Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

pour le 80km/h...

je vais vous dire pourquoi : j'ai remarqué que partout ou il y a limitation de vitesse, ça roule plus cool, ça ne colle pas au cul, et finalement ça fait beaucoup moins l'accordeon !

 

Souvent sur les portions à 90 les gens roulent à 100/110 et se collent bitacu... et ça circule de façon ératique, ça freine, ça accélère... ça re-pile et on ne sait pas pourquoi c'est merdique, enfin si c'est à cause des "champions qui doublent, se rabattent parce qu'ils prennent la sortie en faisant piler les autres bref avec le 70/80 ça circule beaucoup mieux...! alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est bizarre ! J'ai constaté exactement l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem683sY

pour le 80km/h...

je vais vous dire pourquoi : j'ai remarqué que partout ou il y a limitation de vitesse, ça roule plus cool, ça ne colle pas au cul, et finalement ça fait beaucoup moins l'accordeon !

 

Souvent sur les portions à 90 les gens roulent à 100/110 et se collent bitacu...

 

 

T'auras le même phénomène à 80: des gens rouleront à 90/100 à coté de ceux dont la différence de vitesse accentuera l'effet accordéon.

Aucun lien, fils unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 80km/h...

je vais vous dire pourquoi : j'ai remarqué que partout ou il y a limitation de vitesse, ça roule plus cool, ça ne colle pas au cul, et finalement ça fait beaucoup moins l'accordeon !

 

Souvent sur les portions à 90 les gens roulent à 100/110 et se collent bitacu... et ça circule de façon ératique, ça freine, ça accélère... ça re-pile et on ne sait pas pourquoi c'est merdique, enfin si c'est à cause des "champions qui doublent, se rabattent parce qu'ils prennent la sortie en faisant piler les autres bref avec le 70/80 ça circule beaucoup mieux...! alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

Alors c'est exactement l inverse et pour exemple je prend le retour du travail du Luxembourg vers la France

 

Luxembourg limité a 130 km/h ( tolérance policière 160 km/h ) , tous le monde roule a 140/160 par choc contre par choc, on passe la frontière Francaise, 500m après c est 110, et la ca commence a accordéonné 70/80 km/h voir moins , pis arrive une zone a 90 km/h la c est a l arrêt. Et c'est identique le matin en France grosse galère, au lux pouf ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 80km/h...

je vais vous dire pourquoi : j'ai remarqué que partout ou il y a limitation de vitesse, ça roule plus cool, ça ne colle pas au cul, et finalement ça fait beaucoup moins l'accordeon !

 

Souvent sur les portions à 90 les gens roulent à 100/110 et se collent bitacu... et ça circule de façon ératique, ça freine, ça accélère... ça re-pile et on ne sait pas pourquoi c'est merdique, enfin si c'est à cause des "champions qui doublent, se rabattent parce qu'ils prennent la sortie en faisant piler les autres bref avec le 70/80 ça circule beaucoup mieux...! alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

 

Quand il y en a un qui roule à 80, ça fait surtout derrière une queue de voitures qui doublent dès qu'elles le peuvent pour enfin pouvoir rouler normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 80km/h...

je vais vous dire pourquoi : j'ai remarqué que partout ou il y a limitation de vitesse, ça roule plus cool, ça ne colle pas au cul, et finalement ça fait beaucoup moins l'accordeon !

 

Souvent sur les portions à 90 les gens roulent à 100/110 et se collent bitacu... et ça circule de façon ératique, ça freine, ça accélère... ça re-pile et on ne sait pas pourquoi c'est merdique, enfin si c'est à cause des "champions qui doublent, se rabattent parce qu'ils prennent la sortie en faisant piler les autres bref avec le 70/80 ça circule beaucoup mieux...! alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Le truc sympa qui arriverai si le 80 était généralisé à toutes les routes, c'est les PL qui viendrait dans la partie. Le kif de ralentir un PL étranger roulant à 90 et qui me collera au cul. Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la y va y avoir des morts ...

