Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Et toi, tu peux comprendre qu'en tant que passionnés d'automobiles, on a un peu les boules de voir des marques qu'on apprécie ne plus rien nous proposer ?

 

Mais tout le monde à les boules...et je ne trouve pas que les marques ne proposent "plus rien"

les "clients" deviennent de plus en plus exigeants, ils faut les "rassasiller " sinon y sont pas contents

c'est bien connu....

 

mais de savoir si oui ou non le constructeur arrive à faire suffisamment de marge dessus (cf PSA qui perd de l'argent malgré ses nouveautés). Tant que ce problème crucial ne sera pas résolu (

 

ça ! c'es leur problèmes... quand on sait que Peugeot paye ses actionnaires avant de payer ses employés

là !! oui on peut râler et descendre dans la rue pour hurler à l'injustice... c'est là qu'il faut ouvrir sa gueule !

ici c'est du caquetage de de volailles en rûte !!

 

 

Vaut-il mieux moins produire mais gagner suffisamment sur chaque voiture vendue, ou vendre à perte mais nier le problème en attendant une période faste qui masquera tous les problèmes, et en serrant les fesses qu'une nouvelle crise n'arrive ?

 

là t'as tout faux !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif quand on sait pas, on se renseigne ou on va chercher d'l'info sérieuse pas des balivernes

 

Certains ici annonçaient la reprise pour 2012, maintenant c'est plutôt 2014, et je suis sur que cette date n'a pas fini de reculer...

 

 

on appelle cela mentir...... monsieur vous avez un Cancer généralisé, mais on va tout vous changer

et dans deux mois vous serez sur pieds

 

Quant à la Chine et aux USA, bah je m'en bat le coquillard puisque je suis en France...

 

là c'est de l’égocentrisme en grande culture avec OGM , et dégradation en masse de toutes reflexions

qui pourraient faire avancer kettchauze http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

PSA paie ses actionnaires avant ses employés .....NON....un dividende est calculé sur base d'un bénéfice éventuel , et le bénéfice est déterminé en bas de bilan après tous les frais , amortissements , investissements .....donc les employés sont payés avant ....pas de quoi aller dans la rue ...mais quand la société ne fait pas de bénéfice ...les employés siont quand même rénumérés ---certes après celà peut aboutir sur des licenciements ou des fermetures ...mais on a rien sans rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Maintenant dire que on se moque que FIAT marche très bien aux USA au Brésil en Chine , est irresponsable , FIAT est Mondial , celà induit une participation croisée de toutes les activités de la société , et heureusement FIAT sans les autres continents non européens serait tout simplement en faillite , mais comme l'économie est de tout temps cyclique , un jour l'Europe pourrait subvenir aux USA par exemple , d'ailleurs que ce soit VW ( la chine )tOYOTA, le monde hors Japon etc etc , tout le monde se sert de la répartition économique mondiale, mais apparemment quand c'est FIAT ......

 

la mondialisation est un terme pas aimé des français , c'est ce qui risque à l'avenir de plomber totalement leur économie , puissiez vous le comprendre à temps ....c'est pour celà que dans les milieux économiques reconnus beaucoup s'inquiètent de l'avenir de PSA.

 

-J'ajoute que GOSHN vient de dire cette semaine ( les échos) que Renault seul serait voué à une disparition certaine , heureusement qu'ils peuvent se reposer sur Nissan et surtoiut Dacia ...PSA est tout seul , partiellement mondialisé et si il compte sur Opel l'on ajoutera chaque année 1.5 milliards d'euros de perte ....à vous de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tiens amusant, personne n'a parlé de la seule bonne nouvelle REELLE de cette semaine: l'accord entre fiat et mazda a ENFIN été signé, 7 mois après la lettre d'intention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

l'apéritif a été fort ce jour pour Nullos , je viens d'en parler ....c'est peut-être fait sciemment de sa part santé quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

l'apéritif a été fort ce jour pour Nullos , je viens d'en parler ....c'est peut-être fait sciemment de sa part santé quand même......

J'avoue ne pas lire tous tes posts, il y a quand même 99% à jeter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

99% Y compris les tiens ...je suppose ....je me sentirai accompagné....bw ..le flamand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

quant à mes infos , elles sont on ne peut plus REELLES.......

Et bien sûr elles se vérifient toutes 922035445_v-one20s.gif.cfe82f9a2baaac0ae9c8cf6a56c03669.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

comme tu le dis ...je note que tu t'améliores tiens va sur autoedizione et regarde celà te donnera une idée partielle de ce que tu vas voir et pouvoir toucher en 2015.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu avoues donc en lire un peu, c'est décevant :o

 

J'ai besoin de 30 minutes de rigolade par jour. Si j'ai pas mon quota le soir avant d'aller me coucher, je lis ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

comme tu le dis ...je note que tu t'améliores tiens va sur autoedizione et regarde celà te donnera une idée partielle de ce que tu vas voir et pouvoir toucher en 2015.......

