Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelques temps , je cherchais une punto 2 d'occaz et je pospectais dans differents endroit , j'ai trouvé une punto 2 d'occaz chez vw , et bien l'occaz chez vw était plus cher qu'une neuve chez fiat, chez fiat en plus elle était mieux équipée !!!

Véridique , vw vous plume et vous êtes content !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui avait une jetta , que des problèmes , il a pris une punto 1 de 100 000 km en coccas, et bien il a eu moins de problème qu'avec sa jetta neuve !!!

 

 

J'ai un collègue qui avait acheté une Punto I neuve et qui a cassé la distribution sur l'autoroute au bout de seulement 6 mois (véridique). Le meilleur c'est que Fiat ne voulait pas prendre en charge, donc Fiat c'est nul. :o

 

Tu vois, c'est débile comme argumentaire hein, alors taGGle maintenant, tu passes pour un imbécile aux yeux de tout le monde et tu en redemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un collègue qui avait acheté une Punto I neuve et qui a cassé la distribution sur l'autoroute au bout de seulement 6 mois (véridique). Le meilleur c'est que Fiat ne voulait pas prendre en charge, donc Fiat c'est nul. :o

 

Tu vois, c'est débile comme argumentaire hein, alors taGGle maintenant, tu passes pour un imbécile aux yeux de tout le monde et tu en redemandes...

 

 

Une courroie qui lâche c'est un manque d'entretient du véhicule, ou une courroie mal monté rien de plus bah.gif.287c6a1ec880a22a3bbf6a335d8547da.gif

 

Après que le service soit à chier, ça c'est la France, c'est d'ailleurs pour ça que c'est pareil d'une marque à l'autre (un peu moins chez les marques plus onéreuse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une courroie qui lâche c'est un manque d'entretient du véhicule, ou une courroie mal monté rien de plus bah.gif.5ac56ddcf8ce24365f285b4f995905ae.gif

 

Après que le service soit à chier, ça c'est la France, c'est d'ailleurs pour ça que c'est pareil d'une marque à l'autre (un peu moins chez les marques plus onéreuse ).

 

 

Sur un véhicule de seulement 6 mois, tu peux difficilement invoquer un manque d'entretien bah.gif.5ac56ddcf8ce24365f285b4f995905ae.gif

 

Tout ça pour dire que Fiat n'est certainement pas pire que les autres, mais surement pas meiux non plus car eux aussi ont connu divers problèmes...

bah.gif.8d8562f10da406d93b893bab9dde8da7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un véhicule de seulement 6 mois, tu peux difficilement invoquer un manque d'entretien bah.gif.6469067582d52c98fe2368d3fdefcace.gif

 

Tout ça pour dire que Fiat n'est certainement pas pire que les autres, mais surement pas meiux non plus car eux aussi ont connu divers problèmes...

Ouép ! je n'avais pas fait gaffe à l'age du véhicule, mais ça semble gros, très gros que Fiat ne fasse pas le nécessaire, la voiture est neuve et donc garantie, une courroie qui pète, moteur cassé, on change le moteur.

 

Je connais un membre avec une Punto Evo Abarth qui a avait de curieuses pertes de puissance avec un ralentit instable (régime de ralenti étrangement élevé entre autre )toujours sous garantie donc, Fiat a gardé le véhicule un moment car ils ne comprenaient pas d'ou venait le problème, après de longue recherches, de tests, de remontés d'infos par les sondes, ils ce sont aperçus qu'un piston s'usait anormalement et que la central compensait tant bien que mal ce problème, Fiat n'a pas cherché à aller plus loin, prise en charge à 100% et remplacement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép ! je n'avais pas fait gaffe à l'age du véhicule, mais ça semble gros, très gros que Fiat ne fasse pas le nécessaire, la voiture est neuve et donc garantie, une courroie qui pète, moteur cassé, on change le moteur.

 

Je connais un membre avec une Punto Evo Abarth qui a avait de curieuses pertes de puissance avec un ralentit instable (régime de ralenti étrangement élevé entre autre )toujours sous garantie donc, Fiat a gardé le véhicule un moment car ils ne comprenaient pas d'ou venait le problème, après de longue recherches, de tests, de remontés d'infos par les sondes, ils ce sont aperçus qu'un piston s'usait anormalement et que la central compensait tant bien que mal ce problème, Fiat n'a pas cherché à aller plus loin, prise en charge à 100% et remplacement du moteur.

 

 

C'était il y a longtemps (du temps des Punto I), peut-être ont-ils mis un peu d'eau dans leur vin depuis...

