Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Horreurs roulantes


jerry-lee
 Partager

Messages recommandés

Mochemobile n° 58492, une ignoble chose vue sur youtube...c'est une "création" Américaine...

 

Au moins elle reste sauvable pour une vraie restauration ou un vrai custom, mais quelle jackysation ridicule... :pfff:

 

 

a2145 (2).jpg

 

 

a2145 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'annonce ne dit pas si la transformation a été homologuée. Chose impossible aujourd'hui mais plus facile à l'époque quoique ici cet avant ne correspondait déjà plus aux normes de sécurité de l'époque en cas de collision avec un piéton : une vraie lame de rasoir !

 

 

Probablement une voiture impossible à vendre pour la mettre en circulation sans faire des faux en écritures publiques et sans risquer la déchéance d'assurance en cas d'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'annonce ne dit pas si la transformation a été homologuée. Chose impossible aujourd'hui mais plus facile à l'époque quoique ici cet avant ne correspondait déjà plus aux normes de sécurité de l'époque en cas de collision avec un piéton : une vraie lame de rasoir !

 

 

Probablement une voiture impossible à vendre pour la mettre en circulation sans faire des faux en écritures publiques et sans risquer la déchéance d'assurance en cas d'accident...

 

 

Sincèrement...

 

Celle-là est juste bonne à acheter pour la carte grise, de quoi offrir une "virginité" à une merguez-véritable ou à blanchir des sales histoires de succession.... :ange:

 

....Et si l'acheteur est aussi proprio d'une Commodore sans moteur ce serait un vrai PLUS ! ! adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'annonce ne dit pas si la transformation a été homologuée. Chose impossible aujourd'hui mais plus facile à l'époque quoique ici cet avant ne correspondait déjà plus aux normes de sécurité de l'époque en cas de collision avec un piéton : une vraie lame de rasoir !

 

 

Probablement une voiture impossible à vendre pour la mettre en circulation sans faire des faux en écritures publiques et sans risquer la déchéance d'assurance en cas d'accident...

 

 

Déjà à l'époque, ce genre de transformation tant esthétique (si l'on peut dire...) que mécanique n'était pas homologable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter ça aussi .... :D

de-profil-inutile-de-chercher-des-differences-sauf-du-cote-de-la-palette-de-jantes-proposee.jpg

Quand on pense qu'il y des designers qui sont payés très chers pour pondre des merdes pareilles....

Après on s'étonne que certains modèles ne marchent pas ...

Carlos, au temps de sa splendeur, virait à tour de bras

Il aurait du commencer par ses bureaux de styling .....

 

Pour pas faire de jaloux, on peut rajouter la 407 coupé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question si certains d'entre-vous ne mettraient pas ce gros flop de Renault sur ce topic ? Qu'en pensez-vous ?

https://nsm09.casimages.com/im [...] 029018.jpg

Vous n’avez pas répondu à ma question. Certains la trouve laide, mais ceux qui en on une l’apprécie.

Pour ma part - heureux propriétaire comme voiture de loisir (seconde voiture) - je prends grand plaisir à rouler avec décapotée.

J’apprécie aussi d’avoir une voiture différente qu’on ne voit pas tous les jours, à tel point qu’il n’est pas rare, en me garant, qu’on vienne à ma rencontre pour me demander “c’est quoi cette voiture ?”, et la démonstration rapide du toit pivotant dans le coffre laisse les gens ébahis.

19010503363422635116065310.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’avez pas répondu à ma question. Certains la trouve laide, mais ceux qui en on une l’apprécie.

Pour ma part - heureux propriétaire comme voiture de loisir (seconde voiture) - je prends grand plaisir à rouler avec décapotée.

J’apprécie aussi d’avoir une voiture différente qu’on ne voit pas tous les jours, à tel point qu’il n’est pas rare, en me garant, qu’on vienne à ma rencontre pour me demander “c’est quoi cette voiture ?”, et la démonstration rapide du toit pivotant dans le coffre laisse les gens ébahis.

https://nsm09.casimages.com/im [...] 065310.gif :D

On ne peut pas répondre de manière universelle, chacun ses goûts …

Ai-je bien répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preston Tucker a voulu construire une voiture comme aucun autre et révolutionner l'industrie automobile. Mais il a seulement construit 51 voitures avant la fermeture de l'entreprise. Donc, ils sont très rares et la carte à venir. L'un d'eux a été vendu pour 2,65 millions de dollars en 2012. Cette réplique Torpedo Tucker est basé sur une Buick Riviera 1971 propulsé par un Buick V8 de 455 pouces cubiques (7,5 litres). Même si elle a été considérée comme l'une des voitures les plus laides jamais mis en place, à notre oeil moderne, il semble étonnant.