 

Ah merde ça vient encore de se prendre une année dans laGGle peur.gif.75c8ee5fb536876875832711333d57fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tiens amusant, personne n'a parlé de la seule bonne nouvelle REELLE de cette semaine: l'accord entre fiat et mazda a ENFIN été signé, 7 mois après la lettre d'intention...

 

 

Oui j'en ai parlé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai besoin de 30 minutes de rigolade par jour. Si j'ai pas mon quota le soir avant d'aller me coucher, je lis ce topic :o

 

 

 

Dommage que ça ne te fasse pas pisser de rires alexprod.gif.e1094750d7eb28dff0204d71ab669eda.gif désolé !! c'était trop tentant abygail.gif.5d8b5af1da84c3d5459a38709d396ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor613GA

Maintenant dire que on se moque que FIAT marche très bien aux USA au Brésil en Chine , est irresponsable , FIAT est Mondial , celà induit une participation croisée de toutes les activités de la société , et heureusement FIAT sans les autres continents non européens serait tout simplement en faillite , mais comme l'économie est de tout temps cyclique , un jour l'Europe pourrait subvenir aux USA par exemple , d'ailleurs que ce soit VW ( la chine )tOYOTA, le monde hors Japon etc etc , tout le monde se sert de la répartition économique mondiale, mais apparemment quand c'est FIAT ...... la mondialisation est un terme pas aimé des français , c'est ce qui risque à l'avenir de plomber totalement leur économie , puissiez vous le comprendre à temps ....c'est pour celà que dans les milieux économiques reconnus beaucoup s'inquiètent de l'avenir de PSA. -J'ajoute que GOSHN vient de dire cette semaine ( les échos) que Renault seul serait voué à une disparition certaine , heureusement qu'ils peuvent se reposer sur Nissan et surtoiut Dacia ...PSA est tout seul , partiellement mondialisé et si il compte sur Opel l'on ajoutera chaque année 1.5 milliards d'euros de perte ....à vous de voir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor613GA

Maintenant dire que on se moque que FIAT marche très bien aux USA au Brésil en Chine , est irresponsable , FIAT est Mondial , celà induit une participation croisée de toutes les activités de la société , et heureusement FIAT sans les autres continents non européens serait tout simplement en faillite , mais comme l'économie est de tout temps cyclique , un jour l'Europe pourrait subvenir aux USA par exemple , d'ailleurs que ce soit VW ( la chine )tOYOTA, le monde hors Japon etc etc , tout le monde se sert de la répartition économique mondiale, mais apparemment quand c'est FIAT ......

 

la mondialisation est un terme pas aimé des français , c'est ce qui risque à l'avenir de plomber totalement leur économie , puissiez vous le comprendre à temps ....c'est pour celà que dans les milieux économiques reconnus beaucoup s'inquiètent de l'avenir de PSA.

 

-J'ajoute que GOSHN vient de dire cette semaine ( les échos) que Renault seul serait voué à une disparition certaine , heureusement qu'ils peuvent se reposer sur Nissan et surtoiut Dacia ...PSA est tout seul , partiellement mondialisé et si il compte sur Opel l'on ajoutera chaque année 1.5 milliards d'euros de perte ....à vous de voir .

 

Sauf que FIAT n'a que les USA et le Brésil pour faire des benefs.....c'est light !

FIAT se mondialise à petit pas....mais c'est effectivement toujours mieux que PSA ! Il faudrait qu'il accélère en Asie où il sont des nains et dans les autres pays d'amérique du sud. Sans parler de l'Afrique...

Pour finir, Renault est bénéficiaire sans Nissan, ce qui n'est (malheureusement) pas encore le cas de FIAT sans Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Renault bénéfique sans Nissan ni Dacia ,,tu m'expliques et en plus tu le prouves , sans ces deux compères Renault est au bord de la faillite , c'est pas moi qui l'affirme c'est Goshn un peu plus concerné que ma simple petyite personne ....enfin , je pense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

il faut comprendre les finances -avant d'inventer -tout et n'importe quoi - mais il y a une liste de forumeurs qui déblatèrent beaucoup sans trop savoir après tout c'est chouette , çà fait rire , et puis à la fin on en redemanderait même ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je serai peut -être sanctionné pour avoir dit une vérité ----donc à dans un mois slon de Genève .....après .....peut-être ----ric vw va faire jouer sa censure pour montrer qu'il existe .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor613GA

Renault bénéfique sans Nissan ni Dacia ,,tu m'expliques et en plus tu le prouves , sans ces deux compères Renault est au bord de la faillite , c'est pas moi qui l'affirme c'est Goshn un peu plus concerné que ma simple petyite personne ....enfin , je pense......

