Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien les anglaises mais ne connais pas de Rolls-Jaguar !

 

Mais comme je n'ai jamais cherché, je vais me lancer cette recherche et sinon, je regarderai avec joie. d'ailleurs ça a déjà commencé.

Prends ton temps ! Comme j'ai commencé, je vais aller à la pêche des ROLLS non-montrées (ni photographiées) ce qui permettra aussi à ceux qui le désirent de "sortir" les leurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps ! Comme j'ai commencé, je vais aller à la pêche des ROLLS non-montrées (ni photographiées) ce qui permettra aussi à ceux qui le désirent de "sortir" les leurs :lol:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ma R-R la plus originale. je l'ai reconnu dans un de tes posters; la tienne en couleur cuivre.

43285_133114458645eD.jpg

Camater R-R Phantom I 1925, carr. Jonckheere.

Elle existe aussi en (beurk) noir... runflat.gif.c2c236d4f7070f5860e38bfdbf4e4cb1.gif

3 couleurs qu'elle a portées effectivement à un moment ou l'autre mâ j'ai préféré la pureté évanescente du blanc...

... telle qu'elle était lorsque retrouvée dans la cour d'un ferrailleur.

Jonckheere_Rolls-Royce_Phantom_l_Aerodynamic_Coupe_1925_03.jpg

 

$(KGrHqUOKicE2!L4k74CBNrNOk25mQ~~0_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ma R-R la plus originale. je l'ai reconnu dans un de tes posters; la tienne en couleur cuivre.

43285_133114458645eD.jpg

Camater R-R Phantom I 1925, carr. Jonckheere.

Elle existe aussi en (beurk) noir... runflat.gif.c2c236d4f7070f5860e38bfdbf4e4cb1.gif

3 couleurs qu'elle a portées effectivement à un moment ou l'autre mâ j'ai préféré la pureté évanescente du blanc...

... telle qu'elle était lorsque retrouvée dans la cour d'un ferrailleur.

Jonckheere_Rolls-Royce_Phantom_l_Aerodynamic_Coupe_1925_03.jpg

 

$(KGrHqUOKicE2!L4k74CBNrNOk25mQ~~0_3.jpg

Effectivement "originale", mon cher Jean et un peu belge aussi ;) . Pour ceux qui voudraient "plus" de photos, la plupart des modèles repris en poster se retrouvent photographiées entre les pages 126 et 131 de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

 

Puisque nous y sommes, pourquoi ne pas poursuivre ? Il reste encore au musée quelques RR jamais présentées... par moi ici semble-il :) .

 

 

tns0-6933328fde.jpgbig-75181343a9.jpg

 

J'emprunte à Ptigibus une photo du modèle 1/1 posté par lui sur un autre topic : j'espère qu'il me pardonnera ;) !

 

 

DSC_0900.jpg

 

DSC_0901.jpg

 

DSC_0902.jpg

 

DSC_0904.jpg

 

DSC_0905.jpg

 

DSC_0903.jpg

 

DSC_0906.jpg

 

DSC_0907.jpg

ROLLS ROYCE Phantom III SdV H.J. Mulliner 1936 (Oxford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-8587637550.jpgDSC_0507.jpg

 

A propos d'OXFORD, au tour de celle-ci... Une Phantom V James Young. Vous pensez l'avoir aperçue sur le premier poster ?

Que non, celle-là c'était la TSM :o

 

 

DSC_0503.jpg

En haut TSM, en bas Oxford. Même carrossier, mais différentes :

 

 

DSC_0504.jpg

Oxford

 

DSC_0505.jpg

TSM

 

Ce qui n'est pas une erreur d'interprétation, ni pour l'un, ni pour l'autre...

 

 

s-l300.jpgUsed-1966-Rolls-Royce-Phantom-V-James-Young-PV16-Formal-Limousine.jpgtsm.jpg

partie arrière TSM

 

oxford.jpg

poupe OXFORD...

