Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 28/07/2024 à 20:14, ymerpa a dit :

Déçu..... une consigne d'équipe ..... et Hamilton reste derrière ...... Déçu  Déçu  :spamafote:

 

Complotisme aigu, hein !

On a laissé clairement et à plusieurs reprises les deux pilotes libres de se battre à la seule condition de ne pas s'accrocher, ce qui est la moindre des choses !

 

Mais t'inquiète, la télécommande de Toto fonctionne toujours : la Mercedes de Russell 1,5 kg trop légère, on attend le verdict des commissaires... :L

 

Capturedcranle2024-07-2820_18_11.thumb.png.db3f9123ad660b758ce6f3b9637794d1.png

Modifié par PHB974
  • Merci 2
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à ma douce l'article de presse évoquant un accident mortel récent à Half Dome dans le Yosemite. Réponse :

 

 

Terrifiant Half Dome !😅où l'adrénaline atteint des pics .. mais on l'a fait ! 

 

La montagne un peu exposée, ça laisse d'excellents souvenirs...

 

 

 

 

 

... quand on en redescend....

 

 

 

 

... vivant ! :p

 

Modifié par PHB974
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 18:22, PHB974 a dit :

 

Complotisme aigu, hein !

On a laissé clairement et à plusieurs reprises les deux pilotes libres de se battre à la seule condition de ne pas s'accrocher, ce qui est la moindre des choses !

 

Mais t'inquiète, la télécommande de Toto fonctionne toujours : la Mercedes de Russell 1,5 kg trop légère, on attend le verdict des commissaires... :L

 

Capturedcranle2024-07-2820_18_11.thumb.png.db3f9123ad660b758ce6f3b9637794d1.png

😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 19:03, PHB974 a dit :

Les commissaires ont tranché : Russell est disqualifié, Hamilton victorieux et tous les autres remontent d'un cran... :spamafote:

:coolfuck::coolfuck::coolfuck:🥂🥂:sors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sous-marin qui navigue en surface, c'est beau, un sous-marin en plongée (comme on voit dans les films, avec le "ting" des sonars, parce qu'il n'y a que là qu'on peut les voir ainsi), c'est étrangement "léger". Mais là, sur sa remorque, c'est  c'est très impressionnant...

....mais très moche.

  • Haha 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au rallye Martinique Rallye Tour, c’est Simon Jean-Joseph qui s’impose en prenant la tête dans l’avant dernière spéciale avec une Porsche….🤗👍

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 18:15, PHB974 a dit :

Retour sur ce GP.

Superbe Russell qui impose à son équipe de garder les pneus et qui a bien raison ! Et surtout, aucune erreur à la fin sous la pression de Lewis. :jap:

Dans le même cas, McLaren se prend les pieds dans le tapis, Piastri aurait pu gagner ou au moins terminer deuxième.

Hamilton dans la sobriété, il n'a pas cherché à en faire trop... :p

Les Ferrari comme d'hab', bien aux essais, écroulement en course.... :L

Il suffit de regarder les places de Max et Sergio au départ et à l'arrivée, sans commentaire... Le Mex peut ouvrir un estanco de tacos y tortillas... 

Mais qu'est-donc devenue l'imbattable Newey Special ? Ce n'est pas seulement parce que le divin chauve a signé chez Ferrari que les autos sont devenues en un clin d'œil des chars à bœufs !

Et cocorico ! La France marque un point. Comme on dit à Toulouse,  oh, con !

 

:voyons: ........ Depuis quand sait on que "le divin chauve" a signé chez Ferrari ?

Après ça , :hum: ........ 2 choses :

1) En course automobile (sauf en rallye :siffle:au 20e siècle ) , qui ne progresse pas , ..... régresse :spamafote: . La concurrence a (probablement ?) certainement vue la faille . :chut: De là à parler de "chars à bœufs", .......:nanana:

2) Qu'a fait le "kid" depuis ? .......  :mouais:

 

Pour les Ferrari , tous les circuits ne sont pas ...... Monaco ,et , imagines les "2" plonger dans           l'Eau .......rouge . 😉

 

 

Modifié par GtStan
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 18:15, PHB974 a dit :

Retour sur ce GP.

