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[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Invité §max704VY

5h, à 4h de piste j'approche de très près mon propre record, les dunlop au bout de 1h30 c'est même pas la peine de l'imaginer !

 

 

Malheureusement, exactement le meme constat :( ...et les pluies c'est pire...

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Invité §ipo183UG

 

A ta place je mettrais un joint partout. Je testerais le squish a 0,8 avec une bonne carb. Et si déto je monte un joint de culasse plus épais.

 

bonsoir,

 

Ok, j'ai mis 0,9, j'arrive pas a comprendre c'est que le mec à mis 2 joints a cuivre l'un sur l'autre !!

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Invité §hkt552AF

bonsoir,

 

Ok, j'ai mis 0,9, j'arrive pas a comprendre c'est que le mec à mis 2 joints a cuivre l'un sur l'autre !!

 

 

je te répond ici et non pas en MP car tu dois le savoir, je n'ai pas de maxter et je n'en aurai jamais :lol: . Donc c'est pas la peine de me poser des questions sur le maxter parce que je ne le connais pas. Et puis si je ne te réponds pas toujours dans l'heure parce que j'ai un métier aussi, tu vois l'heure à laquelle je te réponds et bien c'est ma minute de pose. Désolé...

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Invité §ipo183UG

lu,

 

dsl alors de t'avoir déranger pendant ta pose ^^

 

je préfère poser des question que faire une connerie. tu comprend

 

je te dit sincèrement moi aussi j'ai une préférence pour TM mé bon. lol

 

merci A+

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Invité §max704VY

Quelqu'un a t'il entendu parlé des nouveaux SEVEN ?

Prépa niveau 3 à - de 4000 € complet.

bruit de paddock , ça marche du tonnerre...??

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Invité §JGr554hX

Quelqu'un a t'il entendu parlé des nouveaux SEVEN ?

Prépa niveau 3 à - de 4000 € complet.

bruit de paddock , ça marche du tonnerre...??

 

 

Bonjour,

 

Jusque maintenant, tout les moteurs seven que j'ai vu ne finissait pas une journée sans casser une bielle ou un roulement de vilo...

 

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Invité §max704VY

je suis d'accord avec toi.

Il y a un nouvel importateur et au ligue à lavelannet il y en avait 4 qui marchait très fort.

Je vais aller à la pêche aux infos.

 

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Invité §goy785HV

Maximum341, demande a ton vendeur moteur, il devait rouler seven en 2011 nous a t'il dit au mois de novembre !

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Invité §max704VY

ben c'est fait et c'est pour ça que je dis qu'ils envoient. je l'ai pas acheté directement à pinato mais a un de ces "bon"client (comme toi)

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Invité §Max100Ok

je lui est acheté directement! l'ancien moteur à loic verier..

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Invité §iam403ur

dites moi les amis kazèdeux, je suis en train de refaire un K8 sur lequel la cloche d'embrayage est morte, quelqu'un à une astuce pour sertir correctement les rivets qui tiennent la cloche sur le moyeux ?

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Invité §ipo183UG

bonsoir,

 

Je voudrais savoir à quoi sert les Barrettes de plomb pour l'équilibrage de roue ?

 

++

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Invité §JGr554hX

bonsoir,

 

Je voudrais savoir à quoi sert les Barrettes de plomb pour l'équilibrage de roue ?

 

++

 

 

Bonsoir,

 

Super complexe... Ça sert a équilibrer les roues.

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Invité §ipo183UG

d'accord,

c'est aussi complexe que ça ?

 

sa sert pas aussi pour éviter les vibration de la roue ?

 

++

 

 

 

 

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bonsoir,

 

Je voudrais savoir à quoi sert les Barrettes de plomb pour l'équilibrage de roue ?

 

++

 

 

 

si une roue n est pas equilibrée c est d autant plus important si la roue est grande en diametre et roule vite,

tu as des vibrations qui peuvent se creer, on le fait pas forcement en kart,

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Invité §rou508DH

d'accord,

c'est aussi complexe que ça ?

 

Je crois que notre ami était ironique. ;)

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Invité §JGr554hX

d'accord,

c'est aussi complexe que ça ?

 

sa sert pas aussi pour éviter les vibration de la roue ?

 

++

 

 

 

 

 

Et bien c'est le principe de l'équilibrage.

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Invité §iam403ur

dites moi les amis kazèdeux, je suis en train de refaire un K8 sur lequel la cloche d'embrayage est morte, quelqu'un à une astuce pour sertir correctement les rivets qui tiennent la cloche sur le moyeux ?

