Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

ouai trop chère...

 

pour la bretagne belle region mes bien content de l'avoir quitter daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

230 000 km

 

Distribution, embrayage, vidange de tout les fluides, joints divers, filtres et compression prises 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

C'est reparti pour 200 000 km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage l'annonce à disparu, je sais pas si elle avait été postée ici.

Il y'avait une 406 coupé HDI phase 3, noire avec cuir noire, en vente pour 1500€ qui totalisait apparemment 750 000 kilomètres.

Elle était très propre, cuir pas déchiré ect ect.

 

Comme on sait comment ça a tendance à vieillir mal à l'intérieur, moi ça m’impressionne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

J'ai fini le rodage de la Civic 1.8 2006.

Elle roule parfaitement et prend quotidiennement ses 7000tr/mn

Aucun frais à part 1 changement de plaquettes, un peu d'huile et des filtres

 

Bien chaud pour la remplacer par un 1.8 TSI.

 

DSC_0037.jpg

 

 

 

Salut,

 

C'est dommage de déjà se séparer d'une bonne Civic qui ne fait faire aucun frais.

Mais il est vrai que si c'est pour changer pour un 1.8 TSI... ça fait réfléchir.

 

Pour ma part, il y a un peu plus d'un an que j'ai ma Civic Tourer et hyper content. en 1.6 I Dtec car je roule beaucoup.

 

Mais souvent je me dis que je me laisserais bien tenter par l'Accord.

 

Ce sera la prochaine mais pas pour tout de suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Salut,

 

C'est dommage de déjà se séparer d'une bonne Civic qui ne fait faire aucun frais.

Mais il est vrai que si c'est pour changer pour un 1.8 TSI... ça fait réfléchir.

 

Pour ma part, il y a un peu plus d'un an que j'ai ma Civic Tourer et hyper content. en 1.6 I Dtec car je roule beaucoup.

 

Mais souvent je me dis que je me laisserais bien tenter par l'Accord.

 

Ce sera la prochaine mais pas pour tout de suite,

 

tu as le 1.6 i-dtec garantit 1 millions de kilomètres :ange:

 

la honda accord tourer est ma prochaine voiture et j'hesite encore entre un diesel et un essence :??:

 

pour l'instant j'attend que le prix baisse un peu

 

sinon toujours en vielle honda civic , demarre au quart roule bien consomme peu rien n'a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry628Bv

Golf 3 --> 1.9D 65 cv 446.000 km car le compteur à repassé à 0 a 300 000 km et elle affichais 146 000 au compteur

 

Peugeot 1.9 TD 92 cv 380 000 km roule toujours

 

Corsa B 1.5 TD 435 000 km partie en destruction rouille trop importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait une golf 3 1.9d 64 aussi, vendu a 260000km boite pété, mais le reste RAS, jamais rien fait dessus (entré de gamme donc vitre manuelle, pas de risque de panne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry628Bv

C'est quand meme mieux les voitures ancienne y'as moin de probleme sans electronique et tout, alors que maintenant le moindre probleme passage à la valise obligatoire et tout ca, les voitures des année 1990 a 2000 je trouve que c'est les meilleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute rien un dongle obd2 quand meme, 10€ a tout casser, et perso il me fait toutes les voitures.

 

Après c'était une bite en or avec 2 sièges cette golf 1.9d "S", le seul truc évolué étant la DA...

 

On notera cette belle horloge a la place du compte tour :D

 

chaced_1093194751_golf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tranche d'age, a souvent l'avantage d'une grande modernité, les rendant toujours utilisable, avec la plupart des avancées technologiques utiles, souvent beaucoup de confort.

 

Bref, celles d'après, elles n'ont rien à leur envier. Surtout quand en plus, c'est un modèle full-option ou avec toutes les options les plus utiles/pratiques.

 

Moins de pannes aléatoires ou du genre qui laissent perplexe l'atelier du garage, moins chère pour les pièces d'usures, moins chères à l'entretien.

 

Et ce n'est pas les quelques litres de consommation en plus, qui vont ruiner le budget de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur une golf 3 Rolling stone 1.9d par exemple apporte plein d'équipement moderne, comme les vitre electriques (a la fiabilité douteuse), la fermeture centralisé, la clim... ça change tout quand meme.

 

en finition S c'est quand meme misérable comme équipement, il n'y a rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage l'annonce à disparu, je sais pas si elle avait été postée ici.

Il y'avait une 406 coupé HDI phase 3, noire avec cuir noire, en vente pour 1500€ qui totalisait apparemment 750 000 kilomètres.

Elle était très propre, cuir pas déchiré ect ect.

 

Comme on sait comment ça a tendance à vieillir mal à l'intérieur, moi ça m’impressionne un peu.

les 406 ça viellit bien à l'intérieur, c'est robuste j'en est eu 3..en phase 1 et 2 :oui:

 

je dirait juste que les intérrupteurs de vitres sont fragile oui, ainsi que le cuir ( coté du siège-volant-pommeau après 150 000-200 000kms..)

