Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

les aerotwins ? référence : Bosch 3 397 118 912 edit: 21€ sur amazon -> https://www.amazon.fr/Bosch-balais-dessuie-glace-Aerotwin-AR813S/dp/B0039234UO/

Attendons avant de dire que Lexus nous a déçu avec la CT pour le fait que ce soit une Traction.

 

Bien que le proto pourrait le faire penser, on est encore pas sûr et certain que ce soit vraiment une traction.

 

Lexus est une marque qui ne divulgue que peu d'informations. ça ne m'étonnerai même pas que le proto donne exprès l'impression d'être une traction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément. Mais chez les jap on a aussi la civic, la prius, ou même l'intérieur de la nouvelle Mazda 3.

 

La 308 futuriste et pas la C4 ? Chacun ses goûts, et sa définition du mot futuriste alors ;-)

 

Bon choix en tout cas

 

bonsoir,

tu as raison, toutes ces autos sont futuristes.... La C4 est aussi un modèle futur mais le style est très beau, sympa, j'aime bcp et les modèles RENAULT sont vraiment très moche leur style trop carré, c'est horrible! et je n'aime pas les 207/308.... la 206 est plus belle.

j'aime bien les anciennes prius, la civic actuelle....

Personnellement je n'aime pas beaucoup de modèle actuelle (peugeot, renault, vw, mercedes, etc) je préfère les modèles classique comme C4 c5 skoda des coréennes, etc....

 

oui chacun ses goûts

et merci pour tes souhaites, mais non j'achete pas une autre voiture, j'en ai déjà depuis février :lol::)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons avant de dire que Lexus nous a déçu avec la CT pour le fait que ce soit une Traction.

 

Bien que le proto pourrait le faire penser, on est encore pas sûr et certain que ce soit vraiment une traction.

 

Lexus est une marque qui ne divulgue que peu d'informations. ça ne m'étonnerai même pas que le proto donne exprès l'impression d'être une traction.

 

 

Je vois mal un moteur longitudinal dans cette silhouette

 

Mais attendons oui :jap: raison tu as

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invendable :D, très très peu d'IS rouge et en plus en pack sport ! ca n'enlève rien à son charme mais la revente va être très compliquée !

 

:q Je ne m'occupe pas de revendre les voitures ... yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif

C'est l'affaire des spécialistes lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

En l'occurrence, le garage LEXUS et vu le succès de cette voiture en rouge cristal ...

Je ne pense pas qu'ils auront des problèmes.... romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la Lexus CT.. :love:

Je pense que la propulsion et l'hybridation ne sont pas incompatibles :non:

Il faut simplement se rappeler que........ :ange: toute la gamme hybride LEXUS est en propulsion ! ou en 4RM vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

GS 450 H

RX 450 H

LS 600 H

On peut donc espérer que la petite dernière le soit aussi ! romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:q Je ne m'occupe pas de revendre les voitures ... yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif

C'est l'affaire des spécialistes lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

En l'occurrence, le garage LEXUS et vu le succès de cette voiture en rouge cristal ...

Je ne pense pas qu'ils auront des problèmes.... romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

 

Pour revenir à la Lexus CT.. :love:

Je pense que la propulsion et l'hybridation ne sont pas incompatibles :non:

Il faut simplement se rappeler que........ :ange: toute la gamme hybride LEXUS est en propulsion ! vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

GS 450 H

RX 450 H

LS 600 H

On peut donc espérer que la petite dernière le soit aussi ! romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Je ne peux que soutenir vos dires ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu de la crise que traverse l'automobile mondiale :??:

Toyota en tant que leader a beaucoup de difficultés à traverser cette période :pfff:lyderic.gif.13a2960bdd6f48f126b18dfdc5b9b9d7.gif

 

Je fais un pronostic sur une déclinaison de : :ange:

200 CT --> Système hybride et chaine de traction de la PRIUS - 1.8 ATKINSON

300 CT --> Système hybride et chaine de traction de la HS 250 H - 2.4 VVTi

400 CT --> Système Hybride et chaine de traction de la LEXUS IS 350 V6 3.5 VVTi :fleur:

fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le RX 450h est une traction qui passe en 4RM avec le moteur élèctrique arriere ce n'est pas permanent et c'est bien une traction !!!!!

 

A partir du moment où les quatre roues peuvent être motrices à un moment ou à un autre, on considère que c'est une 4RM.