 

49625826_383673125717551_5522312139940823040_n.jpg

 

49485897_383673092384221_7487377987029958656_n.jpg

 

1946_t10.jpg

 

1946_t13.jpg

 

1946_t11.jpg

 

1946_t12.jpg

 

Infos prises sur le site http://hot-rod.forumactif.com/t9898-1946-tucker-torpedo-prototype-based-on-a-1971-buick-riviera?fbclid=IwAR0m4LKImknLGEfYFRrjzLrqmkyuZ6LDWES4Tyv6yeX_8mxQ5FYF4s8cSEc

 

 

Et d'autres photos sur https://piximus.net/vehicles/a-look-back-at-the-first-tucker-torpedo-prototype-from-1946?fbclid=IwAR12ANtU2lJRLZVdwpbtYL9WiFddogO7z1PXEql4Z5wLxDt_Fwovn7-21tI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preston Tucker a voulu construire une voiture comme aucun autre et révolutionner l'industrie automobile. Mais il a seulement construit 51 voitures avant la fermeture de l'entreprise. Donc, ils sont très rares et la carte à venir. L'un d'eux a été vendu pour 2,65 millions de dollars en 2012. Cette réplique Torpedo Tucker est basé sur une Buick Riviera 1971 propulsé par un Buick V8 de 455 pouces cubiques (7,5 litres). Même si elle a été considérée comme l'une des voitures les plus laides jamais mis en place, à notre oeil moderne, il semble étonnant.

 

49625826_383673125717551_5522312139940823040_n.jpg

 

49485897_383673092384221_7487377987029958656_n.jpg

 

1946_t10.jpg

 

1946_t13.jpg

 

1946_t11.jpg

 

1946_t12.jpg

 

Infos prises sur le site http://hot-rod.forumactif.com/t9898-1946-tucker-torpedo-prototype-based-on-a-1971-buick-riviera?fbclid=IwAR0m4LKImknLGEfYFRrjzLrqmkyuZ6LDWES4Tyv6yeX_8mxQ5FYF4s8cSEc

 

 

Et d'autres photos sur https://piximus.net/vehicles/a-look-back-at-the-first-tucker-torpedo-prototype-from-1946?fbclid=IwAR12ANtU2lJRLZVdwpbtYL9WiFddogO7z1PXEql4Z5wLxDt_Fwovn7-21tI

 

Qu'on s'amuse à construire un truc originale, pourquoi pas, mais bousiller une belle Buick Riviera , je pige pas ERK !

 

Je préfère largement une vraie Tucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’avez pas répondu à ma question. Certains la trouve laide, mais ceux qui en on une l’apprécie.

Pour ma part - heureux propriétaire comme voiture de loisir (seconde voiture) - je prends grand plaisir à rouler avec décapotée.

J’apprécie aussi d’avoir une voiture différente qu’on ne voit pas tous les jours, à tel point qu’il n’est pas rare, en me garant, qu’on vienne à ma rencontre pour me demander “c’est quoi cette voiture ?”, et la démonstration rapide du toit pivotant dans le coffre laisse les gens ébahis.

https://nsm09.casimages.com/im [...] 065310.gif :D

 

 

Oui effectivement cette voiture a sa place dans ce topic.

 

Non seulement elle est moche, mais elle est carrément ridicule!

 

On dirait un gros jouet SMOBY pour les gosses... :o

 

 

Ais-je bien répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement cette voiture a sa place dans ce topic.

 

Non seulement elle est moche, mais elle est carrément ridicule!

 

On dirait un gros jouet SMOBY pour les gosses... :o

 

 

Ais-je bien répondu ?

 

Hihi :p

 

Je lui préfère encore largement la 206CC qui date d'y il y a 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Pour les amateurs de déco.

 

 

barbie-ken-car_4535430.jpg

 

 

MB-chic_4000292.jpg

 

 

ceramic-car_149066.jpg

 

 

Pimped-out-sidecar.jpg

 

 

qh-deco_13.jpg

 

 

qh-deco_49.jpg

Bonsoir...