 

 

DSC_0508.jpg

 

DSC_0509.jpg

 

DSC_0512.jpg

 

DSC_0513.jpg

ROLLS ROYCE Phantom V James Young 1964 (Oxford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-6933328fde.jpgRolls_Royce_Silver_Shadow_(1971).jpga.jpg

 

Notre Eligor est "grise" aussi... Achetée neuve en boutique, mais il est clair que la peinture de base était... un rouge métallisé, ce qui se remarque à certaines jointures, comme sur une voiture 1/1 repeinte où on a oublié les parties non-exposées à la vue ;) . Alors "seconde série" relancée par le réducteur qui recycle des invendus, où alors "chipotage" du détaillant (ce qui n'était pas impossible chez certains :lol: ). Qui possède une autre Eligor grise ?

 

 

DSC_0908.jpg

 

DSC_0910.jpg

 

DSC_0911.jpg

 

DSC_0912.jpg

 

DSC_0915.jpg

ROLLS ROYCE Silver Shadow 1976 (Eligor 1047)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

 

Puisque nous y sommes, pourquoi ne pas poursuivre ? Il reste encore au musée quelques RR jamais présentées... par moi ici semble-il :) .

 

J'emprunte à Ptigibus une photo du modèle 1/1 posté par lui sur un autre topic : j'espère qu'il me pardonnera ;) !

 

ROLLS ROYCE Phantom III SdV H.J. Mulliner 1936 (Oxford)

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif les petits rollsistes,

 

 

Comme je ne suis pas très "voiture noire" et qu'Oxford a eu l'amabilité de nous reproduire cette voiture dans d'autres teintes, j'ai choisi pour ma part cet exemplaire de teinte "fawn" (faon en français). Comme le modèle en ma possession avait un pare-brise collé complètement de travers à l'origine, c'était l'occasion ce matin, avant de le prendre en photo, de le démonter et de réajuster comme il faut la partie incriminée pour enfin obtenir un modèle en tous points satisfaisant.

 

1936 Rolls-Royce Phantom III Sedanca de Ville by H-J- Mulliner (Oxford Diecast) 01.png

 

 

1936 Rolls-Royce Phantom III Sedanca de Ville by H-J- Mulliner (Oxford Diecast) 02.png

1936 Rolls-Royce Phantom III Sedanca de Ville by H.J. Mulliner (Oxford Diecast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propos d'OXFORD, au tour de celle-ci... Une Phantom V James Young. Vous pensez l'avoir aperçue sur le premier poster ?

Que non, celle-là c'était la TSM :o

 

En haut TSM, en bas Oxford. Même carrossier, mais différentes :

 

Oxford

 

TSM

 

Ce qui n'est pas une erreur d'interprétation, ni pour l'un, ni pour l'autre...

Rolls-Royce

partie arrière TSM

 

poupe OXFORD...

 

ROLLS ROYCE Phantom V James Young 1964 (Oxford)

 

 

J'avais également acquis ce modèle mais lorsque Oxford l'a reproduit dans une autre teinte que j'ai jugé plus originale, je l'ai revendu dès que j'ai été en possession de l'autre couleur...

 

1964 Rolls-Royce Phantom V by James Young (Oxford Scale Models) 01.png

 

1964 Rolls-Royce Phantom V by James Young (Oxford Scale Models) 02.png

1964 Rolls-Royce Phantom V by James Young (Oxford Diecast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120811A 004 900.jpg

 

20120811A 005 900.jpg

 

20120811A 001 900.jpg

 

20120811A 002 900.jpg

 

20120811A 003 900.jpg

 

Rolls-Royce Silver Cloud II (1959) - Universal Hobbies - James Bnod Modellauto Collection N° 101

 

Modèle raté ? Venue d'Allemagne, cette miniature presse ne semble pas fréquente.

L'originale (une Bentley à calandre R-R) était conduite par Patrick MacNee avant de finir dans un lac (Dangereusement vôtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif les petits rollsistes,

 

 

Comme je ne suis pas très "voiture noire" et qu'Oxford a eu l'amabilité de nous reproduire cette voiture dans d'autres teintes, j'ai choisi pour ma part cet exemplaire de teinte "fawn" (faon en français). Comme le modèle en ma possession avait un pare-brise collé complètement de travers à l'origine, c'était l'occasion ce matin, avant de le prendre en photo, de le démonter et de réajuster comme il faut la partie incriminée pour enfin obtenir un modèle en tous points satisfaisant.

