Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Formula 1 Collection (Panini) 1/43


midlum
 Partager

Messages recommandés

Pour les 4 suivantes c'est un peu hors-sujet car s'agissant de modèles issus de la collection brésilienne:

 

D'abord la LOTUS 100T de 1988 version grand prix de Grande-Bretagne

 

2085226033_LOTUS100T1.thumb.JPG.5db99d90721b6cef7780462bdfc354e8.JPG

 

1610028179_LOTUS100T2.thumb.JPG.8ed8b93cca95f12ffd0f82bc10ae41d9.JPG

 

la JORDAN 196 de 1996 du grand prix d'EUROPE

 

212449473_JORDAN1961.thumb.JPG.20416d941a009105459946ce150e90f2.JPG

 

1513614394_JORDAN1962.thumb.JPG.23f55affa9d6820ab974f5832992d4b3.JPG

 

la RENAULT R31  de 2011 du grand prix d'ITALIE

 

1008752653_RENAULTR311.thumb.JPG.6a0309908ce337b443f5e96b221c8b75.JPG

 

913755002_RENAULTR312.thumb.JPG.68f5a83fbaa261bd31c9ae9b3d36d9a4.JPG

 

 et pour terminer la RENAULT RS18 de SPARK en version présentation 2018

 

858180545_RENAULTRS183.thumb.JPG.9207d9b8e32b95c3bfbee6ff864d626e.JPG

 

1626013528_RENAULTRS181.thumb.JPG.320c2d2adb0ddd3818f31ac9881e1d80.JPG

 

758878166_RENAULTRS182.thumb.JPG.df1620add24a63fc2e9f819cae35b1ae.JPG

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SAMAROBRIVA74600 a dit :

Pour les 4 suivantes c'est un peu hors-sujet car s'agissant de modèles issus de la collection brésilienne:

 

D'abord la LOTUS 100T de 1988 version grand prix de Grande-Bretagne

 

2085226033_LOTUS100T1.thumb.JPG.5db99d90721b6cef7780462bdfc354e8.JPG

 

1610028179_LOTUS100T2.thumb.JPG.8ed8b93cca95f12ffd0f82bc10ae41d9.JPG

 

la JORDAN 196 de 1996 du grand prix d'EUROPE

 

212449473_JORDAN1961.thumb.JPG.20416d941a009105459946ce150e90f2.JPG

 

1513614394_JORDAN1962.thumb.JPG.23f55affa9d6820ab974f5832992d4b3.JPG

 

la RENAULT R31  de 2011 du grand prix d'ITALIE

 

1008752653_RENAULTR311.thumb.JPG.6a0309908ce337b443f5e96b221c8b75.JPG

 

913755002_RENAULTR312.thumb.JPG.68f5a83fbaa261bd31c9ae9b3d36d9a4.JPG

 

 et pour terminer la RENAULT RS18 de SPARK en version présentation 2018

 

858180545_RENAULTRS183.thumb.JPG.9207d9b8e32b95c3bfbee6ff864d626e.JPG

 

1626013528_RENAULTRS181.thumb.JPG.320c2d2adb0ddd3818f31ac9881e1d80.JPG

 

758878166_RENAULTRS182.thumb.JPG.df1620add24a63fc2e9f819cae35b1ae.JPG

 

 

Hors sujet hors sujet ! Pas tant que ça. Une bonne partie des moules de la collection F1  Brésilienne, ce sont retrouvé dans la collection F1 Italienne. C'est le cas des deux Lotus et de la Jordan.

Sinon, je viens d'être grillé, puisque  j'allais vous proposer comme feuilleton de l'été :" Lendas Basileras".

Qui dit été, dit rediffusion. Tant pis pour vous....

Enfin ,hors sujet, si l'on veux poursuivre ce topic, va bien falloir trouver des solutions.

Bref ,c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPG89 a dit :

Décès du grand Carlos Reutemann après 4 ans de lutte :jap:

 

spacer.png

Encore un morceau de ma jeunesse qui fout le camp. A noter que cette version de sa Brabham BT 44 de 1974,est prévu dans la collection italienne avec cette livrée.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mulsanne a dit :

Encore un morceau de ma jeunesse qui fout le camp. A noter que cette version de sa Brabham BT 44 de 1974,est prévu dans la collection italienne avec cette livrée.

Trop tard, déjà faite :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est l'été, donc ,programme d'été. Comme promis, je vous propose  aujourd'hui, une balade dans la collection F1 Brésilienne ,nommé " Lendas Brasileiras do automobilismo".