 

m'en fout si un camion me colle au cul je m’arrête et si je peux pas j’accélère je crève pas parce qu'un con à paris qui ne conduit jamais a décidé ça en tirant à pile ou face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la y va y avoir des morts ...

 

m'en fout si un camion me colle au cul je m’arrête et si je peux pas j’accélère je crève pas parce qu'un con à paris qui ne conduit jamais a décidé ça en tirant à pile ou face ...

 

 

Moi , le camion il me collera jamais au cul vu que je roulerai a +20 par rapport a la limitation , je vais quand

même pas respecter une limitation scélérate sur des routes ou y'a jamais de contrôle de vitesse . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ne plaisante pas avec des faits aussi graves nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

 

dépasser de 1 km/h la limitation relève du terrorisme xav59500.gif.e7ab92b8fd33fa654c00ff8db0f39aeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en aura dés que ce sera mis en place t'en fait pas

 

en plus j'oserai pas rouler à + 20 c'est trop "criminel" :D

 

Des FDO :??: ça m'étonnerai , sont pas assez nombreux pour être planqués sur les autoroutes et les RN et en même temps sur les RD . xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

J'ai fait environ 800 Km de RD l'année dernière pour les vacances , pas vu un FDO et seulement quelques radar fixes par contre sur

un tronçon d'autoroute , bing un flash dans laggle par des fourbes planqués. rocket91.gif.b8df32047cea15bc1b6b0864c8b23a48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Politique du chiffre : indicateurs bidon, statistiques manipulées et surtout, beaucoup d'argent qui rentre.

 

Et voilà. Tu obtiens la sécurité routière française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Politique du chiffre : indicateurs bidon, statistiques manipulées et surtout, beaucoup d'argent qui rentre.

 

Et voilà. Tu obtiens la sécurité routière française.

 

 

 

Je ne suis pas pour la généralisation mais pour le coup c'est carrément toute la "politique française " que l'on a là . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Le grand retour de la théorie du complot. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Politique du chiffre : indicateurs bidon, statistiques manipulées et surtout, beaucoup d'argent qui rentre.

 

Et voilà. Tu obtiens la sécurité routière française.

 

Cela s'appelle maintenant de la sécurité rentière! Les gens respectant les limitations on déploie des moyens digne d'une armée en campagne pour sanctionner le moindre écart involontaire d'un dépassement riquiqui de la limitation. Je ne supporte plus le slogan "pour notre sécurité" tant le but en a été détourné. illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle maintenant de la sécurité rentière! Les gens respectant les limitations on déploie des moyens digne d'une armée en campagne pour sanctionner le moindre écart involontaire d'un dépassement riquiqui de la limitation. Je ne supporte plus le slogan "pour notre sécurité" tant le but en a été détourné. illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

 

 

 

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand il y en a un qui roule à 80, ça fait surtout derrière une queue de voitures qui doublent dès qu'elles le peuvent pour enfin pouvoir rouler normalement.

 

Si les premiers osent doubler au lieu de ce collé tout bêtement, je n’en veux même pas au lent mais plutôt au pas sûr d’eux qui ne trouve rien de mieux que de collé en plus....

 

Par le passer je ne me souviens pas d’avoir vus cela sauf cas rare, la politique à fait de beaucoup des assistés, une situation inhabituelle et ils ne savent même plus comment ce démerder

Ce qui t’oblige à forcer pour ne pas subir le flot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Si les premiers osent doubler au lieu de ce collé tout bêtement, je n’en veux même pas au lent mais plutôt au pas sûr d’eux qui ne trouve rien de mieux que de collé en plus....

 

Par le passer je ne me souviens pas d’avoir vus cela sauf cas rare, la politique à fait de beaucoup des assistés, une situation inhabituelle et ils ne savent même plus comment ce démerder

Ce qui t’oblige à forcer pour ne pas subir le flot

 

 

C'est plutôt dangereux de voir que des gens ne comprennent ni n'acceptent que dépasser une voiture qui ne roule pas à la limite autorisée est tout sauf obligatoire.

