.

 

Je vous encourage tous a écouteré RMC auto tous les dimanche matin. Excellente Emission. Pour Oublier tout vos a priori sur le diesel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha745Il

Oui c'est un pack président. Et il est aussi en super état... Cuir noir et gris clair extérieur.

 

Mais bon, je vais vous dire mon truc : je l'ai acheté aux enchères. C'est un retour de leasing d'une société qui ne pouvait plus payer.

 

Donc aucune garantie... mais heureusement il y a la garantie lexus.

 

Mais par exemple, si il avait été accidenté, aucun recours... mais heureusement, ce n'était pas le cas.

 

Personne ne s'interresse a lexus. Et j'étais le seul a enchérir.

 

Ceci explique celà !! les 41000 en qualité de seul interessé étaient la mise à prix ???

C'est vraiment une super affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro085zW

c'etait 34700 euros et oui c'était la mise a prix.

 

Dis-moi, combien de temps as-tu surveillé les sites de ventes aux enchères pour arriver à trouver une Lexus? Je suppose que ça ne court pas les rues!

Sur quel site de vente es-tu allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Dis-moi, combien de temps as-tu surveillé les sites de ventes aux enchères pour arriver à trouver une Lexus? Je suppose que ça ne court pas les rues!

Sur quel site de vente es-tu allé?

 

 

 

c'est pas aux enchères mais il y en a des dizaines sur la centrale des particuliers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote la centrale, ce n'est que de la théorie comme celle de l'argus. C'est le marché qui fixe les prix.

 

Tu voudrais te convaincre que le diesel est mort en France et j'aimerais pouvoir te croire.

 

Néanmoins, la plupart des gens pense que le diesel est propre...et je pense qu'il faudra encore quelques années avant que les mentalités change même si effectivement, la tendance est bonne.

 

Je vous encourage tous a écouteré RMC auto tous les dimanche matin. Excellente Emission. Pour Oublier tout vos a priori sur le diesel.

 

 

 

Je ne suis pas persuadé que les gens croient que le diesel est moins polluant mais certains s'y emploient.

Les moteurs diesels sont un peu moins gourmands que les essence mais le prix est 14 à 20 centimes moins chers en fonction de l'endroit où on habite et les français ne voient que cela.

Dans les autres pays proches de chez nous où le diesel est au même prix que l'essence, les gens roulent en essence et moins au diesel... car ils ont une attitude plus responsable que la notre en matière d'envionnement... depuis que le diesel existe, dans nos villes, les murs noircissent, la poussière permanente et les voitures sales sans cesse.

Quand je vais sur Montréal (environ 1 fois par mois... moins cette année 2009) on roule à l'essence SP et pas de bruit dans les villes, il n'y a pas d'odeur, pas de poussières autant que chez nous, et les murs des villes se salissent moins vite). A londres c'est pareil (moins de diedesel et plus d'essence).

Une anecdote récente: l'an passé j'étais à Québec city en tant que piéton à proximité de la ville historique, je passe dans une petite rue et entend un bruit effrayant! je me retourne et là je vois une bonne VW, diesel et on n'entendait que ce moteur.

J'ai eu la même chose à Montréal cette année, une seule voiture européenne en diesel... on n'entendait que celle-ci parmi le flux des autres autos... nos villes sont bien bruyantes avec tous ces diesels c'est bien dommage (5 cylindres et + le bruit est mondre j'entends bien mais il y en a peu globalement par rapport au parc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv427ee

Bonjour, je remercie tous les intervenants sur ce forum car il leurs avis m'ont permis d'acheter une Lexus. Je n'aime pas particulièrement les voitures, je leur demande juste de m'amener d'un point à un autre sans tomber en panne, et avec le plus de sécurité.(c'est ma femme qui aime changer de voiture) J'ai, entre autre, essayé le rx 450 et le 400. Le 400 m' a semblé moins "lourd" que le 450 ! Je cherchais une hybride pour bénéficier de l'amortissement 18300€ en société, j'ai essayé la prius et j'ai apprécié le système hybride. J'ai pris un rx 400 black edition neuf vendu 51850 (tout compris, taxe 750€ incluse) et pour l'instant j'en suis très content.

Ce qui m'a le plus décidé c'est le faible nombre de pannes décrites dans les forums. Merci encore à tous

 

Maringouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Bonjour, je remercie tous les intervenants sur ce forum car il leurs avis m'ont permis d'acheter une Lexus. Je n'aime pas particulièrement les voitures, je leur demande juste de m'amener d'un point à un autre sans tomber en panne, et avec le plus de sécurité.(c'est ma femme qui aime changer de voiture) J'ai, entre autre, essayé le rx 450 et le 400. Le 400 m' a semblé moins "lourd" que le 450 ! Je cherchais une hybride pour bénéficier de l'amortissement 18300€ en société, j'ai essayé la prius et j'ai apprécié le système hybride. J'ai pris un rx 400 black edition neuf vendu 51850 (tout compris, taxe 750€ incluse) et pour l'instant j'en suis très content.