On peu considérer cette collection comme la collection mère de notre collection "Formula one".

En effet, parue au Brésil bien avant notre collection, celle- ci possède beaucoup de points communs et donc de moules ,que l'on retrouve dans "Formula One".

On retrouve donc plusieurs cas de figures.  Premièrement, même ,voiture, même pilote.

Second cas, même voiture ,mais pilote différent, généralement ,le coéquipier Brésilien.

Troisième cas, voiture légèrement différente ,et même pilote.

Et enfin ,dernier cas, un moule inédit.

De plus ,le pilote est ici présent ,ce qui est encore mieux.

Cette collection comprend 41 numéros, avec un pilote homnis présent, bien sur, à savoir Ayrton Senna.

On le retrouve pas moins de quinze fois !

 

Bon ,c'est bien joli, mais on a encore rien vu !

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, quelques exemples de couple monoplace/ pilote identique.

 

IMG_4247.thumb.JPG.a1022f2ce855b7136e7e87ec45e7714f.JPG

 

IMG_4248.thumb.JPG.603198c5d8bd0369aa687d12e3831c93.JPG

 

IMG_4249.thumb.JPG.766f2d0686d514b1982d6e45c0e4f027.JPG

 

Emmerson Fittipaldi ,et sa Lotus 72 du GP de Grande Bretagne 1972.

 

IMG_4251.thumb.JPG.1957a47a54077ddf1728c3248c97ce85.JPG

 

IMG_4252.thumb.JPG.0200a2df1e99ef1959ce095ca2f9a0f6.JPG

 

IMG_4253.thumb.JPG.9d3342ad7c7d45f3eb3823def3339280.JPG

 

Encore Emerson ,mais avec sa Mc Laren M23 de 1974.

 

Dans les deux cas ,j'ai complété la décoration manquante. C'est tout de suite plus joli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ,une dernière pour aujourd'hui.

C'est le troisième cas de figure.  La monoplace change pour un détail. Ici l'aileron arrière.

La Jordan 191 de Roberto Moreno, en 1991.

Pour la petite histoire ,Roberto avait un contrat avec Benetton.

Mais ,suite à la première prestation d'un certain Michael Schumacher au GP de Belgique sur la Jordan, Flavio Briatore a fait signé celui-ci chez Benetton, avec effet immédiat. Exit Roberto, qui du coup récupère pour ce GP uniquement, la  jolie Jordan.

 

IMG_4314.thumb.JPG.efb8f36487e60103397489fca36becd8.JPG

 

IMG_4315.thumb.JPG.4b806f8f2fe5984e6f2fc81ac6813654.JPG

 

IMG_4317.thumb.JPG.63e95b8646153fd5b6dde97fae928223.JPG

 

Le détail qui change tout. L'aileron arrière type Monza.

 

IMG_4318.thumb.JPG.fe5efd6ce40e5b1d784bac8df29b051a.JPG

 

De mon point de vue une des plus jolie F1 de l'histoire.

 

 

 

Modifié par mulsanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, ce coup ci ,la vraie dernière. la Brabham BT 44 B de Carlos Pace en 1975.

La aussi ,strictement identique à celle de notre collection .Mais, avec Carlos Pace à bord, elle est encore plus belle.

IMG_4277.thumb.JPG.aa07f2b42b76678876aca8e0712ce176.JPG

 

IMG_4278.thumb.JPG.c72a08e80bd8f604c03dbd202a4b9369.JPG

 

IMG_4279.thumb.JPG.295d44196814ae300efa63eb473ec613.JPG

 

IMG_4280.thumb.JPG.06fe904b33ad54d364e1d0de8ee54ab4.JPG

 

Celle-ci aussi fait partie des plus jolies F1,à mon humble avis.

 

A suivre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de cette série parle de légende brésilienne de l'automobile, il faut comprendre pilote, ce qui explique que toutes les F1 de cette série soient celles d'un pilote brésilien.

 

Cette série a pu voir le jour uniquement avec l'accord de la fondation Senna, très puissante au Brésil, qui a imposé 30% minimum d'auto évoquant Senna, le prix de la représentation du casque en quelque sorte (plus les royalties qui vont avec...).

La fondation gérée par la sœur refuse en principe toute reproduction du casque de Senna, ou plutôt veut contrôler à 100% toute reproduction concernant (directement) le pilote.

Et ce de manière bien plus intransigeante que la licence Ferrari, par exemple.

