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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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ouhlà, j'arrive à roulez dans un truc qui:

 

fermeture centralisée à distance (grande classe)

vitres électriques avants (faut pas être pressés)

rétros réglables électriquement (super utile, vu que je l'ai règle une fois)

Chargeur CD qui saute sur route imparfaites.

Feux anti-brouillards (dont 1 rouillés)

 

 

Et c'est tout :D

 

 

Photo de la 406 ? ^^

 

 

Je n'ai rien compris à ce message ...

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ouhlà, j'arrive à roulez dans un truc qui:

 

fermeture centralisée à distance (grande classe)

vitres électriques avants (faut pas être pressés)

rétros réglables électriquement (super utile, vu que je l'ai règle une fois)

Chargeur CD qui saute sur route imparfaites.

Feux anti-brouillards (dont 1 rouillés)

 

 

Et c'est tout :D

 

Photo de la 406 ? ^^

 

 

Ma simple cordoba tdi de 2000 avait déja tout ce qu'il fallait (donc la clim auto et le régulateur de vitesse), et mon chargeur 6cd d'origine fonctionnait très bien :D

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Invité §fos608Rh

1983 et j'ai :

- Direction Assistée

- Dégivrage AR

- Fermeture centralisée

- 4 vitres électriques + sécurité enfants

- Autoradio

- Economètre (+ le bordel qui s'allume pour passer les rapports)

- Aérateurs "Bizone" (l'aérateur central peut envoyer de l'air "frais" de l'extérieur)

- Intérieur velour

- Lave-Phare

- Antibrouillards

(et pour les trucs anecdotiques, la boite à gants qui ferme à clef, toutes les baguettes chromées, le rétro droit, etc)

 

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Il me manque :

- Les rétros électriques dégivrants (surtout pratique pour le dégivrage)

- Toit ouvrant (dommage qu'elle ne l'ai pas !)

- Climatisation (c'est pas forcement un mal)

- Boite Automatique (si on peut considérer ça comme une option)

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ouhlà, j'arrive à roulez dans un truc qui:

 

fermeture centralisée à distance (grande classe)

vitres électriques avants (faut pas être pressés)

rétros réglables électriquement (super utile, vu que je l'ai règle une fois)

Chargeur CD qui saute sur route imparfaites.

Feux anti-brouillards (dont 1 rouillés)

 

 

Et c'est tout :D

 

 

Photo de la 406 ? ^^

 

 

Mais tu roules dans un luxe incroyable :)

 

Manquerait plus que tu ai une boite 5 vitesses...

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1983 et j'ai :

- Direction Assistée

- Dégivrage AR

- Fermeture centralisée

- 4 vitres électriques + sécurité enfants

- Autoradio

- Economètre (+ le bordel qui s'allume pour passer les rapports)

- Aérateurs "Bizone" (l'aérateur central peut envoyer de l'air "frais" de l'extérieur)

- Intérieur velour

- Lave-Phare

- Antibrouillards

(et pour les trucs anecdotiques, la boite à gants qui ferme à clef, toutes les baguettes chromées, le rétro droit, etc)

 

k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

Il me manque :

- Les rétros électriques dégivrants (surtout pratique pour le dégivrage)

- Toit ouvrant (dommage qu'elle ne l'ai pas !)

- Climatisation (c'est pas forcement un mal)

- Boite Automatique (si on peut considérer ça comme une option)

 

 

Fermeture centralisé c'est très ancien. D'abord à la clef, porte conducteur, puis plus tard est venu la fermeture à distance. Encore que des kits alarmes avec un boitier à distance, proposaient d'intégrer la mise en action de l'alarme AVEC la fermeture centralisée, rien qu'avec le boitier à distance de l'alarme.

 

C'est amusant aussi les retours en AR, de certains constructeurs. Comme avoir le retro passager à réglage electrique, mais le retro conducteur réglage manuel, alors que les retro électriques étaient courant et généralisé.

 

Un truc sympa mais assez cher, pour un véhicule qui a de manière fréquente plusieurs conducteurs, c'est le pack "tous réglages électriques" avec mémorisation. Parce qu'en plus de régler les rétro, cela régle aussi les siéges (multiple réglage pas à pas, plus précis que les crans en mécanique), la colonne de direction. Parce que en réglage électrique les siéges, c'est un peu long de chercher sa meilleure position dans le siège en électrique. Et quand on habite une région plutot froide en hiver, avoir des sièges chauffants c'et bien cool. Mais on s'en passe très bien. Et c'est déjà ancien. D'ailleurs il est amusant de voir, si on compare avec des voitures US, que ce qui passe pour "nouveau" ici, et déjà très ancien chez eux, pour des réglages électriques.

