Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il y a 7 heures, doutrerhin4 a dit :

pour un fermeture d'une semaine le resultat est minable :spamafote:

bonjour à tous, tu vas pas commencer...😄 on sait c'était mieux avant...:coolfuck: dans une semaine tu seras habitué et ce sera top...:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bon, ben ! Tout ça pour ça ! :spamafote:

Une demi-heure pour me connecter : le prétendu mot de passe (en fait notre adresse mail) qu'ils nous avaient demandé de confirmer avant leurs vacances ne fonctionnait pas, il m'a fallu en changer.

Mon avatar a disparu, remplacé par un que j'avais mis temporairement lors des attentats en Belgique il y a des années, et impossible de revenir sur le mien.

Quant à la forme, bien sûr, on s'y fera, comme les limitations de vitesse, les rallyes raccourcis et les voitures électriques, mais on se demande les raisons d'un tel chantier pour accoucher de cette horreur ! :colere:

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

C'est pas fini !

J'ai fini par pouvoir remettre une photo d'avatar plus conforme à mes souhaits, mais qu'est-ce que c'est que cette horrible gommette ronde ?

Et cerise sur le gâteau : si vous avez fait une faute de frappe ou si vous voulez compléter un post sans être obligé d'en créer un autre dessous comme je suis en train de le faire, ouallou ! Passé un délai de trois ou quatre minutes, impossible d'éditer.

Je ne parle pas de toutes les photos qui ont disparu dans les milliers de pages précédentes et qui ont disparu : reviendront-elles ? Rien de moins sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Revenons à la miniature du jour de la semaine dernière :

large.IMG_3916.jpg.96d926283efbbd26f8d482a0ece6212f.thumb.jpg.c6e5e75579af479e86a0c1e7d319ca43.jpg

 

Tiens, pour confirmer ce que je disais au-dessus. Je voulais écrire "les photos postées qui ont disparu", mais emporté par mon élan, c'est devenu "les photos qui ont disparu et qui ont disparu" : le temps de s'en apercevoir, correction impossible !

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peache974 a dit :

C'est pas fini !

J'ai fini par pouvoir remettre une photo d'avatar plus conforme à mes souhaits, mais qu'est-ce que c'est que cette horrible gommette ronde ?

Et cerise sur le gâteau : si vous avez fait une faute de frappe ou si vous voulez compléter un post sans être obligé d'en créer un autre dessous comme je suis en train de le faire, ouallou ! Passé un délai de trois ou quatre minutes, impossible d'éditer.

Je ne parle pas de toutes les photos qui ont disparu dans les milliers de pages précédentes et qui ont disparu : reviendront-elles ? Rien de moins sûr !

J'ai retrouvé les albums photos,tout est là.

Suivre les indications de Renaud,plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peache974 a dit :

Bon, ben ! Tout ça pour ça ! :spamafote:

Une demi-heure pour me connecter : le prétendu mot de passe (en fait notre adresse mail) qu'ils nous avaient demandé de confirmer avant leurs vacances ne fonctionnait pas, il m'a fallu en changer.

Mon avatar a disparu, remplacé par un que j'avais mis temporairement lors des attentats en Belgique il y a des années, et impossible de revenir sur le mien.

Quand à la forme, bien sûr, on s'y fera, comme les limitations de vitesse, les rallyes raccourcis et les voitures électriques, mais on se demande les raisons d'un tel chantier pour accoucher de cette horreur ! :colere:

comme je t'ai dit j'ai du changer mon mot de passe par contre mon avatar est resté lui ...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 41 minutes, rapido38 a dit :

J'ai retrouvé les albums photos,tout est là.

Suivre les indications de Renaud,plus haut...

 

Ce n'est pas ce dont je parle, Olivier !

Quand il m'arrive de remonter des mois ou des années sur le forum, j'aime bien y retrouver les photos postées et les commentaires qui vont avec. Par exemple, j'ai noté dans un coin les pages de mes différents albums de voyages et je les compulse de temps à autre : il ne reste que les textes et les url, mais pas de photo immédiatement visible ! :classic_cool: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, peache974 a dit :

 il ne reste que les textes et les url, mais pas de photo immédiatement visible ! :classic_cool: :fou:

Oui,alors là c'est ballot... Peut-être faut il avoir encore un peu de patience.

Hier soir c'était le bobinard,gros progrès ce matin.

Ne pas oublier "qu'ils" ont ré-ouvert un jour plus tôt que prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , un premier bilan très mitigé après une longue interruption. On ne peux plus agrandir les photos pour voir des détails ou y a t' il une manip à faire ?  Content de retrouver les intervenants néanmoins  qui devaient être autant en manque que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon il va falloir se faire à ces changements mais c'est la disparition de certaines fonctionnalités qui m'inquiète plus comme la gestion des photos dans les albums: comment inserer une photo à partir d'un album, comment en modifier le titre? les déplacer d'un album à l'autre,... et d'autres que je n'ai pas encore vu!!!

 

2078145279_Bouilloirecuisine.gif.7fd48102d7c1b5fe6d8c870ca0fd5319.gif1915782343_large.TR3ARed(20).png.5890d8c841894f920377f0b0633ec63a.png452615536_large.TR3ARed(19).png.1d94a4f6ae680392888ecb34e73a2fa3.png1438840394_large.TR3ARed(18).png.4ef1595b8d00a96eb19035ed5c9f31d5.png389941871_large.TR3ARed(17).png.c80ec141a2e38b5da1683ff12f41f897.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 4 minutes, rapido38 a dit :

Oui,alors là c'est ballot... Peut-être faut il avoir encore un peu de patience.

Hier soir c'était le bobinard,gros progrès ce matin.