Superbe Russell qui impose à son équipe de garder les pneus et qui a bien raison ! Et surtout, aucune erreur à la fin sous la pression de Lewis. :jap:

Dans le même cas, McLaren se prend les pieds dans le tapis, Piastri aurait pu gagner ou au moins terminer deuxième.

Hamilton dans la sobriété, il n'a pas cherché à en faire trop... :p

Les Ferrari comme d'hab', bien aux essais, écroulement en course.... :L

Il suffit de regarder les places de Max et Sergio au départ et à l'arrivée, sans commentaire... Le Mex peut ouvrir un estanco de tacos y tortillas... 

Mais qu'est-donc devenue l'imbattable Newey Special ? Ce n'est pas seulement parce que le divin chauve a signé chez Ferrari que les autos sont devenues en un clin d'œil des chars à bœufs !

Et cocorico ! La France marque un point. Comme on dit à Toulouse,  oh, con !

 

La track position, chère à nos amis les Pistonnés. C'est élémentaire mon cher PH. En partant devant, sans le trafic Max aurait certainement gagné, mais le choix de prendre 10 places de pénalité à Spa est certainement moins pénalisant qu'à Singapour par exemple! Du reste il s'en sort pas trop mal, finalement 4e après la disqualification de Russell, et il termine juste devant Norris son principal rival pour le championnat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 19:03, PHB974 a dit :

Les commissaires ont tranché : Russell est disqualifié, Hamilton victorieux et tous les autres remontent d'un cran... :spamafote:

Dura lex sed lex. Non je n'ajouterai pas surtout quand il s'agit de Mercedes.

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Horner a été aperçu en conversation avec Ricciardo après la course, on devrait en savoir plus d'ici le GP de Zandvoort!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle course d'Ocon, qui prend finalement 2 points.

Aston Martin l'a joué tactique, Stroll était positionné devant Ricciardo et Ocon, Alonso ayant changé de pneus avant ses 2 adversaires, Mais Stroll a gêné la remontée d'Ocon qui avait beaucoup plus de rythme, en effet Stroll positionné devant Ricciardo, a permis à ce dernier d'avoir le DRS, de ce fait Ocon a perdu du temps, il a dû attendre 3-4 tours que Ricciardo passe devant Stroll pour pouvoir ensuite les doubler l'un et l'autre (Ricciardo s'étant rapidement échappé, Stroll n'avait plus le DRS). D'ailleurs Ricciardo aurait été plus malin de laisser Stroll dans son DRS, ainsi il aurait peut-être pu rester devant Ocon.

Toujours est-il que pendant ces 3-4 tours Ocon a perdu du temps sur Alonso alors que ses pneus étaient moins usés que ceux de l'Espagnol, et à l'arrivée Alonso termine 2,6 secondes devant Ocon.

Modifié par RP14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 20:14, ymerpa a dit :

Déçu..... une consigne d'équipe ..... et Hamilton reste derrière ...... Déçu  Déçu  :spamafote:

Bonjour à tous,  mais nonToto n'a rien dit...😊...il a voulu montrer à Max comment en tant que champion du monde il fallait se comporter quand il y a plus fort que toi devant toi...😇

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 21:49, doutrerhin4 a dit :

Nous tournons la page avec ceci.  :cool:

 

U17_kubler_01.thumb.jpg.c937290726b7009ae6f68990ec767dd6.jpg

 

U17_kubler_02.thumb.jpg.8fadb853dd08ed800296bf28629a343c.jpg

 

:jap:

Merci pour ton magnifique reportage...😍...et bin tien voilà que cela m'a donné ... une idée...😇  pour le ti train...Maritza te dis pas merci...ne rêve pas je vais pas mettre le sous-marin...mais je vais rajouter 2 éléments au musée...ceux qui trouvent ces 2 éléments auront droit à une visite guidée du ti train de Kako...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite du contact de la C3 avec un arbre en Italie hier : Ostberg, une côte cassée, son coéquipier Barth, non pas le même, fractures de la mâchoire et de la hanche... :L

  • Triste 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 22:42, Pilz a dit :

Et au rallye Martinique Rallye Tour, c’est Simon Jean-Joseph qui s’impose en prenant la tête dans l’avant dernière spéciale avec une Porsche….🤗👍

On voit qu'en Martinique on fait pas passer un rallye sur des routes en...béton...😉😊😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...