 

1936 Rolls-Royce Phantom III Sedanca de Ville by H-J- Mulliner (Oxford Diecast) 01.png

 

 

1936 Rolls-Royce Phantom III Sedanca de Ville by H-J- Mulliner (Oxford Diecast) 02.png

1936 Rolls-Royce Phantom III Sedanca de Ville by H.J. Mulliner (Oxford Diecast)

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Pikkpikk de nous rappeler à tous les "découvertes" que nous faisons en sortant nos miniatures de vitrine... sauf que généralement c'est après les photos que je vois les "défauts" :lol: !

 

P.S. Belle couleur, en effet, pour ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120811A 004 900.jpg

 

20120811A 005 900.jpg

 

20120811A 001 900.jpg

 

20120811A 002 900.jpg

 

20120811A 003 900.jpg

 

Rolls-Royce Silver Cloud II (1959) - Universal Hobbies - James Bnod Modellauto Collection N° 101

 

Modèle raté ? Venue d'Allemagne, cette miniature presse ne semble pas fréquente.

L'originale (une Bentley à calandre R-R) était conduite par Patrick MacNee avant de finir dans un lac (Dangereusement vôtre)

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonjour Aravis ! Il est exact que cette RR issue d'une collection 007 n'est pas fréquente... On la voit sur un des posters publiés ci-devant aux côtés d'une version à phares doubles : mais tu me permets ainsi de passer outre à une présentation complémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... chemin faisant, j'avais également craqué pour cet exemplaire de la Phantom V de chez Oxford, d'une part parce que je la trouve très réussie et d'autre part parce qu'elle est monocolore (en bleu Windsor, s'il vous plaît) et que cela donne tout autre chose que le modèle deux tons...

 

 

1964 Rolls-Royce Phantom V by James Young (Oxford Diecast) 01b.png

 

 

1964 Rolls-Royce Phantom V by James Young (Oxford Diecast) 02b.png

1964 Rolls-Royce Phantom V by James Young (Oxford Diecast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rolls-Royce Silver Cloud II (1959) - Universal Hobbies - James Bnod Modellauto Collection N° 101

 

Modèle raté ? Venue d'Allemagne, cette miniature presse ne semble pas fréquente.

L'originale (une Bentley à calandre R-R) était conduite par Patrick MacNee avant de finir dans un lac (Dangereusement vôtre)

J'ai eu ce modèle quelques mois dans mes vitrines mais je m'en suis séparé lorsque Oxford a sorti la sienne que je trouve mieux proportionnée, quoique pas encore parfaite à mes yeux...

Sinon, il y a évidement la True Scale Models (un modèle conçu chez Spark, entre-nous soit dit) qui les dépasse d'une tête dans la fidélité des lignes...

 

 

1955 Rolls Royce Silver Cloud I (True Scale Models).png

1955 Rolls-Royce Silver Cloud I (True Scale Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce modèle quelques mois dans mes vitrines mais je m'en suis séparé lorsque Oxford a sorti la sienne que je trouve mieux proportionnée, quoique pas encore parfaite à mes yeux...

Sinon, il y a évidement la True Scale Models (un modèle conçu chez Spark, entre-nous soit dit) qui les dépasse d'une tête dans la fidélité des lignes...

 

 

1955 Rolls Royce Silver Cloud I (True Scale Models).png

1955 Rolls-Royce Silver Cloud I (True Scale Models)

 

 

 

Je suis bien d'accord la Spark ici dans la version Bentley est une des plus jolie miniature qu'il soit :

 

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (5).jpg

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (2).jpg

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (3).jpg

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (4).jpg

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (1).jpg

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (7).jpg

 

k69_prod.gif

 

Bentley S2 Saloon 59-62 (8).jpg

 

Bentley S2 Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Toujours de Chez TSM/Spark La Silver Cloud III pas mal non plus:

 

Rolls Silver Cloud III  (10).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (3).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (9).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (6).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (4).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (7).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (5).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (11).jpg

 

Première image empruntée à Patamcitro ..même si on ne saura jamais si c'est une II ou une III... mais elle était trop belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Toujours de Chez TSM/Spark La Silver Cloud III pas mal non plus:

 

Rolls Silver Cloud III  (10).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (3).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (9).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (6).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (4).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (7).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (5).jpg

 

Rolls Silver Cloud III  (11).jpg

 

Première image empruntée à Patamcitro ..même si on ne saura jamais si c'est une II ou une III... mais elle était trop belle !!