Je fais un peu du déterrage de post...mais vos photos sont super chouettes... enfin moi ça me plait bien.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi :p

 

Je lui préfère encore largement la 206CC qui date d'y il y a 20 ans

 

 

La 206 possédait une certaine "finesse" dans son dessin, ce dont aucune moderne ne peut plus se targuer, toutes ressemblent soit à des tanks, soit à des jouets.

 

A propos de finesse, visez-moi ce beau profil :D

moyen-renault-mgane-2-cabriolet.jpg

 

Une autre oeuvre d'art de chez Renault:

 

dacia-lodgy-2017-side-view.png

 

Restons chez Renault avec deux modèles de kangoo splendides:

 

KANGOO_COMPACT_GENERIQUE-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

 

KANGOO_EXPRESS_GRAND_VOLUME_GRAND_CONFORT-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

Il se foutent de la gueule de qui au juste ceux qui "dessinent" ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 206 possédait une certaine "finesse" dans son dessin, ce dont aucune moderne ne peut plus se targuer, toutes ressemblent soit à des tanks, soit à des jouets.

 

A propos de finesse, visez-moi ce beau profil :D

moyen-renault-mgane-2-cabriolet.jpg

 

Une autre oeuvre d'art de chez Renault:

 

dacia-lodgy-2017-side-view.png

 

Restons chez Renault avec deux modèles de kangoo splendides:

 

KANGOO_COMPACT_GENERIQUE-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

 

KANGOO_EXPRESS_GRAND_VOLUME_GRAND_CONFORT-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

Il se foutent de la gueule de qui au juste ceux qui "dessinent" ça ???

 

 

T'as le papa kangoo et le bébé kangoo...

 

Il ne manque plus que la maman ! 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 206 possédait une certaine "finesse" dans son dessin, ce dont aucune moderne ne peut plus se targuer, toutes ressemblent soit à des tanks, soit à des jouets.

 

A propos de finesse, visez-moi ce beau profil :D

moyen-renault-mgane-2-cabriolet.jpg

 

Une autre oeuvre d'art de chez Renault:

 

dacia-lodgy-2017-side-view.png

 

Restons chez Renault avec deux modèles de kangoo splendides:

 

KANGOO_COMPACT_GENERIQUE-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

 

KANGOO_EXPRESS_GRAND_VOLUME_GRAND_CONFORT-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

Il se foutent de la gueule de qui au juste ceux qui "dessinent" ça ???

 

Le dernier, c'est vraiment le pire, mais qu'est ce que c'est laid !! flow_06.gif.1af8fa58de2158fa32f1d68063a9e10f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 206 possédait une certaine "finesse" dans son dessin, ce dont aucune moderne ne peut plus se targuer, toutes ressemblent soit à des tanks, soit à des jouets.

 

A propos de finesse, visez-moi ce beau profil :D

moyen-renault-mgane-2-cabriolet.jpg

 

Une autre oeuvre d'art de chez Renault:

 

dacia-lodgy-2017-side-view.png

 

Restons chez Renault avec deux modèles de kangoo splendides:

 

KANGOO_COMPACT_GENERIQUE-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

 

KANGOO_EXPRESS_GRAND_VOLUME_GRAND_CONFORT-jpg-ximg-l_full_m-smart.jpg

Il se foutent de la gueule de qui au juste ceux qui "dessinent" ça ???

 

 

La 307CC est encore plus moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas répondre de manière universelle, chacun ses goûts …

Ai-je bien répondu ?

@jerry-lee a bien répondu : "chacun ses goûts" car "tous les goûts sont dans la nature".

@twentyone_forever a bien répondu aussi qui la compare à un gros jouet (smoby) . Pour moi c'est exactement ça : c'est mon jouet pour les balades plaisirs (décapoté) sur les petites routes de campagne et de montagne.

19010603103822635116066526.jpg Heureux au volant de mon jouet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerry-lee a bien répondu : "chacun ses goûts" car "tous les goûts sont dans la nature".