 

A propos des rétro rabattables électriquement, j'ai eu la surprise de m'apercevoir, sur la Fiat qu'on m'avait prété, qu'il était possible par erreur d'actionner cette "fermeture" des rétro en roulant :roll:

Y avait tellement de boutons sur la portière/contre-porte, que j'ai actionné le mauvais bouton en roulant sur l'autoroute :(

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Bonjour à tous

Après ma 106 1.5 D 220 000 km

La twingo (1.2 ) 252000 km

L'avantime - 274000 km

La fiesta (vendue a 218000)

 

Le trafic :D

 

 

DSCN0326.jpg

 

et petite photo de la remplacante qui a encore bcp moins de 200 000 ^^ mais d'ici un an ou 2 peut etre qu'elle les aura ^^

 

 

clio2.jpg

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Invité §bib833GA

3000 balle un trafic de 500 000 km sans ct ?

 

Ca choc que moi ? quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

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Pour une petite 600, oui c'est énorme. J'ai rarement vu ça

 

Comme ça été dit, tu peux multiplier par 3 ou 4. Donc environ 300 000, voire 350 000 pour une voiture.

 

 

Ok, je ne savais pas. Merci pour les infos. :jap:

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Invité §fos608Rh

~430.000km pour cette Audi 100 Avant Turbo Quattro Sport (moteur jamais ouvert)

 

http://i.imgur.com/uFVr50h.png

 

A noter qu'il s'agirait d'une des deux dernières TQS Avant existantes en France syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

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Invité §MaX371aV

 

"Ex ambulance", donc suspat' pneumatiques en plus bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Les ambulances ont des suspat's spécifiques ? :voyons:

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Invité §Xav836ka

Bon j'ai changé de voiture ( après la casse de la courroie de la R25 pour ceux qui suivent pas ) mais je rentre direct dans le topic !: D

 

Je voulais un truc confortable et assez optionné. j'ai trouvé une 607.

 

 

Image_2.jpg

 

Image_4.jpg

 

Image_1.jpg

 

Donc, plein d'options, presque tout fonctionne ( panne intermittente de la soufflerie, faut que je regarde le régulateur du pulseur )

et surtout elle a 260000 km. C'est la version 2.2hdi 136.

Là elle va au garage pour : recharge clim, biellettes de direction et roulements avant. :jap:

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Luxueux, beau cuir ... Je trouve juste bizarre l'association de cette couleur de bois et de cette couleur de cuir ... Dans ma mercedes

ça me choquait aussi le rouge de la console centrale avec mes sièges

crème, c'est pour ça que j'ai refait la console centrale en bois naturel.

 

avant : http://img5.leboncoin.fr/images/eff/eff2589cd43045e8d993ea9792ed099a364cea54.jpg

 

après : misc-dsc_7678_small-big.jpg?v=6

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On dirait du vénilla adhésif :lol:

 

C'est les plastiques noirs, avec le cuir marron foncé, qui fait que l'accord n'est pas le plus esthétique, et la couleur "bois", n'est pas vraiment harmonisé non plus, avec la couleur du cuir.

 

Ca fait un peu étrange comme set de couleurs.

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Bon j'ai changé de voiture ( après la casse de la courroie de la R25 pour ceux qui suivent pas ) mais je rentre direct dans le topic !: D

 

Je voulais un truc confortable et assez optionné. j'ai trouvé une 607.

 

 

Image_2.jpg

 

Image_4.jpg

 

Image_1.jpg

 

Donc, plein d'options, presque tout fonctionne ( panne intermittente de la soufflerie, faut que je regarde le régulateur du pulseur )

et surtout elle a 260000 km. C'est la version 2.2hdi 136.

Là elle va au garage pour : recharge clim, biellettes de direction et roulements avant. :jap:

 

 

Je n'aime pas Peugeot, mais la config' est sympa à part la ronce de plastique (tu dois pouvoir trouver des placages "alu" à la place).

