Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

Ah bon?...

 

Et le slogan "FUMER TUE" il est faux?...Il faudrait aussi écrire "FUMER DE MANIÈRE INADAPTÉE TUE" ?

 

 

Il me semble que tu m'avais déjà posé la question, et que j'avais dû répondre quelque chose comme "fumer peut tuer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment plus rien a dire visiblement

 

C'est consternant ! :lol:

 

 

risible,la réponse du 9/11 :D

ils vont finir par nous démontrer que si les avions n'avaient pas dépassés les 80Km/h, les tours n'auraient subit aucun dommage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

risible,la réponse du 9/11 :D

ils vont finir par nous démontrer que si les avions n'avaient pas dépassés les 80Km/h, les tours n'auraient subit aucun dommage :ange:

 

C'est ue technique minable qui consiste a ridiculiser son opposant au lieu de répondre.

 

C'est utile, surtout quand on a tort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le 9/11 c’est la CIA c’est ça ?

 

 

c'est les petits hommes verts déguisés en gilets jaunes qui fument et boivent de l'alcool ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

ta question est d'une stupidité rare ! :??:

 

si tu me prends pour un imbécile dis le moi franchement !

 

inutile de chercher a changer de sujet (pour un HS en plus), afin de t'éviter de répondre aux messages des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ue technique minable qui consiste a ridiculiser son opposant au lieu de répondre.

 

C'est utile, surtout quand on a tort :oui:

 

 

le problème est qu'ils finissent par se rendre compte que plus personne ne les croient !

 

 

les moutons ouvrent les yeux !

 

 

c'est hautement inquiétant !

 

 

la peur fait dire des choses absurdes, mais ce stratagème de dénigrement et de transfert sur une théorie du complot est communément utilisé par les dirigeants actuels !

 

c'est strictement sans effet sur les personnes intelligentes ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu m'avais déjà posé la question, et que j'avais dû répondre quelque chose comme "fumer peut tuer".

 

Chacun comprend un slogan à sa façon. Il y a donc plusieurs interprétations possibles, et toutes sont correctes. Mais il est par contre complètement incohérent de changer d'interprétation selon le sujet du slogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta question est d'une stupidité rare ! :??:

 

Pas dans le contexte.

 

Je te rappelle que tu as dis "je rabâche donc le slogan de la SR : la vitesse c'est le mal !". Par contre, si tu avais dit "je rabâche donc le slogan de la SR : la vitesse tue !", alors là effectivement, ma question aurait été incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

risible,la réponse du 9/11 :D

ils vont finir par nous démontrer que si les avions n'avaient pas dépassés les 80Km/h, les tours n'auraient subit aucun dommage :ange:

 

 

 

Facile à démontrer...!! melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

 

A 80 km/h, l'avion, il n'arrive pas jusqu'à la tour, il tombe avant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun comprend un slogan à sa façon. Il y a donc plusieurs interprétations possibles, et toutes sont correctes. Mais il est par contre complètement incohérent de changer d'interprétation selon le sujet du slogan.

 

 

Non non, bien au contraire, ce qui est complètement incohérent, c'est de maintenir exactement le même avis, le même raisonnement pour 2 choses complètement différentes !!

 

Parce qu'aux dernières nouvelles, la vitesse n'a rien à voir avec la fumée qui encombre les poumons des fumeurs...

 

Il est qd même étonnant que tu t'enfermes ds pareilles inepties !! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le contexte.

 

Je te rappelle que tu as dis "je rabâche donc le slogan de la SR : la vitesse c'est le mal !"

 

 

et tu le trouves ou le rapport entre la vitesse, les attentats 9/11, la disparition des abeilles, la zone 51, .... ???

 

je n'y suis strictement pour rien si la Sr ne parle que de vitesse, de distances de freinages, de controle automatisés, d'infraction a la vitesse, ....

 

c'est leur discours pas le mien !

 

 

faire un amalgame de tout est totalement idiot en plus d’être totalement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et tu le trouves ou le rapport entre la vitesse, les attentats 9/11, la disparition des abeilles, la zone 51, .... ???

 

je n'y suis strictement pour rien si la Sr ne parle que de vitesse, de distances de freinages, de controle automatisés, d'infraction a la vitesse, ....

 

c'est leur discours pas le mien !

 

 

faire un amalgame de tout est totalement idiot en plus d’être totalement faux !

 

 

... la vérité est ailleurs ..

 

 

face book

 

ou

 

 

benalla

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis encore là, désolé ;)

 

Contrairement à toi, je n'ai pas de problème pour répondre à une question simple. La réponse est non ( CIA ou gouvernement pour faire simple ).

 

Et toi, tu en penses quoi ?

 

le rapport, il est lié à ton post original, faut suivre !

question simple toujours sans réponse....

 

Contrairement à toi, j'ai de la mémoire: je n'ai jamais abordé ce sujet (montres moi le lien )

 

par courtoisie, je t'ai répondu; si le CIA est ton obsession, à toi de vivre avec.