@twentyone_forever a bien répondu aussi qui la compare à un gros jouet (smoby) . Pour moi c'est exactement ça : c'est mon jouet pour les balades plaisirs (décapoté) sur les petites routes de campagne et de montagne.

https://nsm09.casimages.com/im [...] 066526.jpg Heureux au volant de mon jouet. :D

Oui chacun ses goûts, à vrai dire votre jouet est vraiment sympa :love: sympa pour une certaine tranche d'âge... :D Rouler cheveux au vent, c'est bien pour un chauve, très sincèrement je préfère rouler en ancêtre elle me rajeuni à chaque sorties ... :lol:

 

Voici une photo de mon jouet postée ici même pour une comparaison, il faut remonter à la page 10. Posté le 19/12/2018 à 11:45:46 . Comme dit l'autre : les goûts et les couleurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a sans doute des contraintes techniques qui m'échappent totalement, mais j'ai toujours reproché au Wind un côté "épais"...

 

Regardez les deux images ci-dessous, quelques centimètres en moins sur la hauteur de caisse et ça change tout !!!

 

Sans titre.png

 

Et si on veut revenir sur un Ludospace assez déséquilibré à mon sens on a le Doblo Long !

 

fiat-doblo-maxi-152-2017-3d-model-max-obj-3ds-fbx-c4d-lwo-lw-lws.jpg

 

Peugeot a en revanche parfaitement réussi la version longue de son Rifter (ex-Partner) car il a allongé simultanément l'empattement ET le porte-à-faux arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun ses goûts, à vrai dire votre jouet est vraiment sympa :love: sympa pour une certaine tranche d'âge... :D Rouler cheveux au vent, c'est bien pour un chauve, très sincèrement je préfère rouler en ancêtre elle me rajeuni à chaque sorties ...

Merci de trouver mon jouet “vraiment sympa”.

Votre cabriolet Dyna est rare et très intéressant, tant du point de vue style que mécanique. Félicitations.

Mais moi qui ne connais pas grand chose à la mécanique j’aurai peur d’avoir des problèmes de fiabilité mécanique avec une voiture que vous qualifiez d’ancêtre ! Certes ma Wind est récente (9 ans cette année), mais sans aucun soucis. Et l'esprit collection est déjà là puisqu'il y a un club de propriétaires/amateurs qui est constitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a sans doute des contraintes techniques qui m'échappent totalement, mais j'ai toujours reproché au Wind un côté "épais"...

 

Regardez les deux images ci-dessous, quelques centimètres en moins sur la hauteur de caisse et ça change tout !!!

 

Sans titre.png

 

 

 

Euh, c'est sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de trouver mon jouet “vraiment sympa”.

Votre cabriolet Dyna est rare et très intéressant, tant du point de vue style que mécanique. Félicitations.

Mais moi qui ne connais pas grand chose à la mécanique j’aurai peur d’avoir des problèmes de fiabilité mécanique avec une voiture que vous qualifiez d’ancêtre ! Certes ma Wind est récente (9 ans cette année), mais sans aucun soucis. Et l'esprit collection est déjà là puisqu'il y a un club de propriétaires/amateurs qui est constitué.

Oui, très sincèrement je trouve votre petite Wind très très sympa, elle sera beaucoup plus sympa lorsqu'elle aura vieillie de quelques années, je la trouve également sympa parce que ce modèle sort de l'ordinaire, le premier a adorer , comme dit l'autre "les goûts et les couleurs" :o

Le goût n’est que la conscience du beau, comme la conscience n’est que le goût du bon... :D

 

En ce qui concerne la constitution du club, allez y et si vous adorez ce modèle, alors perfectionnez vous au maximum afin que l'un entre vous soit incollable sur les modèles lors de vos multiples sorties inter club. Dans les débuts ce sera très difficile mais avec le temps et l'expérience vos récits seront très appréciés par les vrais passionnés. :o

 

Je peux vous donner un exemple, cela fait 40 ans que je me suis spécialisé dans les voitures de la marque Panhard, mais principalement dans les modèles sortis entre 1947 à 1953, oui spécialisé dans les Dyna Panhard de Type X et K tout modèles confondu... :D

 

je suis pratiquement le seul en France voir même plus loin a possédez plusieurs de ces modèles, a posséder un gros stock de pièces, mais surtout posséder une grande connaissance sur ces types de voitures. :o

 

:nanana: Non mes chevilles ne gonflent pas, après avoir effectué plusieurs années de recherchent, étudié les différents modèles, glané les nouveautés apportées sur les modèles, puis après en avoir démonté une multitude, puis réparé, dépanné. Et oui, un demi siècle après la récolte, et la connaissance ne peuvent qu'êtres au rendez vous... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Souvenez-vous, on la trouvait fort laide à l'époque...

 

19010804355020484316069027.jpg

 

... aujourd'hui, coûteuse et recherchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...