Ce qui m'a le plus décidé c'est le faible nombre de pannes décrites dans les forums. Merci encore à tous

 

Maringouin

 

 

felicitations pour ton achat et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remercie tous les intervenants sur ce forum car il leurs avis m'ont permis d'acheter une Lexus. Je n'aime pas particulièrement les voitures, je leur demande juste de m'amener d'un point à un autre sans tomber en panne, et avec le plus de sécurité.(c'est ma femme qui aime changer de voiture) J'ai, entre autre, essayé le rx 450 et le 400. Le 400 m' a semblé moins "lourd" que le 450 ! Je cherchais une hybride pour bénéficier de l'amortissement 18300€ en société, j'ai essayé la prius et j'ai apprécié le système hybride. J'ai pris un rx 400 black edition neuf vendu 51850 (tout compris, taxe 750€ incluse) et pour l'instant j'en suis très content.

Ce qui m'a le plus décidé c'est le faible nombre de pannes décrites dans les forums. Merci encore à tous

 

Maringouin

 

Bravo pour ton achat.

 

Sans oublier aussi que tu as une exonération de TVS pendant 2ans et elle restera faible après ce délai. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv427ee

merci, au bout de 2 ans je rachèterais l'auto à ma société (dont je suis le seul actionnaire) et je passerai en IK.

 

maringouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remercie tous les intervenants sur ce forum car il leurs avis m'ont permis d'acheter une Lexus. Je n'aime pas particulièrement les voitures, je leur demande juste de m'amener d'un point à un autre sans tomber en panne, et avec le plus de sécurité.(c'est ma femme qui aime changer de voiture) J'ai, entre autre, essayé le rx 450 et le 400. Le 400 m' a semblé moins "lourd" que le 450 ! Je cherchais une hybride pour bénéficier de l'amortissement 18300€ en société, j'ai essayé la prius et j'ai apprécié le système hybride. J'ai pris un rx 400 black edition neuf vendu 51850 (tout compris, taxe 750€ incluse) et pour l'instant j'en suis très content.

Ce qui m'a le plus décidé c'est le faible nombre de pannes décrites dans les forums. Merci encore à tous

 

Maringouin

 

Bien joué, les prix sont cassés!

Tu nous dira ce que tu en penses côté confort des sièges avant sur de longs trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat250sN

Quelqu'un aurait-il déjà eu une panne sur ses radars de recul?

:ange: Je sais que peu de 400H en sont dotés mais si jamais quelqu'un a un tuyau avant que j'aille jusqu'à la concession: ils fonctionnaient parfaitement et depuis les très fortes pluies, plus de bip, reste que la caméra… Si quelqu'un sait où se trouvent les "bippeurs"…

Merci et bon bout d'an comme on dit en Provence.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il déjà eu une panne sur ses radars de recul?

:ange: Je sais que peu de 400H en sont dotés mais si jamais quelqu'un a un tuyau avant que j'aille jusqu'à la concession: ils fonctionnaient parfaitement et depuis les très fortes pluies, plus de bip, reste que la caméra… Si quelqu'un sait où se trouvent les "bippeurs"…

Merci et bon bout d'an comme on dit en Provence.

:jap:

 

amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif je ne peux pas répondre car je ne les ai pas fait installer sur le Black Edition (malgré mes nombreuses années et véhicules équipés en radars de recul) mais la caméra est pour moi largement suffisante et si au tout début (avec l'habitude des radars justement) j'ai failli taper par manque de vigilance, cela ne m'arrive plus et m'oblige à bien regarder avant la manoeuvre donc ne me servent à rien... tant que la caméra fonctionne alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ... je n'ai jamais eu ce type de panne d'ailleurs sur MB ou Volvo dans le passé avec les capteurs.... des bips intempestifs oui lorsqu'un peu d'humidité se faisait voir le soir après un stationnement tardif dehors ou après un lavage mais rien de bien grave dès que c'était sec tout était normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Voilà, je viens d'etre remboursé de mes 600 euros de carte grise par le conseil general d'ile de france, en un peu moins de 2 mois, ça fait du bien pendant cette période de fetes !

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat250sN

Premier message de l'année 2010, que je souhaite bien bonne à tous!