 

Après, la gestion de la répartition de la puissance, c'est une autre question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RX 450 H est considéré comme une propulsion/ 4RM vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

 

Voir caractéristiques ci-dessous : :jap:

RX 2ème génération

 

Constructeur Lexus - Classe SUV

Usines d'assemblage - Cambridge , Ontario Canada

- Miyawaka , Kyūshū Japon

Moteur et transmission

Architecture moteur Essence :

- V6 3.0 L

- V6 3.3 L

- V6 3.5 L

Hybride :

- V6 3.3 L

Puissance maximale 204 à 276 ch

Couple maximal 288 à 348 Nm

Transmission Propulsion/Intégrale

BVA à 5 rapports

Poids et performances

Poids (à vide) 1 835 à 2 000 kg

Vitesse maximale 200 km/h

Accélération 0 à 100 km/h en 7,6 à 9 s

Consommation (mixte) 8,1 à 12,2 ℓ/100 km

Émission de CO2 192 à 288 g/km

Châssis - Carrosserie

Carrosseries 5 portes, 5 places

Dimensions

Longueur 4 729 mm

Largeur 1 844 mm

Hauteur 1 679 mm

Empattement 2 715 mm

Volume du coffre 439 dm3

 

vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu de la crise que traverse l'automobile mondiale :??:

Toyota en tant que leader a beaucoup de difficultés à traverser cette période :pfff:lyderic.gif.13a2960bdd6f48f126b18dfdc5b9b9d7.gif

 

Je fais un pronostic sur une déclinaison de : :ange:

200 CT --> Système hybride et chaine de traction de la PRIUS - 1.8 ATKINSON

300 CT --> Système hybride et chaine de traction de la HS 250 H - 2.4 VVTi

400 CT --> Système Hybride et chaine de traction de la LEXUS IS 350 V6 3.5 VVTi :fleur:

fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Je pense que, pour des raisons de coût, elles partageront une plateforme commune.

 

J'ai rien contre les tractions, mais bon, c'est sympa la propulsion. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RX 450 H est considéré comme une propulsion/ 4RM vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

 

Voir caractéristiques ci-dessous : :jap:

RX 2ème génération

 

Constructeur Lexus - Classe SUV

Usines d'assemblage - Cambridge , Ontario Canada

- Miyawaka , Kyūshū Japon

Moteur et transmission

Architecture moteur Essence :

- V6 3.0 L

- V6 3.3 L

- V6 3.5 L

Hybride :

- V6 3.3 L

Puissance maximale 204 à 276 ch

Couple maximal 288 à 348 Nm

Transmission Propulsion/Intégrale

BVA à 5 rapports

Poids et performances

Poids (à vide) 1 835 à 2 000 kg

Vitesse maximale 200 km/h

Accélération 0 à 100 km/h en 7,6 à 9 s

Consommation (mixte) 8,1 à 12,2 ℓ/100 km

Émission de CO2 192 à 288 g/km

Châssis - Carrosserie

Carrosseries 5 portes, 5 places

Dimensions

Longueur 4 729 mm

Largeur 1 844 mm

Hauteur 1 679 mm

Empattement 2 715 mm

Volume du coffre 439 dm3

 

vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Source? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §djo037lw

As tu déjà roulé avec un RX450H ? tu verras que lorsque tu roules ce sont les Roues avant qui entrainent le véhicule, de plus c'est lors d'une forte accélération ou perte d'adhérence que le moteur électrique à l'arrière va s'activer pour passer en 4 roues motrices! et je suis bien placé pour parler car je roule avec tous les jours :) De plus Wikipédia n'est pas une source officielle et comporte beaucoup d'erreurs ! Alors oui c'est un traction et non ce n'est en aucun cas une propulsion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjà roulé avec un RX450H ? tu verras que lorsque tu roules ce sont les Roues avant qui entrainent le véhicule, de plus c'est lors d'une forte accélération ou perte d'adhérence que le moteur électrique à l'arrière va s'activer pour passer en 4 roues motrices! et je suis bien placé pour parler car je roule avec tous les jours :) De plus Wikipédia n'est pas une source officielle et comporte beaucoup d'erreurs ! Alors oui c'est un traction et non ce n'est en aucun cas une propulsion !

 

:nanana:

 

C'est une 4RM avec une répartition du couple privilégiée sur le train avant. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjà roulé avec un RX450H ? tu verras que lorsque tu roules ce sont les Roues avant qui entrainent le véhicule, de plus c'est lors d'une forte accélération ou perte d'adhérence que le moteur électrique à l'arrière va s'activer pour passer en 4 roues motrices! et je suis bien placé pour parler car je roule avec tous les jours :) De plus Wikipédia n'est pas une source officielle et comporte beaucoup d'erreurs ! Alors oui c'est un traction et non ce n'est en aucun cas une propulsion !

 

Merci de ce compliment pour les rédacteurs des articles sur Lexus qui au passage sont des membres de ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page