 

Minichamps a pu faire une série d'une douzaine d'autos au 1/43° (et quelques 1/18° ?) avec le pilote brésilien représenté dans la miniature dans le passé, chose quasiment impossible maintenant tenant compte des conditions imposées par la fondation.

 

Je crois même que la fondation interdit de nos jours toute reproduction du casque de Senna, sauf au Brésil.

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:classic_tongue:

 

Je me permets de poster une petite modif sur base Panini, si ça gène, vous me le dites.

 

Travail sur l'Hesketh 308D de Guy Edwards au GP d'Allemagne 1976, sur la 308B de Jones.

 

DSC09304.thumb.JPG.435fea213dccc45cdef8dcf34d72d704.JPG

 

Peinturlure, bombe sur minia masquée au ruban Tamiyoïde chinois, boîte à air virée.

 

De l'Evergreen fine découpée à la Curio, sur un dessin Corel Draw des ailerons, supports d'aileron et couvre trompettes de moteur...

DSC09295.thumb.JPG.059b2f9594a2ef50cd4b97beca8e4062.JPG

 

 

DSC09306.thumb.JPG.235b9f1201433160fd4ce5a247c022c3.JPG
 

Décals maisons, la nenette Rizla est une capture de bitmap entrée sous Corel Draw (et découpée grace à son double vectorisé, si ça interesse :pt1cable: je peux donner plus de détail)

 

Du fil de couture trempé dans de la colle blanche Decopatch pour les fils de durits... c'est pour moi le plus facile et rapide maintenant, et ça donne très bien (pas trop visible comme peut l'être le fil métallique par ailleurs chiantissime à poser).


DSC09305.thumb.JPG.8675fe3ba2d83ea4a0f7942d7d897d24.JPG

 

C'est bizarre le coté 'sale' de la carosserie qui ne se voit pas à l'oeil nu, poussières, traces de doigt ou trace de fluide de décal qui brille sous la lampe :??:. Je ne sais pas comment les as du montage de kit font, leurs oeuvres sont toujours nickel sur leurs photos...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPG89 a dit :

:classic_tongue:

 

Je me permets de poster une petite modif sur base Panini, si ça gène, vous me le dites.

 

Travail sur l'Hesketh 308D de Guy Edwards au GP d'Allemagne 1976, sur la 308B de Jones.

 

DSC09304.thumb.JPG.435fea213dccc45cdef8dcf34d72d704.JPG

 

Peinturlure, bombe sur minia masquée au ruban Tamiyoïde chinois, boîte à air virée.

 

De l'Evergreen fine découpée à la Curio, sur un dessin Corel Draw des ailerons, supports d'aileron et couvre trompettes de moteur...

DSC09295.thumb.JPG.059b2f9594a2ef50cd4b97beca8e4062.JPG

 

 

DSC09306.thumb.JPG.235b9f1201433160fd4ce5a247c022c3.JPG
 

Décals maisons, la nenette Rizla est une capture de bitmap entrée sous Corel Draw (et découpée grace à son double vectorisé, si ça interesse :pt1cable: je peux donner plus de détail)

 

Du fil de couture trempé dans de la colle blanche Decopatch pour les fils de durits... c'est pour moi le plus facile et rapide maintenant, et ça donne très bien (pas trop visible comme peut l'être le fil métallique par ailleurs chiantissime à poser).


DSC09305.thumb.JPG.8675fe3ba2d83ea4a0f7942d7d897d24.JPG

 

C'est bizarre le coté 'sale' de la carosserie qui ne se voit pas à l'oeil nu, poussières, traces de doigt ou trace de fluide de décal qui brille sous la lampe :??:. Je ne sais pas comment les as du montage de kit font, leurs oeuvres sont toujours nickel sur leurs photos...

Ca ne gène aucunement ,au contraire ,on  adore. Superbe travail.

Pour continuer à faire vivre ce topic ,tout les moyens sont bons, et quand on voit ça, moi, j'en veux encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai deux mains gauches ,je laisse les spécialistes des transformations s'exprimer.

Ce soir, je reviens sur la collection F1 Brésilienne. Je ne vais cependant pas vous présenter l'intégralité de cette collection. Néanmoins, elle ne manque pas d'intérêts. Je vous présente ce soir, le cas du moule inédit.

Et, bien sur ,comment ne pas parler de cette collection ,sans évoquer Ayrton Senna.

J'ai donc choisi une Mc Laren, celle de 1989,La MP4/5. Après les années turbo, retour des moteurs atmosphérique. Dans le cas de cette MP4/5,c'est le V10 Honda.

