Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

J'en sais rien et j'm'en branle en fait, que le VM soit fiable ou pas ne change rien au fait que le 2.1 td soit très loin de l'être :buzz:

 

Quand t'auras compris ça p't'être qu'on pourra discuter :fleur:

 

Tu vois, tu racontes de nouveau d'la merde :non:

 

Ah oui j'oubliais "...que le 2,1 td soit très loin de l'être dans le cherokee "

 

tu vois,maintenant je commence à deviner ce qui se passe dans ta petite tête ;)

 

 

Les causes de jdc sont vraissemblablement bien plus imputables aux conducteurs qu'aux moteurs.

 

Mais objectivement, si les cherokee 2,1 faisaient des jdc tous les 30 ou 40 000 km les gens s'en débarasseraient rapidement et ne les garderaient pas jusqu'à 300 000 ...

 

Et je trouve qu'il y a beaucoup de "cas isolés" comme le mien sur LBC.... un peu trop en fait pour que ce soit isolé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

t'appelle sa comment ? :non:

 

Mastervac, sans "r" entre le "v" et le "a".

on peut dire servo aussi non ? en tout cas c'est bien un master vac.

 

Servo-frein est correct également :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système d'assistance de freinage est tout à fait correct et ne laisse plus d'ambiguité, quand il y en a une qui se présente.

 

 

Mouais. Sauf qu'on confond la version émasculée d'un mastervac avec AFU à celle d'un système hydro HP de vraie Citroën à boules

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.nuancierds.fr/technique/pallas/pedale.jpg&sa=X&ei=DO1FVYe2M6bC7gbnlIG4AQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEfoimvz7TS9vORC3xcpGD0Tw7Rug

 

:bien::love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais exactement le meme compteur sur ma r5 (gradué jusqu'a 160 et des ronds a la place des carré dans la jauge a carburant), je ne savais pas qu'il avait était repris sur la super 5.

 

edit : le meme que celui la

renault-5-img_0166-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

Véhicule roulant donc le kilométrage est évolutif.

 

Ce qui va dessus: 4 pneus en bon état, freins refaits radiateur de refroidissement neuf échappement neuf, entretien toujours fait en temps et en heure.

 

Ce qui ne va pas (à revoir): la ventilation ne marche plus, le collecteur fuit, le carburateur a besoin d'une réfection (joints), l'allumage est dans les choux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toutes les Phases 1 avaient un tableau de bord différent de l'Express par contre à compter de 1988 et au passage de la Phase 2 tous les tableaux de bords sont identiques à celui de l'Express.

La Phase 2 a vu beaucoup de modèles disparaître comme la GTL GTS GTX etc...

Restaient les Fives, Campus, Schuss etc.... (surtout plus que le moteur 1,1L 1,6D de disponible puis le 1,4i à partir de 1993)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Mastervac, sans "r" entre le "v" et le "a".

 

Servo-frein est correct également :oui:

a oui j'avais pas fait attention au "r" autant pour moi

 

servo-frein sur le coup je n'y est pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, avoir dû faire un ou plusieurs JDC à un moment de la vie de la voiture sur 300 000 bornes, ça en fait un mauvais moteur?

 

Personne n'est à l'abri d'une avarie mécanique qui conduise à la surchauffe, surtout quand la voiture prend de l'âge.

 

 

Boh tu sais, opel omega 2.5Td avec le M51 BMW (monté aussi sur range), 360.000 la dernière fois que je l'ai vue et jdc, turbo embrayage d'origine :bah:

 

Mes 'cus, 202.000 et 297.000 et idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

- Certains disent que les J8S ont été trafiqués et ont une fiabilité foireuse sur les cherokee.... [:v6essence:6]

 

 

 

- D'autres racontent que les J8S passaient leur temps à satelliser leurs culasses..... [:v6essence:6] [:v6essence:6]

 

 

 

- Tout ce qu'on sait c'est que mon cherokee 2,1 TD vient de passer les 260 000, et que je n'ai pas encore vu passer de spoutnik à travers le capot

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

(veuillez excuser la mauvaise qualité de la photo, elle a été prise à l'arrache à contrejour.... mais c'est arrivé à ce moment là)

 

 

DSC_0071.jpg

il y a eu de version du j8s

 

le changement etait sur l'arbres a cames qui etait differents du premier j8s au 2eme

 

en tout cas entre un vm et un j8s , je prend le js8

 

mes le mieux reste le 4l essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh tu sais, opel omega 2.5Td avec le M51 BMW (monté aussi sur range), 360.000 la dernière fois que je l'ai vue et jdc, turbo embrayage d'origine :bah:

Mes 'cus, 202.000 et 297.000 et idem

Bon en même temps le M51 il est fiable et son système de refroidissement n'est pas trop à la masse pour un 6 en ligne (visco-coupleur + ventilateur électrique en renfort).

Son seul gros défaut à ce bloc, c'est sa pompe à eau à la con en plastique de merde....

 

Ils ont même retenu l'erreur du M21 qui n'était pas une réussite sur le plan de la fiabilité.

 

Pour le J8S c'est une autre histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit vouloir dire 440€, un 0 de trop :lol:

 

en parlant de la classe S, mon frangin a 2 clients de S63 AMG (dernière génération d'après 2001/2012), tous sont des chauffeurs de taxi en suisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Quand j'y pense je regarde si les bus que je conduis dépasse un gros kilométrage ! genre plus de 400/500 000 km. On a des vieux Renault Agora, mais ceux la ont déja plus d'1 millions de km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures à carbu, sans cata, rejettent un poison violent : le CO et un tas de choses de gazs imbrûlés ... Pour moi, rouler en carbu, c'est pas mieux qu'un diesel !

C'est complètement faux, et ça m'étonne de la part d'un mec qui est revenu à une Mercedes 190 à carbu et qui ne veut plus la lâcher ...

 

L'injection indirecte en elle-même améliore un peu les imbrûlés, mais c'est surtout les premiers catalyseurs qui faisaient le gros du boulot même sur carbu ...

 

D'autre part, c'est pas parce que ça "sent mauvais" que c'est nocif ... dans ce cas que dire des voitures modernes et leur injection directe dont les effets néfaste ne sont même pas perceptibles par notre odorat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux, et ça m'étonne de la part d'un mec qui est revenu à une Mercedes 190 à carbu et qui ne veut plus la lâcher ...

 

L'injection indirecte en elle-même améliore un peu les imbrûlés, mais c'est surtout les premiers catalyseurs qui faisaient le gros du boulot même sur carbu ...

 

D'autre part, c'est pas parce que ça "sent mauvais" que c'est nocif ... dans ce cas que dire des voitures modernes et leur injection directe dont les effets néfaste ne sont même pas perceptibles par notre odorat ...

 

 

1°) sans catalyseur un moteur essence rejette du CO : poison violent : il y a quoi de faux là dedans ? (Les voitures à carbu, sans cata, ... : si si je l'avais bien écrit)

2°) ma mercedes 190E est un 1.8l injection électronique : je n'achèterai plus de moteur à carbu !

3°) je l'ai revendue.

4°) je n'ai jamais parlé d'odeur : en l'occurence, le CO est inodore et invisible et aussi pour ça qu'il est dangereux.

5°) Je n'ai pas parlé du cas de l'injection directe encore : je dis que sans catalyseur, un moteur essence rejette du CO ... qui est un poison violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...