 

 

et sinon tu parles de phase 3 ? c'est quoi ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 406 ça viellit bien à l'intérieur, c'est robuste j'en est eu 3..en phase 1 et 2 :oui:

 

je dirait juste que les intérrupteurs de vitres sont fragile oui, ainsi que le cuir ( coté du siège-volant-pommeau après 150 000-200 000kms..)

 

 

et sinon tu parles de phase 3 ? c'est quoi ça :??:

 

 

Je sais pas si officiellement y'a 3 phases, mais je sépare le coupé 3 phases.

La phase 1 comme la mienne avec le premier tdb.

La phase 2 avec le 2ème tbd.

La phase 3 avec la calandre bouche d'égout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si officiellement y'a 3 phases, mais je sépare le coupé 3 phases.

La phase 1 comme la mienne avec le premier tdb.

La phase 2 avec le 2ème tbd.

La phase 3 avec la calandre bouche d'égout.

oui je sais ( j'ai un coupé 406 en ce moment ) pour le coupé mais là on parle de 406 berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ( j'ai un coupé 406 en ce moment ) pour le coupé mais là on parle de 406 berline

 

 

Non, je parlais bien d'un coupé 2.2 hdi ;)

C'est pour ça que je dis phase 3, c'était un modèle 2004 avec la 2ème face avant, noir avec intérieur cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuir, cela s'entretient avec un produit nourrissant, pour éviter qu'il ne s'abime trop vite.

 

Airbag, ABS, Clim, et pas mal d'autres options utiles, ca fait bien longtemps que cela existe sur beaucoup de modéles courants des années 90, et avec les full-options, y en a plein d'autres en plus.

 

L'essuie-glace ou les feux automatique, c'est pour les distraits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Passage des 230000 jeudi :jap: (230500 actuellement)

 

r21-2l-turbo-20150604_135033-big.jpg?v=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est beaucoup pour une bécane ? :??:

 

Je ne me rends pas bien compte, je ne sais pas trop quel kilométrage serait considéré comme "normal" ou pas sur les motos. :p

tu peux multiplier par deux pour faire l' équivalent sur une voiture normalement , mais les grosses cylindrées type BMW ou Goldwing peuvent arriver à 200 000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux multiplier par deux pour faire l' équivalent sur une voiture normalement , mais les grosses cylindrées type BMW ou Goldwing peuvent arriver à 200 000 km .

Wai tu peux limite faire même X4 pour donner un ordre d'idée. Une fois la barre des 50 000km passée, c'est comme si tu atteignais les 200 000km sur une chaudière mazoutée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux multiplier par deux pour faire l' équivalent sur une voiture normalement , mais les grosses cylindrées type BMW ou Goldwing peuvent arriver à 200 000 km .

 

 

Peut-etre bien, parce que sur ces motos là, ce sont en réalité des moteurs de voitures au lieu d'un moteur de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuir, cela s'entretient avec un produit nourrissant, pour éviter qu'il ne s'abime trop vite.

 

Airbag, ABS, Clim, et pas mal d'autres options utiles, ca fait bien longtemps que cela existe sur beaucoup de modéles courants des années 90, et avec les full-options, y en a plein d'autres en plus.

 

L'essuie-glace ou les feux automatique, c'est pour les distraits...

 

 

Toujours trouvé ça con aussi, d'ailleurs ça me saoule sur la mienne.

Perso comme voiture de tous les jours j'ai une 406 de 1998.

Dessus j'ai :

Sellerie cuir

Chargeur 6CD avec le pack JBL et ses 10hp

Rétro intérieur auto (électrochrome)

Rétro dégivrants et rabattables électriquements

Essuies glace auto

Sièges électriques chauffants

Suspension pilotée

Anti brouillards

ABS

Climatisation automatique

Airbag

Bien sur dégivrage arrière et vitres électriques

 

J'en oublie surement.

Elle aurait un an de moins, elle avait le régulateur de vitesse. Ma 25 V6 avait le régul de vitesse, et elle était de 89.

 

Donc oui, j'estime avoir l'équipement suffisant pour rouler en toute quiétude sans avoir la dernière 508 hdg ;)

Je me demande même comment je faisais avec la visa et juste son dégivrage arrière, ses phares halogène et son radio K7 pour rouler dit donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

C'est beaucoup pour une bécane ? :??:

 

Je ne me rends pas bien compte, je ne sais pas trop quel kilométrage serait considéré comme "normal" ou pas sur les motos. :p

 

 

Pour une petite 600, oui c'est énorme. J'ai rarement vu ça

 

Comme ça été dit, tu peux multiplier par 3 ou 4. Donc environ 300 000, voire 350 000 pour une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlà, j'arrive à roulez dans un truc qui:

 

fermeture centralisée à distance (grande classe)

vitres électriques avants (faut pas être pressés)

rétros réglables électriquement (super utile, vu que je l'ai règle une fois)

Chargeur CD qui saute sur route imparfaites.

Feux anti-brouillards (dont 1 rouillés)

 

 

Et c'est tout :D

 

 

Photo de la 406 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...