 

Il y a des bonnes affaires sur les 607, j'en avais vu une le mois derniersur LBC, ph2 HDI, ex. taxi, bien équipée et superbe état avec 290 000 bornes à 1900 euros et le CT vierge 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

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Invité §mr.064MA

1983 et j'ai :

- Direction Assistée

- Dégivrage AR

- Fermeture centralisée

- 4 vitres électriques + sécurité enfants

- Autoradio

- Economètre (+ le bordel qui s'allume pour passer les rapports)

- Aérateurs "Bizone" (l'aérateur central peut envoyer de l'air "frais" de l'extérieur)

- Intérieur velour

- Lave-Phare

- Antibrouillards

(et pour les trucs anecdotiques, la boite à gants qui ferme à clef, toutes les baguettes chromées, le rétro droit, etc)

 

k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

Il me manque :

- Les rétros électriques dégivrants (surtout pratique pour le dégivrage)

- Toit ouvrant (dommage qu'elle ne l'ai pas !)

- Climatisation (c'est pas forcement un mal)

- Boite Automatique (si on peut considérer ça comme une option)

honda accord de 1978 avec climatisation , cuir , boite automatique , centralisation .

 

et en 1985 abs , siege en cuir , clim , centralisation , toit ouvrant electrique , vitres electriques , direction electronique , vitres teinté (epoque) , retroviseur electrique , vitres arriere degivrante , horloge numerique ,

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:D

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Invité §gaa445nu

honda accord de 1978 avec climatisation , cuir , boite automatique , centralisation .

 

et en 1985 abs , siege en cuir , clim , centralisation , toit ouvrant electrique , vitres electriques , direction electronique , vitres teinté (epoque) , retroviseur electrique , vitres arriere degivrante , horloge numerique ,

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:D

 

 

 

Sur tout les model?

Car j'ai une accord g3 de 86, la direction est hydraulique pas électrique.

Certaine avais aussi le régulateur mais pas les version française.

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Invité §Xav836ka

 

Je n'aime pas Peugeot, mais la config' est sympa à part la ronce de plastique (tu dois pouvoir trouver des placages "alu" à la place).

 

Il y a des bonnes affaires sur les 607, j'en avais vu une le mois derniersur LBC, ph2 HDI, ex. taxi, bien équipée et superbe état avec 290 000 bornes à 1900 euros et le CT vierge 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

 

chaced : le cuir chocolat est sympa, la ronce de plastique rouge beaucoup moins c'est clair.

 

zorglubOn : dirait du vénilla adhésif :lol:

 

C'est les plastiques noirs, avec le cuir marron foncé, qui fait que l'accord n'est pas le plus esthétique, et la couleur "bois", n'est pas vraiment harmonisé non plus, avec la couleur du cuir.

Ca fait un peu étrange comme set de couleurs.

 

Mouss-35 : très jolie 607, elle parait très propre

 

jr-107 : Luxueux, beau cuir ... Je trouve juste bizarre l'association de cette couleur de bois et de cette couleur de cuir

 

Merci :jap:

Oui je l'ai prise pour son intérieur en fait, je l'ai trouvé très beau dès le début.

Bon je suis assez joueur, je connais pas son historique.. mais je pense qu'elle n'a pas été maltraitée, il y avait encore un morceau de plastique de protection sur un montant de porte d'ailleurs.

Je l'ai déposée chez le garagiste là qui me fait ( comme mentionné plus haut ) : recharge clim, bielettes, roulement ( finalement les arrières ), rotules et para pour un bon prix. Si vraiment j'ai un doute je ferai faire une distri au moins je serai sûr.

L'intérieur choque moins en vrai qu'en photo à vrai dire.

Image_3.jpg

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Je n'aime pas Peugeot, mais la config' est sympa à part la ronce de plastique (tu dois pouvoir trouver des placages "alu" à la place).

 

Il y a des bonnes affaires sur les 607, j'en avais vu une le mois derniersur LBC, ph2 HDI, ex. taxi, bien équipée et superbe état avec 290 000 bornes à 1900 euros et le CT vierge 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Même problème que pour la lag 2. Une fiabilité tellement merdicimale en phase 1 que la côte s'est monstrueusement rétamée.....

Quand je vois que pour 5000€ tu trouves des v6 2.7Bi-turbo, y'a de quoi se poser des questions :jap:

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Même problème que pour la lag 2. Une fiabilité tellement merdicimale en phase 1 que la côte s'est monstrueusement rétamée.....