 

A l'époque, Fiat France invoquait un "usage inadapté" rocket91.gif.7323274cb271836be11986237b2fbb99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Esthétiquement parlant bah.gif.81dc2fb282468a070aa4f94f7cc211cb.gif

 

Je réitère mes propos : quand VW group met le paquet sur une marque, ça porte ses fruits. C'est long mais ça marche, cf. Audi. Depuis que Seat est dans le giron VW, ils commenceraient à récolter les fruits si ils avaient mis le paquet sur cette marque. Ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ? Manque de moyens ? Concurrence interne ? Je ne sais pas, mais pourquoi serais-ce différent avec Alfa ? Pourquoi auraient-ils miraculeusement des milliards à dépenser dans une marque qui n'est même plus l'ombre d'elle même et où tout est à reconstruire ?

 

Et je suis sûr qu'une Alfa made-in-Germany ne s'adresserait plus à la même clientèle, ne serais-ce que parce qu'elle est allemande. ceux qui ne jurent que par la Kälität trouveraient enfin cette marque attirante, d'autres au contraire considèrent Alfa comme italien, un point c'est tout bah.gif.81dc2fb282468a070aa4f94f7cc211cb.gif Et si au final ça concurrençait Audi ?

 

Je suis convaincu que SM ne veut pas vendre Alfa, car il sait que la marque à un potentiel énorme. Mais les moyens actuels font végéter la marque ! Vendre Alfa OK, mais ensuite quid des rêves de conquête mondiale et hdg ? Avec Chrysler-Lancia ? Laisse moi rire ! :W

 

 

 

Ah ? Y a pas eu d'énormes soucis de joint de culasse sur le 1.2 Fiat ? Et les TS Alfa avec leur distribution en PQ ?

 

Comme quoi les problèmes de fiabilité touchent tout le monde, et pas forcément sur les moteurs les plus complexes.

 

En outre, une voiture n'est pas qu'un moteur, et pendant longtemps les Fiat ont pêché par une longévité hasardeuse des organes périphériques, sans compter les problèmes plus récents de colonne de direction sur les GP par exemple.

 

Les discussions du style c'est un common rail donc le monde entier se pignole sur la techno Fiat, c'est de la discussion de cour d'école pour savoir qui aura la plus grosse ! Il me semble que Lancia a été le premier à proposer une caisse autoporteuse, est-ce pour autant que toutes les voitures mondiales ont une petite part de Lancia ? Si on va par là, le monde automobile n'est qu'un énorme mélange de toutes les petites améliorations apparues durant 100 ans...

 

Ben les problèmes dont tu parles sont ont un peu été résolus en usine depuis 10 ans. Le problème de jdc du Fire 1.2 était apparemment dû à l'adoption d'une pompe à eau défectueuse en 1998. Problème résolu avec l'apparition de la Panda en 2003. Tu vas nous parler de rouille aussi d'ici peu, non ? ange.gif.ab2fc69c61d4eea064a5bd88a2a26a63.gif

 

L'automobile n'est en effet qu'un énorme mélange de toutes les améliorations, petites ou grosses, apparues depuis 120 ans environ. Si on examine de qui elles proviennent, Fiat arrive en très bonne position, comme Lancia, Renault ou Mercedes. Les marques qui ont fait avancer l'automobile ne sont pas si nombreuses, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un peu plus d'estime pour celle-ci que pour les autres. Évidemment, ça ne fait pas tout.

bah.gif.edf00b74adfbb22d30e010e8bcfeadc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les problèmes dont tu parles sont ont un peu été résolus en usine depuis 10 ans. Le problème de jdc du Fire 1.2 était apparemment dû à l'adoption d'une pompe à eau défectueuse en 1998. Problème résolu avec l'apparition de la Panda en 2003. Tu vas nous parler de rouille aussi d'ici peu, non ? ange.gif.2bb5c0e2f076f9ec94434e66a2591f57.gif

 

 

Ca veut donc dire que entre 1998 et 2003 il y a eu beaucoup de problèmes chez Fiat sur ce moteur, comme il a pu en avoir chez Renault avec le 1.9 dTi, comme chez VW avec les TDi IP, comme chez PSA avec le THP, etc etc...

 

Que je sache on a jamais dit qu'il fallait citer les problèmes ultra récents... roll.gif.af9ccbbeff0b7e3a3d7bc38e16362c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

pas de commentaires sur les propos de certains , l'on sait que de toute façon Marchionne est nul , pas de nouveautés avant 2030 et j'en passe .

simplement pour dire qu'ici en Belgique , j'ai pû commander ce jour au salon une 500L 1,6 diesel 105cv , les commandes se prennent pour livraison courant avril , la nôtre vu les options prises sera livrable en fin mai ou milieu juin -les prix bruts seront de 19700 tvac en pop star et de 21050 en lounge .