 

 

Renault a été bénéficiaire en 2011 et sur le 1er trimestre 2012 avec une marge opérationnel +: http://media.renault.com/global/fr-fr/renaultgroup/Media/PressRelease.aspx?mediaid=33192

 

Renault est très peu endetté (voir sans dette depuis la vente de volvo) si on compare à PSA et surtout à FIAT.

 

Goshn partage avec SM la même vision: il faut partagé les plateforme sinon c'est la mort.....c'est ce qu'est en train de faire SM !

 

Je pense que pour FIAT, Renault est l'exemple à suivre au niveau de la gestion de l'alliance avec Chrysler et l'internalisation, qui est une réussite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Renault bénéfique sans Nissan ni Dacia ,,tu m'expliques et en plus tu le prouves , sans ces deux compères Renault est au bord de la faillite ,

C'est l'hopital qui se fout de la charité..

 

C'est vrai que dire qu'on a des contacts finaciers ou au sein de de la direction pour justifier ses dires, c'est des preuves ça... roll.gif.652064d44937e758db43cfb771f1d9db.gif

 

c'est pas moi qui l'affirme c'est Goshn un peu plus concerné que ma simple petyite personne ....enfin , je pense......

Ouais comme Marchionne a affirmer que la venue d'Alfa aux US serait reportée .. jap.gif.a83894487c7c9500d3cbc3c4606c8daf.gif Mais tu continues à dire le contraire roll.gif.652064d44937e758db43cfb771f1d9db.gif

roll.gif.fca9116b6bc03e651e500988f7e5f678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brassens disait quand on est con......à méditer .......

 

 

Merci d'éviter les insultes et de retomber dans les anciens travers. On a quand meme le droit de partager une vision différente de la tienne, non ?

 

On verra bien au bout qui aura eu raison. Si c'est toi, beaucoup de sceptiques le reconnaitront; Si c'est nous, pas surs que certains marchionne-boys auxquels tu participes le reconnaissent. Au contraire ils justifieront la nouvelle situation, aussi désastreuse soit-elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je serai peut -être sanctionné pour avoir dit une vérité ----donc à dans un mois slon de Genève .....après .....peut-être ----ric vw va faire jouer sa censure pour montrer qu'il existe .........

D'ailleurs, c'est quoi le programme pour Genève?

 

La 500l trekking et la F70? yoh.gif.93142b77b17c74969776e67ce4e2fb99.gif

 

Pas mal pour le salon européen le plus prestigieux pour 8 marques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Merci d'éviter les insultes et de retomber dans les anciens travers. On a quand meme le droit de partager une vision différente de la tienne, non ?

 

On verra bien au bout qui aura eu raison. Si c'est toi, beaucoup de sceptiques le reconnaitront; Si c'est nous, pas surs que certains marchionne-boys auxquels tu participes le reconnaissent. Au contraire ils justifieront la nouvelle situation, aussi désastreuse soit-elle...

La meilleure preuve étant le silence radio sur le report de l'arrivée d'alfa aux US :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brassens disait quand on est con......à méditer .......

 

 

je serai peut -être sanctionné pour avoir dit une vérité ----donc à dans un mois slon de Genève .....après .....peut-être ----ric vw va faire jouer sa censure pour montrer qu'il existe .........

Euh, non je ne vais pas utiliser mes boutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Euh, non je ne vais pas utiliser mes boutons...

 

 

J'ai bien envie moi pourtant, parce-que je me pose pas mal de questions existentielles en ce moment.oui.gif.2c960c85017c37ad3c13f8da7c7c7d4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon concess me dit que je peux prendre un gazout pour 4x4kms/jrs, car je fais 4x50kms d'autoroute certains jours cyp.gif.b655ccce6d81662a4b2a85cc779d5145.gif

 

quand je vois la vidange apres 6000kms de departementale sur une mito jtd 95 d'une amie... ca inspire pas confiance ^^

 

un diesel est fait pour faire des km , sinon prends un essence !!!! 4 km de trajet abime le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec Mazda ça se signe aujourd'hui

 

http://www.caradisiac.com/Mazd [...] xtor=AD-20

 

 

Tiens amusant, personne n'a parlé de la seule bonne nouvelle REELLE de cette semaine: l'accord entre fiat et mazda a ENFIN été signé, 7 mois après la lettre d'intention...

Si j'en ai parlé quelques pages avant, mais personne n'a relevé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...