 

 

personne n'a d'idée ? vous ne le faite pas vous même ? vous me détestez ? :D

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Invité §JGr554hX

 

personne n'a d'idée ? vous ne le faite pas vous même ? vous me détestez ? :D

 

 

 

Bonsoir,

 

Désolé pour ma part je n'ai jamais fait.

 

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Invité §iam403ur

salut jordan ,

c'est peu être pas monté comme ça sur maxter, je connais pas ...

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Invité §Joj348Nm

 

personne n'a d'idée ? vous ne le faite pas vous même ? vous me détestez ? :D

 

 

 

Mheuu non on t'aime bien :)

 

Sauf que peu de monde est à meme de le faire car il faut du matos specifique, peu commun, comme une presse hydraulique, une perceuse à colonne, une disqueuse et une ou deux petites bricoles:

 

- la disqueuse pour meuler les rivets au dos de la cloche pour permettre leur extraction,

- la perceuse à colonne pour percer les rivets (dans le sens de la longueur) pour toujours les extraire (meche de 6mm),

ca peut se faire avec un simple etau et une perceuse a' main... mais faut alors etre tres "manuel",

- la presse hydraulique pour ecraser les nouveaux rivets (perso je vais jusqu'a 7 tonnes),

J'utilise 2 manetons pleins de bielle (c'est ca les "1 ou 2 petites bricoles"), en dessous et au dessus du rivet,

pour etre sur de n'appuyer que sur le rivet

(pour eviter le risque de casser la cloche sous la pression... ca j'ai deja fait... "c'est le métier qui rentre" ;) )

 

 

Quand j'avais pas de presse hdraulique, je virais les rivets et j'apportais le tout (cloche,nouvelle plaque, nouveaux cahoutchouc et rivets) à un gars qui en a une.

Si il est honnete il peut pas te faire payer ca bien cher (y en a pour 10 minutes de boulot).

 

A+

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Invité §iam403ur

voilà une réponse comme je les aimes et qui confirme ce que je pensais, un grand merci à toi l'amis,

c'est surtout l'idée des mannetons de bielle que j'aprécie, le problème c'est que j'ai qu'une bielle broyée à mon actif ! :lol:

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Invité §Joj348Nm

Bah, avec le temps ta collection va s'étoffer ;)

 

Les manetons ne sont pas obligatoires.

L'idée c'est de ne surtout pas appuyer sur la cloche pour pas la casser.

 

Du coup faut se gratter la tete pour ne mettre en pression QUE le rivet qu'on est en train d'écraser (avec concentration, application et la pointe de la langue sortie par un coin de la bouche...).

N'importe quel autre montage (costaud) satisfaisant à la condition sus-mentionée fera l'affaire.

 

bonne briKole.

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Invité §goy785HV

De retour de notre première manche, petite parenthèse sur les gommes, après 7 minute d'essai chronos, 80% des pilotes avait des déchirure sur les pneus, d'après un commissaire technique c'est a peu près 3 dixième qui vont partir pour la suite ! Et malheureusement personne ne compte nous changer de type ou de marque de pneu d'ici peu..., par ici personne ne les aiment ces pneu !

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Invité §JGr554hX

Personne ne les aimes nul part...

Tout les pneus viennent du même lot?

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Invité §LB4814pb

Tout dépend comment sont les déchirures, surement pas de la bande de roulement étant donné quelle n'a aucun sens.

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Invité §goy785HV

je ne sais pas pour le lot, mais a mon avis ouai car les ligues font des achat en gros !

Qui disait que c'était bien on allait plus avoir les VEGA ? Comme je dit, on sais ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on retrouve.

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Invité §goy785HV

Ben il y a des morceau de gomme qui partent comme si il avait été arracher ou abîmer pas un caillou.

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Invité §max704VY

A priori, ça viendrait du fait que de nombreux pilotes mettent les pressions qu'ils avaient avec les vega. Quand j'ai chaussé les dunlop la 1ere fois , il faisait froid (à grabels c'est8°...) j'étais parti avec 700 grs. J'ai amélioré en augmentant à froid à 800 . J'ai voulu essaye 600 à froid et des déchirures sont apparues...et j'ai perdu 5 dixiémes. je ne suis pas seul a avoir fait ce constat.

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Invité §JGr554hX

Il faut donc augmenter les pressions par rapport au Véga?

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