Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

Je vois plus de 505 en circulation qu'en rasso' :ange:

 

 

DSC_0216 (2).jpg

 

DSC_0633 (5).jpg

 

DSC_0039 (3).jpg

 

DSC_0548 (2).jpg

 

DSC_0111 (3).jpg

 

DSC_0105 (2).jpg

 

DSC_0909 (2).jpg

 

DSC_0913 (4).jpg

 

DSC_0535 (2).jpg

 

DSC_0531 (3).jpg

 

DSC_0727 (2).jpg

 

DSC_0728 (2).jpg

 

DSC_0494 (3).jpg

 

DSC_0038 (3).jpg

 

P1150032 (2).jpg

 

P1150030 (2).jpg

 

IMG_8806 (2).jpg

 

IMG_8805 (2).jpg

 

 

Les touristes n'hésitent pas à venir en Alsace avec leur 505 ! :sol:

 

 

DSC_0540 (3).jpg

 

Et une 505 assez connue, la "V6 X"

 

 

IMG_2450 (2).jpg

 

IMG_2447 (2).jpg

 

IMG_2448 (2).jpg

 

J'en ai encore croisé une hier... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnue au bataillon...

Je connais la v6s, mais pas la v6x

 

Édit : trouvé, c'est un exemplaire unique amélioré par son propriétaire

Oui, c'est ça. Il parait qu'elle est "connue".

Forcement qu'en Franche-comté il y a + de 505 qu'ailleurs, c'est son pays d'origine :ange:

En quoi ? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

En Alsace ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :o

 

toi ouvrant plastique n72dw12 :??:

 

De chez norauto, donc autrement dit de la merde qui fuit qu’est moche et qui ne s’ouvre pas juste entrebâillement.

 

Y’a 2 Turbo Injection comme ça sur le bon coin, mais oui je zieute régulièrement, vais passer à l’acte un jour. Y’en a qui sont là depuis longtemps, celle du 88, la bordeaux parisienne qui revient souvent avec sa sœur immatriculée sx26; sur autoscout y’a deux en nl be elles sont à vendre depuis 3 ou 4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chez norauto, donc autrement dit de la merde qui fuit qu’est moche et qui ne s’ouvre pas juste entrebâillement.

 

Y’a 2 Turbo Injection comme ça sur le bon coin, mais oui je zieute régulièrement, vais passer à l’acte un jour. Y’en a qui sont là depuis longtemps, celle du 88, la bordeaux parisienne qui revient souvent avec sa sœur immatriculée sx26; sur autoscout y’a deux en nl be elles sont à vendre depuis 3 ou 4 ans ...

3 ou 4ans ?? donc c'est vraiment une auto recherchée ou alors il y a un loup quelque part :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4ans ?? donc c'est vraiment une auto recherchée ou alors il y a un loup quelque part :ange:

Elles sont les deux affichées à 14/15kE ... donc elles restent sur la carreau.

Pendant des années, y'a aussi eu la GTi "Pullman" couleur beige Versailles avec TOE que j'ai croisée à Sedan à vendre dans le même garage, à 7/8kE, elle y est restée des années, je ne la vois plus, peut-être celle-là a trouvé acquéreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus de 505 en circulation qu'en rasso' :ange:

 

 

Beaucoup de GTD Turbo dis-donc !!

Dommage pour la bordeaux sur la camion, elle risque d'être partie à la ferraille celle-là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de GTD Turbo dis-donc !!

Dommage pour la bordeaux sur la camion, elle risque d'être partie à la ferraille celle-là :bah:

Probablement, c'est dommage, elle était en très bel état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot 505 superstar du film Yao avec Omar Sy

-

Plusieurs scènes ont été tournées dans cette vieille machine. Deux voitures ont été utilisées pendant le tournage. Une première 505 a été achetée en France, par la société d’un régisseur à un particulier sur Leboncoin, puis louée au film. La voiture a ensuite été décorée et équipée au Sénégal. Une deuxième 505, identique, a été louée au Sénégal et décorée exactement à l’identique afin d’avoir deux voitures de jeu. Après le tournage, la première voiture a été ramenée en France et appartient toujours à la société du régisseur.

-

 

Peugeot 505 Break du film "Yao".

J'ai identifié deux versions, une GR et une GRD.

La GRD:

Peugeot 505 GRD(Yao).jpg

 

La GR:

Peugeot 505 GR (Yao) (2).jpgPeugeot 505 GR (Yao) (3).jpgPeugeot 505 GR (Yao) (4).jpgPeugeot 505 GR (Yao) (5).jpgPeugeot 505 GR (Yao) (1).jpg

 

En arrière plan au Sénégal.

Peugeot 505 (Yao) (1).jpgPeugeot 505 (Yao) (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif Hello Mélanie

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Oh punaise, il est sorti quand ce livre ?

Bonjour,

L’été 2018 le shooting photo était au circuit Ledenon (5km du lieu de résidence des 505 ;-) ) en compagnie d'un ami qui est le propriétaire de la Metal 5 superprod ex Jp Malcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Melanie234

 

Je tente d'essuyer la bave qui coule aux commissures de mes lèvres :(

:ange:

Merci pour ces superbes clichées :bien:

 

Bonjour,Pour être franc, les photos n'ont pas été retouchées, mais le photographe était super bon pour que les autos ressortent le mieux possible, car elles ne sont pas parfaites :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pour être franc, les photos n'ont pas été retouchées, mais le photographe était super bon pour que les autos ressortent le mieux possible, car elles ne sont pas parfaites :-)

 

 

Un bon appareil photo peut bien embellir la situation, à certains moments. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...