 

-la voiture rencontre un énorme succès sur le salon , plus d'une voiture sur deux vendues sur stand est une 500l et fiat dépasse d'ores et déjà tous ses objectifs de ventes -c'est le responsable du stand qui nous l'a confié -elle plaît bcp et l'ensemble des critiques est très positif -évidemment pour certains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

pas de commentaires sur les propos de certains , l'on sait que de toute façon Marchionne est nul , pas de nouveautés avant 2030 et j'en passe .

simplement pour dire qu'ici en Belgique , j'ai pû commander ce jour au salon une 500L 1,6 diesel 105cv , les commandes se prennent pour livraison courant avril , la nôtre vu les options prises sera livrable en fin mai ou milieu juin -les prix bruts seront de 19700 tvac en pop star et de 21050 en lounge .

 

-la voiture rencontre un énorme succès sur le salon , plus d'une voiture sur deux vendues sur stand est une 500l et fiat dépasse d'ores et déjà tous ses objectifs de ventes -c'est le responsable du stand qui nous l'a confié -elle plaît bcp et l'ensemble des critiques est très positif -évidemment pour certains.....

 

J'en fait parti, je trouve l'esthétique hasardeuse gangster67.gif.488905f9c795ec0e36b51314332e60bc.gif ...

 

Si elle te plait tant mieux ! Pour le 1.6 JTD 105, pour l'avoir sur notre Bravo 2, c'est vraiment un moteur sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de commentaires sur les propos de certains , l'on sait que de toute façon Marchionne est nul , pas de nouveautés avant 2030 et j'en passe .

simplement pour dire qu'ici en Belgique , j'ai pû commander ce jour au salon une 500L 1,6 diesel 105cv , les commandes se prennent pour livraison courant avril , la nôtre vu les options prises sera livrable en fin mai ou milieu juin -les prix bruts seront de 19700 tvac en pop star et de 21050 en lounge .

 

-la voiture rencontre un énorme succès sur le salon , plus d'une voiture sur deux vendues sur stand est une 500l et fiat dépasse d'ores et déjà tous ses objectifs de ventes -c'est le responsable du stand qui nous l'a confié -elle plaît bcp et l'ensemble des critiques est très positif -évidemment pour certains.....

en même temps chez fiat y'a plus rein d'autre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

bien entendu , j'avais omis de le dire ....mille excuses.....je dirais même qu'à l'avenir , il devrit y avoir moins enfin si c'est encore possible ....l'espère ainsi en avoir contenter plus d'un dans leurs propos passés et à venir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps chez fiat y'a plus rein d'autre :W

 

 

Tu as oublié de mentionner qu'ils avaient prévu d'en vendre 11 durant le salon, ils ont 14 commandes. Ils ont donc débouché le champomi mais ne savent pas comment ils vont arriver à gérer cet afflux de commandes inédit depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut donc dire que entre 1998 et 2003 il y a eu beaucoup de problèmes chez Fiat sur ce moteur, comme il a pu en avoir chez Renault avec le 1.9 dTi, comme chez VW avec les TDi IP, comme chez PSA avec le THP, etc etc...

 

Que je sache on a jamais dit qu'il fallait citer les problèmes ultra récents... roll.gif.e6da32bc11c134f0672690d8874ac49f.gif

Sauf que chez Renault et VW, il y a ENCORE des problèmes inquiétants sur les moteurs, voire les boîtes DSG7 chez VW...

 

Chez Fiat, depuis 40 ans, il y a eu 3 moteurs à problèmes :

- le 1.9 TD/TDid qui claquait du joint de culasse. Résolu en 1991.

- le 1.4 TD de la Uno qui souffrait d'un refroidissement insuffisant entre les cylindres 3 et 4.

- le 1.2 Fire, qui a claqué du jdc entre 1998 et 2003 par la faute semble-t-il d'une pompe à eau fragile.