A mon tour d'être "raccord" ! Cette Silver Cloud est fabuleuse... et au musée évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien d'accord la Spark ici dans la version Bentley est une des plus jolie miniature qu'il soit :

 

Bentley S2 Spark

Absolument, et ce clone presque parfait à la calandre près de la Rolls TSM-Spark est évidement un modèle des plus réussi avec un choix de teintes qui est on ne peut plus seyant. peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif Je n'ai d'ailleurs pas résisté à l'acquérir dès qu'elle s'est présentée à moi.

 

Spark a aussi commis la S3 qui est tout aussi jolie puisqu'issue également du même moule de base.

 

 

1962 Bentley S3 Saloon (Spark Models) 03.png

 

 

1962 Bentley S3 Saloon (Spark Models) 01.png

 

 

1962 Bentley S3 Saloon (Spark Models) 02.png

1962 Bentley S3 Saloon (Spark Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais revenons aux Rolls avec ici un modèle qui est, certes noir, mais qui représente une auto existant vraiment dans cette teinte. Et puis il y a cette "coach line" rouge qui court le long des flancs et qui brise ce noir uniforme, ainsi qu'un bel intérieur, également rouge, qui ressort très bien, comme sur la vraie...

 

 

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 03.png

 

 

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 01.png

 

 

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 02.png

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais revenons aux Rolls avec ici un modèle qui est, certes noir, mais qui représente une auto existant vraiment dans cette teinte. Et puis il y a cette "coach line" rouge qui court le long des flancs et qui brise ce noir uniforme, ainsi qu'un bel intérieur, également rouge, qui ressort très bien, comme sur la vraie...

 

 

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 03.png

 

 

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 01.png

 

 

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 02.png

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange)

Une découverte :love: ! canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais revenons aux Rolls avec ici un modèle qui est, certes noir, mais qui représente une auto existant vraiment dans cette teinte. Et puis il y a cette "coach line" rouge qui court le long des flancs et qui brise ce noir uniforme, ainsi qu'un bel intérieur, également rouge, qui ressort très bien, comme sur la vraie...

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange) 01.png

1937 Rolls-Royce 25-30 HP Saloon by Park Ward (Challange)

 

Une découverte :love: ! canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Et pas seulement pour toi.

 

Noire mais la mince ligne rouge le long des flancs lui donne grande allure; si remarquable que je dirais que c'est une voiture rouge avec du noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre Eligor est "grise" aussi... Achetée neuve en boutique, mais il est clair que la peinture de base était... un rouge métallisé, ce qui se remarque à certaines jointures, comme sur une voiture 1/1 repeinte où on a oublié les parties non-exposées à la vue ;) . Alors "seconde série" relancée par le réducteur qui recycle des invendus, où alors "chipotage" du détaillant (ce qui n'était pas impossible chez certains :lol: ). Qui possède une autre Eligor grise ?

 

ROLLS ROYCE Silver Shadow 1976 (Eligor 1047)

J'ai ce modèle en bleu foncé métallisé et c'est la première Rolls "moderne" de ma collection qui me fût offerte par un ami de mon père lors de mon premier voyage à Paris, c'est un beau souvenir et je ne m'en séparerai pas, bien qu'elle date un peu, étant déjà issue d'un moule Norev qui avait été repris par Eligor. Elle demeure néanmoins une belle réduction qui possède des formes très justes pour l'époque où elle a été conçue, époque où n'existaient pas encore le D.A.O. et la modélisation 3D, comme quoi...

Je l'avais un peu améliorée avec les moyens du bord d'alors, marqueur feutre bleu emprunté à papa pour les rappels de couleur sur les jantes et marqueur "argenté" emprunté à maman pour quelques chromes... je ne m'en n'était pas encore trop mal tiré, je crois... old59.gif.495b23b5916774987829fa1501f7d7be.gif

 

1976 Rolls-Royce Silver Shadow I (Eligor) 01.png

1976 Rolls-Royce Silver Shadow I (Eligor)

 

 

J'ai depuis racheté ce modèle plus conforme à mes exigences actuelles en matière de miniatures...