 

IMG_4319.thumb.JPG.72978ed11ba05ec537da234483cef03d.JPG

 

IMG_4321.thumb.JPG.3a55370414a7b20859b2c8091d605479.JPG

 

IMG_4320.thumb.JPG.ae363cb77333b5e2fc42a1873f6defea.JPG

 

Victoire  du pilote Brésilien ,lors de ce Grand Prix. Mais ,le titre mondial lui échappera au profit de son coéquipier Alain Prost.

Tout le monde se souvient de ce GP du Japon, et de son accrochage !  Et de la terrible vengeance ,un an après.

 

A suivre...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mulsanne a dit :

Ca ne gène aucunement ,au contraire ,on  adore. Superbe travail.

Pour continuer à faire vivre ce topic ,tout les moyens sont bons, et quand on voit ça, moi, j'en veux encore.

Même avis, en plus, c'est instructif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 16:16, JPG89 a dit :

:classic_tongue:

 

Je me permets de poster une petite modif sur base Panini, si ça gène, vous me le dites.

 

Travail sur l'Hesketh 308D de Guy Edwards au GP d'Allemagne 1976, sur la 308B de Jones.

 

DSC09304.thumb.JPG.435fea213dccc45cdef8dcf34d72d704.JPG

 

Peinturlure, bombe sur minia masquée au ruban Tamiyoïde chinois, boîte à air virée.

 

De l'Evergreen fine découpée à la Curio, sur un dessin Corel Draw des ailerons, supports d'aileron et couvre trompettes de moteur...

DSC09295.thumb.JPG.059b2f9594a2ef50cd4b97beca8e4062.JPG

 

 

DSC09306.thumb.JPG.235b9f1201433160fd4ce5a247c022c3.JPG
 

Décals maisons, la nenette Rizla est une capture de bitmap entrée sous Corel Draw (et découpée grace à son double vectorisé, si ça interesse :pt1cable: je peux donner plus de détail)

 

Du fil de couture trempé dans de la colle blanche Decopatch pour les fils de durits... c'est pour moi le plus facile et rapide maintenant, et ça donne très bien (pas trop visible comme peut l'être le fil métallique par ailleurs chiantissime à poser).


DSC09305.thumb.JPG.8675fe3ba2d83ea4a0f7942d7d897d24.JPG

 

C'est bizarre le coté 'sale' de la carosserie qui ne se voit pas à l'oeil nu, poussières, traces de doigt ou trace de fluide de décal qui brille sous la lampe :??:. Je ne sais pas comment les as du montage de kit font, leurs oeuvres sont toujours nickel sur leurs photos...

 

 

Superbe  !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de notre promenade dans la collection Brésilienne "lendas brasilieras".

Ce soir, c'est une Mac Laren de 1991,la MP4/6,d'Ayrton Senna. Elle est identique au numéro 141 de la collection italienne, mais la, le pilote est présent.

Cette MP4/6,succède à la MP4/5B de 1990.La plus grosse différence, c'est que le V10 Honda, laisse sa place à un nouveau V12.Le  RA121E,

Après quatre Grand Prix, la messe semble déjà dite. Pas moins de quatre succès, dont une victoire au Brésil, dans la douleur. La suite sera un peu moins facile, mais, c'est un troisième titre mondial, qui récompensera le pilote brésilien, en fin de saison.

 

IMG_4304.thumb.JPG.4782516781ca9d31843a6f482068c266.JPG

 

La ligne change complètement ,par rapport à sa devancière.

 

IMG_4306.thumb.JPG.f4d0e4fa3bedb513b683b0f0eaff47c1.JPG

 

Pour mémoire, cette MP4/6 était sortie en son temps, chez Onyx. Mais ,faute de licence, Onyx fut obligé de la sortir sous la marque "Tamiya". Cette version Ixo est bien plus jolie.

 

IMG_4305.thumb.JPG.2b43a1f09a4469ed0eb948cdd1094226.JPG

 

Toujours pour ses histoires de loi Evin, c'est une version GP Allemagne ,avec marquage" Mc laren".

Beaucoup moins glorieuse. Septième ce jours là !

 

A suivre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été déçu par le choix de CENTAURIA de proposer la RED BULL RB4 de 2008 au numéro 197 en livrée blanche que j'ai préféré ne pas chercher à acquérir mais heureuse surprise avec la sortie dans la collection française consacrée à Sébastien LOEB d'une RB4 en livrée traditionnelle de fort belle facture:

1116004235_REDBULLRB42.thumb.JPG.0cec5f46fa04c49a1efd72d045ac16fb.JPG

 

1916344748_REDBULLRB41.thumb.JPG.d1ff191d8eaa2bbdc237354be3edf45b.JPG

 

1584676526_REDBULLRB43.thumb.JPG.82b34bb48ccf3a8b1c220fb3a75fdd44.JPG

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ,Bravo pour cette BRM P201,et cette triplette de Ferrari SF 1000.