 

Je ne trouve pas ce bilan infamant, surtout de la part d'un constructeur qui a mis de la haute technologie sur des moteurs de très grande série, le tout à prix attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

en même temps chez fiat y'a plus rein d'autre :W

 

Effectivement, au niveau style, cette 500L n'est pas loin d'un rognon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

J'ai un collègue qui avait acheté une Punto I neuve et qui a cassé la distribution sur l'autoroute au bout de seulement 6 mois (véridique). Le meilleur c'est que Fiat ne voulait pas prendre en charge, donc Fiat c'est nul. :o

 

Tu vois, c'est débile comme argumentaire hein, alors taGGle maintenant, tu passes pour un imbécile aux yeux de tout le monde et tu en redemandes...

 

La panda 2 de ma belle soeur a eu pleins d'emmerdes, vraiment de la merde, ces fiat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Dans le cas d'un rein, ala sortie, c'est pas de la merde, faudra réviser ton anatomie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Sauf que chez Renault et VW, il y a ENCORE des problèmes inquiétants sur les moteurs, voire les boîtes DSG7 chez VW...

 

Chez Fiat, depuis 40 ans, il y a eu 3 moteurs à problèmes :

- le 1.9 TD/TDid qui claquait du joint de culasse. Résolu en 1991.

- le 1.4 TD de la Uno qui souffrait d'un refroidissement insuffisant entre les cylindres 3 et 4.

- le 1.2 Fire, qui a claqué du jdc entre 1998 et 2003 par la faute semble-t-il d'une pompe à eau fragile.

 

Je ne trouve pas ce bilan infamant, surtout de la part d'un constructeur qui a mis de la haute technologie sur des moteurs de très grande série, le tout à prix attractif.

 

Fiat a toujours su faire des moteurs, je pense que tu ne l'apprend à personne ici, le problème c'est pas la mécanique en elle même, mais tout ce qu'il y a autour, et quand j'entends que c'est mieux qu'avant chez Fiat, il n'y a rien de plus faux, ça vieillit toujours aussi mal!jap.gif et le réseau c'est même pas la peine d'en parler tellement la blague est énorme! acheter une Fiat neuve il faut vraiment le vouloir ou être nationnalisteheink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

moi , le français , c'est une troisième langue , alors quand je lis des français qui "détruisent leur langue " comme toi et d'autres çà me saôule , mais j'avoue que c'est une langue merveilleusement "belle" et difficile , trop difficile pour toi , sans aucun doute pour le reste "respect" , je t'excuse même de tes conneries bien entendu on dira que je suis insupportable et mal poli , en vérité "non" , mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

fiat , c'est devenu une fiabilité "TOYOTA" , les problèmes de finitions , c'est du passé , je peux en parler en société nous avions fiat 4 RENAULT , 3 peugeot et 2 opel , eh ben en terme d'exploitations comptables , je peux te dire que les FIAT nous posent bcp moins de problèmes , et en compta amortissments compris , c'est nickel , un doblo nous coûte deux fois moins cher q'un Kangoo et je ne te parle pas d'une 308 qui en 45000 kms et 9 mos d'âge nous coûte hors garantie car le service PSA est en dessous de tout 8745,68 euros de réparations , opel j'en parle pas , c'est carrément en dessous de tout leur 1700 diesel au bout de 75000 kms , il est mort , chez fiat , pas de problème mécanique , seules les lèves glaces électiriques et une assistance électrique de direction assistée , et un échappement à 120000 kms sur un diesel doblo , le reste ....en prévisions de 3 "500l" d'ici fin 2014 dont une aujourd'hui ........ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat a toujours su faire des moteurs, je pense que tu ne l'apprend à personne ici, le problème c'est pas la mécanique en elle même, mais tout ce qu'il y a autour, et quand j'entends que c'est mieux qu'avant chez Fiat, il n'y a rien de plus faux, ça vieillit toujours aussi mal!jap.gif et le réseau c'est même pas la peine d'en parler tellement la blague est énorme! acheter une Fiat neuve il faut vraiment le vouloir ou être nationnalisteheink.gif

Ah bon ? Nous avons plusieurs Fiat très kilométrées dans la famille et franchement, je trouve que ça vieillit très correctement. Dont une Stilo Abarth de 190 000 km avec son embrayage d'origine et dont le cuir des sièges a meilleur aspect que celui de ma BMW 130i de moins de 80 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pas de commentaires sur les propos de certains , l'on sait que de toute façon Marchionne est nul , pas de nouveautés avant 2030 et j'en passe .

 

Nous on attendait tes commentaires sur les dernières annonces de Sergio: pas d'alfa aux us avant un bail alors que les usa allaient sauver alfa selon le même sergio.