Ne pas oublier "qu'ils" ont ré-ouvert un jour plus tôt que prévu.

 

Va falloir alors qu'ils reconfinent le forum pendant trois mois pour retrouver ne serait-ce que ce que nous avions avant.

Présentation d'une fadeur extrême, anciennes photos envolées, disparition des drapeaux de favoris, quasi-impossibilité d'éditer de façon satisfaisante, smileys compliqués à retrouver, pas de possibilité pour le moment d'aller au dernier message consulté.

S'ils devaient changer d'hébergeur pour des raisons techniques, soit, mais qu'on retrouve quelque chose qui tienne la route ! Là, on est passé d'une 208 R4 à une 4 chevaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Reçu à l'instant ce mail : ils nous expliquent le contraire de ce qu'ils nous avaient dit avec l'histoire de l'adresse mail servant de mot de passe, et attendent pour ce faire que tout le monde se soit débrouillé seul de façon empirique :

1688045147_Capturedecran2020-11-04a12_08_32.jpg.e1cefa12157752329785fce189226ace.jpg

 

Voilà qui ressemble furieusement à :

 

unnamed.jpg.975f74fc6dec97649d9162550c1433e6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 18 minutes, AL spectateur a dit :

Bonjour , un premier bilan très mitigé après une longue interruption. On ne peux plus agrandir les photos pour voir des détails ou y a t' il une manip à faire ?  Content de retrouver les intervenants néanmoins  qui devaient être autant en manque que moi .

 

Clique sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kad48 a dit :

lecteur assidu plus qu'intervenant , va falloir reprendre de nouvelles habitudes 😊 ,  c'était pourtant très bien avant ☺️ 

Salut les aminches.

 

Ké bordel Madame Adèle!

 

Comme l'écrivait Péhache, on s'habitue à tout, m'enfin...

 

Donc, si j'ai bien compris, on ne répond plus à un message, on "cite"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, peache974 a dit :

Revenons à la miniature du jour de la semaine dernière :

large.IMG_3916.jpg.96d926283efbbd26f8d482a0ece6212f.thumb.jpg.c6e5e75579af479e86a0c1e7d319ca43.jpg

 

Tiens, pour confirmer ce que je disais au-dessus. Je voulais écrire "les photos postées qui ont disparu", mais emporté par mon élan, c'est devenu "les photos qui ont disparu et qui ont disparu" : le temps de s'en apercevoir, correction impossible !

FORD V8 1934

spacer.png

Modifié par Triumph Only
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous êtes de retour de vos petites vacances?

Je n'ai pas grand chose à commenter sur le relookage du forum.

La connexion m'a pris 30'', au moins après avoir lu le mail de Mr Cara 🤗

Avec ma connexion fibre à 273Mbps (ce matin), mon MacBook pro i7 quadri-coeurs et ses 16Go de RAM, ça a l'air d'envoyer comme y faut.

Je n'ai pas compté le nombre d'émoticônes, il y en a trop… C'est de la récup FB, je présume.

Je ne sais pas où sont passées les persos mais bof 😉

L'accès direct aux photos avec le glisser-coller (on l'avait déjà?), c'est assez simple.

L'aperçu, pourquoi pas (?), on peut mettre des png (c'est nouveau?), mais où sont passées mes photos?

Ah oui, jé trouvé!

Reste plus qu'à essayer de mettre une photo de ma photothèque…

C'est un peu lent mais ça marche…

Bonne journée à tous!

 

large_alp1.jpg.62c428b2f0625c248477e840198eb6f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, peache974 a dit :

Revenons à la miniature du jour de la semaine dernière :

Tiens, pour confirmer ce que je disais au-dessus. Je voulais écrire "les photos postées qui ont disparu", mais emporté par mon élan, c'est devenu "les photos qui ont disparu et qui ont disparu" : le temps de s'en apercevoir, correction impossible !

Moi j'y arrive : en en-tête de ton message posté il y a 3 petits points à la suite de la mention "auteur". Tu cliques dessus et tu choisis "éditer".

Modifié par J.L.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 17 minutes, J.L.C a dit :

Moi j'y arrive : en en-tête de ton message posté il y a 3 petits points à la suite de la mention "auteur". Tu cliques dessus et tu choisis "éditer".

Bien sûr, ça, j'ai pigé : mais cette fonction disparaît dans les trois ou quatre minutes après la publication de ton message, plus question d'éditer au-delà. On n'a plus 24 heures pour le faire comme auparavant. Je suppose que ce n'est qu'une question de réglage.

Edit : Ah, ça y est, c'est revenu avec un délai normal, ce qui n'était pas le cas ce matin !

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 29 minutes, Triumph Only a dit :

FORD V8 1934

spacer.png

 

Voilà au moins une bonne habitude qui ne s'est pas perdue ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1884441469_large.ArriveLeMans1966P2.jpg.39955d6ac389ef0d692419be00b9fd4e.jpg

 

Juste un petit test... Pour insérer une photo enregistrée dans vos albums, il faut faire Insérer un autre média puis Insérer une pièce jointe existante. Possibilité de sélectionner plusieurs photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mutation a été très rapide pour moi en suivant l'ordre préconisé...

Par contre, le reste.... Je n'aime pas du tout la nouvelle présentation, le bandeau à droite totalement inutile qui mange de la place donc de la lisibilité, l'accès aux différents thèmes beaucoup plus long qu'avant...

Le propre de l'être humain est de s'habituer, donc on va s'habituer, mais franchement le résultat est très "bof"...même bof moins-moins...

Modifié par Pilz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doutrerhin4 a dit :

Prague, beau souvenir

 

Merci pour l'info, je me demandais dans quelle ville le clip avait pu être tourné. Grâce à toi, pas besoin de demander à mon copain google! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...