 

Pour la Red Bull, j'avoue que cette période F1,n'est pas ma préférée. Voies étroites ,appendices divers et variés, queue de requin, etc....,bref au niveau harmonie esthétique, peu mieux faire. A ce titre, le règlement 2017,a remis les choses dans le bon ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on continu, notre promenade au Brésil. Lotus F1 team, cela vous rappel quelque chose ? Ou, plutôt, Lotus Renault GP !

 Alors ,Lotus ou Renault ? Un peu des deux !!

 

Petit rappel :  Team Lotus ,présent en F1 de 1958 à 1994.

Catherham F1 team ,écurie de Tony Fernandes, présente en F1 sous les noms de Lotus Racing, puis Team Lotus ,en 2010 ,2011. Et ,enfin ,Lotus Renault GP ,dénomination commerciale de l'écurie F1 Renault F1 team en 2011. Lotus F1 team ,c'est en 2012,avec le soutient de Lotus cars, mais encore motorisée par Renault.

Vous êtes perdu, c'est normal.

 

Donc, ce soir, je vous présente la Renault R11, la dernière F1 engagé en F1 par Renault, mais sous le nom de Lotus Renault GP. A son volant ,Nick Heifeld et Vitalii Petrov, vont tenté de faire brillé les nouvelles couleurs de leurs monoplace. Sans grand succès, à tel point que Nick Heifeld est débarqué en cours de saison. Pour le remplacer, le neveu d'Ayrton Senna ,Bruno.

Début à Spa, et ici, Monza, les premiers points, avec une neuvième place.

 

IMG_4298.thumb.JPG.7cc5eb68ed03b5b9f3da659813348501.JPG

 

Les couleurs vous rappelle  quelque chose, c'est voulu. Les filets "or" sont devenus beige, cela passe mieux à la télévision.

 

IMG_4299.thumb.JPG.8b49b990dcc4838d344e4b946f44e7f2.JPG

 

Comme sont oncle, Bruno  Senna aura porté les couleurs de Lotus.

 

IMG_4300.thumb.JPG.2846ae1a85ed693c9d4da69f64a3b2f1.JPG

 

La dernière Renault F1. L'année suivante, ce sera une "vraie" Lotus, enfin ,d'un point de vu commercial.

A suivre....

 

 

 

 

 

 
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JPG89 a dit :

Très bien les Mission Winnow :classic_wink:

 

C'est bien la Pesca  :bien:

 

Faut que je poste les miennes...

 

 

la modifiée c'est la 14 Beltoise, la 15 pesca est celle d'origine (centauria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai :pt1cable:.

 

Mais la Beltoise, maintenant ça me revient, est souvent différente sur les photos, prise d'air devant les roues AR, c'est celle-la que je ferai quand j'aurai une 2ème P201 ... ou une Bob Evans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette page. Oui, j'ai pu voir que l'auto avait différentes confos de prises d'air et radiateurs.

C'est pas comme maintenant où il faut un bon strike Bottassien pour que l'on ait des modifs aéro :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On poursuit notre promenade dans la collection Brésilienne, avec une Toleman.  N° 151,avec Bruno Giacomelli ,dans la collection Italienne, elle devient la voiture d'Ayrton Senna du GP du Brésil 1984. Elle, c'est la Toleman TG 183  B Hart turbo.

Après des débuts difficile en 1981,L'écurie Toleman va prendre son envol, grâce à Ayrton Senna.

Equipé du moteur 4 cylindres Hart turbo 415 T, fragile et moins puissant que les autres moteurs turbocompressés Ayrton Senna ne verra pas l'arrivée de son Grand Prix national.

 L'intérêt de cette voiture, c'est cette ligne originale. Un premier fond plat à l'avant ,un aileron qui fait tout la largeur de la carrosserie ,au milieu.

 

IMG_4295.thumb.JPG.e0f6be7955a6e3c0f4cab9680fda436a.JPG

 

IMG_4296.thumb.JPG.61b0a516e697fce12c7af5add09069be.JPG

 

En début de saison, la Toleman est encore en Pirelli !

 

IMG_4297.thumb.JPG.267b6610199a93025353e76597ae4ab3.JPG

 

A suivre....

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...