Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Bugatti Veyron : 400km/h et plus...


Invité §NMI153mt

Messages recommandés

Invité §N1C026ST

Attendons de voir de vrais tests avant de spéculer sur de simples estimations personnelles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Ca coute combien une prepa JUN, Veilside, ou top secret sur une skyline ? :D

 

 

Moins que 1.2millions d'euros je penses.

Et pour 1.2 millions d'euro j epense qu'on a une machine qui fait le 0-300km/h en bien moins de 17 sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Oui, la JUN les fait en 12secondes :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Oui, la JUN les fait en 12secondes :D .

 

Ah? le record a été battu alors, moi j'avais encore en tête les 13 secondes et quelques d'une skyline GTR 32 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMI153mt

0 à 300 en 12s? Là, ça plaisante pas! Quelqu'un connait-il les caractéristiques de cette JUN, avec photos si possible?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Wesh, des photos pour les ignards comme moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Le precedent record etai a 13.72 si je me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Rien a voir avec les ancetres de buggati , donc nimp !

 

anakinblog_1115326157_bugatti_royale_weymann_heco340_315.00_thumb.jpg.0f3cb80ae4a029df10fee8831ca827fa.jpg

Et les Bugatti Royale ca vous parle ?

C'était sportif ca ? Bugatti n'a pas fait que des voitures de sport, mais plutôt des autos de prestiges (sportives ou pas).. cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Comme tu dis vw inside mais si j'aurais le choix je prendrais la f40 plutot que la eb 110.

 

Dommage, tu choisirais une voiture moins rare, moins performante en ligne droite et moins rapide sur circuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Rapide sur cicuit ?? A t-on ddes videos bien que elle doive etre rare !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

La c'est une fusée :beuh: . Une formule 1 met combien de temps pour faire un 0-300km/h?

 

8.5s pour une F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Le petit vieux qui va faire un tour avec! on va le retrouver liquéfié après une accélération! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Le petit vieux qui va faire un tour avec! on va le retrouver liquéfié après une accélération! :L

Ben on lui confira pas deja et pis ca apuie pa a fond les pépé normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

8.5s pour une F1.

 

J'ai plutot lu 11 secondes.

0-100 : 2.5 sec

0-200 ! 4.5 sec

0-300 : 11 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Mais donc l'autyrte voiture qui fait 11 sec imaginé c'est une formule 1 de 1500 ch avec 1tonne 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMI153mt

Désolé Dim CDTi, je ne suis pas à fond sur les Japonaises...

Par contre, cite moi une voiture de route Européenne qui va bientot sortir et qui mettra également 12s au 0 à 300km/h, pour voir...

Si si, elle existe!

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay872yx
:D polo_les_gazs çà suffit !!! Ne remets pas çà sur le tapis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko812Ej

Moi je veux contente de ceci et je m'en fous tu grille deja tout le monde avec celle la hihi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko812Ej

Donc comme prevu la veyron se fera enrhumer par l'ultime mythe qui reste la Mc Laren F1. C'etait pouratnt sur. J'hesitais entre les deux pour remplacer ma 106 mon choix est fait.

Vive Mc Laren.

 

PS: Pour ceux connaisse y parait que mallo172 avec clio RS Rag tient une Veyron jusqu'a 200.

 

Et a ce qui parait il est meme devant d'un capot entre 120 et 130 ceci est du au rodage ne vous inquieter pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko812Ej

Parlons des choses qui fachent .. quelqu'un à une estimation de la consommation de ce monstre ??

 

Quand tu peux te l'acheter tu regarde pas ceci, mais sa doit faire dans les 35 litres au cents c'est pas beaucoup hihi.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Quoi mais c'est une honte qu'elle n'atteigne pas les 400km/h c'est vrai en dessous c'est nul!!!!!!!!.

P.S. comprendra qui voudra. dédicace de braiyce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs744Rw
Mais donc l'autyrte voiture qui fait 11 sec imaginé c'est une formule 1 de 1500 ch avec 1tonne 2 ??[/quotemsg]

 

Chris.45 une Formule 1 ne fait pas 1500 ch !! Si elle en fait 900 c'est le bout du monde et elle ne fait pas 1 tonne 2 non plus :) elle est sous la barre de la tonne ....

 

(on se souvient de la polémique des constructeurs qui disaient que la toyota était la voiture la plus puissante avec 900 chevaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

Un nouveau bide commercial annonçé ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Un nouveau bide commercial annonçé ? .....

Ca m'étonnerait, je suis sûr que le carnet est déjà bien rempli...

A ce niveau de prix, la majorité des futurs possesseurs sont des excentriques qui ne voient que l'exclusivité de cette voiture, les perfs hors papier, ils s'en tamponnent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Ca m'étonnerait, je suis sûr que le carnet est déjà bien rempli...

A ce niveau de prix, la majorité des futurs possesseurs sont des excentriques qui ne voient que l'exclusivité de cette voiture, les perfs hors papier, ils s'en tamponnent :bah:

je n'en suis pas si sûr... dépenser autant pour une simili-Bugatti... (la EB110 a été un bide...)

Il lui manque l'image à mon avis, peu importe les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Parlons des choses qui fachent .. quelqu'un à une estimation de la consommation de ce monstre ??

 

Quand on avait teste la EB110 a Nardo, la voiture a pleine charge consommait environ 1 litre par km.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen355RC

Désolé Dim CDTi, je ne suis pas à fond sur les Japonaises...

Par contre, cite moi une voiture de route Européenne qui va bientot sortir et qui mettra également 12s au 0 à 300km/h, pour voir...

Si si, elle existe!

:oui:

 

Project 1221 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Chris.45 une Formule 1 ne fait pas 1500 ch !! Si elle en fait 900 c'est le bout du monde et elle ne fait pas 1 tonne 2 non plus :) elle est sous la barre de la tonne ....

 

(on se souvient de la polémique des constructeurs qui disaient que la toyota était la voiture la plus puissante avec 900 chevaux)

 

Une F1 fait environ 900 chevaux, pour un poids de 600 Kg .. C'est pas pareil les gars ! Ca c'est rapport poids/puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une F1 fait environ 900 chevaux, pour un poids de 600 Kg .. C'est pas pareil les gars ! Ca c'est rapport poids/puissance !

 

Mais pour atteindre les 300Km/h, l'aérodynamisme d'une F1 aïe âïe aïe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Une F1 fait environ 900 chevaux, pour un poids de 600 Kg .. C'est pas pareil les gars ! Ca c'est rapport poids/puissance !

exact, les voitures de course les plus puissantes ont été les protos des 24h du Mans et de la CANAM (surtout Posche) qui a aligné des bolides de 1500 cv pour 1 petite tonne.

Au temps des F1 Reanault turbo, je crois que certains modèles ont atteint les 1500 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu222Vm

Je viens de lire dans le Ouest France de ce matin que la Veyron avait bien atteint les 400 km/h.....et j'ai plus tendance à croire le Ouest France !:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen355RC

Bugatti affirme

Ouest France transcrit

Le peuple croit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...