Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §rsk380Xj

Pas très cher je trouve justement !

 

On trouve pour ce même prix des 400H de 2007 avec 30 000kms ...

 

 

oui je sais, ça faisait un moment que je regardais, je ne comptais pas mettre autant mais quand j'ai vu les kilos et la garantie je n'ai pas hésité longtemps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Ah donc tu vas certainement l'acheter ? Si c'est le cas, donne nous tes impressions. :D

 

 

 

oui je l'ai acheté, je l'aurai dans une semaine, et je ne manquerai bien sur pas de donner mes impressions, de plus j'avais une Yaris à reprendre et ils m'en on donné 2000 euros au dessus de la cote, ce qui a forcé ma décision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Oki, bonne opération en somme. :D

 

 

 

on dirait bien, l'avenir me dira si c'est bien le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne pense pas qu'on puisse être insatisfait de ce véhicule si à la base on l'a bien acheté pour sa philosophie.

 

Il est très bien insonorisé, très confortable, économe, et surtout, ultra-fiable malgré son équipement pléthorique.

 

Très bon véhicule en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

j'ai quand meme une question qui me turlupine, j'ai souvent vu écrit un reservoir de 65 litres, et sur les fiches techniques c'est plutot 55 litres, ou est la vérité, et donc quelle est l'autonomie moyenne de l'engin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci.......... c'est donc bien 65 litres, tant mieux pour l'autonomie. :)

 

n'hésites pas à bien lire la doc car on peut sensiblement améliorer certains points (fermeture auto des ouvrants au passage de la position P à D ou R et non pas attendre d'atteindre les 15km/h (chez moi en sortant du garage et en arrivant au premier feu les portes ne sont pas fermées donc j'ai fait faire la manip.

Pareil pour le volant, on peut éviter ce va-et-vien à mise/sortie de la clé de contact...des fois ça gonfle!

Pour tout cela il faut passer par le garage avec la valise.

 

Pour les rétro qui se baissent en marche arrière, il faut s'assurer qu'ils sont sur la position G ou D et pas au centre car ils ne se baissent plus au passage de la marche arrière.

 

Il ya quelques petites astuces non expliquées dans le manuel et d'autres qu'il faut vraiment lire...que les concessionnaires ne connaissent pas forcément d'ailleurs!

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

ça avance, j'ai commencé par aller l'assurer, 800 euros par an en tous risques, correct je trouve pour un véhicule de ce prix , j'ai hate d'etre à samedi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha745Il

Pas cher 800 euros. Moi j'ai assuré le mien que je cherche également samedi pour 1000 euros avec obligation d'installer un tracquer.

1000 euros mais pas de franchise !!! ça compte aussi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067Cy

Bonjour à tous! Je vais bientôt entrer dans la confrérie RX 400H (qui me paraît fort sympathique) avec un Black Edition de 2008 que j'aurai en novembre. J'avais renoncé à un achat de ce véhicule dès sa sortie car après un essai à la montagne, le frein moteur me paraissait un inconvénient majeur. Comme je fais moins de cols désormais, cela sera moins rédhibitoire et j'espère que les mauvaises conditions météo ne rebutent pas l'engin. J'hésite encore à utiliser l'assurance Lexus qui paraît pourtant mieux sur différents points que la MAIF à laquelle je suis fidèle depuis des lustres (au même prix soit 1200€). C'est évidemment en cas de coup dur que l'on teste ces gens-là et il semble - tant mieux - que personne ne l'ait fait dans le forum. Mais par exemple qui a déjà testé l'assistance ou le prêt de véhicule en cas de panne? Merci de vos réponses et bravo pour la tenue du forum, c'est si rare de ne pas y croiser des armées de trolls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067Cy

Je voulais bien entendu dans le message précédent parler de l'absence de frein moteur sur le 400H. On verra plus tard pour le 450 qui le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

moi aussi c'est un black édition de 2008, si tout se passe bien je vais le chercher le 31 octobre, il me tarde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je voulais bien entendu dans le message précédent parler de l'absence de frein moteur sur le 400H. On verra plus tard pour le 450 qui le permet

 

Il y a une position B sur le sélecteur, qui permet de créer du frein moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067Cy
Il y a une position B sur le sélecteur, qui permet de créer du frein moteur :jap:

 

Oui mais peu efficace sur de longues descentes de montagne: recours au frein incessant, c'est ce qui m'avait gêné.

Pour l'assurance Lexus, des échos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067Cy

Merci! Ce sera donc ma première infidélité à la MAIF - qui n'est plus ce qu'elle fut - pour ce véhicule.

Je reviens inscrit dès que j'ai réceptionné mon BEL RX (Black Ed Lex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

c'est aujourdhui le grand jour.......je reviens dès que possible pour le feed-back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

celà dit je suis un peu anxieux car j'ai un gros doute sur la possibilité de le rentrer dans mon boxe, je sais c'est un peu tard maintenant, on verra bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Oui, c'est comme nous, si on achète ce genre de voiture, il faudra qu'on coupe une énorme branche d'un arbre... car sinon on pourra pas passer pour mettre la voiture dans le garage :lol:.

 

 

sauf que moi je peux rien couper pour agrandir mon boxe.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Voilà, j'ai pris livraison de l'engin, et donc premières impressions.

 

j'ai effectué une vingtaine de kilomètres en agglomération, ponctué par de bonnes accelerations, sans vraiment chercher à rouler à l'économie, bilan : 9,7 litres de moyenne.

c'est vraiment correct pour un engin de 2 tonnes je trouve, surtout en essence.

pour le reste, c'est vraiment très confortable, extremement silencieux, et facile à manoeuvrer, celà dit heureusement qu'il y a la camera de recul pcq on ne voit pratiquement rien à l'arrière.

je n'ai pas réussi à configurer le bluetooth, ça semble plus compliqué que sur mon ex-toyota, mais je ne désespère pas.

le seul point négatif que j'ai trouvé pour le moment c'est les rangements intérieurs, hormis la console centrale mobile, il n'y a qu'une boite à gants, pas éclairée en plus, ce qui parait incroyable quand on connait l'équipement pléthorique du Lexus.

pour finir, et en attendant un reportage plus complet avec photos, je suis vraiment très heureux d'avoir acheté cette voiture, d'autant plus que finalement elle rentre bien dans mon boxe, de peu, mais ça rentre !

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour la boite à gant, regarde bien. Elle est certainement éclairée par une petite led. C'est comme ça sur notre lexus ... Et je confirme que ça n'éclaire pas grand chose ... :(

 

La conso, elle va baissée car là ce n'est que le début. :sol:

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

autant pour moi, effectivement la boite à gants est eclairée, mais seulement quand l'éclairage est activé, sinon pour la conso je suis descendu à 8,8 litres sur 150 bornes d'autoroute et de ville , en respectant les limitations de vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

finalement j'ai réussi à configurer le bluetooth, il suffisait juste de lire la notice.......et pour finir le week-end, j'ai parcouru 210 bornes avec une moyenne finale de 8,5 litres !

 

la suite au prochain numero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

petite deception.....en testant l'ouverture combinée TO, vitres, je viens de m'apercevoir que la vitre AR gauche ne fonctionne pas :( , qq sait il si les fusibles protègent individuellemt chaque vitre ou si c'est un fusible pour toutes, auquel cas ça serait bien plus embetant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Bizarre oui :??:

 

Le véhicule est neuf en plus.

 

La vitre descend si tu appuies sur le bouton ?

 

 

non, c'est pas un neuf, il est de decembre 2008, et non elle ne descend pas non plus avec le bouton......... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...