 

je ne peux pas répondre car je ne les ai pas fait installer sur le Black Edition (malgré mes nombreuses années et véhicules équipés en radars de recul) mais la caméra est pour moi largement suffisante et si au tout début (avec l'habitude des radars justement) j'ai failli taper par manque de vigilance, cela ne m'arrive plus et m'oblige à bien regarder avant la manoeuvre donc ne me servent à rien... tant que la caméra fonctionne

 

La caméra fonctionne. En ce qui concerne les bips des radars arrière, ils ont disparu totalement ainsi que celui qui indiquait qu'on passait en "R"… ce qui me fait penser à une panne ou à un débranchement du bipper. Si quelqu'un peu repérer où il se trouve, ici impossible puisque muet! Détail: les radars avant déconnectables fonctionnent mais je pense qu'ils n'utilisent pas le même bipper…

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message de l'année 2010, que je souhaite bien bonne à tous!

 

je ne peux pas répondre car je ne les ai pas fait installer sur le Black Edition (malgré mes nombreuses années et véhicules équipés en radars de recul) mais la caméra est pour moi largement suffisante et si au tout début (avec l'habitude des radars justement) j'ai failli taper par manque de vigilance, cela ne m'arrive plus et m'oblige à bien regarder avant la manoeuvre donc ne me servent à rien... tant que la caméra fonctionne

 

La caméra fonctionne. En ce qui concerne les bips des radars arrière, ils ont disparu totalement ainsi que celui qui indiquait qu'on passait en "R"… ce qui me fait penser à une panne ou à un débranchement du bipper. Si quelqu'un peu repérer où il se trouve, ici impossible puisque muet! Détail: les radars avant déconnectables fonctionnent mais je pense qu'ils n'utilisent pas le même bipper…

:jap:

 

peut-être un fusible alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

mais je ne sais pas où se trouve la boite (faut regarder dans le booklet vendu avec la voiture pour le repérer et y accéder) ou un câble débranché mais je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro085zW

Vous avez vu?

L'UFC Que Choisir publie son enquête annuelle sur la faibilité des marques de voiture:

- 1er Dahiatsu

- 2éme LEXUS

Vous qui possédez une Lexus , est-ce votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha745Il

Vous avez vu?

L'UFC Que Choisir publie son enquête annuelle sur la faibilité des marques de voiture:

- 1er Dahiatsu

- 2éme LEXUS

Vous qui possédez une Lexus , est-ce votre avis?

 

Pas vraiment !!

Il y a 1 mois j'ai du faire faire une intervention sur la serrure du hayon qui ne fermait plus. Depuis hier j'en suis de nouveau au même point. La première fois la réparation était gratuite. C'est, sur déclaration du réparateur (concession Lexus de Metz) un ressort qui avait sauté. Il faut croire qu'il n'a pas été bien remis car je dois y retourner. C'est navrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Dis-moi, combien de temps as-tu surveillé les sites de ventes aux enchères pour arriver à trouver une Lexus? Je suppose que ça ne court pas les rues!

Sur quel site de vente es-tu allé?

 

 

J'ai eu beaucoup de chance. Le commissaire priseur avait mis une annonce sur la centrale (parce que je pense qu'il n'arrivait pas a le vendre). Mais en fait, tu ne pouvais pas acheter ce véhicule. Il fallait participer aux enchères (tu peux aussi le faire par téléphone) et c'est ce que j'ai fait. Mais tu as raison, c'est vraiment un coup de chance. Pendant les enchères, faut pas se rater. Ca dure moins de 2 minutes par voiture.... Ils ont vendu ce jour pas loin de 500 véhicules...

 

Allez, un peu de pub pour eux parce qu'il sont vraiment pas mal, bien organisés, et tu fais de belle affaire : http://www.encheres-vo.com/

 

Ils sont à Toulouse et à Bordeaux.

 

En plus, je viens de recevoir de leur part 6 bouteilles de Champagne pour noël.... Rien a dire, c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu?

L'UFC Que Choisir publie son enquête annuelle sur la faibilité des marques de voiture:

- 1er Dahiatsu

- 2éme LEXUS

Vous qui possédez une Lexus , est-ce votre avis?

 

Absolument RAS sur la mienne à date.

Tout fonctionne super bien, mais ce comparatif est-il sérieux et sur quelles bases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Qui en a marre du système de blocage du gps en roulant ??? moi. Ca m'enerve ce truc.

 

A priori, en achetant le dvd de mise a jour ici : http://www.lexus-mapupdates.eu/

 

Le problème est supprimé. Avez vous testé ?? Et savez vous si ca débloque le téléphone également ?

 

159 euros quand même mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...