 

"Parles un peu mieux la France.." ensuite, je pourrais te répondre !

Mais j’ignorerai les questionnements avec ce type d'injonction : "... faut suivre !..." :(

la courtoisie est une valeur oubliée :??:

"Parles un peu mieux la france " Heu.....ca veut dire quoi au juste ??

 

Sinon, "faut suivre ". Ben oui, le minimum c'est de suivre tes propres écrits non ?

 

Bon, t'as pas envie de répondre, c'est pas grave hein, je le sais depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question simple toujours sans réponse....

 

 

"Parles un peu mieux la france " Heu.....ca veut dire quoi au juste ??

 

Sinon, "faut suivre ". Ben oui, le minimum c'est de suivre tes propres écrits non ?

 

Bon, t'as pas envie de répondre, c'est pas grave hein, je le sais depuis le début ;)

 

 

JR était plus futé

 

tu devrais prendre bourriquet comme avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question simple toujours sans réponse....

 

 

"Parles un peu mieux la france " Heu.....ca veut dire quoi au juste ??

 

Sinon, "faut suivre ". Ben oui, le minimum c'est de suivre tes propres écrits non ?

 

Bon, t'as pas envie de répondre, c'est pas grave hein, je le sais depuis le début ;)

 

 

tu sais, Didier, je te plains sincèrement !

Te vanter de tes grooosses voitures mais ne pas savoir lire.. quel désarroi.

Allez, je suis persévérant: ou ai-je écris quelque chose en rapport avec la CIA ?????

 

PS: évites des bout de mots sans suite tel que "faut suivre"

c'est un peut trop le minimum pour exprimer une opinion, non :lol:

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu l'as vérifié de tes propres yeux?

je connais quelqu'un de confiance qui habite toulouse je vais lui demander si c'est vrai

...

 

 

Christophe Colomb a découvert l'Amérique ... vrai ?

 

T'as vérifié de tes propres yeux ou est-ce une théorie du complot ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

... et n'hésite pas à me présenter ton copain qui habite Toulouse et qui affirmera que les commerçants du centre n'ont pas souffert des manifs récurrentes :lol:

 

Allons, un peu de sérieux k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Christophe Colomb a découvert l'Amérique ... vrai ?

 

T'as vérifié de tes propres yeux ou est-ce une théorie du complot ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Allons, un peu de sérieux k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

FAUX.

 

C’était Gérard Depardieu.

 

 

Encore une fois tu racontes que des conneries plus grosses que toi et tu sèmes le doute dans la tête de tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX.

 

C’était Gérard Depardieu.

 

 

Encore une fois tu racontes que des conneries plus grosses que toi et tu sèmes le doute dans la tête de tout le monde .

 

 

Merci de relever mes conneries avec les tiennes biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Christophe Colomb a découvert l'Amérique ... vrai ?

 

T'as vérifié de tes propres yeux ou est-ce une théorie du complot ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Allons, un peu de sérieux k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

ah cette fameuse théorie du complot, elle est tellement facile pour noyer le poisson... :ange:

Vous ne trouvez pas cela étonnant que tous nos "pro-80" utilisent les mêmes arguments pour se défiler... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

au fait ; non Christophe n'as pas découvert l'amérique,

les historiens ont des preuves que bien avant des habitants du continent europe avaient déjà mis les pieds sur le continent américain (peuple des Vikings entre autres, des Saamis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah cette fameuse théorie du complot, elle est tellement facile pour noyer le poisson... :ange:

Vous ne trouvez pas cela étonnant que tous nos "pro-80" utilisent les mêmes arguments pour se défiler... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

...

 

 

Quel rapport avec ma réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah cette fameuse théorie du complot, elle est tellement facile pour noyer le poisson... :ange:

Vous ne trouvez pas cela étonnant que tous nos "pro-80" utilisent les mêmes arguments pour se défiler... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

au fait ; non Christophe n'as pas découvert l'amérique,

les historiens ont des preuves que bien avant des habitants du continent europe avaient déjà mis les pieds sur le continent américain (peuple des Vikings entre autres, des Saamis...)

 

 

 

Vous avez tous faux. Tous ces on dits sont orchestré par la CIA.

 

L’Amérique a été découvertes par les extra terrestres. D'ailleurs, IL les cache à ROSWELL. Les petits verts passent leur temps à picoler avec Sue Elen. La CIA sait que pour le 9/11 les avions étaient radio-pilotés par le Grand Strateguerre.

Les gilets sont eux-même des soldats d'Hydargos sinon comment expliquer leurs tenues de camouflage aussi voyantes. D'ailleurs le KGB a hypnotisé Doudou Philippe pour qu'il fasse le 80 kmh afin de mettre le bordel en France.

 

CQFD

Dire qu'il y a des gros naïfs qui estime seulement que la SR a fait une présentation fallacieuse des chiffres de la mortalité pour aller dans le sens demandé par Doudou Philippe. Vraiment, c'est des petits joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...