Quand je vois que pour 5000€ tu trouves des v6 2.7Bi-turbo, y'a de quoi se poser des questions :jap:

 

 

J'ai une amie qui a une 2.2 hdi phase 1 payée 1700 (je crois).

Elle avait 270 000 au début, 350 000 maintenant. Pas de soucis en vue :bah:

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J'ai une amie qui a une 2.2 hdi phase 1 payée 1700 (je crois).

Elle avait 270 000 au début, 350 000 maintenant. Pas de soucis en vue :bah:

Je dors mal la nuit et mon frère non..........conclusion je suis bon à enfermer et les troubles du sommeil ça existe pas ?

C'est pas parce que t'as pas d'emmerdes que c'est impossible qu'il y en ait.....

 

Les problèmes de FAP, la casse de la chaines reliant les deux arbres à cames, les problèmes de pixel de l'ODB, les multiples bug électroniques.

 

Bref, les modèles 2000/2001 sont pas des réussites....

 

Par contre, à partir de 2002 ça va beaucoup mieux et en phase 2 c'est carrément byzance :jap:

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Invité §Xav836ka

La mienne est une phase 2, 2.2 hdi, pas de FAP et j'ai parcouru un peu le forum et les avis étaient plutôt favorables.

il y a certains petits defauts mais pas insurmontables à resoudre.

Ce que je préfère c'est le coffre qui s'ouvre et se ferme tout seul :D

Ce que je lui reproche : absence de blutooth ( mais je vais voir pour y remédier sans forcément changer de poste ) et pas de prise USB.

 

Après les consommables ( disques, plaquettes, filtres, huiles.. ) sont bon marché je trouve.

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Invité §Xav836ka

 

les problèmes de pixel de l'ODB

 

en phase 2 c'est carrément byzance :jap:

 

Par contre ça je l'ai ! l'afficheur dessous les comptes tours et compteur de vitesse est un peu "flou" c'est dommage... je verrai si ça se remplace.

par contre rien à signaler sur le " grand " écran central.

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Merci :jap:

Oui je l'ai prise pour son intérieur en fait, je l'ai trouvé très beau dès le début.

Bon je suis assez joueur, je connais pas son historique.. mais je pense qu'elle n'a pas été maltraitée, il y avait encore un morceau de plastique de protection sur un montant de porte d'ailleurs.

Je l'ai déposée chez le garagiste là qui me fait ( comme mentionné plus haut ) : recharge clim, bielettes, roulement ( finalement les arrières ), rotules et para pour un bon prix. Si vraiment j'ai un doute je ferai faire une distri au moins je serai sûr.

L'intérieur choque moins en vrai qu'en photo à vrai dire.

Image_3.jpg

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Une belle bagnole franchement ;)

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Invité §Xav836ka

Ah oui ! un truc marrant mais qui ne sert à rien la commande vocale :lol:

Comme je n'ai pas de carnet ni rien je ne sais pas ce que l'on peut faire avec mais je peux allumer la radio avec.. :lol: c'est marrant parce que le bouton de la radio est à 30 cm du conducteur ! :ptdr:

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bah oui, perso j'aime beaucoup l'intérieur (sauf le faux bois)

le cuir marron ne me dérange pas du tout

 

ça doit être une bonne routière très calme, très confortable ;)

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La mienne est une phase 2, 2.2 hdi, pas de FAP et j'ai parcouru un peu le forum et les avis étaient plutôt favorables.

il y a certains petits defauts mais pas insurmontables à resoudre.

Ce que je préfère c'est le coffre qui s'ouvre et se ferme tout seul :D

Ce que je lui reproche : absence de blutooth ( mais je vais voir pour y remédier sans forcément changer de poste ) et pas de prise USB.

 

Après les consommables ( disques, plaquettes, filtres, huiles.. ) sont bon marché je trouve.

 

Bon choix. Je suis aussi passé au 2,2 HDI pour remplacer ma R21... mais j'ai pris une 406 coupé pour varier un peu les plaisirs ;)

 

par contre ton FAP a été supprimé par l'ancien propriétaire? tu ne sais pas si il a eu des problèmes?

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Invité §juj043xT

Voici ma Ronze Turbo qui totalise 220000 km :)

 

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