C'est bizarre que ce genre de truc soit complètement passé sous silence non? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

simplement pour dire qu'ici en Belgique , j'ai pû commander ce jour au salon une 500L 1,6 diesel 105cv , les commandes se prennent pour livraison courant avril , la nôtre vu les options prises sera livrable en fin mai ou milieu juin -les prix bruts seront de 19700 tvac en pop star et de 21050 en lounge .

 

-la voiture rencontre un énorme succès sur le salon , plus d'une voiture sur deux vendues sur stand est une 500l et fiat dépasse d'ores et déjà tous ses objectifs de ventes -c'est le responsable du stand qui nous l'a confié -elle plaît bcp et l'ensemble des critiques est très positif -évidemment pour certains.....

Je dois dire que j'ai déjà rencontré pas mal de vendeurs qui m'avouaient des trucs comme "elle se vend absolument pas, il y a personne qui la regarde et ceux qui le font finnissent par se foutre de saGGle", c'est une technique de vente que malheureusement les vendeurs fiat ont pas encore assimilée on dirait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Fiat a toujours su faire des moteurs, je pense que tu ne l'apprend à personne ici, le problème c'est pas la mécanique en elle même, mais tout ce qu'il y a autour, et quand j'entends que c'est mieux qu'avant chez Fiat, il n'y a rien de plus faux, ça vieillit toujours aussi mal!jap.gif et le réseau c'est même pas la peine d'en parler tellement la blague est énorme! acheter une Fiat neuve il faut vraiment le vouloir ou être nationnalisteheink.gif

 

Il y a un moment ou faut arrêter de dire des conneries 608528875_d27octobre2093.gif.59820306231680ea8201cfcfa6067125.gif !!...

 

J'ai 29 ans et j'ai déjà eu 3 Fiat (en comptant mes 2 actuelles), je pense savoir de quoi je parle.

 

Notre Panda 2, qui est une série limitée Bella sur base de version Team, donc bas de gamme, vieillit très bien. Elle a bientôt 7 ans et 78000km, à part des taches sur les sièges (tissus jaune) fait par nous mêmes et un repose pied un peu rapé, elle a très bien vieilli, autant en carrosserie, qu'en mécanique, qu'au niveau de l'intérieur ! A part l'entretien courant, dont la courroie, il a été changé depuis l'achat les freins avants, 4 pneus et une batterie. C'est tout !

 

Notre Bravo 2 de Novembre 2009 et 59000km est comme neuve et ne pose aucun soucis, pas de rossignols, rien. Si je dois trouver un défaut, je dirais que le logo du coffre a tendance à ternir, très grave donc !... Quand je la compare à la Megane 3 d'un pote, j'ai du mal à voir ce qu'elle a à lui envier mais bon bah.gif.f487af0a000d3a4424b114de83798283.gif ...

 

 

J'ai eu aussi une Punto 1, finition plus aléatoire (plastiques qui ternissent), mais pas pire que dans une Clio 1 (que j'avais eu avant) mais bien mieux qu'une 205 (certes pas la même génération, que j'ai eu aussi en même temps que la Punto) et toujours une fiabilité générale très bonne. Je l'ai mis à la casse à 225000km car je voulais pas changer l'embrayage et qu'on me donnait 1000 € de prime. Je pense sinon qu'elle roulerait toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une punto 2,qui a 200 000 km , on croirait qu"elle n'a que 50 000 km , dixit plusieurs personnes qui sont montées à l'interieur, c mon fils qui l'a à present! j'ai eu plusieurs marque avant fiat, et bien il n'y a pas foto , FIAT est ce qu 'il se fait de mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Ouais ben moi ma belle-soeur elle a une ypsilon Twinair qui n'a que 20 000 km et hier pour la xième fois sa voiture n'a pas démarrée et elle est resté bloqué devant chez elle !

Obligé d'appeler Lancia assistance, au bout de 10 essaies et en bourrinant comme un dingue le type démarre la voiture et lui dit : "voilà elle fonctionne maintenant" du coup pas de voiture de prêt de la part de Lancia ( alors que la voiture doit rester chez fiat 5 jours ) mais en gueulant comme un dingue au téléphone finalement on lui envoie une opel Meriva neuve ange.gif.a33121fc31436646bb9da78d66e527f1.gif

 

dans 5 jours elle va donc recevoir son ypsilon qui évidement aura encore de nouveaux soucis, enfin en attendant ma belle-soeur est sous le charme de l'opel meriva qu'elle a reçu de la part de Lancia et regrette d'avoir choisi son ypsilon ! jap.gif.ef6b66ccacea140acac957a8f56f1ee3.gif

 

Tout le professionnalisme du groupe fiat dans cet épisode c'est juste merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...