Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §V6B712jF

et as tu des problèmes électriques? d'ouvertures des portes ? les problèmes ont bien été résolus ?

 

 

Aucun problème. Juste un coup de WD40 pour la fermeture centralisée avant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun problème. Juste un coup de WD40 pour la fermeture centralisée avant l'hiver.

 

ok elle est très très bien entretenue!

 

t'as pas suivi sur le topic sarane ? l'une des ex safrane a des problèmes avec els portières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool :D

 

tu en penses quioi??? :D

 

 

Parcourir une telle distance avec une traction c'est remarquable, j'aurais bien aimé connaitre les périodes de révision sur le trajet et les casses mécaniques engendrées, il y en as surement eues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli365lB

Juste pour rire ! une Laguna 2 phase 1 de 2002.

1.9dci 110cv .... pas de travaux particuliers, moteur et embrayage d'origine.

356 780 kms

elle tourne comme une horloge ! :love:DSCF0150.jpg.3ecc07cb2add0609ae54c7decc20ba5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire ! une Laguna 2 phase 1 de 2002.

1.9dci 110cv .... pas de travaux particuliers, moteur et embrayage d'origine.

356 780 kms

elle tourne comme une horloge ! :love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93570/DSCF0150.jpg

 

 

42000km par an, voici un diesel bien rentabilisé !

Et amplement justifié !

C'est presque normal qu'il soit fiable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu suscpetible à ce sujet... :oops:

 

 

T'en fais pas les alfistes le sont un peu aussi, les gens on trop souvent tendance à s'acharner sur les points faible d'une marque qui as connu des soucis pas le passé et de généraliser tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou:

 

j'ai pris un taxi aujourd'hui , une bmw 530 Da pack M de 2003 ( 193 ch d'apres le conducteur ) , Qui totalisais 373500 kms et tout cela d'origine selon le contucteur :)

 

et elle ne manquais pas de reprises malgres le kilometrage :)

 

la meme que celle la hormies la couleur gris cendre

 

pieces11.jpg.464af265401b2ddd91933813be9075f1.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

j'ai pris un taxi aujourd'hui , une bmw 530 Da pack M de 2003 ( 193 ch d'apres le conducteur ) , Qui totalisais 373500 kms et tout cela d'origine selon le contucteur :)

 

et elle ne manquais pas de reprises malgres le kilometrage :)

 

la meme que celle la hormies la couleur gris cendre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/pieces11.jpg

 

;)

 

 

La puissance des 530d E39! ;)

 

J'en ai testé une qui elle aussi avait plus de 200 000 kms, et oui elle est excellente niveau reprises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La puissance des 530d E39! ;)

 

J'en ai testé une qui elle aussi avait plus de 200 000 kms, et oui elle est excellente niveau reprises! ;)

 

 

Sur la phase 2 effectivement le 3.0L n'a jamais sorti plus que 193cv.

Mais sur la phase 1, il sortait la même puissance que sa petite soeur à savoir 183cv.

 

Un pote à mon vieux en a une de 2002 avec 260 000km.

Il en prend vraiment pas loin et n'hésite pas à aller avec dans les champs :pfff: .

Ben elle roule super bien.Il a juste eu avec un soucis d'injecteur qui lui provoquait des pertes de puissances et des problèmes de re-démarrage à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la phase 2 effectivement le 3.0L n'a jamais sorti plus que 193cv.

Mais sur la phase 1, il sortait la même puissance que sa petite soeur à savoir 183cv.

 

 

Exact! :jap:

 

Un pote à mon vieux en a une de 2002 avec 260 000km.

Il en prend vraiment pas loin et n'hésite pas à aller avec dans les champs :pfff: .

Ben elle roule super bien.Il a juste eu avec un soucis d'injecteur qui lui provoquait des pertes de puissances et des problèmes de re-démarrage à chaud...

 

 

Aie! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

42000km par an, voici un diesel bien rentabilisé !

Et amplement justifié !

C'est presque normal qu'il soit fiable :D

 

 

la ou je bosse on a un taxi grand scenic 7 places d'avril 2010 totalisant un peu plus de 45000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Une fois n'est pas coutume, j'ai une française à vous montrer :D

 

Elle tient plutôt bien les kils, RAS si ce n'est une fouine qui est venue croquer les tuyaux de la waste-gate :ange:

 

Xantiatdb860.jpg.b1cd91d5172fe1de36fe36ccc07569d9.jpg

 

Xantia861.jpg.a513718ffe277bac6ccf7722a12e7992.jpg

 

Vous connaissez des points faibles là dessus :??: (2.0 HDI, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

:coucou:

 

j'ai pris un taxi aujourd'hui , une bmw 530 Da pack M de 2003 ( 193 ch d'apres le conducteur ) , Qui totalisais 373500 kms et tout cela d'origine selon le contucteur :)

 

et elle ne manquais pas de reprises malgres le kilometrage :)

 

la meme que celle la hormies la couleur gris cendre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/pieces11.jpg

 

;)

 

 

Belle perf pour la BVA !

Il a dû la vidanger tous les 60.000 (alors que BMW dit que c'est lubrifié à vie, ce qui est faux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Belle perf pour la BVA !

Il a dû la vidanger tous les 60.000 (alors que BMW dit que c'est lubrifié à vie, ce qui est faux).

 

 

 

Surement , mais moi qui n'aimais pas bmw plus que sa , ca me fait reflechire enfaite :D une petite 530 D mais manuelle de 2003 pourrais eventuellement me faire craquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

si c'est le HDI 110 quelques volant moteur et turbo ;)

 

Ces problèmes sont rencontrés sur le 1.6 HDi 110, pas sur le 2.0 HDi 110 qui équipe la Xantia, à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Surement , mais moi qui n'aimais pas bmw plus que sa , ca me fait reflechire enfaite :D une petite 530 D mais manuelle de 2003 pourrais eventuellement me faire craquer :p

 

 

et pourquoi pas une 530I ? :ange: Bien plus abordable à l'achat, bien moins kilométrée, et bien moins chère à réparer en cas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Ces problèmes sont rencontrés sur le 1.6 HDi 110, pas sur le 2.0 HDi 110 qui équipe la Xantia, à ma connaissance.

 

 

+1 sur le 2.0 Hdi 110ch c'est pas le principale défaut (à mon avis il y en as quaziment pas) La mienne à passé les 260 000 km avec son embrayage d'origine et une reprog à 142ch. Un très bon moteur et économique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

GOLF 3 TDI CAB 90 220 000 km, vendue, très très propre (une culasse en vrac, sinon RAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

 

+1 sur le 2.0 Hdi 110ch c'est pas le principale défaut (à mon avis il y en as quaziment pas) La mienne à passé les 260 000 km avec son embrayage d'origine et une reprog à 142ch. Un très bon moteur et économique. :D

 

 

ça me rassure :jap:

 

Elle fait 80 kw (109 chevaux) c'est donc bien un 110 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le 2.0 est touché aussi par le volant moteur, mais moins que sur le 1.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...