Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is

Messages recommandés

Je me suis lancé :

 

 

IMG20200721184747-01.jpg

 

CT200h de Mai 2012 avec 130000km, suivi d'entretien complet depuis sa MEC chez Lexus, quelques petites traces de frottement sur le pare-choc AR mais rien de grave. Je suis surpris par la qualité des sièges qui ne montrent aucune traces d'usure. :)

 

Les premiers tours de roues (environ 300km depuis hier) sont satisfaisants :)

 

Bonjour à tous, nouveau ici sur le forum et bientôt nouveau propriétaire d'une Lexus ct200h sensation de 2011, vous en êtes content de votre voiture ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

les aerotwins ? référence : Bosch 3 397 118 912 edit: 21€ sur amazon -> https://www.amazon.fr/Bosch-balais-dessuie-glace-Aerotwin-AR813S/dp/B0039234UO/

Le pire du pire c'est les bougies, ça prend au moins 20 minutes sur une CT, non ? :buzz:

 

 

avec 2 mains gauche oui :ange:

filtre a air et habitacle en 2 minutes.

 

le plus long c'est la vidange car il faut la soulever au cric (elle est trop basse), mais bonne nouvelle, elle a un point de levage central, donc on peut soulever les 2 roues avant en meme temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Is est une super auto, mais malheureusement elle ne correspond pas à l'attente de la cliente Française est sans doute même Européenne.

Elle a une ligne qui plaît mais elle manque de polyvalence, la soute arrière est bien moins pratique qu'un hayon.

Si elle existait en Break je pense que cela serait autrement.

Enfin pour mon cas perso, au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs site (anglais) Lexus arrêterais la commercialisation de la CT et ne ferait déjà plus que écouler les stocks actuellement présent en Europe (et ce serait pareil pour l'IS).

 

 

Pour la CT, j’ai eu la même info par le commercial Lexus.

Je change pour une UX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Is est une super auto, mais malheureusement elle ne correspond pas à l'attente de la cliente Française est sans doute même Européenne.

Elle a une ligne qui plaît mais elle manque de polyvalence, la soute arrière est bien moins pratique qu'un hayon.

Si elle existait en Break je pense que cela serait autrement.

Enfin pour mon cas perso, au moins.

 

Hé oui.

 

Et d'après un commercial Lexus avec qui j'ai discuté : "chez Lexus on ne fait pas d'utilitaires"... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pierregdij une excuse à 2 balles quand on a pas le produit. Chez les allemands tu vois le nombre de Touring (break) qui sont achetés par les sociétés et autres.

Oui.

En même temps l'is sportcross n'a pas déchaîné les foules !

Faut dire aussi qu'elle ne proposait pas de version diesel au moment où ce carburant était incontournable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pierregdij une excuse à 2 balles quand on a pas le produit. Chez les allemands tu vois le nombre de Touring (break) qui sont achetés par les sociétés et autres.

 

 

En Allemagne la voiture de fonction est très fréquente , aidé en cela pour une fiscalité intelligente qui a permis aux constructeurs de développer du haut de gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pierregdij une excuse à 2 balles quand on a pas le produit. Chez les allemands tu vois le nombre de Touring (break) qui sont achetés par les sociétés et autres.

 

C'est clair. :jap:

 

Mais idem chez Toy. A part l'Avensis break (finie) et la Corolla TS, y'a RIEN.

 

SUV, encore SUV, toujours SUV.

 

Faut-il rappeler à Lexus ce que signifie SUV ? :ange: (aux US, ça veut dire "utilitaire").

 

Oui.

En même temps l'is sportcross n'a pas déchaîné les foules !

Faut dire aussi qu'elle ne proposait pas de version diesel au moment où ce carburant était incontournable.

En même temps, le break IS avait moins de coffre que la berline... :blague:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. :jap:

 

Mais idem chez Toy. A part l'Avensis break (finie) et la Corolla TS, y'a RIEN.

 

SUV, encore SUV, toujours SUV.

 

Faut-il rappeler à Lexus ce que signifie SUV ? :ange: (aux US, ça veut dire "utilitaire").

 

 

 

En même temps, le break IS avait moins de coffre que la berline... :blague:

Mais d'usage confortable grâce au hayon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sport utility vehicle" :D

 

perso c'est terminé lexus s’il n'y a que des suv en tout cas.

 

Voilà.

Un utilitaire de sport quoi. Super. :buzz:

Mais d'usage confortable grâce au hayon.

 

Certes. M'enfin, faut le faire.

Le SUV est aussi un peu l'emblème de la marque, je pense au rx !

 

Ils ont le droit de changer d'avis, ça ne me gênera pas. :jap:

 

Pour info aux US il existe le Toyota Sienna hybride, qui est un grand monospace 7 places, plutôt haut de gamme, avec un 2.5 HSD 250ch.

Pourquoi on n'y a pas droit en Europe, alors qu'ici il y a une vraie culture du monospace ? :mad:

 

 

d'un autre côté , l'UX est plus une grosse compacte qu'un SUV.

 

Maintenant les constructeurs mettent tou et n'importe quoi sous l'appellation SUV

 

Tout à fait.

 

L'UX n'est pas plus haute qu'une Prius II, pour info... :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano743qK

Effectivement, mon message pouvais porter à confusion :jap: L'IS vient même été restylé pour le reste du monde (mais plus d'hybride) :D

 

La nouvelle IS existe aussi en hybride 300h, pour les marchés asiatiques, australiens :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano372lR

La nouvelle IS existe aussi en hybride 300h, pour les marchés asiatiques, australiens :

7000 lexus en france en 2019....donc plus de CT, IS et RC.

 

Espérons de toyota à l'image de nissan et infiniti, ne va pas au final quitter l'europe faute de rentabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7000 lexus en france en 2019....donc plus de CT, IS et RC.

 

Espérons de toyota à l'image de nissan et infiniti, ne va pas au final quitter l'europe faute de rentabilité.

 

 

La CT a été conçu il y a dix ans et elle n'était déjà plus commercialisé en Amérique du nord depuis 2017. Elle s'est vendu à 548 exemplaires en 2019 (en France). En comparaison il s'est vendu 499 ES et 2350 UX. Je ne pense pas que la décision d'abandonner le modèle a été très compliqué.

 

 

Pour l'IS c'est plus dommage, vu qu'un nouveau modèle existe, mais Lexus n'a sans doute pas voulu dépenser de l'argent pour l'homologuer pour l'Europe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!
 

J’ai une petite question sur les essuie glace de nos belles petites CT...  peut-on trouver les essuie glace d’origine « carénés » chez un centre auto type Norauto? Merci!

Modifié par JBLemons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, JBLemons a dit :

Bonjour à toutes et à tous!
 

J’ai une petite question sur les essuie glace de nos belles petites CT...  peut-on trouver les essuie glace d’origine « carénés » chez un centre auto type Norauto? Merci!

les aerotwins ?

référence : Bosch 3 397 118 912

edit: 21€ sur amazon -> https://www.amazon.fr/Bosch-balais-dessuie-glace-Aerotwin-AR813S/dp/B0039234UO/

Modifié par chaced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page