 

 

19xx Rolls-Royce Silver Shadow I (NEO Scale Models) 01.png

 

 

19xx Rolls-Royce Silver Shadow I (NEO Scale Models) 02.png

1970 Rolls-Royce Silver Shadow I (NEO Scale Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce modèle en bleu foncé métallisé et c'est la première Rolls "moderne" de ma collection qui me fût offerte par un ami de mon père lors de mon premier voyage à Paris, c'est un beau souvenir et je ne m'en séparerai pas, bien qu'elle date un peu, étant déjà issue d'un moule Norev qui avait été repris par Eligor. Elle demeure néanmoins une belle réduction qui possède des formes très justes pour l'époque où elle a été conçue, époque où n'existaient pas encore le D.A.O. et la modélisation 3D, comme quoi...

Je l'avais un peu améliorée avec les moyens du bord d'alors, marqueur feutre bleu emprunté à papa pour les rappels de couleur sur les jantes et marqueur "argenté" emprunté à maman pour quelques chromes... je ne m'en n'était pas encore trop mal tiré, je crois... old59.gif.495b23b5916774987829fa1501f7d7be.gif

 

1976 Rolls-Royce Silver Shadow I (Eligor) 01.png

1976 Rolls-Royce Silver Shadow I (Eligor)

 

 

J'ai depuis racheté ce modèle plus conforme à mes exigences actuelles en matière de miniatures...

 

 

19xx Rolls-Royce Silver Shadow I (NEO Scale Models) 01.png

 

 

19xx Rolls-Royce Silver Shadow I (NEO Scale Models) 02.png

1970 Rolls-Royce Silver Shadow I (NEO Scale Models)

Le plus extraordinaire est que cela ait résisté à l'épreuve du temps... car cela ne date pas d'hier, j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus extraordinaire est que cela ait résisté à l'épreuve du temps... car cela ne date pas d'hier, j'imagine ?

Je dirais vers 1983-84 par là... et effectivement, cela à plutôt bien résisté mais je n'ai jamais joué avec ce modèle qui a été directement sur mes étagères (je n'avais pas encore de vitrine et je gardais les modèles sur des étagères dans leur boîte en plexi), ce qui explique son relatif bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur la pointe des pieds, avec ce modèle chiné récemment, et dont je ne trouve pas l'identité du carrossier :

 

 

P1130536.jpg

 

 

P1130539.jpg

 

Iconoclaste mais réalisé avec soin ! Le précédent propriétaire était au mini auto club de Jacques Greilsamer, comme Goldfingers. Est ce une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur la pointe des pieds, avec ce modèle chiné récemment, et dont je ne trouve pas l'identité du carrossier :

 

 

P1130536.jpg

 

 

P1130539.jpg

 

Iconoclaste mais réalisé avec soin ! Le précédent propriétaire était au mini auto club de Jacques Greilsamer, comme Goldfingers. Est ce une piste ?

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonsoir... Amusant à plus d'un titre ce modèle ;) ! Une alliance franco-britannique entre une Phantom V de Dinky GB et une Estafette de Dinky France :lol: .

 

Pas mal réalisé, à défaut d'être crédible à l'échelle 1/1 jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolls-Royce Silver Ghost Balloon 1910-1bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Balloon 1910-2bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Balloon 1910-3bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Balloon 1910-4bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Balloon 1910-5bd.jpg

Rolls-Royce Silver Ghost Balloon 1910 - Ilario

 

Rolls-Royce Silver Ghost Skiff Boattail 1914-1bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Skiff Boattail 1914-2bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Skiff Boattail 1914-3bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Skiff Boattail 1914-4bd.jpg

Rolls-Royce Silver Ghost Skiff Boattail 1914 - Ilario

 

Rolls-Royce Silver Ghost Tourer 1915-1bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Tourer 1915-2bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Tourer 1915-5bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Tourer 1915-4bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Tourer 1915-3bd.jpg

Rolls-Royce Silver Ghost Tourer 1915 - Ilario

 

Rolls-Royce Silver Ghost Lenin 1915-1bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Lenin 1915-2bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Lenin 1915-3bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Ghost Lenin 1915-4bd.jpg

Rolls-Royce Silver Ghost Lenin 1915 - Dip

Sans flagornerie aucune, mon cher Balt... tu sembles avoir la ROLLS ROYCE des collections :love: :love: :love: :love: ... canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif de nous faire partager, en toute simplicité comme à ton habitude, ces modèles d'exception. Je n'ose penser à la "richesse" du prochain poster :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...