Trajet de tourisme, véhicule chargé, moteur modeste, il y a 1000 raisons justifiables pour qu'un véhicule ne double pas un autre.

 

Les accidents grave de type frontal sont en grande majorité dus à des dépassements suicidaires de la part de ce type d'individus qui n'ont rien à faire sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt dangereux de voir que des gens ne comprennent ni n'acceptent que dépasser une voiture qui ne roule pas à la limite autorisée est tout sauf obligatoire.

Trajet de tourisme, véhicule chargé, moteur modeste, il y a 1000 raisons justifiables pour qu'un véhicule ne double pas un autre.

 

Les accidents grave de type frontal sont en grande majorité dus à des dépassements suicidaires de la part de ce type d'individus qui n'ont rien à faire sur la route.

 

là , t'as raison , les types qui se traine la bizoule en bouchonnant tout le monde n'ont rien a faire sur la route . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt dangereux de voir que des gens ne comprennent ni n'acceptent que dépasser une voiture qui ne roule pas à la limite autorisée est tout sauf obligatoire.

Trajet de tourisme, véhicule chargé, moteur modeste, il y a 1000 raisons justifiables pour qu'un véhicule ne double pas un autre.

 

Les accidents grave de type frontal sont en grande majorité dus à des dépassements suicidaires de la part de ce type d'individus qui n'ont rien à faire sur la route.

 

Ne me fais pas croire qu’une auto de 60cv ne te donne pas la possibilité de doublé, j’ai déjà eu, suffi d’anticipé et d’attendre le bon moment

J’ai rien contre les lents, mais dans ce cas qu’ils roulent en sécurité pour eux même et les autres en tenant compte des distance de sécurité au lieu et rouler les uns au cul des autres…

 

La règle pour anticiper c’est le regard et la position sur la chaussé

Ne pas coller au cul sinon tu ne vois que lui et il te sera impossible d’anticipé

Ne pas hésiter à te décalé sans pour autant roulé à gauche ou dans le bas côté, chercher à regarder le plus loin possible

Tu seras surprit de t’apercevoir la marge que cela te donne

La règle d’or si tu hésites ne double pas ou ne te force pas, garde une distance de sécurité et tout ira bien

 

En parlant d’accident grave, faire comme la vielle qui nous avait mis au tas, d’après les témoins elle roulait doucement et puis zouu on fonce et on défonce

http://www.midilibre.fr/2011/0 [...] 328847.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt dangereux de voir que des gens ne comprennent ni n'acceptent que dépasser une voiture qui ne roule pas à la limite autorisée est tout sauf obligatoire.

Trajet de tourisme, véhicule chargé, moteur modeste, il y a 1000 raisons justifiables pour qu'un véhicule ne double pas un autre.

 

Les accidents grave de type frontal sont en grande majorité dus à des dépassements suicidaires de la part de ce type d'individus qui n'ont rien à faire sur la route.

 

 

 

Dans ce cas, que celui qui ne veut pas doubler laisse une distance suffisante avec celui qui le précède pour que ceux qui souhaitent dépasser puisent le faire en deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Dans ce cas, que celui qui ne veut pas doubler laisse une distance suffisante avec celui qui le précède pour que ceux qui souhaitent dépasser puisent le faire en deux fois...

Tout à fait. a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Oui. c'est de la courtoisie, de l'apaisement, du respect, de la sécurité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moi les mec peuvent collé au cul, ca me dérange pas, peu même y avoir 2 camion en plus dans le lot...

La securité routière ca serait aussi d interdire les caisse de 45 cv ...

Pourquoi? Tout dépend du poids à entrainer. J'ai eu une super 5 de 48 ch qui s'insérait parfaitement dans le trafic. Elle pesait moins de 700 kg. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...